Corey sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Corey sur le forum



  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 12 mai 2006 )
    AC/DC Thunderstruck smiley-guitar
  • Décorer sa guitare? ( le 12 mai 2006 )
    faudrait que tu envoire plus de photos!!!! qu'on voie mieux la bete!! pour mes photos faut que j'attende un peu je les récupere aujourdui ou demain
  • Grundge is dead??? Quel est votre groupe de grundge préféré?? ( le 12 mai 2006 )
    je suis pas tres d'accord avec les noms que tu cite mannoroth nickelback et straind, c'est une sorte musique tres américain mais pas du grunge, un mélange de hard rock et de ...truc indéfinissable,...
  • Dédicass' a babouch' ( le 12 mai 2006 )
    faites gaffe a la cansure quand meme icon_cheesygrin icon_cheesygrin my ding ding dong .... Muahahaha au fait, pourquoi interdit aux - de 16 ans ???
  • Quel ampli? ( le 11 mai 2006 )
    c'est le prix d'un marshall 1 watt...ou d'un Pignose 5 watt sur thomann( d'ailleurs foncez le pignose c'est le meilleur mini ampli du monde)
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 11 mai 2006 )
    bah moi je me suis tapé un 10 n maths, et vu que je suis en S ...alors que je me frise en francais .. quel con, j'aurais du faire L
  • Lequels de ces 5 titres préférez-vous ? ( le 11 mai 2006 )
    jethro tull, c'est bien le grand barbu avec la flute !! pas mal du tout!! cela dit, je préfere led zeppelin....mais queen est aussi FABULEUX
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 11 mai 2006 )
    j'ai fini le 8 juin, alors les devoirs....ils passent apres Partoch icon_cheesygrin
  • Qu'est ce que vous trouvez sexy ? ( le 11 mai 2006 )
    Citation
    Les fringues c'est pas important, un p'tit peu mais pas trop, j'comprendrais jamais les fashion victims...
    je te taquinais, je savais que t'allais mordre a l'hamecon icon_cheesygrin icon_cheesygrin ...
  • quel micro sur ma vieille Ibanez? ( le 11 mai 2006 )
    hum ben ca alors, faire sonner une LP comme une STRAT ...
  • Aidez-moi SVP ( le 11 mai 2006 )
    quand on écoute clapton faire du blues, vraiment ...ca ren,d les simples indispensables!!
  • epiphone ( le 11 mai 2006 )
    niark !! tu n'aura qu"un micro bridge pour tester, désolé
  • Conseils svp sur des micros doubles (et les guitares qui vont avec) ( le 11 mai 2006 )
    les V7 et V8 sont des ibanez il me semble
  • Qu'est ce que vous trouvez sexy ? ( le 11 mai 2006 )
    et une chevelure blonde raide sur les épaules, au vent.... ne vous inquietez pas, j'enleve mes chaussettes, au cas ou !!
  • Aidez-moi SVP ( le 11 mai 2006 )
    Citation
    Désolé, mois pour du blues, Fender c'est bien aussi
    c'est pour ca que je voulais des micros simples !!!
  • Micro Dimarzio Paf Pro ..bizarre ( le 11 mai 2006 )
    et attend, je n'ai pas recu les micros encore !!! LA ca va chier !! violent2 violent2 violent2 violent2 je te MP des que j'envoie l'enveloppe wink
  • Décorer sa guitare? ( le 11 mai 2006 )
    vas y lache toi!!! ensuite je posterai une photo de "reliquage" au chalumeau !!
  • Micro Dimarzio Paf Pro ..bizarre ( le 11 mai 2006 )
    le cablage est serieux, avec du fil blindé!! CA MARCHE il y avait un inversement, le rouge n'allait pas ou il faut, et il manquait un fil pour que ca f...
  • bon anniversaire asilis (moin connu celui la) ( le 11 mai 2006 )
    bon anniv, illustre inconnue ?? icon_cheesygrin icon_cheesygrin mais une partocharde n'est jamais une inconnue voyons!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin yahoo c'est la fete tralalalalaaaa smyleybleu pardon
  • quelle est l'ampli 100watt qui ale meilleur rapport qualité prix? ( le 11 mai 2006 )
    ja comprends parfaitement, seulement je pense que cette phrase restera dans les annales!!
  • Qu'est ce que vous trouvez sexy ? ( le 11 mai 2006 )
    mouais bon.... moi les fringues de mes que j'aime le plus (etant un mec) un jean, pas serré mais pas bouffant, un peu niqué un t shirt manche longue avec des truc dessinés dessus, et par dess...
  • Micro Dimarzio Paf Pro ..bizarre ( le 11 mai 2006 )
    bah j'ai juste 3 cables a changer de place en gros!!
  • Micro Dimarzio Paf Pro ..bizarre ( le 11 mai 2006 )
    normalement je m'en occupe ce soir
  • Qu'est ce que vous trouvez sexy ? ( le 11 mai 2006 )
    en tout cas c'est horriblement désagréable a porter (m'enfin, je prefere un calbutte ) icon_cheesygrin (heuuu le string c'etait un pari, et puis j'etais pété ..)
  • Qu'est ce que vous trouvez sexy ? ( le 11 mai 2006 )
    ouais maintenant que j'y pense, j'ai des pets en travers; une legere agoraphobie, mais pas pendant les concerts..une tendance a etre maniacodepressif... chanteur chanteur ----> sad sad et pis vo...
  • Micro Dimarzio Paf Pro ..bizarre ( le 11 mai 2006 )
    c'est clair mon pitit dessin ??
  • GUITARE...? ( le 11 mai 2006 )
    aah syle et gizmo, et leur éternelles Washburn !! et bien moi je vais proposer autre chose!!! http://www.hamerguitars.com/?fa=series&sid=195 http://www.hamerguitars.com/?fa=series&sid=181 q...
  • Conseils svp sur des micros doubles (et les guitares qui vont avec) ( le 11 mai 2006 )
    d'ailleur il y avait une HAMER US DIABLO a 400 euros sur ebay il y a 2 jours!!
  • Conseils svp sur des micros doubles (et les guitares qui vont avec) ( le 11 mai 2006 )
    je te conseille de chercher la marque HAMER, la série USA si tu as les moyens, mais sinon la SLAMMER SERIES pour le prix ce sont de tres bonnes grattounettes, avec un bon floyd
  • bon anniiiiiiiiiiiiiiiiiiiversaire à touyiiiiiiiiiiiii !!!! ( le 11 mai 2006 )
    BON ANNIV TOUYI !! icon_cheesygrin bravo bravo bravo bravo bravo
  • Micro Dimarzio Paf Pro ..bizarre ( le 11 mai 2006 )
    image du forum
    merci pefmo !!!!!
  • Aidez-moi SVP ( le 10 mai 2006 )
    je pense que tu pourra jouer du rock et du blues avec..quand meme mais cherche du coté des epiphone Les Paul, mais un peu plus cheres...
  • Micro Dimarzio Paf Pro ..bizarre ( le 10 mai 2006 )
    PEFMOO mon sauveur!! tu pourrais faire un schéma du montage idéal ?? pour le switch, il manque pas de fils!!! les fils manquants sont sur les potards etc...mais ils fonctionnent correctement,...
  • recherche bassite chrétien ( le 10 mai 2006 )
    [quote]le pretexte pays laique sa se archi pourri, si ils ont envie de rester entre eux et de faire la musique religieuse sa n'egage que eux et moi je suis pour tant que il ne font pas de message dans...
  • est ce que le poids de la guitare a un effet sur le son ? ( le 10 mai 2006 )
    j'ai plus vu des basses en noyer que des guitares en noyer; je pourrais peut etre en déduire que le noyer donne un son chaud et rond, comme de l'acajou mais avec plus de bas medium et de basses... ...
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 10 mai 2006 )
    ya un super magasin de gratte avec des vendeurs super sympas !!! (101 cours victor hugo il me semble)
  • chevaletfixe ou floyd rose ( le 10 mai 2006 )
    wilkinson c'est pas plutot une marque qu'un type de vibrato ??
  • chevaletfixe ou floyd rose ( le 10 mai 2006 )
    tu sais, moi aussi j'en dis pas mal de conneries...mais plus tu parle, et moins on se rendra compte que tu dis des conneries; donc au final ca passe!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin je plaisante bien sur!! :...
  • Aidez-moi SVP ( le 10 mai 2006 )
    une gibson, c'est hors de prix... smyleybleu smyleybleu smyleybleu cherche du coté d'epiphone, ya du tres bon coé SG....un post plus haut en parle wink syle, la tendance s'inverse, toi qui disais que c'etait ...
  • epiphone ( le 10 mai 2006 )
    avec ces micros, mon cher syle, je souhaite te faire oublier les seymour et les 57/62 de fender imagine une seconde, un mec a mis deux GFS '59 sur une LP standard --> TUERIE un anglais que j'ai ...
  • Micro Dimarzio Paf Pro ..bizarre ( le 10 mai 2006 )
    la ya 3 plots a mon switch; 2 positions et une masse j'imagine....
  • epiphone ( le 10 mai 2006 )
    par contre sur ce site c'est pas polyvalent, tres orienté vintage!! http://store.guitarfetish.com/v59clalpazeh.html plus péchu http://store.guitarfetish.com/crpafhiouhuz.html encore plus p...
  • epiphone ( le 10 mai 2006 )
    les "vintage" 49 alnico si tu veux plus péchu, prend "crunchy paf" high output et encore plus péchu mais toujours en vintage prend "fat paf" un peu de patience, je vais les recevoir bientot,...
  • c'est quoi la tab de la musique de la pub orange ( le 10 mai 2006 )
    "come together"; mais c'est pas vraiment le meilleur endroit pour poster ca endesaccord1
  • Micro Dimarzio Paf Pro ..bizarre ( le 10 mai 2006 )
    ca me troue le Q et comment explique tu que ca marche un peu ?? (j'ai une petite différence de son entre les 2 positinos! une Clairement micro simple, et l'autre, ben comme un p90 je dirais, bref ...
  • epiphone ( le 10 mai 2006 )
    Citation
    je pensais a changer les micro se qui me reviendrai environ a 500€,
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin www.guitarfetish.com icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Micro Dimarzio Paf Pro ..bizarre ( le 10 mai 2006 )
    moi c'est un switch 2 positions, c'est a dire qu'il n'est pas sur un potard comment peut marcher ce switch??
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 10 mai 2006 )
    in my time of dying : Led Zeppelin maitre
  • Micro Dimarzio Paf Pro ..bizarre ( le 10 mai 2006 )
    up ? alors docteur syle, un diagnostic ?? dans les 2 positions ya su son
  • limaille de fer collée sur les aimants des micros. ( le 10 mai 2006 )
    Citation
    Moi j'irai pas coller un aimant puissant sur un de mes micros. Il faudrait un champ magnétique hyper balèse pour arracher ces particules
    moi on me demande des solutions, j'en ...



  • '