Corey sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Corey sur le forum



  • Questions pour les filles ( le 16 juin 2006 )
    il parle de Freud si je ne m'abuse quand a moi je parlais de Denis parce que c'est un vétéran, marié, donc ta remarque a son attention me faisait sourire
  • Ampli Pignose ( le 16 juin 2006 )
    ok; c'est vrai que vu comme ca!! mais j'y peu rien faut que je pense a bricoler merci !!
  • xaviere guitars ( le 16 juin 2006 )
    heuu syle, le chevalet c'est pas un Tune O matic ?? normalement il y a 2 vis qui règlent la hauteur du chevalet
    image du forum
    c'est pas faisable, t'es sur ...
  • xaviere guitars ( le 16 juin 2006 )
    pas bète!! il faut seulement changer le pickguard, et s'habituer aux potards inversés et au sélecteur en bas! ensuite, tu monte les cordes a l'envers, ca devrait aller!!
  • micro en tube ??? ( le 16 juin 2006 )
    aucune idée, demande a Dreamslayer syle m'avait expliqué, mais je m'en souviens plus bump EDIT __ t'as été plus rapide que moi
  • le BAC !! ( le 16 juin 2006 )
    moi le 7 juillet !! Ben dis donc Gizmo, a peine débloqué te revoila rebloqué hum hum hum
  • micro en tube ??? ( le 16 juin 2006 )
    c'est des lipsticks, yen a sur les Danelectro par exemple (-->dreamslayer en a une)
  • Pour ceux qui connaissent le RPG... ( le 16 juin 2006 )
    naheulbeux c'est excelent mais c'est en train de se ramollir; quand ils sont sortis du donjon ca a plus du tout été aussi drole "vous etes peut etre des espions des hommes navets, des hommes carott...
  • Kyo ca cartonne ( le 16 juin 2006 )
    Citation
    mais areter!!! kyo c'est trop bien!!! il me font penser a nirvana.........
    refait plus jamais ca;, j'ai la santé fragile ! moi aussi j'ai vu un live, pour me faire un véritable a...
  • Pour ceux qui connaissent le RPG... ( le 16 juin 2006 )
    mais naan il fait partager des références icon_cheesygrin le donjon de naheulbeuk est excellent; je rajoute a la liste "reflets d'acides" http://www.synopsite.com/pages/reflets_d_acidepag.html surtout...
  • d' apres vous quel guitare est la plus belle ( le 16 juin 2006 )
    je suis sous le charme
  • Quel est votre effet préféré ??? ( le 16 juin 2006 )
    otez moi d'un doute ? une compression, c'est un effet! une equaliseur c'en est un ?? disons qu'il faut adapter un juste milieu, il existe surement un stade entre le rory gallhager et le mec qui noi...
  • d' apres vous quel guitare est la plus belle ( le 16 juin 2006 )
    acoustique
    image du forum
    electroacoustique
    image du forum
    ...
  • Ampli Pignose ( le 16 juin 2006 )
    Héy pefmo, il me vient une idée ? toi qui t'connait, tu saurais faire un typon du pignose, et une liste de composants ?
  • Questions pour les filles ( le 16 juin 2006 )
    gedva a ecrit [quote]croyez pas qu'on ne sait pas quand vous étez hypocrite il faut être franc et savoir comment dire les choses faut pas parlez crument.Si une promesse n'est pas tenue en général sa ...
  • J'suis paumée!!!! bend release, ça sonne bizarre!!!! ( le 16 juin 2006 )
    un bend est bien plsu dure a faire avec une classique qu'avec une folk, et plus bur avec une folk qu'avec une électrique!! ca dépend aussi des cordes que tu as; si c'est un fort tirant, ce sera bie...
  • Et l'électro? ( le 16 juin 2006 )
    pour ceux qui sont interessés, le nouvel album de Muse est tres orienté électro.. a mon grand regret, mais ca n'empeche pas aux connaisseurs d'apprécier, le méange est sympathique
  • Que pensé vous des grattes gibson ( moldel 1980 à 2006) ( le 16 juin 2006 )
    Citation
    Normal, ce n'est pas ce que l'on attend de Gibson.
    je trouve ca dommage; il i a surement des ingénieurs talentueux, des designers quifont des recherches chez gibson, et des qu'ils...
  • xaviere guitars ( le 16 juin 2006 )
    Citation
    Each Xaviere guitar is meticulously set up by our pros in our Boston area shop.
    c'est quoi "set up" ?? ils les montent a boston ? ils mettent l'electronique a Boston ??
  • xaviere guitars ( le 16 juin 2006 )
    si des freancais nous faisaient des grattes aussi belles pour le meme prix, t'inquiete que je foncerais !! violent2 violent2
  • Hommage a Mr Devos ( le 15 juin 2006 )
    maitre maitre Hugh a lui; un jour j'ai décidé d'analyser un de ses textes, en repérant les figures de styles a chaque ligne.. j'ai abandonné hum hum bravo bravo ...
  • xaviere guitars ( le 15 juin 2006 )
    pas de panique, ils sont serieux wink
  • xaviere guitars ( le 15 juin 2006 )
    si elles sont bien, pourqoui s"en priver ??
  • xaviere guitars ( le 15 juin 2006 )
    en gaucher!! aaarggh !! demande leur !! icon_cheesygrin icon_cheesygrin bonne chance tu en aura besoin wink
  • Que pensé vous des grattes gibson ( moldel 1980 à 2006) ( le 15 juin 2006 )
    Il me faudrait un grand mur et un gros chèque, avec ca j'achète une black beauty une jimmy page signature une standard ebony une standard chetty sunburst une artisan une SG standard, une SG...
  • Fender stratocaster Mex + ampli Peavey classic ... ( le 15 juin 2006 )
    ok, la prochaine fois je les brancherai sur le Mesa.. icon_cheesygrin sauf que c'est un ampli de puissance, donc son préampli est un POD en rack...
  • xaviere guitars ( le 15 juin 2006 )
    c'est le boulot qu'il y a dessus; imagine faire un carrelage avec des pieces de 1 cm sur 1 cm, sans qu'i y ait de trous... sur toute la face de la guitare!! endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 et puis la matière co...
  • Une bonne idée ??? ( le 15 juin 2006 )
    salut pour etre franc, je ne pense pas que mettre un micro EMG 85 actif sur ton ibanez vaille le coup je m'explique: le corps est en aghatis, ce n'est pas un tres bon bois qui mérite un upgr...
  • xaviere guitars ( le 15 juin 2006 )
    les grattes qui ont les especes de carrelage dessus endesaccord3
  • Et la coupe du monde de foot... ( le 15 juin 2006 )
    oups c'est vrai je détourne un peu!! désolé, Bonne continuation wink
  • Et la coupe du monde de foot... ( le 15 juin 2006 )
    dans le monde du rugby il n'y a rien de toutes les pourritures que tu as cité, les joueurs respectent les arbitres, respecteur leur décision sans broncher, et n'ont pas besoin d'etre payés 2 millions ...
  • Et la coupe du monde de foot... ( le 15 juin 2006 )
    faut pas confondre le rugby et le foot, ya aucune comparaison possible bravo
  • xaviere guitars ( le 15 juin 2006 )
    o fait; les Les Paul sont en Acajou (corps et manche)+ table érable flammé les Strato et tele sont en corps Peuplier et manche érable +(table érable flammé) Les Lucille sont en Acajou + (table d...
  • ressemblence ( le 15 juin 2006 )
    récemment ils ont meme fait le coup contre PRS et leurs singlecut qui ressemblaient trop... mais PRS a gagné; leur argument étant que "seul un idiot" pouvait les confondre !!
  • Et la coupe du monde de foot... ( le 15 juin 2006 )
    Citation
    ovale ou rond, un ballon c'est pour les c...
    endesaccord1 endesaccord1 autant je déteste le foot pour toutes les valeurs négatives qu'il transporte, autant le rugby regroue des valeurs essen...
  • xaviere guitars ( le 15 juin 2006 )
    Citation
    Et bien moi ce serait cellle ci : http://store.guitarfetish.com/xvseholblong.html Magnifique en noir
    pareil; aaah Lucille....
  • xaviere guitars ( le 15 juin 2006 )
    ben juges en déja la photo que j'ai posté (la LP dans sa caisse); ca a l'air quand meme tu top niveau;
    image du forum
    bravo bravo
  • Propriétés d'une demi-caisse ( le 15 juin 2006 )
    ensuite, comme Demi caisse....ya les guitares Xaviere, mais attendons un peu qu'Alex aie testé; sinon avec les photos on a du mal a y croire; elles sont magnifiques: pour environ 400 euros frais de po...
  • Uel groupe symbolise le punk? ( le 15 juin 2006 )
    le Punk francais, ce serait les Wampas ... ces mecs la sont fous
  • un post pour toute vos idées deco perso ( le 15 juin 2006 )
    pourquoi pas un néon de bagnole ?? une lampe qui éclaire ton manche si tu joue dans la nuit! des lazer , des confettis, un ampli intégré...ya plei de choses a faire
  • ressemblence ( le 15 juin 2006 )
    salut il faut savoir tout d'abord que la forme "Les Paul" est la 2eme guitare la plus copiée, derriere la fender Stratocaster; c'est donc normal si meme dans d'autrs marques tu retrouve cette fameu...
  • xaviere guitars ( le 15 juin 2006 )
    en tout cas c'est vraiment du plus bel effet!! et si Syle dit que la finition et les ajustages sont parfaits, icon_cheesygrin icon_cheesygrin il se pourrait bien que je m'en prenne une si je bosse cet été !
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 15 juin 2006 )
    ca se peut, il m'en faut 3 pour bien commencer la journée, et apres, 6 pour le reste de la famille autant te dire qu'on en prend pas tous les jours icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 15 juin 2006 )
    bien le bonjour icon_cheesygrin pour ceux qui aiment manger salé le matin, j'ai une bonne quiche dans le frigo, servez vous ! sinon, croissants de LA meileure boulangerie du monde, icon_cheesygrin et gelée fram...
  • Fender stratocaster Mex + ampli Peavey classic ... ( le 15 juin 2006 )
    un Line6 vetta 2 avec un réglage tres neutre, juste une pitite reverb je cherche un moyen de faire des samples; si j'y arrive, je t'en enverrai
  • xaviere guitars ( le 15 juin 2006 )
    tu me fais penser a quelqu'un dreamslayer! si vous regardez bien, vous verrez que meme les strat et les telecaster sont incroyables!! bien plus belles que les squier ou les fender au meme prix!! ...
  • Expliquez moi!! ( le 14 juin 2006 )
    moi je sais !! il a 2 potards de volume; il règle un micro sur signal zero, et en meme temps qu'il scratche, il tripote le sélecteur de micros, ce qui fait des coupures tres rapides!
  • xaviere guitars ( le 14 juin 2006 )
    Mais de rien je ne fais que mon devoir SYle, figure toi que j'attendais impatiamment que tu intervienne; ton oeil impartiol sur la finition nous a été utile!! donc meme toi tu es bluffé ?? ah be...
  • Fender stratocaster Mex + ampli Peavey classic ... ( le 14 juin 2006 )
    je vais etre franc avec toi; j'ai joué il y a peu sur une stratocaster texas special provenant du custom shop , et je l'ai comparée a la Lead 2 niveau finition ya pas de soucis, la texas special es...
  • Fender stratocaster Mex + ampli Peavey classic ... ( le 14 juin 2006 )
    je sais, mais ce n'est pas une raison de ne pas la comparer a une fender japon ou mexique, et pour le prix ....



  • '