Corey sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Corey sur le forum



  • chevaletfixe ou floyd rose ( le 10 mai 2006 )
    si; mais en gros ca sert a la meme chose chevalet flottant, vibrato, tremolo(appelation anglo saxonne du vibrato; dixit le glossaire)..... pour le tremolo de 742617 , c'es est un, deux nibards a...
  • chevaletfixe ou floyd rose ( le 10 mai 2006 )
    oui deux nibards, je crois que tu t'es gourré un chevalet, c'es "bridge" (comme un micro position bridge)
  • chevaletfixe ou floyd rose ( le 10 mai 2006 )
    c'est un trémolo les gros ressords servent a équilibrer le vibrato, a contrebalancer la tension des cordes
  • chevaletfixe ou floyd rose ( le 10 mai 2006 )
    non, il existe plusieurs sortes de trémolos !! les 3 grndes familles : un bigsby ( je trouve ca completement inutile et pourri) sur gretsch, gibson, 1/2 caisses.. [img]http://www.gretschguita...
  • chevaletfixe ou floyd rose ( le 10 mai 2006 )
    je me répete, MAIS un floyd rose, quand il est parfaitement réglé (par exemple par un luthier) - les harmoniques sont réglées parfaitement a la 12eme case, et meme a la 24 eme - on peut régl...
  • chevaletfixe ou floyd rose ( le 10 mai 2006 )
    Citation
    Le vibrato risque plus de désaccorder ma gratte qu'autre chose...
    je suis toujours pas d'accord avec ces affirmations.... icon_cheesygrin
  • vous étes plus "ancien rock" ou "nouveau" rock ? ( le 10 mai 2006 )
    Citation
    Petite parenthèse, j'aime beaucoup ton avatar c'est une photo de Man Ray! Je ne me trompe pas ?
    a qui tu parle ??
  • quelle est l'ampli 100watt qui ale meilleur rapport qualité prix? ( le 10 mai 2006 )
    Citation
    Attention Syle, qui fait le malin, tombe dans le ravin ...
    bravo bravo bravo bravo bravo
  • Qu'est ce que vous trouvez sexy ? ( le 10 mai 2006 )
    t'as le lien ???? qu'on se marre icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • d' apres vous quel guitare est la plus belle ( le 10 mai 2006 )
    la double manche est sublime, mais elle serait encore mieux en couleur CHERRY avec accastillage chromé
  • Qu'est ce que vous trouvez sexy ? ( le 10 mai 2006 )
    mouais .... dis plutot que t'etais torché et que tu savais pas ce que tu disais! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 10 mai 2006 )
    j'ai pas trop le temps, la suis en train de boucler 14 exercices de chimie... aaarggg hum
  • Qu'est ce que vous trouvez sexy ? ( le 10 mai 2006 )
    moi je suis anti héroïne; c'est vrai, les drogues c'est pas bon !! icon_cheesygrin mon dieu que je suis mauvais !!!!! hum
    Citation
    Je plaisaaaaante
    vu que je faisais du second degres, tu pas...
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 10 mai 2006 )
    j'adore ton site en flash !!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 10 mai 2006 )
    ca me flatte beaucoup mais NON ca vient du site www.techniguitare.com
  • Qu'est ce que vous trouvez sexy ? ( le 10 mai 2006 )
    sad sad sad désolééé je voulais pas!!!! l'humour me sert a décompresser, et vu que je suis en ce moment dans une periode de gros vide affectif, je.... rigole beaucoup... sad ...
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 10 mai 2006 )
    super dessin!! seulement quelquechose ne te choque pas ?? il reste une bouteille pleine !!! icon_cheesygrin
  • Qu'est ce que vous trouvez sexy ? ( le 10 mai 2006 )
    je sais, c'etait de l'humour.... icon_cheesygrin icon_cheesygrin rien que pour me marrer; icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin je me moquais un tout petit peu de cafardos (sans rancune hein ?? wink ) icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Qu'est ce que vous trouvez sexy ? ( le 10 mai 2006 )
    faut dire que mon image de bourrin n'est qu'une carapace; je suis hyper.......névrosé(timide quoi)
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 10 mai 2006 )
    en ce moment je fabrique rien, mais j'avais commencé un chantier sur la insanity box, et un boost qui ne marche plus, et aussi un mini ampli dont je n'avai pas le plan..
  • Qu'est ce que vous trouvez sexy ? ( le 10 mai 2006 )
    les névroses ca se soigne...hein??
  • Qu'est ce que vous trouvez sexy ? ( le 10 mai 2006 )
    arggggg
  • vous étes plus "ancien rock" ou "nouveau" rock ? ( le 10 mai 2006 )
    c'est une impression etrange, mais j'ai l'impression que les meilleures années du rock sont passées; et que le rock s'éteindra, ou perdra énormément de corps a la mort des géants comme clapton, mc car...
  • Qu'est ce que vous trouvez sexy ? ( le 10 mai 2006 )
    Citation
    Par contre dans ton cas c'est plus de la timidité. C'est de la peur. Tu es nevrosée. Tu manque totalement de confiance en toi ??
    c'est bizarre mais je me sens touché la... sad
  • d' apres vous quel guitare est la plus belle ( le 10 mai 2006 )
    c'est quoi ce trafic sur la les paul ???????
  • recherche bassite chrétien ( le 10 mai 2006 )
    et puis je pense pas que la musique doive etre un outil d'evangelisation ou bien d'islamisatieon etc... je pense que ce qui est bien avec la musique c'est son universalité, le fait qu'elle n'aie qu...
  • recherche bassite chrétien ( le 10 mai 2006 )
    Citation
    wow, evangeliser c'est hard...
    en tout cas on est pas pret de me faire adhérer a une religion, meme en faisant de la super musique!!!
  • Qu'est ce que vous trouvez sexy ? ( le 10 mai 2006 )
    HAHA gizmo, on voit enfin ton vrai visage!!!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 10 mai 2006 )
    Queen A night at the opera love love love love love love love love
  • Bon Anniversaire Miss Cassidy !! ( le 10 mai 2006 )
    ben bon anniv icon_cheesygrin
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 10 mai 2006 )
    j'adore !!!! la mienne je l'ai foiré j'avais pas le matos...
  • Micro Dimarzio Paf Pro ..bizarre ( le 10 mai 2006 )
    un multimetre ca ressemble a ca ohmmetre, amperemetre, voltmetre, testeur de diodes, de transistor...etc
    image du forum
  • un site vraiment pas cher du tout ( le 10 mai 2006 )
    j'ai payé avec paypal, c'est instantaé; pas besoin de changer de monnaie, c'est hyper sécurisé pour els frais de ports faut aller sur "show order" et choisir le moyen de transport j'ai choisi "a...
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 10 mai 2006 )
    t'as utilisé quoi comme pinture ???
  • Qu'est ce que vous trouvez sexy ? ( le 10 mai 2006 )
    elissalde fait moins montagne de muscle
  • Micro Dimarzio Paf Pro ..bizarre ( le 10 mai 2006 )
    t'es sur de toi syle ?? acroche toi !!!!!
    image du forum
  • un site vraiment pas cher du tout ( le 10 mai 2006 )
    on paye le prix en rouge!!! je vais pas tarder a recevoir la commande, je vous donnerai un avis le plus objectif possible
  • Phrases a la con ( le 09 mai 2006 )
    Citation
    doromire
    nn, c'est BOROMIR , référence au seigneur des anneaux maitre
  • est ce que le poids de la guitare a un effet sur le son ? ( le 09 mai 2006 )
    ben c'est pas le poids , mais le BOIS dans lequel la guitare est taillée! une les paul en acajou sonnera pas pareil qu'une ltd en aghatis ou une fender en aulne ou une telecaster en érable une h...
  • un site vraiment pas cher du tout ( le 09 mai 2006 )
    22 dollar, les micros ca pese lourd (surtout 5), ca vient des USA ... endesaccord1 alors je trouve ca tres abordable finalement
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 09 mai 2006 )
    moi hier nuit je me leve vers 2 heures, j'ai pris un stylo et j'ai écrit... mine de rien ca donne (mais c'est un texte) icon_cheesygrin
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 09 mai 2006 )
    moi hier nuit je me leve vers 2 heures, j'ai pris un stylo et j'ai écrit... mine de rien ca donne (mais c'est un texte) icon_cheesygrin
  • Qu'est ce que vous trouvez sexy ? ( le 09 mai 2006 )
    coiffé a la kurt cobain, sans le gras dans les cheveux...... smile_cool smile_cool pas a la "bucheron norvégien" mais plus a la "gringalet seattle"
  • Phrases a la con ( le 09 mai 2006 )
    je suis nictalope!! - je l'savais bien que t'etais une salope!! mai pourquoi tu lui marche sur la main ?? -ben pour pas qu'elle retombe
  • Qu'est ce que vous trouvez sexy ? ( le 09 mai 2006 )
    bah de toute facon je suis blond (vous vous en doutiez; chui tellement con...)
  • Quelle guitare choisir quand on veut jouer de tout???? ( le 09 mai 2006 )
    je parlais de la faded
  • Qu'est ce que vous trouvez sexy ? ( le 09 mai 2006 )
    j'aie aussi les cheveux tres noirs
  • Quelle guitare choisir quand on veut jouer de tout???? ( le 09 mai 2006 )
    ok presque 900 euros tout de meme..
  • Quelle guitare choisir quand on veut jouer de tout???? ( le 09 mai 2006 )
    c'est bien ce que j'insinuais o fait, un pote a moi hésite entre une super epiphone SG avec des micros gibson et une gibson sg faded... c'est quoi le mieux ??
  • Qu'est ce que vous trouvez sexy ? ( le 09 mai 2006 )
    je flashe sur les VRais cheveux roux, surtout longs .... icon_cheesygrin



  • '