Corey sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Corey sur le forum



  • recherche un monde meilleur... aidez moi ^ ^ ( le 29 mai 2006 )
    des vallées remplies de coffee shop , de confiseries, de glaces, d'alcools et d'hydromel, un pays ou on pourrait faire la fete sans jamais avoir la gueule de bois !!! icon_cheesygrin un monde sans fachos
  • Votre genre c'est pluto : ( le 29 mai 2006 )
    hendrixien a 100 % (par rapport a ce qui est proposé)
  • guitarfetish.com ( le 29 mai 2006 )
    surement un extravaguant icon_cheesygrin je toruve que ca commence vachement bien cette gratte; tu pense la peindre de qualle couleur ??
  • l'image d'un groupe ( le 28 mai 2006 )
    Citation
    hihi jsuis sûre qu'il y en a qui savent de quoi je parle
    endesaccord1 endesaccord1 ya des mineurs sur ce site ! pas d'incitations sous entendues icon_cheesygrin icon_cheesygrin je suis chiant hein ?
  • 1 .. ( le 28 mai 2006 )
    sans vin t'es un .....homme seul
  • 1 .. ( le 28 mai 2006 )
    cent disques neufs !!!
  • pack squier, un avis? ( le 28 mai 2006 )
    salut!! je vois quand meme que ceux qui ont rédigé la fiche produit se sont bien amusés!! certes c'est pas trop mal, mais ils abusent un peu trop du superlatif chez woodbrass !
  • Qu'est ce que vous trouvez sexy ? ( le 28 mai 2006 )
    j'aurais séché la piscine pour voire ca moi !!
  • Quelle est la meilleur guitare (qualité/prix) pour jouer du Muse??? ( le 28 mai 2006 )
    Matt est passé chez gibson ?? rassure toi dreamslayer, les micros que je proposais a notre cher ami sont bien superieurs niveau grain a des PAF gibson..ce sont des doubles au format simples, entre ...
  • Qu'est ce que vous trouvez sexy ? ( le 28 mai 2006 )
    hep hep hep little pea tu as les droits de cette image ??? endesaccord1 enfin...roberta est elle au courant ?? icon_cheesygrin icon_cheesygrin tres "grunge" la robe a carreaux, tres tendance seattle !! icon_cheesygrin
  • Qu'est ce que vous trouvez sexy ? ( le 28 mai 2006 )
    avec ou sans son costume de vahiné version XXL ?? j'ai hate de voir ca!! j'aime les sensations fortes!! cette bonne femme c'est comme se rincer la voix au tabasco, ca laisse des traces!!
  • Vous en pensez quoi de muse? ( le 28 mai 2006 )
    ben tu vois, le supermassive me gène moins; ya que le refrain qui est limite; sinon le reste ca sonne bien Muse...apres l'avoir réécouté 35 fois
  • Qu'est ce que vous trouvez sexy ? ( le 28 mai 2006 )
    tu oublie le concours de rot de demain soir au pub "l'élan bourré", elle prépare ses vocalises !!
  • Qu'est ce que vous trouvez sexy ? ( le 28 mai 2006 )
    m'en parlez pas, le sport ca craint.... imaginez le mec qui bouffe pour 4 , qui fait pas de sport et qui se maintient a 53 kilo.... smile_cool yen a qui doivent avoir la rage...
  • La plus belle voix du monde ?????? ( le 28 mai 2006 )
    j'y cours j'y vole !!! hammer hammer pour susanne vega, c'est une superbe voix, tres sensuelle, un truc comme carla bruni "my name is Luka" est trop belle
  • c'est quoi l'origine de votre pseudo??? ( le 28 mai 2006 )
    rassure toi, c'est comme si tu disais que mathmatah etaient basques ou si tu disais que Kurt cobain ne se droguait pas !! icon_cheesygrin
  • c'est quoi l'origine de votre pseudo??? ( le 28 mai 2006 )
    non en fait ludwig von 88 c'est pour se foutre de la gueule des groupes néonazis justement, les groupes comme legion 88 il me semble! il y avait eu un truc la dessus ya un moment; d'ailleurs les ta...
  • La plus belle voix du monde ?????? ( le 28 mai 2006 )
    perso j'adore la voix de 50 cent !! elle est dure et virile, sans pitié !! maitre je plaisante Magiclem icon_cheesygrin
  • changer les micro d'une bc rich ( le 28 mai 2006 )
    tu le fais expres le cid ?? t'as deja posté un sujet sur un micro pour jouer du métal...essaye de rester un peu sur le meme topic quand ca parle de la meme chose wink
  • Quelle est la meilleur guitare (qualité/prix) pour jouer du Muse??? ( le 28 mai 2006 )
    cherche du coté de fender, les telecaster icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Qu'est ce que vous trouvez sexy ? ( le 28 mai 2006 )
    je rigole bien sur ^^ un gros bide ca peut etre sexy !! endesaccord1 (confortable au moins) icon_cheesygrin
  • un meilleur son ( le 28 mai 2006 )
    utilise un médiator en bois, ca donne un son plus organique
  • Quelle est la meilleur guitare (qualité/prix) pour jouer du Muse??? ( le 28 mai 2006 )
    je dirais plutot une telecaster, car Matt utilise quend meme des grosses grosses distos et joue rarement en son clair! pour moi ce sera une tele
  • Nouvelle Star : plus que 5 candidats..... Quel est votre favoris ?.... ( le 28 mai 2006 )
    [quote]Parce que même si ils chantent tous bien arrivé au quart de final de ce genre d'émission, les gens ont parfois du mal à faire le tri entre ceux qui ont véritable potentiel et ceux qui vont dure...
  • Nouvelle Star : plus que 5 candidats..... Quel est votre favoris ?.... ( le 28 mai 2006 )
    je m'excuse pour l'embrouille TF1 / M6, mais je ne pense pas que la différence soit si grande... leur but ultime est le meme
  • Nouvelle Star : plus que 5 candidats..... Quel est votre favoris ?.... ( le 28 mai 2006 )
    Citation
    Bien sûr que ces émissions rapportent beaucoup d'argent, si ce n'était pas le cas, ils n'en feraient pas...
    c'est ca le problème !! je ne doute pas une seule seconde que certains...
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 28 mai 2006 )
    en effet smile_cool smile_cool bravo bravo bravo
  • Dany California ----->Solo ( le 28 mai 2006 )
    j'ai entendu parler que dani california etait un plagiat!! c'est fondé ??
  • explications... ( le 28 mai 2006 )
    c'est peut etre aussi parce qu'ils sont 1 milliard de plus que les francais hammer
  • un blog pour les guitares ( le 28 mai 2006 )
    envoie un lien icon_cheesygrin
  • je vais acheter ma 2nd gratt et j'ai vus ces modeles avec des micros duncan alors? ( le 28 mai 2006 )
    je vais ajouter mon grain de sel; je vous conseile de chercher des Hamer US d'occase, ou des slammer series, on a un évential de sons assez sympa, on peut jouer vraiment tout ce qui se joue avec des m...
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 28 mai 2006 )
    il n'en reste pas moins un album tres tres bon; dur de faire mieux pour 2006 , a part Muse ??
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 28 mai 2006 )
    maintenant écoute "hum de bump" et " tell me baby" la basse est franchement répétitive
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 28 mai 2006 )
    ecoute "ready made" puis "she's only 18" ya pas comme un air de ressemblance ?? d'ailleurs je pense que c'est surtout grace a la guitare de john que j'aime autant les red hot...
  • Nouvelle Star : plus que 5 candidats..... Quel est votre favoris ?.... ( le 28 mai 2006 )
    TF1 M6 , ya-t-il une réelle différence de motivation....l'argent... en gros c'est pareil, franchement vous y croyez vous?? ouvrez les yeux
  • Phrases a la con ( le 28 mai 2006 )
    "quand est-ce qu'on mange joe ??" Averelle Dalton
  • avis sur des micro ( le 28 mai 2006 )
    ils les comparent a des Seyour Duncan Invader
  • Nouvelle Star : plus que 5 candidats..... Quel est votre favoris ?.... ( le 28 mai 2006 )
    Citation
    et il a choisi une voix rapide, il aurait eut tort de se gêner.
    justement je trouve que c'est une solution de facilité qui est génante comprend moi, si c'etait une émission qui n'av...
  • Différents effets ( le 28 mai 2006 )
    le whammy, c'est en appuyant avec la pédale tu augmente la note! si je me trompe, tu veux acheter la nouvelle pédale d'expression Digitech ?
  • un blog pour les guitares ( le 28 mai 2006 )
    je pense pas; comme expliquait alex, c'est l'internaute qui est responsable de son blog (a part bien sur si c'est carrément -18 .....) si c'est pas plus méchant que ca ya pas de problème j epense
  • V'la un site qu'est bien ! ( le 27 mai 2006 )
    j'ai arreté ca me bouffait ma vie sociale; deja que la gratte le fait pas mal...
  • Toute vos photos de la série "les paul" ( le 27 mai 2006 )
    Voici ma contribution modeste!! par contre, je ne peut te donner ni l'année ni le modèle précis!! c'est une stantard a priori, mais elle a été modifiée mais c'est une gibson Les Paul, tres be...
  • comment choisir sa 1 ére guitare éléctrique pour les débutants la réponse est ici. ( le 27 mai 2006 )
    ... hum deja, je suis pas d'accord avec toi concernant, la premiere, la deuxieme et la troisieme guitare pour jouer du punk, je prendrais une telecaster squier ou une yamaha pacifica pour ...
  • Qu'est ce que vous trouvez sexy ? ( le 27 mai 2006 )
    et un gros bide ?? hammer
  • avis sur des micro ( le 27 mai 2006 )
    et bien ce sont des micros GFS (guitarfetish)
  • accords a identifier... ( le 27 mai 2006 )
    merci bien!! bravo bravo bravo
  • choix micro telecaster ( le 27 mai 2006 )
    apres il doit y avoir une sacrée différence de prix!! pis les GFS ont peut etre pas un son aussi bon mais je pense qu'il les approche assez pour éviter de dépenser 60 euros de plus
  • Fender Serie L ? ( le 27 mai 2006 )
    bravo bravo bravo bravo
  • accords a identifier... ( le 27 mai 2006 )
    je connais, d'ailleurs c'est la méthode que j'utilise!! mais je l'utilise dans l'autre sens, c'est a dire faire un accord a partir d'un nom, pas le contraire!! 1 Dsus2/A 2 Dsus4 3 Csus2/G ...



  • '