Corey sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Corey sur le forum



  • Stone Sour , vous en pensez quoi corey) ( le 11 juin 2006 )
    Tres bon groupe, un Corey qui fait autre chose que gueuler, et qui compose de tres belles chansons, c'est bourrin mais pas trop !! bravo bravo bravo
  • micro!!!! ( le 10 juin 2006 )
    c'est la meilleure combinaison EMG
  • Besoin d'éclairement sur des ampli ( le 10 juin 2006 )
    ouais, mais je veux dire que 75 watt pour un apart ca te servira a rien pourquoi pas un Vox AC15 (ah non c'est pas trop ton style de zic)
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 10 juin 2006 )
    tien salut little pea! je l'aime brian may....c'est un exellent choix
  • Besoin d'éclairement sur des ampli ( le 10 juin 2006 )
    75 watt c'est énorme pour un apart
  • old age en acoustique.a écouter absolument ( le 10 juin 2006 )
    pas besoin de spectre sonore, ca saute aux oreilles!!
  • Besoin d'éclairement sur des ampli ( le 10 juin 2006 )
    le Valbee d'Ibanez, il fait 5 watt, tout lampe, et on m'a dit que du bien de lui
  • old age en acoustique.a écouter absolument ( le 10 juin 2006 )
    on entend que c'est lui au refrain, et puis cette tristesse.... sad sad ca peu etre que lui, c'est un des seuls qui me fasse tirer les larmes
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 10 juin 2006 )
    ceux cis sont exclusvement réservés a la décustation "under the sea" salut a tous
  • ampli tout lampe 30W????? ( le 10 juin 2006 )
    oui bravo , car le fait d'allumer / éteindre les lampes sans arret ca les arrange pas! d eplus le tout lampe atteint son maximum d'efficacité au bout d'un certain temps de chauffe
  • ampli tout lampe 30W????? ( le 10 juin 2006 )
    si seulement je savais..c'est également ce que je cherche, mais en dessous de 650 euros ..pas évident
  • URGENT : C'est quoi comme style de musique Gojira ? ( le 10 juin 2006 )
    Citation
    atmosphérique
    avec un album qui s'apelle "from mars to sirius" c'est un peu normal
  • old age en acoustique.a écouter absolument ( le 10 juin 2006 )
    O fait Nirvamat, tu aurais une tablature (+ paroles) de cette chanson ?? merci !!
  • ampli tout lampe 30W????? ( le 10 juin 2006 )
    icon_cheesygrin salut a toi Jimmy Page Spirit L'ampli n'est pas tout lampe, il a juste une Lampe 12ax7 en préamplification; donc l'amplification est a transistor! c'est un ampli Hybride Le look est sy...
  • Vintage, de bonnes gratounnettes ( le 10 juin 2006 )
    http://www.jhs.co.uk/vintageelectric.html ces guitares ont vraiment l'air sympa!!! a regarder de plus pres pour les débutants, bonne alternative a Squier et épiphone éventuellement
  • Bon Anniversaire Les Paul ( le 10 juin 2006 )
    Hier c'etait l'anniversaire de "Les Paul" de son vrai nom Lester William Polsfuss , grand pilier de la guitare électrique!! 91 ans !!! bravo bravo bravo
  • micro!!!! ( le 10 juin 2006 )
    il faut savoir que les micros EMG ne sont pas polyvalents, et que les seuls bons résultats sont ceux des GROSSES DISTOS; donc avec des EMG actifs, tu perdra une certaine polyvalence et une palette de ...
  • Boucles en direct et eavis guitare ( le 10 juin 2006 )
    salut!! +1 pour la guitare, c'est une bonne gratte ! pour les boucles en direct, va voir le Boss RC-20 ou le Digitech Jamman Looper, cependant, c'est tres cher!
  • old age en acoustique.a écouter absolument ( le 09 juin 2006 )
    moi aussi, c'est pour ca que j'ai 5 versions de polly ^^ vive les bootlegs icon_cheesygrin
  • Nouveau projet : insanity box ( le 09 juin 2006 )
    merci de la précision benfox
  • 9 juin, le retour ( le 09 juin 2006 )
    bon anniversaire, rassure toi, je l'ai fezté aujourd'hui, mais ce soir ca va pas etre possible, je tiens a peine debout (mais je gfarde une ortographe irréprochable) BONNANNNNNIIVVV'
  • old age en acoustique.a écouter absolument ( le 09 juin 2006 )
    pas de problème, chevrotyne, mon état ne me permet pas de te répondre ironiquement.. cependant, Old Age est dans le coffret, je l'ai sous les yeux!! et moi aussi je mettrai ma main a couper que cet...
  • Qu'est ce que vous trouvez sexy ? ( le 09 juin 2006 )
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin par contre ce qui est pas sexy c'est de faire un bad trip.........aaaaaaa ma tete !!!
  • Cherche information pour une guitare^^ ( le 09 juin 2006 )
    je te conseille de chercher sur ebay une Hamer Slammer series (la c'est un rapport qualité prix tout bonnement hallucinant)
  • Qu'est ce que vous trouvez sexy ? ( le 07 juin 2006 )
    Hoooooo !!! Muse, queen, led zepp...nirvana...facile la liste
  • Relooking ( le 07 juin 2006 )
    ahh ca doit erte mooocheee hum
  • Vos cordes préférées ? ( le 07 juin 2006 )
    ernie ball 10/42 ou 10/46 pour les électriques; martin 11/52 pour les folk
  • Tremolo ( le 07 juin 2006 )
    sauf si vous etes un peu cons comme moi icon_cheesygrin
  • Tremolo ( le 07 juin 2006 )
    moi je suis fan des floyd rose, car si il est tres bien réglé, la tenue d'accord est irréprochable! par contre, ca bouffe du sustain.... mais bon, le tremolo n'est vraiment pas obligatoire, il s...
  • Problème de rayure ( le 07 juin 2006 )
    c'est juste ce petit trait noir ?? rroooooh c'est pas bien méchant tu verrai mes grattes...
  • conseillé moi svp!!! ( le 07 juin 2006 )
    pour 160 euros j'ai eu un line6 Spider2 30 watt (d'occase) avec tu joue de tout, c'est tres varié, mais ca reste un ampli de débutant si t'as de la chance sur Audiofanzine il y en a un qui traine ...
  • Compte rendu du live a Lyon le 6 juin... ( le 07 juin 2006 )
    j'ai vu un concert de 2006 a Alcatraz, et la set list est super!! il me manque juste Wet stand
  • Parasite pedale d'effet ( le 07 juin 2006 )
    Citation
    electroniques made in vou-zavez-pas-encore-moin-cher-sil-vous-plait
    je suis pas sur que les pédales Boss soient faites a la main aux USA... et puis il en faut pour tout le mand...
  • Actif et passif...la différence??? ( le 07 juin 2006 )
    c'est une question de gouts; personnellement j'aime pas trop; je préfere les booster ensuite avec une pédale, au besoin
  • quelle guitare, de forme Les Paul, pour un bon son métal ?!? ( le 07 juin 2006 )
    Citation
    Par contre, des EMG sur une LP, sacrilège.
    OOH mondieu, des EMG actifs sur une LP endesaccord3 endesaccord3
  • Telecaster ou Stratocaster??? ( le 06 juin 2006 )
    Citation
    la strato pour jouer aussi du métal corey ^^ ... regarde iron maiden par exemple ..
    oui, je sais, syle m'a convaincu Mais, quand on a des micros qui ont un niveau de sortie aux e...
  • Les rappeurs, des chanteurs?? ( le 06 juin 2006 )
    [quote]hard rock man a écrit :des rappeur ces pas des chanteuuuuuuuuur c'est des parleuuuuuuuuuuuuur une bandes de racaille qui veulent faire passer un message en beugland dans un micro!meuuuuuuuuuuuh...
  • la plus grande honte de votre vie!!!! ( le 06 juin 2006 )
    j'ai encore une grosse honte.... icon_cheesygrin icon_cheesygrin a une fete trop arrosée et trop enfumée (ah ces jeunes) j'ai eu le malheur de tomber nez a nez avec une clasique, j'ai joué avec un caps en guise de méd...
  • Ampli Pignose ( le 06 juin 2006 )
    Citation
    je crois même que led zep a enregistré quelques perles du rock comme ça ...
    c'est un morceau d'histoire cet ampli, le grand Page a composé et enregistré avec maitre :maitre...
  • Qu'est ce que vous trouvez sexy ? ( le 06 juin 2006 )
    ben c'est l'instinct comme ca...la coupe de cheveux, le port de tete... icon_cheesygrin
  • Relooking ( le 06 juin 2006 )
    pour ce qui est du tuto, fais ce que tu pense etre bon; si tu est motivé pout te lances, vas y
  • Relooking ( le 06 juin 2006 )
    le pickguard, a part si tu veux le mettre juste pour le faire joli, il faut y accrocher les potards, les micros et le sélecteur, faire des défonces sur la guitare pour faire passer les cables... ...
  • Parasite pedale d'effet ( le 06 juin 2006 )
    ou changer de boitier!!
  • Qu'est ce que vous trouvez sexy ? ( le 06 juin 2006 )
    je vote la puce, parce que elle me dit quelquechose icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Kyo ( le 06 juin 2006 )
    arg zut !! je plaisante bien sur!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • c'est bientot mon annif alors ... ? ( le 06 juin 2006 )
    alors, la je pense que c'est le dernier truc a faire!! primo, le son est vaiment pas bon deuzio c'est pas fait pour!! tu vas tout niquer
  • Qu'est ce que vous trouvez sexy ? ( le 06 juin 2006 )
    SAlut Bah je vais voter la belle plante, puisque personne vote pour
  • Relooking ( le 06 juin 2006 )
    c'est la différence de prix qui va avoir la plus grande importance des EMG actifs coutent 4 fois plus cher
  • Relooking ( le 05 juin 2006 )
    oui, si tu veux upgrader ta guitare sans dépenser une fortune en micros Seymour Duncan



  • '