Corey sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Corey sur le forum



  • Basse : renouvellement du matos ( le 05 juin 2006 )
    si tu veux jouer de tout, il y a les nouveaux Line6 LowDown qui sont assez sympa, j'en ai essayé un et je l'ai trouvé cool, meme si je suis pas bassiste tourne toi vers Hartke et Ashdown, qui font ...
  • Les rappeurs, des chanteurs?? ( le 05 juin 2006 )
    que je sois clair je n'aime pas le rap et le hip hop dans leur définition actuelle, et dans ce qu'on en voit. Mais, si commes vous dites, le rap n'est pas du chant, alors le death non plus ?? éc...
  • Qu'est ce que vous trouvez sexy ? ( le 05 juin 2006 )
    pourvu que ca dure!! regarde Denis-Px, il a l'air heureux avec sa femme! et pourtant c'est un vieux crouton hammer comme quoi l'ame soeur existe surement pas taper denis, c'est du secon...
  • Harley Benton de la bonne marque? ( le 05 juin 2006 )
    je suis d'accord avec toi syle, je ne nie pas l'évidence Mais en achetant une Harley benton qui ai un corps en massif, un manche collé,jouable et juste , on ne pourrait pas...
  • les micro et leurs sons ( le 05 juin 2006 )
    Citation
    Erreur !
    Damned!!! icon_cheesygrin Désolé Dreamslayer, je passe ma journée a raconter des conneries !! mais j'etais dans l'esprit! (un peu) Je me souvenais aussi que Syle avait fait u...
  • Basse : renouvellement du matos ( le 05 juin 2006 )
    ca m'étonnerait tout de meme qu'une basse epiphone coute 1500 euros hum Mais bon... sinon, si tu veux mettre 600 euros dans Basse plus ampli et que tu veux un ampli a lampe, ca risque d'et...
  • Boss OD-20 ( le 05 juin 2006 )
    je ne l'ai pas essayé;mais je reproche a Boss le fait que le son sonne un peu trop synthétique a mon gout donc j'opterai pour la pédale Jeckyll and Hyde, de Visualsound, moins chère, mais moins "gadg...
  • Relooking ( le 05 juin 2006 )
    c'est pas cher pour du boulot de luthier!!
  • Qu'est ce que vous trouvez sexy ? ( le 05 juin 2006 )
    cafardos ?? sad
  • Harley Benton de la bonne marque? ( le 05 juin 2006 )
    disons que les micros guitarfetish sont bien au dessus des micros épiphone, je t'assure les frais de port dépendent de ce que tu prend; met les micros dans ton panier d'achat, puis choisis le mode ...
  • Enchainement d'accords typiques du Blues ( le 05 juin 2006 )
    ouais, mais j'ai la grosse flemme...bon vous avez gagné je m'y met.... icon_cheesygrin
  • que prendre comme micros ?? ( le 05 juin 2006 )
    les EMG ne te permettent aucune polyvalence,et sont tres précis et assez bourrins , donc ils te cantonnent a un style bien spécifique ; tu aura du mal a jouer du ska , ou du rock avec des EMG
  • J'ai fais tomber ma guitare.... ( le 05 juin 2006 )
    les straplocks, ce sont des systeme d'attache en métal que l'on ajoute a sa sangle, et qui rendent la guitare quasi indécrochable, le splus pratiques sont les Dunlop et les Schaller
  • Harley Benton de la bonne marque? ( le 05 juin 2006 )
    tiens, ca vient d'un post dans le forum brico pour ce qui est des micros GFS, ou ils sont bons!! et pas chers!! si tu veux jouer du gros son, voila ce qu'il te faut http://store.guitarfetish....
  • Harley Benton de la bonne marque? ( le 05 juin 2006 )
    vaut mieux prendre l'epiphone quand meme... mais un changement de micros ne lui ferait pas de mal!! par contre, les dream 90 c'est un son de P90...pas super pour jouer du hard rock je trouve...
  • Harley Benton de la bonne marque? ( le 05 juin 2006 )
    Salut 74261 Je pense franchement que tu n'y perd rien, si les guitares ne sont pas en contre plaqué ni en aghatis; si le manche est collé... si tu vas dans un magasin de gratte, que tu sens que ...
  • Relooking ( le 05 juin 2006 )
    Salut pour ce qui est des micros GFS, ou ils sont bons!! et pas chers!! si tu veux jouer du gros son, voila ce qu'il te faut http://store.guitarfetish.com/gfscrourhoov.html http://store.guitar...
  • Fame...une bonne marque d'ampli?? ( le 05 juin 2006 )
    pas beaucoup de monde connecté en journée; attend ce soir
  • Votre avis sur la marque Ashdown ( le 05 juin 2006 )
    Ashdown c'est du haut de gamme d'ampli lampe, assez portés vers le gros son (shavo le bassiste de SOAD)
  • Améliorer la qualité de son ampli... ( le 05 juin 2006 )
    tu peux essayer par exemple de mettre un ampli de bagnole apres le préampli de ta boiboite, pour avoir un son plus puissant tu peu aussi changer le haut parleur pour un truc lpus gros et de meilleu...
  • vous etes plutot... ( le 05 juin 2006 )
    je suis plutot sex drugs rock'n roll peace and love alcohol et dodo
  • old age en acoustique.a écouter absolument ( le 05 juin 2006 )
    ouii j'adore fecal matter!! un son tres sale, mais assé zinspiré
  • un post pour toute vos idées deco perso ( le 05 juin 2006 )
    endesaccord1 endesaccord1 c'etait une idée de mon pote icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Pédale de disto ( le 05 juin 2006 )
    en fait la jeckyll and hyde peut jouer de tout part de la fuzz la partie overdrive peut aller du bluse au hard rock, la partie disto peut monter tres haut et violent!! alors imaginez quand on...
  • un post pour toute vos idées deco perso ( le 05 juin 2006 )
    j'ai les photos!! désolé mais je me rapellais plus... smyleybleu les voici!! au début c'etait une simple copie de fender mustang marronburst, avec des pets... voila le résultat final.. elle so...
  • Nouvelle Star : plus que 5 candidats..... Quel est votre favoris ?.... ( le 05 juin 2006 )
    tu as sans doute raison maxou; la prochaine fois j'irai sur ton topic icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Enchainement d'accords typiques du Blues ( le 05 juin 2006 )
    qui en a d'autres???? qui peut me passer; tous les accords qui sonnent pour un blues en Mi majeur tous les accords qui sonnent pour un Blues en La majeur tous les accords qui sonnent pour ...
  • old age en acoustique.a écouter absolument ( le 05 juin 2006 )
    merci nirvamat n'empeche, old age je l'ai sur le coffret, icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Stewart-Macdonald un bon site??? ( le 05 juin 2006 )
    ca a l'air sympa et fiable par contre ca dépendra de ce que tu veux acheter... les floyd et les préamps par exemple sont tres tres cher par raport a guitarfetish c'est surtout un site de luthie...
  • Stewart-Macdonald un bon site??? ( le 05 juin 2006 )
    ca a l'air sympa et fiable par contre ca dépendra de ce que tu veux acheter... les floyd et les préamps par exemple sont tres tres cher par raport a guitarfetish c'est surtout un site de luthie...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 05 juin 2006 )
    le truc c'est que les Ltd et les B C rich jusqu' 600 euros sont en aghatis, c'est totalement inadmissible!!
  • recherche un monde meilleur... aidez moi ^ ^ ( le 05 juin 2006 )
    il faudrait un monde ou meme si on se couche tard on puisse se lever tot !!! je viens de me lever, j'ai rien vu de la matinée ...
  • le poulpe ( le 05 juin 2006 )
    [quote]ET je crois que pour une meilleur lisibilité de la tab. , tu peux mettre quelques mots du genre : C'est la mère......................lustucru...................son chat ------------------...
  • Votre pseudo ( le 04 juin 2006 )
    ouais!! je refais l'explic u c'est pas la peine ?? bonne nuit little pea icon_cheesygrin
  • vend ampli ( le 04 juin 2006 )
    bonne chance, c'est un petit ampli pour débutant qui crache malgres ses 15 xatt! bravo
  • BECK, le manga, c'est Génial !! ( le 04 juin 2006 )
    beck vost
  • Help retirer une corde ( le 04 juin 2006 )
    Citation
    passe kelkechose de fin par devant dans ton sillet et ensuite récupere la core par derriere +++
    hmmm ?? que vient faire le sillet la dedans ??
  • Votre pseudo ( le 04 juin 2006 )
    tu parie que quelqu'un va sortir la meme remarque que la derniere fois!! mais t'inquiete; smile_cool smile_cool je serai la smile_cool smile_cool
  • Choisir sa guitare pour du Métal---> ( le 04 juin 2006 )
    c'est presque l'opposé de ce que conseille le tuto icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Votre avis sur mes compos ( le 04 juin 2006 )
    bah moi c'est pareil, c'est pas du tout mon style..mais objectivement c'est sympa smile_cool
  • BECK, le manga, c'est Génial !! ( le 04 juin 2006 )
    a part emule ou shareazaa....nn j'ai les episodes en VOST, c'zst excellent!!
  • BECK, le manga, c'est Génial !! ( le 04 juin 2006 )
    j'ai pas encore les mangas papier, mais sa ne saurait tarder
  • BECK, le manga, c'est Génial !! ( le 04 juin 2006 )
    Salut!! Pour ceux qui connaissent et ceux qui ne connaissent pas, je vous présente BECK, un manga qui tourne autour du rock, un tres bon anime!!! je suis en train de me le regarder, je ne décroc...
  • Qu'est ce que vous trouvez sexy ? ( le 04 juin 2006 )
    Citation
    je suis anti string a cause de ça
    je n'ai jamais dit ca!! ... love
  • Qu'est ce que vous trouvez sexy ? ( le 04 juin 2006 )
    m'enfin, calmez vous; mais bon, je prend tout ce qu'on me donne; si une fille s'offre nue a moi, je vais pas lui dire; "mouais t'aurais pu t'habiller, pasque la je fantasme pas du tout" icon_cheesygrin :...
  • old age en acoustique.a écouter absolument ( le 04 juin 2006 )
    ca vient pas des 3 CD du coffret ?? icon_cheesygrin
  • Qu'est ce que vous trouvez sexy ? ( le 04 juin 2006 )
    non justement, sans rien ca enleve du mystere, on peut pas fantasmer icon_cheesygrin
  • quel guitare ?? ( le 04 juin 2006 )
    j'aime bien,la forme laisse présager de la customisation !!!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin par contre niveau son et lutherie, je peut pas dire....
  • Les rappeurs, des chanteurs?? ( le 04 juin 2006 )
    moi aussi j'aime bien pourtant je suis pas fan de la nouvelle chanson francaise; mais la, je suis sous le charme!! elle fait squper bien l'harmonica aussi !!!!



  • '