Corey sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Corey sur le forum



  • fender jagstang ( le 24 mai 2006 )
    a, syle soulève une question interessante; les jagstang véritables se vendent assez cher!!!
  • Qu'est ce que vous trouvez sexy ? ( le 24 mai 2006 )
    non, en vrai c'est "l'amour rend aveugle" la variante, c'est "l'amour rend amoureux" mais je la trouve trop évidente
  • jeux de cordes ( le 24 mai 2006 )
    j'ai deja joué sur une acoustique avant de me mettre a l'électrique, mais au moins on pouvais faire des bend d'un ton!! c'estait des cordes normales la, pas question, c'est ultra dur!! la Mi grave ...
  • Qu'est ce que vous trouvez sexy ? ( le 24 mai 2006 )
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin comme quoi je dis pas que des conneries smile_cool smile_cool
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 24 mai 2006 )
    e ben gizmo, t'es passé coté obscur!!!! icon_cheesygrin t'es bloqué?? tu m'envoie un MP pour me dire ce qui s'est passé ?? (a moins que tu ne puisse pas, vu que tu es ...bloqué) est ce que la maniacodepr...
  • Grundge is dead??? Quel est votre groupe de grundge préféré?? ( le 24 mai 2006 )
    je pense que Seether c'est du Néo Grunge, car ca ressemble beaucoup a du grunge, mais le son est moins sale, plus orienté Métal (remedy ca sonne diablement grunge)
  • Qu'est ce que vous trouvez sexy ? ( le 24 mai 2006 )
    ya quelquechose qui m'a toujours troublé: le problème de la galanterie (je suis assez galant sans en etre dégoulinant) quand on n'est pas galant, on est taxé de Macho, je veux bien le comprendr...
  • Qu'est ce que vous trouvez sexy ? ( le 24 mai 2006 )
    Citation
    Que vous croyez ! Excusez-moi mais les mecs qui veulent t'étrangler parce qu'à la teck (c'est comme le baseball) t'as loupé la balle... Y en a un paquet chez moi !
    c'est des boulet...
  • Que pensez vous du nouvel album de pearl jam ( le 24 mai 2006 )
    il est sorti? comment il s'apelle ???
  • A bas les méga-tabbers qui polluent le site !!! ( le 24 mai 2006 )
    et surtout n'oubliez pas, la musique nous rassemble et nous fédère, ... Tadaam !! (les oiseaux et tout et tout ) pas la peine de se prendre le chou pour si peu de choses!!
  • Qu'est ce que vous trouvez sexy ? ( le 24 mai 2006 )
    pas con ton raisonnement panda !! c'est comme; si le monde n'etait pas peuplé de cons, on ne distinguerait pas les gentils
  • avis sur des micro ( le 24 mai 2006 )
    [quote]This is a take-no-prisoners pickup- designed for maximum power, maximum sustain and maximum crunch. Cranking out a bone-shaking 16.8K of pure power- these will take a b...
  • avis sur des micro ( le 24 mai 2006 )
    [quote]These are the brand new Dream 180 series. These are clasically gorgeous humbucking pickups made to combine the chime and [couleur='red']jangle of vintage Filtertrons with the warmth and body of...
  • Ampli ( le 24 mai 2006 )
    Citation
    Gros son et Digitech, c'est pas des potes ...
    m'enfin, mon RP7 a lampe il crache assez pour décoller un papier peint!!
  • Fabriquer un cajon ( le 24 mai 2006 )
    comme ils utilisent chez tryo ?? c'est pas juste une caisse en bois ?? icon_cheesygrin
  • jeux de cordes ( le 24 mai 2006 )
    ouille, je viens de mettre des Martin 11/52 sur l'ovation... difficile de faire un bend!! j'ai tres mal qux doigts!!
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 23 mai 2006 )
    allez, tes vieux doigts en ont vu d'autre!! du mercurochrome, un bisou magique ety ca repart !!
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 23 mai 2006 )
    18 heures par semaine mon pote!!
  • Aie Aie Aie, sifflement menacant de l'ampli ( le 23 mai 2006 )
    non, laisse pas tomber!! la fuzz factory c'est une pédale a se taper la tetre contre les murs (ou le cul par terre) fonce !!!
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 23 mai 2006 )
    foo fighters, In yOUR hONOR !! c'est un album énoormeee
  • Besoin d'aide ( le 23 mai 2006 )
    un delay, il faut une pédale.. si t'en veut une pas cher, va voir chez Behringer t'en une pour 23 euros
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 23 mai 2006 )
    moi je passe en terminale, je finis les cours dans moins de 2 semaines.. bravo bravo
  • Besoin d'aide ( le 23 mai 2006 )
    salut a toi asuka bon, sur ce son, il y a une disto, normalement tu en a une sur ton ampli ensuite, ce qui donne de la profondeur, c'est une reverbe, ce qui fait le petit décalage, c'est un ...
  • A bas les méga-tabbers qui polluent le site !!! ( le 23 mai 2006 )
    moi j'ai pas d'avis la dessus, sauf que pour te répondre, Denis, pas la peine de connaitre la tonalité d'un morceau pour le jouer; ni savoir combien de dièse a l'armure.... icon_cheesygrin icon_cheesygrin en cela je v...
  • pédales de compression??? ( le 23 mai 2006 )
    [quote]syle je t'adore !!!!! a chaque fois que tu réponds a une question c'est précis et clair !!! au fait tu m'avais conseillé dans un autre post d'acheter une epiphone g-400, je suis allé l'...
  • Quel est votre groupe de metal préféré? ( le 23 mai 2006 )
    j'hésitais entre metallica et slipknot, mais j'ai mis slipknot parce que ca me défoule beaucoup plus!
  • truc louche ibanez sound wave 65 ( le 23 mai 2006 )
    pareil j'ai pas de prise terre....sauf a mon lave vaisselle_lave linge
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 23 mai 2006 )
    Citation
    un évier de cuisine
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin ca doit faire assez mal
  • guitarfetish.com ( le 23 mai 2006 )
    elle est classe!!! elle est faite d'une pièce ????
  • fender jagstang ( le 23 mai 2006 )
    bah moi je trouve que c'est une gratte originale par sa forma , et etant un fan inconditionnel de Kurt Cobain, je viens a ta rescousse DaveGrohl77 !!! je l'ai jamais essayée... icon_cheesygrin
  • un blog pour les guitares ( le 22 mai 2006 )
    up pour notre ami Firestorm icon_redface
  • Mieux Que Emg81 + Emg60 ( le 22 mai 2006 )
    sinon, nos amis d chez GFS font un micro sauvage (un humbucker of course) appelé singulièrement le "CRUSADER" (ca n'a rien avoir avec une équipe de rugby neo zélandaise) il fait 16.8 K il me semble...
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 22 mai 2006 )
    salut a toi petit pois bump bah je passe moins souvent(moins longtemps surtout!!), c'est bientot la fin des cours alors je met un petit coup de fouet, histoire d'avoire une bonne apprécia...
  • Qu'est ce que vous trouvez sexy ? ( le 22 mai 2006 )
    l'autre avec ses phrases philosophiques wink le sexy de toute facon, c'est une des choses les moins objectives du monde comme le dit Miliouz!!
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 22 mai 2006 )
    je preferais le mogwai.... sad
  • led zeppelin vous en pensez quoi? ( le 22 mai 2006 )
    Citation
    le gros plagiat (ça enlève du génie) et les opus à partir de houses of the holy...
    plagiat ? ah bon?? pour house of the holy, j'ai tout ecouté jusqu'a cet album, le reste suifvra bi...
  • Mieux Que Emg81 + Emg60 ( le 22 mai 2006 )
    je dirais..Bill Lawrence XL ?? le son de feu Dimebag Darrel sinon le couple EMG 81/85
  • Comparatif effet ! ( le 22 mai 2006 )
    ya pas photo ta pédale est bien meilleure!! seulement si tu as une stagg, elle limite les possibilités sonores de ta pédale!! et si tu venais a changer ta gratte pour un gibson, ce serait au tour d...
  • Comparatif effet ! ( le 22 mai 2006 )
    j'ai entendu parler de la jeckyll and hyde, il me semble que c'est du tres bon!!
  • Comparatif effet ! ( le 22 mai 2006 )
    ben le tres gros matos d'effets, c'est surtout fait pour ceux qui ont du matos qui le mérite; si tu as un matos normal de débutant, ou un truc normal , pas la peine d'acheter une disto a lampe a 150 b...
  • Comparatif effet ! ( le 22 mai 2006 )
    pour en revenir au sujet (bourre rein, on me l'avait jamais faite) le principas défaut des pédales Behringer c'est le souffle assez important; pour y remédier, il suffit de blinder la pédale!!! ...
  • Eclairez-moi svp ! ( le 22 mai 2006 )
    c'est dommage que mon ampli remarche, un peu plus et je me prenais un vox..ARGG!!
  • Comparatif effet ! ( le 22 mai 2006 )
    je suis assez d'accord avec toi deux nibards; si on a un matos pas super et qu'on a pas envie de mettre 120 euros dans un octaver ou 100 euros dans un EQ7 bandes, behringer c'est sympatique
  • cablage spécial Brian May , ou Fender Lead 2 ( le 22 mai 2006 )
    en fait je voudrais surtout un inverseur de phase, comme sur la fender lead 2 pasque je me rend compte que c'est vachement sympa pour ce qui est de brian may, ouaou je vais pas essayer...j'enverrai...
  • Conseil achat multi-effet (BOSS ME-50 ?) ( le 21 mai 2006 )
    dans ce cas, achete plutot plusieures pédales individuelles BOSS, de qualité, du genre un overdrive, une disto, un chorus et une reverb, plus une Wah
  • ma guitare elle est de quel marque ? ( le 21 mai 2006 )
    peut etre une épiphone ,? hummingbird ??
  • cablage spécial Brian May , ou Fender Lead 2 ( le 21 mai 2006 )
    je vais reformuler ma phrase je veux un inverseur de phasepour mes micros simples, come sur la fender lead II je voudrais savoir comment brian may cablait ses micros pour avoir un son aussi spéc...
  • Aie Aie Aie, sifflement menacant de l'ampli ( le 21 mai 2006 )
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin bizarre, ca me le fait plus !!! ouf !!
  • question pour modérateur ou pour virtuose!!!! ( le 21 mai 2006 )
    nan c'est pas ca pour le blindage, il ne se fait pas sur les humbuckers, mais dans les cavités des humbuckers et les cavités de l'électronique donc cherchez encore icon_cheesygrin



  • '