Corey sur le forum
↓ |
Si c'est pas du punk c'est quoi?
le skate punk oui; mais il n'y a pas que le skate; tous les spotrs extremes, les sports de djeuns lol
Le Son Vox...
C'est EXACTEMENT ce que je recherche!!
j'ai entendu parler que les AD60 et AD120 etaient meilleurs que les 30 et 60 , mais pas seulement niveau puissance..c'est vrai ?
...
un site vraiment pas cher du tout
Un petit Up pour ce topic, juste pour dire que Apres avoir réupéré ma gratte et longuelent joué sur les micros simples, je les trouves tre biens MAIS
ils ne laissent aucune chance, il faut tres bie...
tubes de l'été
tout est subjectif!
ya surement des gens qui pensent qu'on est des boulets d'écouter du rock
tubes de l'été
Mais je ne me moque pas, je pense juste un peu trop fort!
En tout cas y'aura toujours pire que TFI
come dirait TRYO "on est toujours le con de quelqu'un"
tubes de l'été
Timatt est en forme!! le 1er est a chier, mais le 2eme a peut etre une chance de plaire aux 20 millions de boulets scotchés sur TFI !
Si c'est pas du punk c'est quoi?
Je dirais de la Extrteme Sport Music
(pour tout ce qui est blink 182, simpleplan, greenday, etc...
je m'explique; beaucoup de ces musiques que ce soit en skate, en snow, en surf, en BMX, motocross...
j'aurais voulu être un artiste
Pour vous mesames et messieurs, La suite!!
http://www.dailymotion.com/relevance/search/Brian+Le+cap/video/256938
ouf !!
aidez moi a choisir!! svp svp
aaah ben je vois que c'est rentré!!
alors t'as eu l'occasion d'essayer une slammer series ??
tre joli déterrage de topic, avec un sacré temps de latence pourse ren...
Citation
Hamer |
jouer korn...
[quote]As tu essayer de mettre un jeu de corde barytone, ce jeu possède une corde de si de 0.68. La corde est plus grosse donc plus tendue, ça sonne moins moche. mais si tu y a déjà penser oublie ce q...
Fender blues junior ou ...
par exemple, les Vox ad60 ont un bouton ou on change (5w, 1w, 30w 60w) mais ce n'est pas un tout lampe
existe t il des tout lampe avec ce systeme, pour avoir le bon son , le fait de monter un peu l...
Je commence a chercher un ampli avec des lampes, qui soit muni d'un interrupteur qui bride l'ampli, un atténuateur! pour jouer soit en 5 watt, soit en 30 watt
Je m'explique; jouer en crunch sans pour...
aidez moi a choisir!! svp svp
si j'étais toi je rearderai pas les LTD a moins de 700 euros..(corps aghatis)
jouer au bottleneck.
sur le majeur ??
c'est marrant on m'a toujours dit anulaire ou auriculaire! (mais pour moi le bottleneck tient pas au petit doigt)
Mes chansons sur le net enfin!!Votre avis svp.
Hey !
J'ai une remarque a faire!
Il y a un énorme décalage entre la premiere et la 2eme chanson !
sur la voix, ya pas photo ! Bon je dis pas que ta voix est Sublimissime sur la 2eme, ...
<merci Poulpi !! clair, Net et précis !!
tant que j'y suis avec mes questions a la con!
Pourquoi des noms aussi tordus pour les lampes ? 6L6, EL84, 12ax7....merci !
micro pour guitare
c'est un peu répétitif .. j'ai la flemme de déballer tous les liens internet et de faire mon speach sur www.guitarfetish.com oups, j'ai pas pu m'en empecher!
xaviere guitars
je n'ai forcé personne, je décline toute responsabilité en cas de bouse a l'arrivée, surtout que me faire saquer par le webmaster de mon site préféré, ca craint...
(remarque, t'auras au moins 2 sup...
jouer au bottleneck.
moi je n'accorde pas en D A D F# A D mais en DADGBG comme ca j'ai 2 accords avec une seule position si je puis dire
c'est qui votre personnage préféré dans le manga "BECK"?
Salut Babouche
[quote]Ce qui m'ennuie aussi c'est que quelques gammes passées en doubles-croches ça devient de la virtuosité (cf. la scène dans le magasin de musique "Yngwie",avec le gérant ...
Et la coupe du monde de foot...
j'ai vu un truc a la télé
commentateur : "cette semaine,le planning de l'équipe de france : repos, télé (en gros)"
quelle remise en question !! il parait que ca y est! ils ont enfin démarrés (un...
4 * el84 ca fait pas 50 watt normalement ??(je dis une grosse connerie si ca se trouve)
Ya ki ki m les manga?
o fait feuerfrei j'ai plu de MP donc 4 dvd max; mais plus tu en mettra, moins ca arrivera vite ^^
jouer au bottleneck.
c'est comme tu veux!
seulement on peut pas faire beaucoup d'accords avec un bottleneck a l'accordage standard
seulement les accords du genre La (002220) tout le long du manche
ensuite, en acc...
vous oubliez Saito, le maitre nageur , c'est un cas lui !!
et Maho aussi, pas de personnages féminins dans le sondage ??
Les surnoms
bah moi j'en ai pas tan que ca; faut dire que trouver un diminutif de Luka ...bn, ya aussoi LULU
sinon, on m'apelle kurt, rapport aux cheveux et a l'air morose..dans le meme genre "Le blond" vu que j...
Je me reconnais vachement dans Yukio ( a part le don exeptionnel) mais j'adore Chiba, un vrai taré !!
les musiques sont a la fois punk et usion, un peu a la RATM, mais de jolies ballades comme FACE...
quelle matos nécésair
il faut aussi monter un peu l'action des cordes, pour que son utilisation soit plus facile, pasque sur une action tres basse c'est pas évident
quelle matos nécésair
ouais tu m'étonne ! moi il faut que je bosse cet été apres mon bac pour me payer du matos
mais a 12/15 ans, c'est dur dur
courage!
micro!!!!
heuu ben ca sert a régler la hauteur !!
j'explique: ca peut permettre de rehausser les graves ou les aigus, en déséquilibrant le micro
ca permet aussi de régler la hauteur pour ne pas que les pl...
quelle matos nécésair
les micros simples bobinage sont appréciés!
la fender telecater mexique en guitare rhytmique
pas de basse ni de batterie ?? ouoille, c'est un coup dur pour un groupe
pour les amplis, 15 wat...
Bend.....trés special
il faut tirer fort sur le manche dans un sens puis dans l'autre (met des ressorts sur les 4 vis qui fixent le manche, tu vas voir c'est rigolo!!) par contre au bout de 2 semaines ta gratte est bonne a...
On peut réinstaller de nouveau micros tout seul ?
pis ca coute rien, un petit trou et un petit sélecteur ! ca augmente largement les sonorités!
si t'as pas de pickguard, la c'est un peu chiant etant donné qu'il faudrait un trou das le gratte
a ...
↑ |