Corey sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Corey sur le forum



  • quel modèle de gisbon LP ? ( le 04 juin 2006 )
    il faut aussi prendre quelquechose en compte commencer avec du petit matos, sa pousse a travailler comme un malade pour etre meilleur et mériter un matos plus performant!! si tu commence pas du ...
  • Qu'est ce que vous trouvez sexy ? ( le 04 juin 2006 )
    d'accord avec toi !!!
  • old age en acoustique.a écouter absolument ( le 04 juin 2006 )
    tres belle, elle donne envie de chialer, dans la lignée de Do Re Mi ... sniff, les larmes me viennent.... maitre maitre maitre
  • avez vous un accordeur???? ( le 04 juin 2006 )
    un peu de scotch et ca repart
  • vous étes plus "ancien rock" ou "nouveau" rock ? ( le 04 juin 2006 )
    faudra que j'écoute mieux!! et surtout que j'en écoute plus! j'ai pas du tomber sur les bons groupes et sur les bonnes chansons et donc j'ai rien pu trouver bonne apres midi!
  • vous étes plus "ancien rock" ou "nouveau" rock ? ( le 04 juin 2006 )
    [quote]Perso ça fait longtemps que je veux monter un groupe qui serait une sorte de "Tribute to Led Zeppelin", histoire de rendre hommage à ce groupe de légende et au hard rock des 70s... Qui me sui...
  • avez vous un accordeur???? ( le 04 juin 2006 )
    20 euros..et pis il est solide; je l'ai fait tomber par terre 200 fois, tomber de scoot 1 fois et j'ai marché dessus!!! il fonctionne toutjours!
  • avez vous un accordeur???? ( le 04 juin 2006 )
    image du forum
    tres pratique celui la , précis a 2/100 de ton !!
  • avez vous un accordeur???? ( le 04 juin 2006 )
    si je peu me permettre, les accordeurs a aiguille sont bien plus précis que les accordeurs avec des diodes (a prix équivalent)
  • Les rappeurs, des chanteurs?? ( le 04 juin 2006 )
    et puis "parleur " ca le fait beaucoup moins !! Zach de la rocha (Rage against the machine) il faisait une sorte de rap, pourtant c'etait le chanteur du groupe
  • quel modèle de gisbon LP ? ( le 04 juin 2006 )
    Gibson fait des reedition qu'on apelle "reissue" tu peu faire du blues avec une Les Paul, et aussi du Hard rock; une Standard suffira amplement; pas la peine de prendre plus cher ! par contre év...
  • table d'effet ou nouvel ampli?? ( le 04 juin 2006 )
    ya pas photo, change d'ampli !!
  • La plus belle voix du monde ?????? ( le 04 juin 2006 )
    freddy mercury, matt bellamy, robert plant, peter gabriel, icon_cheesygrin icon_cheesygrin [quote]D'après l’Odyssée d'Homère les plus belles voix du monde sont celles des sirènes icon_redface Si vous ne me croyez pas :...
  • astuce d'enregistrement cool avec un casque!!!! a voir ( le 04 juin 2006 )
    j'ai essayé : énormes larsen sur mon ampli guitare, donc attention aux réglages.. je n'ai que les basses qui ressortent , les consonnes ne passent presque pas et les aigus sortent difficilement
  • quel-est celon vous la meilleure marque d'amplis ( le 04 juin 2006 )
    il manque les grosses pointures des amplis anglais et américains! je suis un gros fan d'orange, de Mesa et de Vox mais j'ai mis fender
  • matos type du chanteur? ( le 04 juin 2006 )
    Le micro (mon pote arrete pas de me le répéter) du chanteur c'est un SHURE 57 comme ampli chant il a un Roland il me semble. http://www.thomann.de/thoiw9_shure_e5_in-ear_prodinfo.html me fa...
  • Amplis Roland meilleurs que Marshall dans les bas de gammes ?? ( le 04 juin 2006 )
    le roland micro cube fait 5 watt, il me semble mais je n'aime pas roland...donc j'ai plutot tendance a penser a la guitare
  • les micro et leurs sons ( le 04 juin 2006 )
    un micro simple, ca a un niveau de sortie inferieur (vu qu'il y a moins d'aimant et moins de bobinage) on aura un son clair, claquant et cristallin..mais il existe des micros simples qui ont un gros ...
  • Ampli basse? ( le 04 juin 2006 )
    j'ai un pote qui cherche aussi un ampli basse, il se penche sur la nouvelle série Line6 LowDown, qui est de bonne qualité parait il sinon, ashdown ca déchire, et Hartke
  • Questions pour les filles ( le 04 juin 2006 )
    Citation
    on sort pour aller ce bourrer la gueule entre potes, ben c'est pas que des légendes
    ouaa je suis une légende vivante!!! ca fait plaisir!! La chanson qui résume le plus la différe...
  • un nouvel ampli pour mon annivairsaire ( le 04 juin 2006 )
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin n'empeche que c'est bien marrant de mixer les effets loufoques, on a un synthé a la place de la guitare a la fin !! de toute facon sur tous les amplis moyen de gamme tu aura toute u...
  • Qu'est ce que vous trouvez sexy ? ( le 04 juin 2006 )
    salut a toi tu nous a manqué, toi et ta bonne humeur little pea !!! bon, faut qu'il reaprte ce topic !! vite Cafardos, tu es notre seul espoir!!
  • BON ANNIVERSAIRE AL !! ( le 04 juin 2006 )
    c'est la saison des anniv en ce moment!!! bon anniv a toi AL !! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Quel ampli? ( le 04 juin 2006 )
    vous oubliez aussi ORANGE et ENGL
  • "sus" ??? ( le 03 juin 2006 )
    ben un accord add6 c'est T 3 5 + une sixte
  • Telecaster ou Stratocaster??? ( le 03 juin 2006 )
    salut personnellement je vois la telecaster comme un instrument plus Rhytmique, plus sec, plus dur qu'une strat, taillée pour du rock, du punk la strat est plutot lead, chaude, bluesy, pour joue...
  • Enchainement d'accords typiques du Blues ( le 03 juin 2006 )
    merci en fait je connais les penta blues, mais je n'ai aucun accord ou enchainement pour m'entrainer aux impros avec un backing track
  • vous étes plus "ancien rock" ou "nouveau" rock ? ( le 03 juin 2006 )
    [quote]je crains que le rock ne disparaisse définitivement, enterré par des hordes métalleuses de plus en plus sauvages qui cracheront sur leurs ancêtres en espérant faire oublier d'où est née la musi...
  • Ampli Pignose ( le 03 juin 2006 )
    avec le pignose t'aura du led zepp, pas de métal tranchant..
  • Ampli Pignose ( le 03 juin 2006 )
    ya aussi le valbee d'ibanez et le DA5 de Vox qui sont tres bons!!
  • Ampli Pignose ( le 03 juin 2006 )
    c'est ce cher jimmy page(oui, de led zeppelin) qui utilisait ce petit bijou!!! fonce
  • Fast Strat ( le 03 juin 2006 )
    t'as une photo ?? belle acquisition!! par contre, ce n'est pas Fast strat mais Fat strat
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 03 juin 2006 )
    Queen II : Queen
  • Nouveau projet : insanity box ( le 03 juin 2006 )
    et surtout, surtout!! faut acheter des bons potards, pas des trucs en plastoc!!
  • Tablature Interdite ( le 03 juin 2006 )
    il y a aussi tous les groupes nazis qui sont interdits, les groupes racistes etc...
  • Enchainement d'accords typiques du Blues ( le 03 juin 2006 )
    Salut, j'ai besoin de schémas blues classiques, juste des enchainements d'accords, pour bosser l'impro et la blue note.. merci!!
  • Seymour Duncan quel model pour jouer du métal?? ( le 03 juin 2006 )
    tone zone
  • Quelles sont vos chansons rares préférées de Nirvana? ( le 03 juin 2006 )
    Marijuana et Do Re MI, et Sappy aussi, et D7
  • quel est votre groupe préféré? ( le 03 juin 2006 )
    nirvana fait partie des groupes qui ont changé ma vie, avec bob marley, les beatles, queen et led zepp...
  • Nouveau projet : insanity box ( le 03 juin 2006 )
    si on compte l'insanity box avec la boite, je dirais dans les 50 euros en ratissant large! la fuzz factory a 40 euros avec la boite donc les deux (l'espece de machin pedalboard que j'ai dessiné)...
  • une SG-Les Paul bizarre!! ( le 03 juin 2006 )
    un peu chère pour m bourse, cette pièce de collection !! en tout cas merci syle, on en apprend plus tous les jours!!
  • Seymour Duncan quel model pour jouer du métal?? ( le 03 juin 2006 )
    salut Static X j'opterais pour le Seymour Duncan INVADER
  • une SG-Les Paul bizarre!! ( le 03 juin 2006 )
  • Qu'est ce que vous trouvez sexy ? ( le 03 juin 2006 )
    en fait, on attend tous cafardos icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Tone bar ( le 03 juin 2006 )
    c'est un bottleneck pour Lap Steel, donc pour un dobro vaut mieux prendre un bottleneck, a part si tu veux jouer la guitare sur tes genoux
  • guitare resonator ( le 03 juin 2006 )
    smile_cool salut a toi ! les dobro, ou guitares résonator ont un son tres typé blues; et l'utilisation du bottleneck est tres conseillée pour avoir un son encore plus blues!! tu peux régler ton dob...
  • DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS ( le 03 juin 2006 )
    http://www.line6.com/customtone/library/ icon_cheesygrin icon_cheesygrin la tu vas trouver ton bonheur
  • Questions pour les filles ( le 03 juin 2006 )
    Citation
    en meme temps, t'es pas obligé de chercher que parmi tes amies. meme si je suis sur elles sont très sympa
    en meme temps si ce sont mes amies c'est pas pour rien, c'est parce que je...



  • '