Corey sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Corey sur le forum



  • C'est quoi cette basse?? ( le 14 juin 2006 )
    c'est cher car la qualité est excellente!! apres, la beauté...Hemm
  • Question sur pédale d'effet ( le 14 juin 2006 )
    +100 pour le zoom G2 wink
  • Dessinateur pour groupes^^ ( le 14 juin 2006 )
    regarde sur les pagres précédentes, il donne 'adresse de plusieurs blogs bourrées de dessins (et de talent)
  • Les micros magnétiques : fonctionnement et caractéristiques ( le 14 juin 2006 )
    t'inquiete pas icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin a la limite tu peu le renvoyer si ils n'ont pas pris en compte le maiil tu as recu un mail de confirmation de ta commande ??
  • Conseils pour AMPLI homemade ( le 14 juin 2006 )
    tu la choisis comme masse
  • Les micros magnétiques : fonctionnement et caractéristiques ( le 14 juin 2006 )
    comme je te disais, je ne connais pas la qualité des blowout, ce ne sont pas des GFS; mais si ca se trouve ils sont bons!!
  • Les micros magnétiques : fonctionnement et caractéristiques ( le 14 juin 2006 )
    ouais, mais pour les sons plus saurés, le classic 59 a presque trop de caractère, il a du mal des qu'on veut jouer un peu fort du genre punk énervé, donc en bridge un niveau de sortie un peu plus élev...
  • Dessinateur pour groupes^^ ( le 14 juin 2006 )
    si tas du temps a perdre, tu pourrais pas essayer de...arranger la guitare de mon dessin?? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin pourqoui plus personne viens ?? roooh hum
  • Conseils pour AMPLI homemade ( le 14 juin 2006 )
    c'est quoi comme ampli ?? on peut avoir des photos ? t'as choisi quoi comme Haut parleurs ? maintenant pour les questions a ta place je ferais Dans une boite en metal qui ne toucherait pas les...
  • xaviere guitars ( le 14 juin 2006 )
    il n'est peut etre pas collé 24/24 su sa boite aux lettres, j'ai juste eu de la chance
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 14 juin 2006 )
    c'est ton avis et je le respecte, mais je continue a voir le trio BSSM/californication/By the way comme une consécration, une apothéose
  • xaviere guitars ( le 14 juin 2006 )
    moi il m'a répondu dans les 5 minutes lol j'ai un autre article en anglais si vous voulez I have one of the prototypes. Mine is fairly well built. The flame maple is real. The neck is similar to...
  • xaviere guitars ( le 13 juin 2006 )
    Jay m'a répondu (pratique le décalage horaire) smile_cool hello Luka These are madein Korea to our specs- We use only lightweight, kiln dried woods, great GFS pickups and set them up in our own sh...
  • xaviere guitars ( le 13 juin 2006 )
    je vous tiendrai au courant des différent posts que j'ai mis sur la toile, ainsi que de la réponse(franche je l'espere) de guitarfeish wink
  • xaviere guitars ( le 13 juin 2006 )
    alex, le mec qui est pas content a plombé la note car il n'aime pas le son de la LP, et surtout parce qu'elle est mal réglée a l'arrivée, mais sinon il dit: Don't like the sound at all on the LP,...
  • xaviere guitars ( le 13 juin 2006 )
    le son est beau, c'est de l'alnico V mon pote... je viens de lire que les micros sont splittables en plus!! j'ai mis des appels a témoins ici et la; ouaah les telecaster fender ont l'air minable...
  • xaviere guitars ( le 13 juin 2006 )
    postage tres rapide (j'ai eu mes micros en 5 jours) et tres bien emballé (carton + mousse + petits cartons pour chaque micro + mousse + petite mousse + micro) hum hum ils le font pas a moiti...
  • Le meilleur groupe de métal??? ( le 13 juin 2006 )
    quand on entend Vermillion part 2, ou The Nameless, on a plus le droit de dire que Slipknot c'est pas de la musique! Leur chanteur est tres bon (a écouter dans le groupe Stone sour), leur batteur est...
  • Quel bon ampli pour 270€ ( le 13 juin 2006 )
    100 watt pour 270 euros ?? hum icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin tu peux chercher chez Behringer, mais niveau qualité ca va pas le faire du tout soyouns serieux, a ce prix la tu n'aura jamais du 10...
  • xaviere guitars ( le 13 juin 2006 )
    j'te comprend elles sont bizarres quand memes ces guitares..(les zemaitis, pas les GFS)
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 13 juin 2006 )
    non, elle etait pour John Lennon icon_cheesygrin
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 13 juin 2006 )
    californication pas top ?? around the world, get on top, ... on parle du meme album ?? perso je l'adoooreee maitre maitre maitre maitre maitre
  • C'est quoi cette basse?? ( le 13 juin 2006 )
    je supporte assez mal les pickguard pearl, tortoise et autres trucs bizarre, (noir ou blanc, sinon rien) mais c'est le lot de toutes les basses fender...
  • Les micros magnétiques : fonctionnement et caractéristiques ( le 13 juin 2006 )
    pour le NECK, le classic'59 ira parfaitement, c'est du son Les Paul qui tue, pas tres agressif, velouté, BLUES !!!! ensuite, tu as le choix, le Crunchy Paf, le Fat Paf...a toi de choisir.. http://...
  • xaviere guitars ( le 13 juin 2006 )
    pour le transpotr, les mecs ont l'air de faire attention, TRES attention Each Xaviere guitar is meticulously set up by our pros in our Boston area shop. You'll be assured that your new guitar will ...
  • Dessinateur pour groupes^^ ( le 13 juin 2006 )
    Je refuse que ce topic coule!! icon_cheesygrin
  • Les micros magnétiques : fonctionnement et caractéristiques ( le 13 juin 2006 )
    hé bien c'est la premiere adresse, dans le dernier post que j'ai fait contenant des liens un fabuleux micro manche la 2eme est le Fat Paf
  • Les micros magnétiques : fonctionnement et caractéristiques ( le 13 juin 2006 )
    c'est a dire ? un Fat paf en micro brigde et un classic '59 en micro Neck ??
  • Guitares BC Rich ( le 13 juin 2006 )
    Sans vouloir te couper dans ton élan magic' je suis pas sur que les affaires se trouvent sur ces grands sites, avec des marques si connues; si le pack est a ce prix, c'est que c'est son prix normal (j...
  • Les micros magnétiques : fonctionnement et caractéristiques ( le 13 juin 2006 )
    tu as commandé lesquel ? les classic 59? tu sera pas décu, c'est pas encore le niveau Seymour Duncan mais putain que c'est bon, j'en ai des frissons rien que d'en parler tu as bien fait attention d...
  • xaviere guitars ( le 13 juin 2006 )
    et puis pour 335 euros, t'as pas une super epiphone Les Paul (surtout que si tu essaye et que t'es content, ca nous aiderait bien!) qui se lance ??
  • xaviere guitars ( le 13 juin 2006 )
    j'en ai aucune idée Sauf que la finition a l'air bien supérieure, les micros sont bien superieurs (micros Alnico GFS) les mecs sont tres serieux si j'avais 400$ a claquer je prendrais la...
  • Achat Guitare Electrique, besoin de conseils ( le 13 juin 2006 )
    si ca se trouve il parle des boutons de volume... icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • le BAC !! ( le 13 juin 2006 )
    alors, qui a passé le Bac de francais ?? Facile hein? l'homme a la cervelle d'or icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Vidéo marrante ( le 13 juin 2006 )
    Tout simplement les meileurs, ya pas plus drole... surtout les Flying Circus!! bravo, je m'incline, c'est génial, fabuleus, drolissime!! maitre maitre maitre maitre
  • Les micros magnétiques : fonctionnement et caractéristiques ( le 13 juin 2006 )
    salut ceux que tu me emontre ne sont pas des GFS? tu les a trouvé dans "blowout" ? je peu rien te dire la dessus, mais ce ne sont pas des GFS, donc je te garantit rien ceux que je t'ai mis en de...
  • xaviere guitars ( le 13 juin 2006 )
    Hé au fait, un dollar vaut 0.7 euros !! tout benef pour nous ! alex, t'as regatrdé sur Harmony central les tests ?? ils ont l'air cool http://www.harmony-central.com/Guitar/Data4/Xaviere/XV_700_Vi...
  • Cordes qui cassent tout vite ( le 12 juin 2006 )
    j'ai un site o ya des ocrdes pas cher..devinez lequel ?? le jeu de cordes a 2.5 dollar....guitarfetish bien sur!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • xaviere guitars ( le 12 juin 2006 )
    me dites pas que vous ressentez rien en voyant ce magnifique LemonDrop !! AAA maitre maitre maitre maitre maitre maitre
  • Les micros magnétiques : fonctionnement et caractéristiques ( le 12 juin 2006 )
    si tu n'a pas l'intention de splitter, alors non, il suffit juste de remplacer 2 malheureux fils!! pour ce qui est des micros, il faut que ce soit clair Les 3 micros qui iraient bien, d'apres mo...
  • xaviere guitars ( le 12 juin 2006 )
    http://www.harmony-central.com/Guitar/Data4/Xaviere/ ceux qui parlent anglais vons se régaler
  • xaviere guitars ( le 12 juin 2006 )
    ca donne pas envie ?? maitre maitre maitre avec les GFS, j'espere que le manche est bon... love
  • Les micros magnétiques : fonctionnement et caractéristiques ( le 12 juin 2006 )
    ouais, j'avais plutot en tete le son de sultans of swing, donc bon.. icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Achat Guitare Electrique, besoin de conseils ( le 12 juin 2006 )
    salut Il faut que tu sois plus précis, que tu dise par exemple ce que tu aimerais jouer dessus. 2eme chose, un ampli pour électroacoustique n'est pas fait pour les guitares électriques, tu auras...
  • Les micros magnétiques : fonctionnement et caractéristiques ( le 12 juin 2006 )
    Citation
    s'emmadaverdaver
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin il a deja une squier ?? aahhh !! ben alors pourquoi vouoir obtenir du Knopfler avec une LP ??? argg monc erveau déraille
  • xaviere guitars ( le 12 juin 2006 )
    c'est la lutherie que je trouve impressionnante surtout
    image du forum
    image du forum
    [img]http://site.guitarfetish.com/5...
  • Les micros magnétiques : fonctionnement et caractéristiques ( le 12 juin 2006 )
    Salut syle C'est vrai que je m'emporte un peu; le bois de la guitare et le fait que ce ne soient pas de VRAIS micros simples...mais j'adore bricoler au moins tu aura un son plus proche, mais Jamai...
  • le meilleur moceau de Led Zeppelin c'est...? ( le 12 juin 2006 )
    HeartBreaker The ocean In My Time Of Dying Black Dog Stairway to heaven (pour les plus énervées) toutes les autres je les adore, mais les noms...
  • Les micros magnétiques : fonctionnement et caractéristiques ( le 12 juin 2006 )
    http://www.seymourduncan.com/support/schematics/2hum_2vol_2tone_3way-w-spl.html tu dois copier ce schéma, sauf que les couleurs des fils sont pas les memes
  • xaviere guitars ( le 12 juin 2006 )
    lemon drop, c'est le plus beau flammé que j'aie jamais vu..tres prisé par les gibsonniens



  • '