Corey sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Corey sur le forum



  • Les micros magnétiques : fonctionnement et caractéristiques ( le 12 juin 2006 )
    tu as combien de potards sur ta guitare ? combien de tonalité ? combien de volume ? (c'est pour le schéma de Seymour Duncan)
  • xaviere guitars ( le 12 juin 2006 )
    ce sont des guitares que j'ai découvert en meme temps que gitarfetish! je n('ai aucune idée de leur qualité, donc si quelqu'un en a déja essayé une.. cela dit, les photos.. http://store.guitarfeti...
  • Les micros magnétiques : fonctionnement et caractéristiques ( le 12 juin 2006 )
    MAIS, il existe des micros comme ceux que tu montre qui sont splittables http://store.guitarfetish.com/v59niclalpah.html http://store.guitarfetish.com/crpafhiouhuc.html ils ont 4 fils, ce qui...
  • Dessinateur pour groupes^^ ( le 12 juin 2006 )
    UP pour toi OXO (mais pas pour saez icon_cheesygrin )
  • Les micros magnétiques : fonctionnement et caractéristiques ( le 12 juin 2006 )
    non, il te faut un micro qui soit splittable; et ca ne se voit que par le nombre de fils qui en sortent. une les paul n'est pas la guitare pour jouer du Dire straits ou du Queen; pour jouer sans av...
  • Ampli hybride !? ( le 12 juin 2006 )
    meilleur que les amplis tout transistor moins bon que les tout lampe cependant attention, il y a des amplis dit "hybrides" qui utilisent mal la lampe de préamp , comme par exemple un behringer.....
  • Acheter ma gratte sur un site, conseillez-moi!!!!! ( le 12 juin 2006 )
    je suis d'accord avec toi Fae666, mùais si on est sur que ca ira, a la limite c'est un peu du tac o tac ma Hamer je l'ai meme pas essayée et elle me comble a 200 % ensuite, tout le monde ne peu...
  • guitare ou basse ? ( le 12 juin 2006 )
    Salut arno la guitare et la basse n'ont d'apres moi pas grand chose en commun, on ne joue pas pareil, les doigts, le rhytme, les techniques.... sr une guitare, on va faire des accords, des arpèg...
  • A part Noir désir, quel groupe de rock français retient votre attention actuellement? ( le 12 juin 2006 )
    moi j'adore mathmatah, dyonisos et blankass, aucun ne figure au sondage icon_cheesygrin
  • Dessinateur pour groupes^^ ( le 12 juin 2006 )
    j'avais oublié merci Darth !
  • recherche un monde meilleur... aidez moi ^ ^ ( le 12 juin 2006 )
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin j'le voyais venir!! utilisez MSN , faites pas ca sur partoch sinon vous allez vous faire tirer les oreilles bravo bravo
  • Dessinateur pour groupes^^ ( le 12 juin 2006 )
    oups!! Kurt_Cobain_Is_Not_Dead arobase hotmail.fr merci encore, t'es super rapide!!
  • Dessinateur pour groupes^^ ( le 12 juin 2006 )
    quelle classe!!! j'adore ton style, et j'aime encore lus la manière dont tu dessine les mangas, il y a un dessin page 4 de ton blog ou tu dis qu'il est 100% manga, c'est faux, tu y rajoute un petit...
  • Fender stratocaster Mex + ampli Peavey classic ... ( le 12 juin 2006 )
    Si vous cherchez une fender avec un bon rapport qualité prix, regardez celle ci d'occase http://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,55910.html http://fr.audiofanzine.com/services/p...
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 12 juin 2006 )
    Pourtant j'adore les red hot, mais je l'ai entendu trop de fois massacrer "can't stop" ou d'autres chansons le minimum en chant c'est de pas faire de fausses notes..
  • Les micros magnétiques : fonctionnement et caractéristiques ( le 12 juin 2006 )
    Salut Fab, une photo a l'appui serait interessante pour ce qui va suivre Si ta guitare est de type Les Paul, elle doit posséder 2 micros doubles bobinages.Donc l'installation de micros simples est ...
  • Ampli hybride !? ( le 12 juin 2006 )
    Un ampli hybride possède un préampli a lampe (12ax7) et une amplification a transistor La lampe apporte une bonne chaleur au son, mais l'amplification n'est pas a lampe, donc ce n'est pas ni un Tou...
  • le BAC !! ( le 12 juin 2006 )
    mon ecrit c'est demain, mais ya la SVT qui se passe aujourd'hui pour les ES et les L !! violent2 violent2
  • c est quoi se qu il jou ( le 12 juin 2006 )
    aah oui, j'y pensais pas a la zoom 505, ca se peut!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin dommage, la chanson est interessante
  • Acheter ma gratte sur un site, conseillez-moi!!!!! ( le 12 juin 2006 )
    sur www.thomann.de elle sera surement moins cher; par contre, difficile de retrouver la référence esacte tellement il y a de hcoix chez eux!!
  • falicité la progression du chant ( le 12 juin 2006 )
    [quote]Ecrire, ce n'est pas mathématique, il n'y a pas de formule à appliquer pour avoir un résultat C'est de l'inspiration... Ecrire c'est avant tout un besoin... celui de s'exprimer. Pour écrir...
  • Folk ou classique ( le 12 juin 2006 )
    Bon, un tableau des bonnes et mauvaises choses Classique ++ le son, tres velouté, une beauté incroyable, cool pour jouer en arpèges -- le manche monstrueux, l'action des cordes énorme, les ca...
  • micro ( le 12 juin 2006 )
    le son n'est pas meilleur, il est différent voir le forum matos, "fonctionnement des micros magnétiques"
  • accorder ma gratte en drop D ?? ( le 12 juin 2006 )
    pour roulette en eadgbe on joue seulement avec les cordes Mi grave et Sol en alternant couplet Sol----8----12----7----10----5----7-----8-----etc------------- Mi-----8----11----6----9-----4-...
  • vend ampli ( le 12 juin 2006 )
    les argus tournent plutot entre 110 et 120 euros mais pour un 15 watt il fait du bruit, encore un fois; rien a voir avec les roland!
  • Les micros magnétiques : fonctionnement et caractéristiques ( le 12 juin 2006 )
    en plus vu le prix des kit EMG, ca fait vraiment flipper endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1
  • Dessinateur pour groupes^^ ( le 11 juin 2006 )
    t'assure!! tu fais des études de dessin ? les beaux arts ??
  • c est quoi se qu il jou ( le 11 juin 2006 )
    c'est exactement l'autre extreme le 5.1 sert pas a grand chose, un son de guitare, c'est du Mono, apart certains effets a la con
  • c est quoi se qu il jou ( le 11 juin 2006 )
    deja que le micro des baladeurs MP3 et a ch*** alors celui d'une webcam.. ouch!!
  • Standart, studio ou classique, Epiphone Les Paul, aidez-moi!!! ( le 11 juin 2006 )
    je crois mon post a été zappé, intercalé entre deux énormes citations
  • cordes trop dures ( le 11 juin 2006 )
    ca dépend des cordes que tu possède a l'origine !!
  • le BAC !! ( le 11 juin 2006 )
    bravo bravo bravo en meme temps c'est littlepea ... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 11 juin 2006 )
    oui, il a progressé, masi de la a dire que c'est un grand chanteur, il est loin d'égaler Bono ou d'autres
  • Standart, studio ou classique, Epiphone Les Paul, aidez-moi!!! ( le 11 juin 2006 )
    ---------------------mode HS-------------------------------------------------- désolé de détourner le topic, mais j'ai plus de MP http://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,38888.html voil...
  • mini ampli ( le 11 juin 2006 )
    avec un mini ampli t'aura jamais un bon son (exeption faite du pignose et du Valbee, mais ils font 5 watt) la t'as de la puissance, pur unfaible prix, et si t'es pas trop exigeant et que tu cherche...
  • Standart, studio ou classique, Epiphone Les Paul, aidez-moi!!! ( le 11 juin 2006 )
    si tu met des EMG, tu perdra toute la polyvalence que Syle te faisait miroiter dans les Seymour Duncan (je place mon mot sur les GFS, car je connais des gars qui changent leurs micros Fender , Gi...
  • mini ampli ( le 11 juin 2006 )
    Mouais, ca parait un peu ridicule comme truc....franchement j'ai pas du tout confiance a coté de ca http://www.thomann.de/thoiw9_marshall_ms2_prodinfo.html c'est peut etre du marshall, mais c'es...
  • un post pour toute vos idées deco perso ( le 11 juin 2006 )
    tu peux par exemple acheter un manche de Fender sur ebay et le mettre a la place d'un manche X
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 11 juin 2006 )
    Citation
    A là par contre avant qu'on puisse critiquer les red hot en live...c'est encore un domaine qui fait l'unanimité
    oouuu, ne te réjouis pas!! Parfois la voix d'Anthony n'est pas vraime...
  • la plus grande honte de votre vie!!!! ( le 11 juin 2006 )
    encore une honte!! décidément je reviens d'une journée assez arrosée, (2 bouteilles de vin blanc et 1/3 de rosé), sous le solel, disons que j'ai encore passé une journée lamentable; je rentre chez...
  • old age en acoustique.a écouter absolument ( le 11 juin 2006 )
    ah bon ? je l'ai pas trouvée
  • Dessinateur pour groupes^^ ( le 11 juin 2006 )
    Hey OXO, j'adore tes dessins, vraiment, super!! bravo bravo bravo bon je suis pas venu te lécher les bottes(bien que tu le mérite!) alors ovila, tu pourrais me faire un piti dessin ...
  • old age en acoustique.a écouter absolument ( le 11 juin 2006 )
    up, j'ai reussi a trouver les 3*/4 a l'oreille, mais pour la site chui perdu
  • micro!!!! ( le 11 juin 2006 )
    désolé, c'est pas ca du tout !! Bridge = chevalet (c'est a dire le micro pres du chevalet) Neck = cou mais aussi egal Manche de la guitare donc Bridge=chevalet = aigu Neck = manche = grave
  • c est quoi se qu il jou ( le 11 juin 2006 )
    ca sonne pod, en effet !! par contre il y a trop d'effets, et le son clair est pourri sinon ben ca envoie correctement, sans etre trop bourrin ca reste agréable
  • Nouveau projet : insanity box ( le 11 juin 2006 )
    j'ai toujours pas de thune
  • Petit problème avec le pouce ( le 11 juin 2006 )
    je crois avoir la solution miracle!! on peut éviter les barrés; si tu regarde tous les DVD de concerts, tu verra que pu font des barrés, en fait ils utilisent le pouce comme un petit barré pour le ...
  • Qu'est ce que vous trouvez sexy ? ( le 11 juin 2006 )
    [quote]Personnellement, un regard de braise ou perce un soupçon de mélancolie, me fait fondre Si en plus ce mâle est grand, brun, mystérieux, un peu torturé, intelligent, artiste, réveur et qu'il p...
  • le BAC !! ( le 11 juin 2006 )
    moi j'ai juste un bac de francais, mais comme je suis a l'aisxe, j'men fait pas bonne chance pour els autres !



  • '