Corey sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Corey sur le forum



  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 18 mai 2006 )
    je me demande bien quel partochard a bien pu me téléphoner, vu que je donne jamais mon n° de tel....
  • ampli FAME ca vaut quoi ???? ( le 18 mai 2006 )
    je suis S I D E R E o fait syle, si ils sont si biens que ca, pourquoi tu en a jamais recommandé ??? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • C'est la fin de blink-182 ( le 18 mai 2006 )
    bravo bravo miliouz je t'aime
  • on vous vole votre gratte, vous faites koi?? ( le 18 mai 2006 )
    désolé pour ta guitare..... moi je hurle a la lune icon_cheesygrin
  • Changement de cordes ? ( le 17 mai 2006 )
    je suis pas d'accord pour le nettoyage de la touche tous les 2 mois; ca risque de la graisser un peu trop l'huile de citron c'est comme le shampoing, quand on en utilise jamais ca craint, mais quan...
  • Et les partochards écrivans de poèmes,ca existe là? ( le 17 mai 2006 )
    j'avais écrit un truc, un espece de poeme en prose assez long et assez psychédélique
  • Le boulet ( le 17 mai 2006 )
    lol c'est pour déconer icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Quelle Fender American Strat choisir ? ( le 17 mai 2006 )
    le rouge "candy apple red" !!!! le meilleur coloris d'apres moi chez fender sinon le "creme" est bien
  • ma 1ere guitare ( le 17 mai 2006 )
    [quote]Non, je ne suis pas d'accord, tu ne pourras pas jouer n'importe quelle style avec n'importe quelle guitare. Un des premier critère est le manche, certain le préfère fin d'autre plus épais. Gé...
  • Le boulet ( le 17 mai 2006 )
    c'est pas possible hum
  • Le boulet ( le 17 mai 2006 )
    on ne confond pas boulet et bourrin
  • Le boulet ( le 17 mai 2006 )
    10 % smile_cool
  • Qu'est ce que vous trouvez sexy ? ( le 17 mai 2006 )
    tu te la pete pas un petit peu toi ??? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin petit coquinou va
  • quelle groupe préférez vous ( le 17 mai 2006 )
    nirvana, meme si les autres groupes sont super! en second je met AC/DC
  • Quelle Fender American Strat choisir ? ( le 17 mai 2006 )
    ebay ebay ebay !!!! c'est clair que sur ebay o,n trouve des occases monstrueuses!!!
  • s'il vous plait aidez moi a choisir!!!!! ( le 17 mai 2006 )
    hmm c'est pour ca que je me méfie des strat, on voit pas le bois
  • Nouveau projet : insanity box ( le 17 mai 2006 )
    j'ai plus de pognon décidément, mais le prochain achat ce sera les composants!! non je ne l'ai pas oubliée!!!!
  • Qu'est ce que vous trouvez sexy ? ( le 17 mai 2006 )
    ce topic part en sucette serieux!!
  • PAF Humbuckers ( le 17 mai 2006 )
    a o fait, les micros avec capot sont fait pour les guitares avec chevalet type gibson , et les micros "ouverts" sont pour les guitares type fender ou floyd rose.
  • PAF Humbuckers ( le 17 mai 2006 )
    pour 32 dollar il n'y en a qu'un, (et le prix est ridiculement bas vu la qualité de l'objet) en bas de la page il te suffit de sélectionner les deux cases différentez, ca correspond a un micro manc...
  • un site vraiment pas cher du tout ( le 16 mai 2006 )
    alors? quelqu'un a commandé des GFS ?? quelles sont vos impressions ?? je posterai des photos des mes grattes avec les micros installés, pour l'aspect esthétique tres soigné des micros!! au fait...
  • PAF Humbuckers ( le 16 mai 2006 )
    quand tu commande tu as la possibilité de prendre un micro manche ou un micro chevalet!! si tu prend les deux FAT PAF, les deux sons seront différents, le bridge sonnera plus aigu et plus claquant, a...
  • PAF Humbuckers ( le 16 mai 2006 )
    je sais pas...par contre ce ne sont pas des GFS donc niveau qualité je ne peu rien te dire....cherche plutot dans ceux que je t'ai dit, en version capot doré
  • Choix d'un equipement guitare electrique ( le 16 mai 2006 )
    OUAAA le retour de THENEMOOO !!!!!!!!! on se faisait du soucis!! content de te revoir parmis nous!!!! tu nous a manqué!!! bravo bravo bravo bravo bravo bravo
  • Choix d'un equipement guitare electrique ( le 16 mai 2006 )
    il a l'air vachement sympa moi je dis!!
  • Qu'est ce que vous trouvez sexy ? ( le 16 mai 2006 )
    calbute +1 mais pas noir!! rouge, jaune, violet!! innovez!!!
  • Design Basse ( le 16 mai 2006 )
    haha j'en ai trouvé une a ..12 cordes!!!!
    image du forum
    image du forum
    [img]http://www....
  • Changement de cordes ? ( le 16 mai 2006 )
    Citation
    Tous les ans, non pas du tout, je joues de la guitare quasiment 2 heures par jour et je dois changer mes cordes tous les mois voir en 3 semaines,
    endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 nan mais ...
  • PAF Humbuckers ( le 16 mai 2006 )
    rock, blues, blues rock, hard rock icon_cheesygrin icon_cheesygrin t'en veut ?? va voir sur www.guitarfetish.com il y a 3 micros differents vintage '59 normal crunchy paf plus de gain fat paf ...
  • Qu'est ce que vous trouvez sexy ? ( le 16 mai 2006 )
    tiens gizmo j'ai pensé a toi !!
    image du forum
  • JE NE ME SOUVIENS DE RIEN !!! ( le 16 mai 2006 )
    ouch !! la ca commence a etre du serieux...
  • fan des simpsons... ( le 16 mai 2006 )
    j'adooore les simpsons, RIEN n'egale les simpsons!!!!! sinon comme série sympa je suis en train de me revoir Fullmetal alchemist, mais surtout: MONSTER, un truc de malade...78 episodes a streesserr...
  • Qu'est ce que vous trouvez sexy ? ( le 16 mai 2006 )
    les chemises en osie c'est classieux!! grabde chemise de soie noire par dessus T shirt Led Zepp : Classe !!!!!!!!!
  • probleme de cablage de micros doubles ( le 16 mai 2006 )
    en fait c'est bon, j'ai réussi, il fallait que je fasse des ponts entre plusieurs plots, et ce pour chaque micro, je ferai un schema ou une photo des que j'aurais le temps CA MEEERCHEEEE
  • Qu'est ce que vous trouvez sexy ? ( le 15 mai 2006 )
    je la fais 3 fois apr semaine
  • ampli FAME ca vaut quoi ???? ( le 15 mai 2006 )
    les trucs a pas cher du tout, la ?? malgres ce que tu me dis, je suis HYPER sceptique !!!
  • Le pire truc qui puisse vous arriver... ( le 15 mai 2006 )
    mais que va-t-elle dire ?? icon_cheesygrin
  • ampli FAME ca vaut quoi ???? ( le 15 mai 2006 )
    heuuuuu syle je voudrais pas faire chier, mais t'a vu le prix de ces amplis?? tu crains pas que ce soit de la daube??
  • Qu'est ce que vous trouvez sexy ? ( le 15 mai 2006 )
    si moi je sais ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • JE NE ME SOUVIENS DE RIEN !!! ( le 15 mai 2006 )
    mais cette lucidité faut pas en abuser car je trouve que les reves sont plus instables..je veu dirte, on se réveille plus souvent, et apres, dur de reprendre le reve, tres tres dur!
  • JE NE ME SOUVIENS DE RIEN !!! ( le 15 mai 2006 )
    mais non c'est pas grave, ca doit venir de ton inconscient, qui LUI est taré!!
    image du forum
  • Qu'est ce que vous trouvez sexy ? ( le 15 mai 2006 )
    oula faut pas trop chercher pasque cafardos va s'énerver, enfin, je crains rien moi, mais je dis ca pour vous, meme au second degres, ces trucs la ca passe mal !! tous aux abris!!
  • les 3 accords les plus faciles ( le 15 mai 2006 )
    ya un accord super simple, 0 2 0 2 0 0 et en plus il sonne bien !
  • Qu'est ce que vous trouvez sexy ? ( le 15 mai 2006 )
    [quote]c'est pas plus mal le célibat , t'es pas emmerdé pour aller faire les courses avec ta nana, tu dépenses moins de forfait portable, tu galère moins pour trouver un cadeau, un resto etc... Et p...
  • Tune-o-Matic, késako??? ( le 15 mai 2006 )
    c'est un chevalet FIXE, et quand tu le règle bien la guitare sonne plus juste!! mais bon pour réglage je prefere le floyd.....
  • s'il vous plait aidez moi a choisir!!!!! ( le 15 mai 2006 )
    ---------------------> G400 love
  • probleme de cablage de micros doubles ( le 15 mai 2006 )
    il est d'origine!! le truc c'est que sur les humbucker qu'il y avait avant, 2 fils allaient au sélecteurs, alors que la il y en a un seul !! la position etait la suivante, de gauche a droite ...
  • quel est le BEST group de PUNK?? ( le 14 mai 2006 )
    du commercial-rock ou du young-rock ou bien du fashion-rock icon_cheesygrin
  • JE NE ME SOUVIENS DE RIEN !!! ( le 14 mai 2006 )
    essayez d'agir sur vos reves, vous aurez plus jamais de cauchemards!! c'est encore mieux que les jeux vidéo!!!
  • Le pire truc qui puisse vous arriver... ( le 14 mai 2006 )
    j'aimerai bien avoir une carriere fulgurante et mourir heureux, d'une overdose... ou sinon j'aimerais partir avec l'amour de ma vie, et m'exiler au tibet, me lever tous les jours, contempler le pay...



  • '