Corey sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Corey sur le forum



  • "Demo" de Zgirofka en téléchargement libre ( le 03 mai 2010 )
    j'ai écouté tout ce joli monde, je suis super fan de tes intros traficotées, tous les petits bruitages, les voix ca me fait penser a zappa, ca sonne tres pro et c'est vraiment joliment fait ! j'aim...
  • guitare qui ne marche pas; mystere absolu !! avis aux pros ( le 03 mai 2010 )
    [quote='papysnif']pour le sillet de tête tu léveras facilement le doute en frettant les cordes puisqu'il n'intervient qu'à vide. edit : j'essayerais quand même avec un autre micro et en direct , sans...
  • guitare qui ne marche pas; mystere absolu !! avis aux pros ( le 03 mai 2010 )
    je vais résumer rapidement les différents trucs que je peux éliminer: Ca n'est pas un problème d'ampli --> je l'ai testée sur le mien, le problème persiste Ca n'est pas un problème d'électroni...
  • guitare qui ne marche pas; mystere absolu !! avis aux pros ( le 03 mai 2010 )
    je l'ai testée sur mon ampli; le signal n'est pas faible au niveau des micros, il est faible au niveau de deux cordes; ce qui exclut le soucis d'amplification, le problème d'électronique....
  • Le topic photo ( le 03 mai 2010 )
    woa, excellent ! j'adore cette architecture!! bravo
  • La princesse retenue par un dragon ! ( le 03 mai 2010 )
    [quote='guitare killer']Moi je dirais: Le chevalier metalleux arrive et fouette le dragon avec ses poils de .... et tu la princesse sans faire exprès en lui jetant sa guitare dessus icon_cheesygrin. Ou sinon: ...
  • Les cinq meilleurs marques de guitare ( le 03 mai 2010 )
    Gibson Fender Gretsch Hamer Danelectro Il existe surement de meilleures marques, mais ce sont, pour moi, des guitares qui ont une "ame", qui ont une histoire, et surtout sur les quelles je pren...
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 03 mai 2010 )
    ca n'est pas si facile icon_cheesygrin je commence a faire des démarches pour exposer, mais ca prend du temps, et ca n'est pas évident d'exposer de la peinture bizarre icon_cheesygrin mais merci, ca me touche ! :l...
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 03 mai 2010 )
    une nouvelle toile, peut être un déblocage après une traversée du désert icon_cheesygrin
    image du forum
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 03 mai 2010 )
    pardonnez d'avance mon immaturité et ma candeur, mais j'aurais deux trois questions .. la valeur des choses n'est plus connue; elle fluctue selon les cours d'une économie qui marche sur un fil (et ...
  • Quel est pour vous le plus grand groupe de tous les temps? ( le 03 mai 2010 )
    je te suggère de te renseigner sur nirvana alors..Cobain, dans de nombreuses interviews désirait se tourner vers la folk,et le vieux blues, les chansons calmes a texte en somme, citait ses grands hér...
  • guitare qui ne marche pas; mystere absolu !! avis aux pros ( le 02 mai 2010 )
    les vis de hauteur des micros, ca ne marche pas trop..en tout ca ca n'est pas LA solution. je pense que ca se joue sur un des deux sillets.
  • The Partoch virtual's group ( le 02 mai 2010 )
    hello ! je trouve le résultat tres tres bon dans l'ensemble, et mis a part deux ou trois petits détails sur le son, de la basse, c'est bien bien sympa! d'ailleurs ton lead n'est pas du tout abominbabl...
  • guitare qui ne marche pas; mystere absolu !! avis aux pros ( le 02 mai 2010 )
    j'avais déja pensé a cette histoire de micros bas de gamme: j'ai regardé de pres les micros, l'aimant semble en place...
  • guitare qui ne marche pas; mystere absolu !! avis aux pros ( le 01 mai 2010 )
    c'est une guitare Delson tout droit sortie d'un pack bas de gamme; et non, l'électronique n'a pas été modifiée, la guitare n'a pas un an.
  • guitare qui ne marche pas; mystere absolu !! avis aux pros ( le 30 avril 2010 )
    les aigus vont bien sur les autres cordes, c'est ce qui me fait penser que ce n'est pas unequestion d'électronique.. ces deux cordes (en aprticulier celle ce si) ont un niveau de sortie tres faible...
  • guitare qui ne marche pas; mystere absolu !! avis aux pros ( le 30 avril 2010 )
    il ne s'agit pas d'une perte d'aigue, mais bel et bien d'une perte de son sur deux cordes!! le potard de tone fonctionne tres bien ! je vais changer les cordes et tailler un tout petit peu le si...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 30 avril 2010 )
    saviez vous qu'au japon il y avait une vague de délinquance (et de crime) des séniors ? pourquoi ? parce qu'en prison, les vieux sont nourris, logés, et ne meurent pas de froid!
  • guitare qui ne marche pas; mystere absolu !! avis aux pros ( le 30 avril 2010 )
    remonter les plots ne suffit pas...et pour le coup ca ne règle pas vraiment le problème les cordes sont neuves, et franchement rien d'anormal au niveau du sillet de tete ou du chevalet (copie de st...
  • Après Vos animaux et la musique, Votre famille et la musique. ( le 30 avril 2010 )
    mon père est désespéré par mes crises de gas, mes achats compulsifs; a chaque fois que j'achète une pédale il me sort "t'en avais pas assez hein ?" Héééé non !! sinon j'ai tendance a agacer mes par...
  • guitare qui ne marche pas; mystere absolu !! avis aux pros ( le 30 avril 2010 )
    hello, j'ai récupéré la guitare d'un pote, il se plaignait d'un probleme au niveau des cordes de si et mi aigues et la, mystere absolu: je m'explique..le probleme vient effectivement des cordes de...
  • Partoch Belcat User's Club ( le 26 avril 2010 )
    je possède également la R-fuzz de chez belcat, j'en suis tres content!
  • Partoch Belcat User's Club ( le 25 avril 2010 )
    mon od commence a foirer au niveau du switch..dommage, elle faisait bien son boulot
  • Partoch Artec User's Club ( le 25 avril 2010 )
    alors il te convient ? ca doit te faire plaisir de trifouiller les potards en temps réel ! a brancher sur un synthé ca rend super bien !
  • des samples, des samples ! ( le 21 avril 2010 )
    petit sample de big muff bien sauvage pour un son somme toute assez carnassier voila les pédales utilisées: boost wah wah bloquée en bas overdrive wah wah vibe fuzz http://www.4shared....
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 20 avril 2010 )
    tu m'as cité icon_cheesygrin
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 20 avril 2010 )
    oui, elle sonne diablement vintage, je trouve juste dommage qu'on ne puisse pas régler le slapback, ou l'enlever selon l'envie
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 19 avril 2010 )
    je l'ai en mp3, mais je le voulais en vinyle... icon_cheesygrin
  • Partoch MUFF user's club ! ( le 19 avril 2010 )
    attention gros son violent inside petit sample du tone bypass de la vieille http://www.4shared.com/audio/5xM-ilpU/fuztw.html on commence par le tone bypass, puis on passe en mode tone (3 so...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 19 avril 2010 )
    [quote='brown.sugar'] [quote='corey-le-bourrin']oui, elle remplit parfaitement son office deux détails cependant: elle augmente le volume sonore, et il lui faut une ou deux secondes avant que l'effe...
  • une petite touche de jazz ( le 19 avril 2010 )
    http://www.deezer.com/fr/#music/result/all/errol%20garner%20laura voila, pour ceux qui ne connaissent pas, un merveilleux pianiste de jazz ! petit par la taille, mais grand par le jeu !
  • Etes vous plutot: Metal, Rock Pop/Rock ou rap???? ( le 19 avril 2010 )
    je ne vois pas en quoi ce sont deux mondes différents...il s'agit dans les deux cas de musique !
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 19 avril 2010 )
    attention aux gerçures
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 19 avril 2010 )
    oui, elle remplit parfaitement son office deux détails cependant: elle augmente le volume sonore, et il lui faut une ou deux secondes avant que l'effet tournant se mette en place http://www.4sha...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 19 avril 2010 )
    petite MAJ de mon pedalboard qui commence a etre sérieusement chargé
    image du forum
    de gauche a d...
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 18 avril 2010 )
    je suis dégoute, je n'avais pas vérifié le coffret morricone, et un des disques saute (gondolé!!) ...manque de bol c'est celui avec l'homme a l'harmonica !! culéééé !!!!!!! endesaccord3
  • Humbruckers de Dean Sur Schecter ( le 18 avril 2010 )
    ben si c'est une proposition je veux bien t'en débarrasser ! le manche est il encore attaché au corps ? utilisable malgré tout ? s'il est tordu c'est difficile d'en faire quoi que ce soit
  • "hommage" à diam's ( le 18 avril 2010 )
    le poeme en lui meme n'etait pas non plus une perle de verbe ! smyleybleu
  • Mon article sur les genres de zik..métal,rock, heavy... ( le 18 avril 2010 )

    remslbj23 a écrit :
    [quote='yom 976']Scuzé moi mais j'voudrais savoir ce que les chansons de Lamb of God, System of a Down, Slipknot sont comme genre de métal?
    lamb of god c'est du thrash mét...
  • J'ai un problème de budget ... ( le 18 avril 2010 )
    Citation
    si jamais tu veux acheter autre chose avant
    le gros piège!! depuis quelques années que je bosse l'été pour me payer une les paul, je trouve toujours le moyen d'entamer sévèrement ...
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 18 avril 2010 )
    poum poum poum ...
    image du forum
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 18 avril 2010 )
    apres une matinée a chiner: joan baez live close to the edge: yes misplaced childhood: marillion coffret 4 33t de eno morricone stravinsky: le sacre du printemps sweet smoke: just a poke dono...
  • A 9 ans il met KO sa maîtresse ( le 17 avril 2010 )
    [quote]Un écolier âgé de 9 ans s'est retrouvé seul avec sa maîtresse pendant que les autres élèves de la classe venait de partir pour une activité sportive. Il a été puni parce qu'il devait termine...
  • The Partoch virtual's group ( le 17 avril 2010 )
    désolé je suis en période de partiels, je n'ai que tres peu de temps a consacrer a partoch... sad
  • Humbruckers de Dean Sur Schecter ( le 17 avril 2010 )
    si jamais tu décides de jeter la guitare apres lui avoir oté ses humbuckers, je me ferais une joie de la récupérer icon_cheesygrin
  • Pédale individuelle ou multi-effets?et lesquls prendre? ( le 15 avril 2010 )
    [quote='spartan2552']Tu n'es pas forcément obliger de mettre 150euro dans une pédale. Mon Delay est une pédale Artec qui a dû couter 50euro sur thomann. Et franchement la qualité est bien. Certes ca ...
  • Nouvel ampli à lampes pour 500 euros ( le 13 avril 2010 )
    le night train est sympa, mais il a de grosses lacunes, notament le changement de canal sans footswitch, et une grosse perte de volume lorsqu'on change..
  • Quel carte son externe choisir ? ( le 13 avril 2010 )
    edit: j'ai oublié de préciser qu'il y avait aussi le midi sur l'edirol wink
  • Quel carte son externe choisir ? ( le 12 avril 2010 )
    hello! je n'ai pas assez d'expérience dans ce domaine pour te conseiller une carte son externe, cependant je peux te parler de celle que j'ai acheté il s'agit de l'edirol UA25; je me suis tourné...



  • '