funkpunk sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

funkpunk sur le forum

• Concours d'impros du mois de novembre ( le 04 novembre 2008 )
    Comme toujours dans un concours y'en a qui sont prêt à tout pour gagner même si y'a rien à la clef. Enfin ça donne une idée des motivations de certains et chapeau à tous ceux qui ont posté leur impro ...
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 04 novembre 2008 )
    Je vois que vous connaissez mon matos presque aussi bien que moi icon_cheesygrin
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 04 novembre 2008 )
    3/4 fûts au bas mot !!
    Pas que cafétière mais entre autre wink
    Oui bazooka/frigidaire/jet-pack et c'est assez pratique d'ailleurs icon_cheesygrin

bluesie a écrit :
    funk en fait il est agent secret comme james bond quoi icon_cheesygrin
    Voui tout à fait. Regardez bien Quantum Of Solace bientôt dans les salles, je suis dedans smile_cool
    Y'aura des photos et une review complète bientôt dès que j'ai un peu de temps icon_cheesygrin

† damien son of satan † a écrit :
    Et FkPk tu fais quoi a NYC ?? Parti t'acheter une nouvelle gratte? hammer
    Entre autre icon_cheesygrin Je me suis pris une Dean Angel of Deth, bientôt une Jacks...
    Oui le groove même si c'est l'après-midi ici !!
  • "metisse" disiz et noah ( le 04 novembre 2008 )
    Le message original est vieux de 3 ans, je doute qu'il ne te réponde un jour...
  • A surveiller ( le 04 novembre 2008 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • A surveiller ( le 03 novembre 2008 )
  • A surveiller ( le 03 novembre 2008 )
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 02 novembre 2008 )
    Je sais bien f@b wink La pêche les gens ?
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 02 novembre 2008 )

f@b © a écrit :
    [quote='rockeur'60']tu m'apprends quelque chose, enfin Knopfler sans dire straits sa doit pas être terrible, même si ce mec est un vrai dieu
    Ben, DIRE STRAITS , C EST M...
  • A surveiller ( le 02 novembre 2008 )
  • jean sebastien bach ( le 01 novembre 2008 )
    C'est la Suite No.1 Prelude de Bach en Sol Majeur pour violoncelle (BWV 1007).
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 26 octobre 2008 )
    Salut la compagnie !!
  • Perdu sur le marché des guitares... ( le 25 octobre 2008 )
    Salut ! Oui, je vais pouvoir te donner un avis sur les PRS. Vu ton budget, je pense que cela sera une SE. Ce sont de bons modèles avec un bon rapport qualité/prix et sont très polyvalents. C'est de...
  • le prochain album de Metallica ( le 24 octobre 2008 )
    Si vous voulez parler de GnR pas de soucis mais faites le sur le sujet adéquat, là ça devient n'importe quoi, on ne comprend plus rien au sujet.
  • gibson THE PAUL oO ( le 24 octobre 2008 )
    Non, c'est pas une blague. C'est juste une série de Les Paul qui n'a franchement rien d'extraordinaire... Si ma mémoire est bonne y'a eu les 'The Paul" dans les 80's et les 'The Paul II" vers la fin d...
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 24 octobre 2008 )
    Bonjour à tous !! La forme ??
  • Où trouver des brassards ? (question c**ne) ( le 21 octobre 2008 )
    Va chez Décathlon, tu vas trouver ton bonheur !!
  • A surveiller ( le 21 octobre 2008 )
  • Vacances :) ( le 20 octobre 2008 )
  • Quel groupe américain a marqué pour vous les années 90? ( le 19 octobre 2008 )
    J'ai voté sans opinion car pour ma part ça serait plutôt Nirvana, RCHP & RATM...
  • les paul elitist ( le 18 octobre 2008 )
    Désolé de contredire certains mais une Elitist ne prendra aucune valeur avec le temps (tout comme les Gibson Studio et Standard actuelles d'ailleurs). Ce sont de très bons intruments mais qui souffren...
  • Paul Reed Smith Gentleman's User Club ( le 18 octobre 2008 )
    Jimbaw, si tu l'échanges à un mec d'un autre forum qui a le pseudo du chanteur de Deftones et que la gratte est couleur noire érable pommelé sache que tu te fais gravement arnaquer...
  • Avis Marshall JTM60 ( le 18 octobre 2008 )
    Ca depend de ton batteur... Ca risque d'être léger
    Sinon tu te choppes un Superchamp blackface ou silverface tu peux en trouver dans ces tarifs là et ça sonne vraiment comme ce que tu recherches et ça acceptes bien les pédales de disto icon_cheesygrin
  • Pour avis ( le 18 octobre 2008 )
    T'as combien de budget ???
  • Tête Epiphone SOCAL 50... Vous connaissez ? ( le 09 octobre 2008 )
    C'est peu probable qu'on revoit le camarade Syle ce soir wink Ce qui est plutôt bon signe !! smiley-guitar
  • Tête Epiphone SOCAL 50... Vous connaissez ? ( le 09 octobre 2008 )
    Ahhh, la douce douleur de savoir l'objet tant convoité à la maison mais d'être encore au boulot !!! icon_cheesygrin Allez Syle on attend ça avec impatience !!
  • A surveiller ( le 09 octobre 2008 )
  • Marshall mode four vs Mesa Boogie Dual Rectifier ( le 09 octobre 2008 )
    [quote='libervitalis'] [quote='funkpunk'] Dernière chose concernant l'ampli ultime qui sonne dans tous les registres. Ca existe mais faut y mettre le prix. Il suffit d'avoir de quoi allonger pour se p...
  • Rock Progressif : le sondage et la discute ( le 07 octobre 2008 )
    Le live à Pompei a définitivement fait penché la balance en faveur de Pink Floyd pour ma part bien que j'adore King Crimson.
  • quelle gibson ES ? ( le 07 octobre 2008 )
    Salut, Dis moi juste si tu comptes uniquement sur du Gibson ou si d'autres marques peuvent t'intéresser au quel cas, tu peux trouver au moins aussi bien voir mieux pour le même budget. Si tu reste...
  • Vieux groupes de rock légendaires : votre favori ? et surtout, parlons-en ! ( le 07 octobre 2008 )
    Ca n'est que maintenant que je vois ce sujet qui date de plusieurs jours !!! Ah !! Bon je crois que tout le monde sait pour lequel j'ai voté wink Ten Years After (je suis d'alleurs étonné qu'il y ait dé...
  • A surveiller ( le 07 octobre 2008 )
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 07 octobre 2008 )
    Ouais au top !! Dredi, je repars bosser à l'étranger !! bump Et toi Tisch ??
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 06 octobre 2008 )
    Ravi d'être là pour l'ouverture d'un nouveau YAQQ ! Le YAQQ est mort, vive le YAQQ !!!
  • Marshall mode four vs Mesa Boogie Dual Rectifier ( le 06 octobre 2008 )
    X_Mace, on est d'accord mais bon chacun fait ce qu'il veut wink Quentin, perso je trouve pas qu'un Dual soit du haut de gamme, c'est l'importateur qui en augmentant le prix de 50% quand l'ampli trave...
    [quote='xcris']Merci beaucoup d'avoir clairement répondu tout d'abord ne t'inquete pas je n'achete pas à l'aveuglette vu le prix déjà! Quand je parle de rectifier je parle du dual rectifier. Je ne che...
    Je me permets juste de corriger X_Mace sur certains points. Déjà l'usage de 100W lampes à domicile n'est certes pas recommander mais si le master est progressif, ça reste jouable (après c'est sûr qu'o...
    J'ai essayé les 2 à plusieurs reprises. Je n'aime ni l'un ni l'autre. Le Mode Four, c'est vraiment pas une réussite, ça sonne plat, froid et sans grande dynamique. 350W affiché qui au final ne sont qu...
  • A surveiller ( le 06 octobre 2008 )
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 06 octobre 2008 )
    Death Magnetic de Metallica smiley-guitar

• '