Corey sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Corey sur le forum



  • Si c'est pas du punk c'est quoi? ( le 22 juin 2006 )
    le skate punk oui; mais il n'y a pas que le skate; tous les spotrs extremes, les sports de djeuns lol
  • Le Son Vox... ( le 22 juin 2006 )
    C'est EXACTEMENT ce que je recherche!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin j'ai entendu parler que les AD60 et AD120 etaient meilleurs que les 30 et 60 , mais pas seulement niveau puissance..c'est vrai ? ...
  • un site vraiment pas cher du tout ( le 22 juin 2006 )
    ok merci je vais me pencher la dessus wink
  • tubes de l'été ( le 21 juin 2006 )
    exact! donc si il y a mésentente, la tolérance reste la meilleure solution
  • un site vraiment pas cher du tout ( le 21 juin 2006 )
    Un petit Up pour ce topic, juste pour dire que Apres avoir réupéré ma gratte et longuelent joué sur les micros simples, je les trouves tre biens MAIS ils ne laissent aucune chance, il faut tres bie...
  • tubes de l'été ( le 21 juin 2006 )
    tout est subjectif! ya surement des gens qui pensent qu'on est des boulets d'écouter du rock
  • tubes de l'été ( le 21 juin 2006 )
    Mais je ne me moque pas, je pense juste un peu trop fort! En tout cas y'aura toujours pire que TFI come dirait TRYO "on est toujours le con de quelqu'un"
  • tubes de l'été ( le 21 juin 2006 )
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Timatt est en forme!! le 1er est a chier, mais le 2eme a peut etre une chance de plaire aux 20 millions de boulets scotchés sur TFI !
  • Si c'est pas du punk c'est quoi? ( le 21 juin 2006 )
    Je dirais de la Extrteme Sport Music (pour tout ce qui est blink 182, simpleplan, greenday, etc... je m'explique; beaucoup de ces musiques que ce soit en skate, en snow, en surf, en BMX, motocross...
  • j'aurais voulu être un artiste ( le 21 juin 2006 )
    Pour vous mesames et messieurs, La suite!! http://www.dailymotion.com/relevance/search/Brian+Le+cap/video/256938 ouf !! icon_cheesygrin
  • j'aurais voulu être un artiste ( le 21 juin 2006 )
    hum hum hum hum hum il se prend pas pour de la merde !!!
  • xaviere guitars ( le 21 juin 2006 )
    Bon alors alex ? on attend on attend on attend... icon_cheesygrin
  • aidez moi a choisir!! svp svp ( le 21 juin 2006 )
    Citation
    Hamer
    aaah ben je vois que c'est rentré!! wink alors t'as eu l'occasion d'essayer une slammer series ?? tre joli déterrage de topic, avec un sacré temps de latence pourse ren...
  • jouer korn... ( le 21 juin 2006 )
    [quote]As tu essayer de mettre un jeu de corde barytone, ce jeu possède une corde de si de 0.68. La corde est plus grosse donc plus tendue, ça sonne moins moche. mais si tu y a déjà penser oublie ce q...
  • Fender blues junior ou ... ( le 21 juin 2006 )
    par exemple, les Vox ad60 ont un bouton ou on change (5w, 1w, 30w 60w) mais ce n'est pas un tout lampe existe t il des tout lampe avec ce systeme, pour avoir le bon son , le fait de monter un peu l...
  • Fender blues junior ou ... ( le 21 juin 2006 )
    Je commence a chercher un ampli avec des lampes, qui soit muni d'un interrupteur qui bride l'ampli, un atténuateur! pour jouer soit en 5 watt, soit en 30 watt Je m'explique; jouer en crunch sans pour...
  • aidez moi a choisir!! svp svp ( le 21 juin 2006 )
    si j'étais toi je rearderai pas les LTD a moins de 700 euros..(corps aghatis)
  • Probleme de mécanique ( le 21 juin 2006 )
    pff j'ai encore pété une corde, en essayant de passer le Mi aigu en Sol...
  • Quel est pour vous le meilleur album de system ??? ( le 20 juin 2006 )
    tu devrais pas parler trop de ca... icon_cheesygrin
  • jouer au bottleneck. ( le 20 juin 2006 )
    sur le majeur ?? c'est marrant on m'a toujours dit anulaire ou auriculaire! (mais pour moi le bottleneck tient pas au petit doigt)
  • hybride ( le 20 juin 2006 )
    Je veux bien te croire! mon petit Line6 ne va pas passer l'hiver!!
  • Mes chansons sur le net enfin!!Votre avis svp. ( le 20 juin 2006 )
    Hey ! J'ai une remarque a faire! bump Il y a un énorme décalage entre la premiere et la 2eme chanson ! sur la voix, ya pas photo ! Bon je dis pas que ta voix est Sublimissime sur la 2eme, ...
  • Fender blues junior ou ... ( le 20 juin 2006 )
    <merci Poulpi !! clair, Net et précis !! tant que j'y suis avec mes questions a la con! Pourquoi des noms aussi tordus pour les lampes ? 6L6, EL84, 12ax7....merci ! icon_cheesygrin
  • micro pour guitare ( le 20 juin 2006 )
    c'est un peu répétitif .. j'ai la flemme de déballer tous les liens internet et de faire mon speach sur www.guitarfetish.com oups, j'ai pas pu m'en empecher! icon_cheesygrin
  • xaviere guitars ( le 20 juin 2006 )
    je n'ai forcé personne, je décline toute responsabilité en cas de bouse a l'arrivée, surtout que me faire saquer par le webmaster de mon site préféré, ca craint... (remarque, t'auras au moins 2 sup...
  • Ya ki ki m les manga? ( le 20 juin 2006 )
    chuuut t'es fou ou quoi !! endesaccord1 (beck ne rentre pas tout sur un DVD) icon_cheesygrin
  • jouer au bottleneck. ( le 20 juin 2006 )
    moi je n'accorde pas en D A D F# A D mais en DADGBG comme ca j'ai 2 accords avec une seule position si je puis dire
  • xaviere guitars ( le 20 juin 2006 )
    oh attend que Alex ai recu la bete pour me dire ca!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • hybride ( le 20 juin 2006 )
    ca dépend ! si c'est un behringer...ils ont raison si c'est un Vox..pa ssi sur !!
  • Qualité du bois ( le 20 juin 2006 )
    ca doit etre ca; je pense pas que le bois ai bougé; c'est quand meme une epi LP !!
  • La plus belle voix du monde ?????? ( le 20 juin 2006 )
    j'aime bien quand Marge chante, dans les Simpsons icon_cheesygrin
  • c'est qui votre personnage préféré dans le manga "BECK"? ( le 20 juin 2006 )
    Salut Babouche wink [quote]Ce qui m'ennuie aussi c'est que quelques gammes passées en doubles-croches ça devient de la virtuosité (cf. la scène dans le magasin de musique "Yngwie",avec le gérant ...
  • Et la coupe du monde de foot... ( le 20 juin 2006 )
    j'ai vu un truc a la télé commentateur : "cette semaine,le planning de l'équipe de france : repos, télé (en gros)" quelle remise en question !! il parait que ca y est! ils ont enfin démarrés (un...
  • Fender blues junior ou ... ( le 20 juin 2006 )
    4 * el84 ca fait pas 50 watt normalement ??(je dis une grosse connerie si ca se trouve)
  • Ya ki ki m les manga? ( le 20 juin 2006 )
    o fait feuerfrei j'ai plu de MP donc 4 dvd max; mais plus tu en mettra, moins ca arrivera vite ^^
  • jouer au bottleneck. ( le 20 juin 2006 )
    c'est comme tu veux! seulement on peut pas faire beaucoup d'accords avec un bottleneck a l'accordage standard seulement les accords du genre La (002220) tout le long du manche ensuite, en acc...
  • Ya ki ki m les manga? ( le 20 juin 2006 )
    c bon ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • c'est qui votre personnage préféré dans le manga "BECK"? ( le 20 juin 2006 )
    vous oubliez Saito, le maitre nageur , c'est un cas lui !! et Maho aussi, pas de personnages féminins dans le sondage ??
  • Les surnoms ( le 20 juin 2006 )
    bah moi j'en ai pas tan que ca; faut dire que trouver un diminutif de Luka ...bn, ya aussoi LULU sinon, on m'apelle kurt, rapport aux cheveux et a l'air morose..dans le meme genre "Le blond" vu que j...
  • Ya ki ki m les manga? ( le 20 juin 2006 )
    envoie moi en MP icon_cheesygrin
  • c'est qui votre personnage préféré dans le manga "BECK"? ( le 20 juin 2006 )
    Je me reconnais vachement dans Yukio ( a part le don exeptionnel) mais j'adore Chiba, un vrai taré !! les musiques sont a la fois punk et usion, un peu a la RATM, mais de jolies ballades comme FACE...
  • quelle matos nécésair ( le 20 juin 2006 )
    il faut aussi monter un peu l'action des cordes, pour que son utilisation soit plus facile, pasque sur une action tres basse c'est pas évident
  • quelle matos nécésair ( le 19 juin 2006 )
    ouais tu m'étonne ! moi il faut que je bosse cet été apres mon bac pour me payer du matos sad mais a 12/15 ans, c'est dur dur courage!
  • micro!!!! ( le 19 juin 2006 )
    heuu ben ca sert a régler la hauteur !! j'explique: ca peut permettre de rehausser les graves ou les aigus, en déséquilibrant le micro ca permet aussi de régler la hauteur pour ne pas que les pl...
  • Questions pour les filles ( le 19 juin 2006 )
    surtout que d'apres ce que tu m'a dit...c'est vraiment un cas difficile!!
  • quelle matos nécésair ( le 19 juin 2006 )
    les micros simples bobinage sont appréciés! la fender telecater mexique en guitare rhytmique pas de basse ni de batterie ?? ouoille, c'est un coup dur pour un groupe pour les amplis, 15 wat...
  • salut l'artiste !! ( le 19 juin 2006 )
    Bien sur coluche au panthéon !! un grand bravo pour ce mossieu bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo
  • Bend.....trés special ( le 19 juin 2006 )
    il faut tirer fort sur le manche dans un sens puis dans l'autre (met des ressorts sur les 4 vis qui fixent le manche, tu vas voir c'est rigolo!!) par contre au bout de 2 semaines ta gratte est bonne a...
  • On peut réinstaller de nouveau micros tout seul ? ( le 19 juin 2006 )
    pis ca coute rien, un petit trou et un petit sélecteur ! ca augmente largement les sonorités! si t'as pas de pickguard, la c'est un peu chiant etant donné qu'il faudrait un trou das le gratte a ...
  • Micros humbucker ( le 19 juin 2006 )
    ca c'est vrai.. plutot obscur, surtout qu'ils n'ont pas de samples de ce micro



  • '