Corey sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Corey sur le forum



  • Question lutherie... ( le 21 mai 2006 )
    je vais essayer de la retrouver.. elle etait sur ebay pendant plusieurs mois, mais je ne la voit plus elle a pas du partir, pasque a 6000 euros... endesaccord3
  • un piti conseil... ( le 21 mai 2006 )
    te moque pas, elles sont pas si mal que ca!! le son est tres correct!! on peut réduire le bruit de souffle(qui est le principasl défaut) en changeant la boite ou en blindant celle d'origine! d'a...
  • Conseil achat multi-effet (BOSS ME-50 ?) ( le 21 mai 2006 )
    les 2 seuls qui sont assez bon pour ne pas pourrir ta magnifique guitare sont: le Vox Tonelab le Zoom G9.tt sinon, le >Pod XT live, mais moins bien car pas de loupiotte 12ax7
  • led zeppelin vous en pensez quoi? ( le 21 mai 2006 )
    Citation
    Zeppelin is God!!!
    non, on dit "clapton is god" c'est vrai que led zepp c'est vraiment la creme du rock,avec un coté blues....et hard rock mortel quoi !! des riffs fantastique...
  • cablage spécial Brian May , ou Fender Lead 2 ( le 21 mai 2006 )
    salut!! sur ma gratte qui possède des micros simples, il y a une position de micro (4) que j'aime pas, et je me disais que je pourrais, a la place mettre un petit bonus genre un cablage a la brian ...
  • si vous étiez un gérant de magasin !!! ( le 21 mai 2006 )
    haaa je fournirai des epiphones, a partir de la g400 des gibson, des fender, une ou 2 vigier, des LAG, que je trouve tres sympa pour le prix, des yamaha, par contre aucune ibanez, aucune ESP...
  • Conseil achat multi-effet (BOSS ME-50 ?) ( le 21 mai 2006 )
    je me dis surtout que si t'as une vigier excalibur et un H&K, un multi effet va te pourrir ton son s'il n'est pas EXCELLENT
  • " Autocollants " ( le 21 mai 2006 )
    et l'irradiation aux rayons gamma, ca marcherait peut etre ??
  • Connaissez vous cette marque ??? ( le 21 mai 2006 )
    jay turser...j'ai joué sur un dobro jay tursxer, mais c'est le seul que j'ai essayé!! les prix ne sont pas tres élevés, mais la lutherie est tres correcte
  • Aie Aie Aie, sifflement menacant de l'ampli ( le 21 mai 2006 )
    j'ai pas de boucle, mais une entrés cd, je vais essayer... merci pefmo sad
  • guitarfetish.com ( le 20 mai 2006 )
    a quand les photos de ton avancement ?.?
  • pédales de compression??? ( le 20 mai 2006 )
    je suis plutot d'accord avec new.glad
  • Aie Aie Aie, sifflement menacant de l'ampli ( le 20 mai 2006 )
    poulpi ? syle ? thenemo? pefmo ?? ca doit pas etre évident de réparer ce genre d'amplis...si ??
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 20 mai 2006 )
    alors tu te cotisera pour m'acheter un petit vox a la place ok ??
  • pédales de compression??? ( le 20 mai 2006 )
    ya pas grand monde sur le forum ce soir, et puis une pédale de compression c'est pas aussi évident a expliquer qu'un tremolo ou une wah!! 4 minutes entre tes 2 messages, faut leur laisser le temps d'...
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 20 mai 2006 )
    en meme temps les red hot ont un style, flea a un style, john frusciante a un style, alors il font ce qu'ils aiment faire... ca tourne peut etre en rond mais en tout cas ils le font bien, on a des ...
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 20 mai 2006 )
    pas question de jeter par la fenetre, icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 20 mai 2006 )
    je me casse aussi les couilles a chercher comment changer la pile de cette co****erie de ovation
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 20 mai 2006 )
    je suis en train de ma casser les cou***** a trouver ce qui déconne sur mon ampli, je trouve pas, j'ai les boules!!!!!!! endesaccord3 endesaccord3
  • Aie Aie Aie, sifflement menacant de l'ampli ( le 20 mai 2006 )
    chui dégouté, j'avais pas prévu de changer d'ampli avant un moment!! (a plus de la moitié c'est tout bonnement injouable!!!)
  • Aie Aie Aie, sifflement menacant de l'ampli ( le 20 mai 2006 )
    c'est pas une histoire de prise terre, je joue avec cet ampli depuis 1 an 1/2 et ca ne l'a jamais fait avant ce ne sont ni des parasites ni des larsen
  • Aie Aie Aie, sifflement menacant de l'ampli ( le 20 mai 2006 )
    non non j'ai tout remis depuis un moment mais j'ai utilisé abusivement la fuzz factory ces derniers temps c'est extremement génant...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 20 mai 2006 )
    au fait si quelqu'un sait comment changer la pile de l'ovation ...
  • Aie Aie Aie, sifflement menacant de l'ampli ( le 20 mai 2006 )
    il est pas sous garantie sad
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 20 mai 2006 )
    ce ne sont pas mes grattes mais je les utilise de temps en temps....merci phil si tu me lis, je ne te serais jamais assez reconnaissant... maitre maitre maitre maitre au progr...
  • un blog pour les guitares ( le 20 mai 2006 )
    je viens d'ajouter des photos de grattes sur mon espace perso si tu veux en recupérer quelques unes http://spaces.msn.com/lukablond/PersonalSpace.aspx
  • Aie Aie Aie, sifflement menacant de l'ampli ( le 20 mai 2006 )
    Salut a tous j'ai un probleme avec mon line6 spider 2 des que je monte le son de l'ampli a plus de 1h30 (environ 7) j'entent un sifflement atroce qui ne resemble pas a du larsen, et ce quelque s...
  • quels sons prosuisent les différents effets???!!!! ( le 20 mai 2006 )
    delay, répete ce que tu viens de jouer plusieurs fois, comme un écho reverb, reproduit le son qu'aurait ta guitare dans un hall, une salle de bain, une église.... chorus, double le signal, ce qu...
  • Jeu de la personnalité mystére ( le 20 mai 2006 )
    pas évident ton indice!!
  • AVIS AUX FANS DE MUSE nouvel chanson a ecouter a la radio ! ( le 20 mai 2006 )
    salut, j'ai trouvé un site absolument fabuleux ou on a des dizaines de chansons de muse a télécharger LEGALEMENT, du live et des B sides, dont 3 des nouvelles chansons de lmuse bravo bravo...
  • guitarfetish.com ( le 20 mai 2006 )
    tu as plus de précisions? avec quoi as tu payé? des captures d'écran pour nous montrer ton probleme ?? si u galère, contacte guitarfetish, ils sont tres sympas
  • Jeu de la personnalité mystére ( le 20 mai 2006 )
    n°1 un couvre chef non conventionnel
  • que pensez vous de l'amplis roland cube 15 ( le 19 mai 2006 )
    je sais pas si ca vient de la guitare a mon pote, mais je trouve le son etouffé, comme s'il venait de loin
  • comment utiliser un bottleneck? ( le 19 mai 2006 )
    une chanson fabuleuse au bottleneck et hyper facile a jouer... in my time of dying de Led Zeppelin smile_cool
  • Quelle basse pour du crossover/electro ( le 19 mai 2006 )
    cort 174 action bass (250 euros) en sachant qu'il te faut surement un ampli basse...
  • question micro ( le 19 mai 2006 )
    ben le site guitarfetsh c'est surtout des micros vintage..pour blues, rock, hard rock le seul micro vraiment "métal qu'ils font est celui ci http://store.guitarfetish.com/gfscrourhoov.html 16...
  • PAF Humbuckers ( le 19 mai 2006 )
    image du forum
    ca c'est OUVERT par opposition a [img]http://us.st11.yimg.com/us.st.yimg.com/I/yhst-50206111187217_1897...
  • Que pensez vous d'Oasis ? ( le 19 mai 2006 )
    icon_cheesygrin dans mes bras cantonication icon_cheesygrin
  • question micro ( le 19 mai 2006 )
    héhéhé tout dépend de ce que tu veux jouer!!! icon_cheesygrin
  • Gibson pas chère!!!! ( le 19 mai 2006 )
    ou bien c'est le dernier des imbéciles, soit il est pété de thunes, soit c'est un escroc !! t'as des photos a l'appui ???
  • Que pensez vous d'Oasis ? ( le 19 mai 2006 )
    dans le genre je préfere BLUR ou THE VERVE
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 19 mai 2006 )
    OUAAOU ben dis donc ca en fait!! je suis pas spécialement fan des formes, a part la viper et la explorer, mais ca fait un usper matos!!!
  • [Tutorial] Comment changer ses micros ( le 18 mai 2006 )
    o fait, qui a appelé chez moi, je n'etais pas la.....
  • comment on devien modérateur ( le 18 mai 2006 )
    hum ben dites donc ca rigole pas!! allez, la vie est belle, les petits oiseaux... icon_cheesygrin
  • on vous vole votre gratte, vous faites koi?? ( le 18 mai 2006 )
    pas bete le jimi !! icon_cheesygrin bravo bravo bravo c'est vrai que ca craint énormément, moi je criserait si on me volait ma gratte, c'est l'objet le plus sacré que je possede!!!!
  • Dani California, la chanson (et le clip), vous en pensez quoi???? ( le 18 mai 2006 )
    je les ai pas tous reconnus!! qui aurait la gentillesse de relever les références l'une apres l'autre ??
  • fan des simpsons... ( le 18 mai 2006 )
    las, ca vole haut!!! d'ailleurs une nouvelle saison est en préparation !!!! et ce n'est pas un mythe ! (haha)
  • un site vraiment pas cher du tout ( le 18 mai 2006 )
    merci! alors, ton hotrail est commandé?
  • Question lutherie... ( le 18 mai 2006 )
    surtout qu'un manche warmoth c'est top !



  • '