Corey sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Corey sur le forum



  • accords a identifier... ( le 27 mai 2006 )
    qui pourrait résumer???
  • accords a identifier... ( le 27 mai 2006 )
    pourquoi serait il /G ? la dominante n'est pas le A grave ?
  • Enchainement des accords ( le 27 mai 2006 )
    1 travailler 2 perséverer 3 faire des exercices de musculation 4 travailler 5 perséverer 6 travailler ya pas de mystère, faut s'accrocher...
  • conseil ampli pour jouer en groupe ( le 27 mai 2006 )
    pour te la péter mur d'ampli
  • accords a identifier... ( le 27 mai 2006 )
    le truc de fou..... il faut que je précise que j'utilise la corde de La grave!!
  • quelle ampli 100W ( le 27 mai 2006 )
    ya quoi comme bon ampli basse pour 700 euros max ?? en misant plus sur la qualité que sur le nombre de watt ?? que pensez vous de la série LowDown de line6 ?
  • accords a identifier... ( le 27 mai 2006 )
    oups désolé, la mise en forme déconne j'ai trouvé le 2eme, c'est un Dsus/A normalement ?? pour le premier, serait-ce un D2/A ??
  • accords a identifier... ( le 27 mai 2006 )
    salut sur un truc que j'ai composé, il y a 3 accords que j'utilise tous els jours mais que je ne parviens pas a nommer 0 ---- -- 3 ---- -- 3 3 ---- -- ...
  • Déposés vos pages perso ici .. ( le 27 mai 2006 )
    mouais...
  • mon micro de A ( le 27 mai 2006 )
    si il y a des plots réglables, dévisse un peu le plot de la corde de LA !!
  • Nouvelle Star : plus que 5 candidats..... Quel est votre favoris ?.... ( le 27 mai 2006 )
    la nouvelle star, la nouvelle star...c'est pas l'emission a la con qui a fait émerger steve estatof, qui s'est couvert de honte et de ridicule en reprenant smells like teen spirit ?? et du meme coup s...
  • Qu'est ce que vous trouvez sexy ? ( le 27 mai 2006 )
    c'est assez simple, si dans la meme journée tu fais du flood, tu poste 10 fois le meme topic, tu envoie des tablatures illégales, tu insulte un peu tout le monde, et tu parle de cul, de drogues, de té...
  • 1 .. ( le 26 mai 2006 )
    icon_cheesygrin zinc en deux platres 54 ??
  • Hello ( le 26 mai 2006 )
    c'est basique mais ca donne tres bien ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin on voix que (comme moi) tu as plus de difficultés a chanter grave que aigu ( sauf que moi je suis un mec ....
  • Appel aux amateurs de Stoner ! ( le 26 mai 2006 )
    pour moi le "stoner" c'est un croisement entre Led zepp et nirvana... d'ou Pearls and brass icon_cheesygrin
  • Probleme de son ( voix de tete ) ( le 26 mai 2006 )
    j'ai un petit problème, je commence a me rendre compte que chanter c'eszt mieux que jouer simplement; seulement j'ai surtout de la voix de tete!! ma voix de coffre finit assez tot, donc je vais rel...
  • explications... ( le 26 mai 2006 )
    Citation
    je crois qu'il n'y en a que 7 en France !
    J'en connais un !! il est capable de reconnaitre non seulement la note, de la jouer, mais aussi de donner instantanément la tonalité d...
  • 1 .. ( le 26 mai 2006 )
    car entre vite 48
  • Déposés vos pages perso ici .. ( le 26 mai 2006 )
    ouais mais par exemple si je dis que les hommes politiques au pouvoir sont et des magouilleurs de premiere, des cloons qui prennent les gens pour des abrutis, c'est pas une insulte, je dis une vérité,...
  • 1 .. ( le 26 mai 2006 )
    Kad, rentre ; toi !! 43
  • Chester bennington excuse moi je me suis trompé sur ton compte ( le 26 mai 2006 )
    le mélange avec Jay zi personnellement j'aime pas, mais le seul que je respectais (chester) ne chante presque plus!!!
  • Qu'est ce que vous trouvez sexy ? ( le 26 mai 2006 )
    Citation
    C'est pas forcément par choix qu'on est célibataire...
    cette phrase mérite réflexion !! cela dit, etre célibataire, c'est une indépendance totale, mais c'est aussi un vide affectif...
  • Playback ( le 26 mai 2006 )
    cherche sur google "backing tracks" "backtracks"
  • les paul ( le 26 mai 2006 )
    [quote]Les Paul standard , et cette guitare a des lacunes inadmissibles pour son prix en terme de fabrication et de finition. Car elle coûte tout de même dans les 1500 € [/quote...
  • Chester bennington excuse moi je me suis trompé sur ton compte ( le 26 mai 2006 )
    t'emballe pas, faut que ce soit clair, j'ai aimé hybrid theory et le live, mais tout ce qu'ils ont fait apres m'a décu, puis désespéré je reconnais que chester a une voix tres bonne!!!
  • choix micro telecaster ( le 26 mai 2006 )
    www.guitarfetish.com icon_cheesygrin (vous l'attendiez n'est ce pas ,?) si tu veux pas te ruiner, va les voir, le son est EXCELLENT !! je ne me lasse pas de répéter que c'est vraiment un rapport qualit...
  • multi-effet ( le 26 mai 2006 )
    je contine a te conseiller le RP7, car il est a lampe, et les effets basiques comme la reverb, le chorus, le delay, sont entierement paramétrables et de bonne qualité, les distos ont un tres bon son, ...
  • multi-effet ( le 26 mai 2006 )
    salut le cid perso j'ai un multi effet digitech rP7, une série un peu ancienne a lampe http://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,11273.html on le trouve a pas cher du tout!! ...
  • Le ping pong ( le 25 mai 2006 )
    j'ai rien compris !!!
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 25 mai 2006 )
    Citation
    Je viens d'être papa d'une petite fille :
    bravo bravo bravo bravo pour ce qui est de l'album des Red Hot, il est certes tres bon, mais c'est vrai qu'il...
  • zoom g9 nul ou pas ( le 25 mai 2006 )
    je répete une enieme fois, la nouvelle Gamme Zoom n'a Rien a voir avec les anciens!!! endesaccord1 endesaccord1
  • Jamstation ? ( le 25 mai 2006 )
    le jamman de digitech le boss RC 20 tres cher...
  • Poupée barbie kurt cobain.... ( le 25 mai 2006 )
    ils osnt plutot cool le Hendrix e le Slash !!!
  • Déposés vos pages perso ici .. ( le 25 mai 2006 )
    Citation
    crime contre la langue française
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Déposés vos pages perso ici .. ( le 25 mai 2006 )
    voila le mien, il sert aps a grand chosqe, mais des compos et des paroles viendront peut etre s'y afficher d'ici peu http://spaces.msn.com/lukablond/PersonalSpace.aspx en fait cv'est surtout un ...
  • Qu'est ce que vous trouvez sexy ? ( le 25 mai 2006 )
    Citation
    d'un canap', d'une Heineken, d'un paquet de Curlies et d'un petit écran avec des abrutis qui courent après une baballe
    un canap oui !! une heineken non !! un paquet de curlies...
  • BOSS Mt- 2 Metal Zone ?? Qu'en pensez - vous ! ( le 24 mai 2006 )
    pour ce qui est du ME 50 , je l'aime pas du tout....sauf sa facilité d'utilisation sinon le reste, je trouve ca tres froid et vraiment mauvais...(désolé mais vraiment vu le prix de l'engin ca me si...
  • BOSS Mt- 2 Metal Zone ?? Qu'en pensez - vous ! ( le 24 mai 2006 )
    a plus petite échelle, je crois que c'est ce qui arrive a mon Line6 spider2 quand je joue avec la Fuzz Factory....aie aie aie endesaccord3
  • Qu'est ce que vous trouvez sexy ? ( le 24 mai 2006 )
    l'amour rend sourd ?? je croyais que c'etait la mast#ù$&=89ation
  • quelle guitare folk pour mes p'tites mimines?! ( le 24 mai 2006 )
    Citation
    risque de déformation du manche et de la table du au bois qui ne sont sèchés qu'en étuve
    vous pensez vraiment que les bois des guitares normales sont faites avec du bois qui a séché ...
  • Qu'est ce que vous trouvez sexy ? ( le 24 mai 2006 )
    j'aimerai bien voir ca!!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • matos pour le guitariste en herbe ( le 24 mai 2006 )
    c'est space hein ?? hum icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • cablage spécial Brian May , ou Fender Lead 2 ( le 24 mai 2006 )
    et en gros ca fait quoi?? le son est différent mais je parvient pas a cerner
  • matos pour le guitariste en herbe ( le 24 mai 2006 )
    http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006563_test.htm qu'est-ce qu'on s'amuse!! qu'en pensez vous?? pas un peu simpliste de résumer la guitare a 5 touches et un levier??
  • Eclairez-moi svp ! ( le 24 mai 2006 )
    personnellement j'ai commandé chez eux, ils font de tres bons micros au son vintage le seul micro suceptible de jouer du métal, est le "crusader" il existe un post au début de la liste, cherche ...
  • Eclairez-moi svp ! ( le 24 mai 2006 )
    personnellement j'ai commandé chez eux, ils font de tres bons micros au son vintage le seul micro suceptible de jouer du métal, est le "crusader" il existe un post au début de la liste, cherche ...
  • Eclairez-moi svp ! ( le 24 mai 2006 )
    il te manque pas quelquechose ??



  • '