Corey sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Corey sur le forum



  • Pickups Angus Young ( le 19 juin 2006 )
    non, ils ne m'ont rien envoyé ..mais avec le faible prix des micros, je peu pas leur en vouloir!! au fait, vous avez vus leurs jeu de cordes ?? pas chers!!! a peine 3 $ hum
  • Micros humbucker ( le 19 juin 2006 )
    c'est un peu bizarren en effet; icon_cheesygrin icon_cheesygrin mais ce n'est pourtant pas contradictoire, dans ce qu'il écrit
  • squier strat ( le 19 juin 2006 )
    c'est faisable, ils ont un service spécial de pickguard ou tu met ce que tu veux, mais c'est un poil plus cher que les micros seuls; come dit syle tu peux rajouter des doubles au formal simple (chez g...
  • Micros humbucker ( le 19 juin 2006 )
    les 2 que j'ai essayé sonnent excellement bien; j'ai mis des commentaires sur AF, je tiens a préciser que je n'ai aucune action chez eux! leur prédilection c'est quand meme le on vintage, plus proc...
  • Pickups Angus Young ( le 19 juin 2006 )
    45 euros ? a ouais, pas trop cher..mais chez guitarfetish ils sont toujours presque 2 fois moins cher icon_cheesygrin
  • Micros humbucker ( le 19 juin 2006 )
    double bob ? hein???
  • On peut réinstaller de nouveau micros tout seul ? ( le 19 juin 2006 )
    par contre avec les micros que tu as commandé, il y a des fils en plus, vu qu'ils ont la possibilité d'etre splittés!! il faudra souder 2 fils come sur l'ancien micro; les 2 autres fils (rouge et b...
  • Quels avantages trouvez vous à mettre le prix fort sur une fender alors que pour débuter, une stagg sufit emplement? ( le 19 juin 2006 )
    je me disais la meme chose a propose des amplis avant... avec mon petit line6 je me disais "il sonne bien, pourquoi m'embeter a acheter un truc mieux ?" Depuis j'ai essayé des AC30 , un Mesa boogie...
  • Micros humbucker ( le 19 juin 2006 )
    livrés avec vis, schéma de soudage et contours noirs
  • Questions pour les filles ( le 19 juin 2006 )
    Citation
    hortographe
    rassure moi, c'etait fait expres .?.?
  • Quels avantages trouvez vous à mettre le prix fort sur une fender alors que pour débuter, une stagg sufit emplement? ( le 19 juin 2006 )
    Pour débuter je suis d'accord avec toi, rien ne sert de se ruiner! c'est meme un peu stupide et tres snob de vouloir commencer par acheter une fender a 800 euros! mais....au bout d'un moment, quand on...
  • Et la coupe du monde de foot... ( le 19 juin 2006 )
    endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 l'arbitre a toujours raison faut pas discuter son jugement
  • changement cordes? ( le 19 juin 2006 )
    et puis quand une corde lacha, tu peu ettre sur que les autres sont pas loin de faire de meme! surtout que il va y avoir un déséquilibre du son de la guitare si tu change pas toutes les cordes en ...
  • Pickups Angus Young ( le 19 juin 2006 )
    ya beaucoup de paramètres autres que les micros qui influent sur le son. et puis, ya toujours ceux qui sont pétés de thune qui prennent des Seyour Duncan
  • bagnole ( le 18 juin 2006 )
    quand je conduirais, je prendrai bien une BX , qui démarre au 1/4 de tour meme sous la neige, et que personne ne veut voler! Ou bien un Van sécirisé pour trimballer mon matos et m'en faire un 2eme ...
  • recherche de musiciens motivés!!! ( le 18 juin 2006 )
    si t'habitais 700 kilomètres plus bas, j'aurais signé tout de suite !! sauf que je suis guitariste icon_cheesygrin <Bonne chance!!!!
  • ampli ( le 18 juin 2006 )
    le Fame vaut vraiment le coup ??
  • bagnole ( le 18 juin 2006 )
    ben il en faut pour tout le monde !! n'est ce pas freeddy mercury qui disais "i'm in love with my car...the machine of dreamm..such a clean machine.."
  • Laquelle de ces 5 morceaux de system of a down préfèrez-vous? ( le 18 juin 2006 )
    Toxicity sans hésitation !!
  • Pickups Angus Young ( le 18 juin 2006 )
    bon hcoix! tu as pensé a mettre le 59 en neck et le Fat paf en Bridge ?
  • Pétition pour que le métal soit diffusé dans les médias en France ( le 18 juin 2006 )
    de toute facon c'est des blaireaux sur Fun radio, mais ils étaient vraiment morts de rire, du genre "écoutez moi ca! vous avez al aux oreilles, c'est une torture hein ?,"
  • Pickups Angus Young ( le 18 juin 2006 )
    héhé, c'est la guitarfetish fever qui s'installe grace a ma campagne de pub au fait t'a pris lesquels ?
  • Pétition pour que le métal soit diffusé dans les médias en France ( le 18 juin 2006 )
    sur Fun radio (qui passe dans mon car tous les matins) une fois on a eu droit a Prison de SOAD, commentaire du mec "vous voyez que nous aussi on peut vous faire chier" et tout le monde qui se fout de ...
  • Pétition pour que le métal soit diffusé dans les médias en France ( le 18 juin 2006 )
    ya aussi des chaines de télé qui font dans le métal (relativement commercial tout de meme) et dans tout ce qui touche de pres ou de loin a la guitare électrique MTV2 et MTVpulse
  • Et la coupe du monde de foot... ( le 18 juin 2006 )
    je suis FURIEUX !! ils ont foutu au moins 10 essais !!
  • Et la coupe du monde de foot... ( le 18 juin 2006 )
    Je viens pousser un GROS COUP DE GUEULE contre la coupe du monde de foot qui monopolise toutes les chaines!! endesaccord1 endesaccord1 A cause de la coupe du monde, le ...
  • Pickups Angus Young ( le 18 juin 2006 )
    oui ils sont meilleurs; mais quand meme moins bons que les seymour Duncan, c'est le paradis des petits prix
  • Epiphone Les Paul Standard ou G400 ? ( le 18 juin 2006 )
    je dirais meme le contraire; la jonction manche/tete d'une LP est vraiment fragile....
  • Pickups Angus Young ( le 18 juin 2006 )
    oui; si tu change tes micros tu va le l'entendre carrément, et par contre ton porte monnaie aussi va le sentir ! Seymour Duncan, c'est le top du top ! quasiment bobinés a la main; le son est radicalem...
  • conseil ( le 18 juin 2006 )
    livre anglaises (faut faire une conversion)
  • conseil ( le 18 juin 2006 )
    personellement je fais pas de schred mais paradoxalement j'ai une guitare qui est extremement bien faite pour le shred, un manche assez plat, tres fin, un floys rose sous license mais pas besoin d...
  • Gibson ou pas Gibson telle est la question ( le 18 juin 2006 )
    sans compter qu'elle est hyper belle !! tu parlais de satriani, je trouve qu'il a des gouts douteux niveau guitare; si il avait une SG ca le ferait vachement mieux !!
  • Gibson ou pas Gibson telle est la question ( le 18 juin 2006 )
    oui, seulement c'est totalement différent d'une Les Paul
  • un post pour toute vos idées deco perso ( le 18 juin 2006 )
    j'ia une autre idée !! un lance flamme!! comme sur le clip de Remedy (seether) ou comme la photo de l'avatar de feuerfrei !! classe! mais dangereux pour les cheveux longs violent2
  • Pédale disto ( le 18 juin 2006 )
    Il me semble que sur certaines pédaler, le branchement du cable in OU out démarre la pédale et ferme le circuit (le courant circule, donc ta pile s'use) le switch n'est pas un ON OFF, c'est une péd...
  • un post pour toute vos idées deco perso ( le 18 juin 2006 )
    j'ai peur que les taches disparaissent vite, a cause des coups de médiator; ou sinon il faudrait que tu le vernisse, et que t'utilise de la peinture costaud! icon_cheesygrin
  • cordes trop dures ( le 18 juin 2006 )
    Mettre des cordes moins dures agira forcément sur le son de ta guitare; mais bon; le principal c'est que tu te bousille pas les doigts non ?? tu devrais prendre des 10/46 qui sont plutot légeres, o...
  • Qu'est ce que vous trouvez sexy ? ( le 18 juin 2006 )
    nno, en parlant de lapin basketteur c'est pas banal icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Cordes pour une Stratacoustic ( le 18 juin 2006 )
    oui; je voi pas ce qui cloche...
  • Vos droits sont en danger ! ( le 17 juin 2006 )
    bien dit; et TOC !! wink
  • Cordes pour une Stratacoustic ( le 17 juin 2006 )
    Citation
    80/20
    hum hum hum hum hum hum c'es énoormeee !! des cordes de basse extra light ou des cordes pour barrytone!! je te conseille les 11/52 , mais 20/80 c'e...
  • Metal ( le 17 juin 2006 )
    c'est meme carrément un sacrilège !! icon_cheesygrin
  • foo fighter / nirvana ( le 17 juin 2006 )
    endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 les foo fighters c'est un groupe polyvalent, ils font des acoustiques sublimes et font aussi dans le brut de décoffrage, c'est pas du grunge, c'est du rock, dave grohl a de qu...
  • xaviere guitars ( le 17 juin 2006 )
    elles sont a croquer....je commence a mettre de l'argent de coté des que Alex nous fais le test
  • un post pour toute vos idées deco perso ( le 17 juin 2006 )
    Pour la premiere, les repères fluo ca peut etre marrant, d'autant plus que en le collant directement sur les incrustations ca n'abimerait pas le bois pour la fibre optique et tout, je me sens pas c...
  • Epiphone / Gibson ,....c'est quoi la deference ... ( le 16 juin 2006 )
    syle, je l'avoie, le coup de la BMW ...bref j'essaye de plus y penser la différence principale, c'est TOUT comme une enceinte de chaine HIFI, elles se ressemblent toutes, sauf que t'en trouvera ...
  • Pour ceux qui connaissent le RPG... ( le 16 juin 2006 )
    le nain a la Charles Pasqua !! HoHooo
  • xaviere guitars ( le 16 juin 2006 )
    donc en gros, c'est pas possible ?? en passant ; quelle beauté cette guitare... smile_cool smile_cool
  • d' apres vous quel guitare est la plus belle ( le 16 juin 2006 )
    quand tu vois une image qui te plait, clique droit dessus va sur "propriétés" copie l'URL et encadre la entre deux
    image du forum



  • '