Corey sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Corey sur le forum

• Yaqq Edition 28 ! ( le 12 mai 2010 )
    ggggnniiiiiaaaaaaaaaaaooooohhhhhhhhmmmmmmmmrrrrrppppppffffff icon_cheesygrin j'ai la tronche enfarinée !! hum bonjour les gens !!! icon_cheesygrin
  • open tunings, et bottle necks, c'est par ici que ça dzoïïïng! ( le 12 mai 2010 )
    fiouuu j'ai passé ma 12 cordes en dadaad, ca devient une sorte de sitar, il y a des cordes bourdon, des cordes sympathiques et des cordes de jeu ! icon_cheesygrin smiley-guitar
  • le plus grand live de hard and co...? ( le 12 mai 2010 )
    je pensais qu'il y aurait au moins un live de led zepp et un de deep purple ! j'ai mis ACDC; if you want blood est une perle! sinon j'aurais penché vers les bbc sessions ou le live in japan
  • ===( Danelectro User's Club )=== NEWS PAGE 5 - MINI AMPLI ( le 12 mai 2010 )
    j'avais failli acheter celle la d'occase, mais elle etait un peu chère (400 euros) j'adore sa tronche, d'autant qu'elle est un peux mieux finie que les séries chinoises [img]http://www.guitar-muse...
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 12 mai 2010 )
    c'est marrant je me disais la meme chose , le yaqq est quasiment une institution, et pourtant c'est le seul endroit ou il peut se passer n'importe quoi je me demandais aussi pourquoi j'etais encore...
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 11 mai 2010 )
    http://plus7.arte.tv/fr/1697660,CmC=3194248,scheduleId=3148132.html pour les insomniaques (ou les colleurs d'étiquettes), un documentaire fort interessant wink ca fait pas mal réfléchir...la...
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 10 mai 2010 )
    ah ben oui, je voyais l'ancienne !! oui oui, c'est richargs, il a une machoire richardsienne !!
    georges harrison ?
    ouaip' icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 10 mai 2010 )
    the Red krayola
    c'est vrai que ma pause commence a durer icon_cheesygrin
    a rendre pour le 19...mais j'ai aussi un book a composer et a imprimer icon_cheesygrin
    j'espère!! a mon avis, l'affichage une fois que tout sera collé sera assez impressionnant; ce sont des panneaux de 60*85 et j'en ai pour l'instant une 20aine...il m'en reste plus ou moins 10 a faire (...
    en fait, comme il s'agit d'une bobine d'étiquettes foutue en l'air suite a un déreglement des rotatives, il y a quantité de défauts; grace a l'animation on part des premieres images jusqu'au résultat ...

tischounette a écrit :
    c'est pour une de tes nouvelles oeuvre corey ? icon_cheesygrin
    ouaip, pour mon concours ! je vais coller dans les 6000 étiquettes, sur de grandes planches de carton, puis prend...
    hello le yaqq! c'est ma pause! ca va flooder! fiouu je viens de coller 1100 étiquettes! icon_cheesygrin
  • BLACKSTAR HT DUAL -Test Samples Photos ( le 10 mai 2010 )
    quand je parle de tres bas volume, je ne plaisante pas, j'ai du pousser les préamps sur ma carte son au maximum !
  • BLACKSTAR HT DUAL -Test Samples Photos ( le 10 mai 2010 )
    je profite du UP de wrz pour poster un sample de la dual que j'avais posté ailleurs http://www.4shared.com/file/247025366/4b9fa75a/blackstar.html niveau matos, rien de plus simple: hohner les...
  • Quelle guitare pour 500/600€? ( le 09 mai 2010 )
    +1 (encore! ) a ta place je commencerais par me trouver un bon petit ampli bien couillu il n'y a pas des masses d'amplis qui touchent le metal dans les gros il y a le randall rg50, le peavey...
  • Changer de micro ( le 09 mai 2010 )
    pourquoi ? icon_cheesygrin
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 09 mai 2010 )
    qu'est ce que c'est que cette prise ?
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 09 mai 2010 )
    a oé en tout cas, c'est un bon petit delay, foutrement proche d'un analo, en terme de sons et d'utilisation !
  • Changer de micro ( le 09 mai 2010 )
    +1 pour gfs
  • Dynacord Imperator, besoin d'infos ! ( le 09 mai 2010 )
    c'est solide, pas de soucis wink maintenant j'utilise le 2*12 ala verticale, c'est plus classe et le son ne me tape pas dans les jambes icon_cheesygrin
  • Dynacord Imperator, besoin d'infos ! ( le 09 mai 2010 )
    ma foi il tourne tres bien!! le harley benton g212v lui va comme un gant, il est tres tres précis surtout dans les basses, et meme s'il a un son particulier il s'adapte a pas mal de styles. Ce qui ...
    tu es sur ?
    pour en revenir au delay artec, il me semble bien qu'il soir analogique...les analogiques sont les seuls a pouvoir etre utilisés en temps réel, et faire des effets "ovni" le mien (le SE-ADLII) perm...
  • Mon premier ampli à lampes ! Voulez-vous m'aidez à le choisir ? ( le 08 mai 2010 )
    http://www.dv247.fr/invt/66966/ voila le vc15; j'ai son grand frere le vc30, et je l'aime comme au premier jour icon_cheesygrin
  • Quel est Votre Playlist du Moment? ( le 08 mai 2010 )
    en ce moment, pas mal de dubstep (excision, datsik, 16 bit, borgore) mais aussi Sweet smoke, chocolate watch band (psyché 60') le brian jonestown massacre Amon tobin et les premiers albums de fran...
  • Mon premier ampli à lampes ! Voulez-vous m'aidez à le choisir ? ( le 08 mai 2010 )
    le classic 30 est en effet une valeur sure. j'ajouterais a la liste les laney vc15 et lc15, ou éventuellement les version 30 en occase par contre, 30 watt a lampes, c'est déja tres puissant wink...
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 08 mai 2010 )
    couché a 2h30 et levé a 15h39 je sens que je ne vais pas voir le soleil tres longtemps icon_cheesygrin
  • le portail de la musique électronique ( le 07 mai 2010 )
    j'en ai une version raccourcie (avec seulement les passages les plus gras) http://www.4shared.com/audio/0zeLMARL/Excision_-_Shambhala_cut.html
  • Enceintes de monitoring ( le 07 mai 2010 )
    Hello; comme je commence a faire du son par ordinateur, je voudrais acquérir des enceintes de bonne qualité, précises, neutres, avec une excellente réponse dans les extremes, et surtout dans les basse...
  • le portail de la musique électronique ( le 07 mai 2010 )
    Petit Up, avec un mix de dubstep plutot sympa; quelques passages electro avec de bonnes, basses; le tout est bien groovy ! 90 minutes de gros son; a écouter avec de bonnes enceintes icon_cheesygrin http:...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 06 mai 2010 )
    j'ai trouvé que le message "peuples d'europe, soulevez vous" est plutot un bon signe...pas pour les états, mais pour les peuples...ca montre une volonté de prise en main que je trouve a la fois import...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 06 mai 2010 )
    "Le début de la réponse à la question "que reste t-il de nos libertés" est en train de se mettre en place." ca chauffe dans la rue.. http://player.canalplus.fr/#/341608 http://player.cana...
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 06 mai 2010 )
    génial les versions colorisées!! perso je les aimes toutes, et j'ai une petite préférence pour le 3eme avec que des couleurs chaudes et les touches de bleu !
  • Quel est pour vous le plus grand groupe de tous les temps? ( le 06 mai 2010 )
    pour filer un peu la comparaison avec la poésie; victor hugo et beaudelaire n'ont jamais empeché tristan tzara d'etre un grand poete !
  • Quel est pour vous le plus grand groupe de tous les temps? ( le 06 mai 2010 )
    bon, ca s'est un peu échauffé...je ne faisais aucun jugement de Valeur (désolé pour le mot valable) je disais simplement que je considérais que l'intelligence et l'intensité des paroles de cobain, eta...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 05 mai 2010 )
    alors vos pronostics ? la fin de l'europe, c'est pour quand ? icon_cheesygrin
  • Savez vous créer un forum? ( le 05 mai 2010 )
    je crois que vous etes a coté de la plaque; je pense que notre ami veut créer un TOPIC mais ne sait pas comment faire.. Pour la plupart des rubriques du forum, il te suffit simplement de cliquer su...
  • LES PAUL MAYA ( le 05 mai 2010 )
    je dis toujours beaucoup de mal de la mienne, mais j'ai vu pas mal de grattes maya doublecut finition naturelle qui avaient l'air tres tres bien finies !!
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 04 mai 2010 )
    le premier c'est de la peinture sur soie ? tres tres sympa !! bravo
  • La princesse retenue par un dragon ! ( le 04 mai 2010 )
    Version Brigade des stup' Le chevalier équipé d'un micro va voir le dragon, lui propose quelques grammes de Thaï pour un prix raisonnable; lorsque le dragon l'a payé, il sort sa plaque et lui passe...
    Version conversation téléphonique Tuuuuut Tuuuuuuuuuut Tuuuuuuuuuuut Tuuuu.clac -Résidence du château de la tour bonjour ? -Oui bonjour, heuum, je suis un peu embêté, je vous appelle au sujet ...
    version discussion de comptoir Boah j'te raconte pas hier l'histoire de ouf j'me réveille a 14h apres une grosse cuitasse des familles, j'mhabille vite fait, j'me douche même pas, j'me lave juste...
  • La princesse retenue par un dragon ! ( le 03 mai 2010 )
    Chevalier armure, casque, épée, monture (cheval) Chevauche 1h Chevauche 2h Chevauche 3h STOP ! AU loin ..... Chateau ! grand. Pied a terre Admire wouah, quelle vue ! remonte en sel...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 03 mai 2010 )
    +1 guitare killer !
  • Visite dans un magasin de gratte - faites une review de ce que vous avez essayé ( le 03 mai 2010 )
    J'ai testé récemment une pédale de fuzz vraiment géniale: la Catalinbead Teaser Stallion
    image du forum
    une superbe pedale fuzz tres versatile qui poss...

• '