Corey sur le forum
↓ |
Questions pour les filles
il parle de Freud si je ne m'abuse
quand a moi je parlais de Denis parce que c'est un vétéran, marié, donc ta remarque a son attention me faisait sourire
Ampli Pignose
ok; c'est vrai que vu comme ca!!
mais j'y peu rien faut que je pense a bricoler
merci !!
xaviere guitars
heuu syle, le chevalet c'est pas un Tune O matic ??
normalement il y a 2 vis qui règlent la hauteur du chevalet
c'est pas faisable, t'es sur ...
xaviere guitars
pas bète!! il faut seulement changer le pickguard, et s'habituer aux potards inversés et au sélecteur en bas!
ensuite, tu monte les cordes a l'envers, ca devrait aller!!
micro en tube ???
aucune idée, demande a Dreamslayer
syle m'avait expliqué, mais je m'en souviens plus
EDIT __ t'as été plus rapide que moi
micro en tube ???
c'est des lipsticks, yen a sur les Danelectro par exemple (-->dreamslayer en a une)
Pour ceux qui connaissent le RPG...
naheulbeux c'est excelent mais c'est en train de se ramollir; quand ils sont sortis du donjon ca a plus du tout été aussi drole
"vous etes peut etre des espions des hommes navets, des hommes carott...
Kyo ca cartonne
refait plus jamais ca;, j'ai la santé fragile !
moi aussi j'ai vu un live, pour me faire un véritable a...
Citation
mais areter!!! kyo c'est trop bien!!! il me font penser a nirvana......... |
Pour ceux qui connaissent le RPG...
mais naan il fait partager des références
le donjon de naheulbeuk est excellent; je rajoute a la liste "reflets d'acides"
http://www.synopsite.com/pages/reflets_d_acidepag.html
surtout...
Quel est votre effet préféré ???
otez moi d'un doute ? une compression, c'est un effet! une equaliseur c'en est un ??
disons qu'il faut adapter un juste milieu, il existe surement un stade entre le rory gallhager et le mec qui noi...
Ampli Pignose
Héy pefmo, il me vient une idée ? toi qui t'connait, tu saurais faire un typon du pignose, et une liste de composants ?
Questions pour les filles
gedva a ecrit
[quote]croyez pas qu'on ne sait pas quand vous étez hypocrite il faut être franc et savoir comment dire les choses faut pas parlez crument.Si une promesse n'est pas tenue en général sa ...
J'suis paumée!!!! bend release, ça sonne bizarre!!!!
un bend est bien plsu dure a faire avec une classique qu'avec une folk, et plus bur avec une folk qu'avec une électrique!!
ca dépend aussi des cordes que tu as; si c'est un fort tirant, ce sera bie...
Et l'électro?
pour ceux qui sont interessés, le nouvel album de Muse est tres orienté électro..
a mon grand regret, mais ca n'empeche pas aux connaisseurs d'apprécier, le méange est sympathique
Que pensé vous des grattes gibson ( moldel 1980 à 2006)
je trouve ca dommage; il i a surement des ingénieurs talentueux, des designers quifont des recherches chez gibson, et des qu'ils...
Citation
Normal, ce n'est pas ce que l'on attend de Gibson. |
xaviere guitars
c'est quoi "set up" ?? ils les montent a boston ? ils mettent l'electronique a Boston ??
Citation
Each Xaviere guitar is meticulously set up by our pros in our Boston area shop. |
xaviere guitars
si des freancais nous faisaient des grattes aussi belles pour le meme prix, t'inquiete que je foncerais !!
Hommage a Mr Devos
Hugh a lui;
un jour j'ai décidé d'analyser un de ses textes, en repérant les figures de styles a chaque ligne..
j'ai abandonné
...
Que pensé vous des grattes gibson ( moldel 1980 à 2006)
Il me faudrait un grand mur et un gros chèque, avec ca j'achète
une black beauty
une jimmy page signature
une standard ebony
une standard chetty sunburst
une artisan
une SG standard,
une SG...
Fender stratocaster Mex + ampli Peavey classic ...
ok, la prochaine fois je les brancherai sur le Mesa..
sauf que c'est un ampli de puissance, donc son préampli est un POD en rack...
xaviere guitars
c'est le boulot qu'il y a dessus; imagine faire un carrelage avec des pieces de 1 cm sur 1 cm, sans qu'i y ait de trous... sur toute la face de la guitare!!
et puis la matière co...
Une bonne idée ???
salut
pour etre franc, je ne pense pas que mettre un micro EMG 85 actif sur ton ibanez vaille le coup
je m'explique:
le corps est en aghatis, ce n'est pas un tres bon bois qui mérite un upgr...
Et la coupe du monde de foot...
dans le monde du rugby il n'y a rien de toutes les pourritures que tu as cité, les joueurs respectent les arbitres, respecteur leur décision sans broncher, et n'ont pas besoin d'etre payés 2 millions ...
faut pas confondre le rugby et le foot, ya aucune comparaison possible
xaviere guitars
o fait;
les Les Paul sont en Acajou (corps et manche)+ table érable flammé
les Strato et tele sont en corps Peuplier et manche érable +(table érable flammé)
Les Lucille sont en Acajou + (table d...
ressemblence
récemment ils ont meme fait le coup contre PRS et leurs singlecut qui ressemblaient trop...
mais PRS a gagné; leur argument étant que "seul un idiot" pouvait les confondre !!
autant je déteste le foot pour toutes les valeurs négatives qu'il transporte, autant le rugby regroue des valeurs essen...
Citation
ovale ou rond, un ballon c'est pour les c... |
xaviere guitars
pareil; aaah Lucille....
Citation
Et bien moi ce serait cellle ci : http://store.guitarfetish.com/xvseholblong.html Magnifique en noir |
xaviere guitars
ben juges en déja la photo que j'ai posté (la LP dans sa caisse); ca a l'air quand meme tu top niveau;
Propriétés d'une demi-caisse
ensuite, comme Demi caisse....ya les guitares Xaviere, mais attendons un peu qu'Alex aie testé; sinon avec les photos on a du mal a y croire; elles sont magnifiques: pour environ 400 euros frais de po...
un post pour toute vos idées deco perso
pourquoi pas un néon de bagnole ?? une lampe qui éclaire ton manche si tu joue dans la nuit!
des lazer , des confettis, un ampli intégré...ya plei de choses a faire
ressemblence
salut
il faut savoir tout d'abord que la forme "Les Paul" est la 2eme guitare la plus copiée, derriere la fender Stratocaster; c'est donc normal si meme dans d'autrs marques tu retrouve cette fameu...
xaviere guitars
en tout cas c'est vraiment du plus bel effet!!
et si Syle dit que la finition et les ajustages sont parfaits,
il se pourrait bien que je m'en prenne une si je bosse cet été !
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
ca se peut, il m'en faut 3 pour bien commencer la journée, et apres, 6 pour le reste de la famille
autant te dire qu'on en prend pas tous les jours
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
bien le bonjour
pour ceux qui aiment manger salé le matin, j'ai une bonne quiche dans le frigo, servez vous !
sinon, croissants de LA meileure boulangerie du monde, et gelée fram...
un Line6 vetta 2 avec un réglage tres neutre, juste une pitite reverb
je cherche un moyen de faire des samples; si j'y arrive, je t'en enverrai
xaviere guitars
tu me fais penser a quelqu'un dreamslayer!
si vous regardez bien, vous verrez que meme les strat et les telecaster sont incroyables!! bien plus belles que les squier ou les fender au meme prix!!
...
Expliquez moi!!
moi je sais !!
il a 2 potards de volume; il règle un micro sur signal zero, et en meme temps qu'il scratche, il tripote le sélecteur de micros, ce qui fait des coupures tres rapides!
xaviere guitars
Mais de rien je ne fais que mon devoir
SYle, figure toi que j'attendais impatiamment que tu intervienne; ton oeil impartiol sur la finition nous a été utile!!
donc meme toi tu es bluffé ?? ah be...
je vais etre franc avec toi; j'ai joué il y a peu sur une stratocaster texas special provenant du custom shop , et je l'ai comparée a la Lead 2
niveau finition ya pas de soucis, la texas special es...
je sais, mais ce n'est pas une raison de ne pas la comparer a une fender japon ou mexique, et pour le prix ....
↑ |