funkpunk sur le forum
↓ |
Epiphone SOCAL 50... Essais p. 7, SAMPLES p.11 et 13
Je ne possède pas cette tête mais je peux répondre à tes questions.
1/ Avant d'allumer un ampli lampes je règle les potards sur O, ensuite j'allume l'ampli. J'attend quelques minutes puis j'allume ...
Choix gibson les paul
Tu vois ça en message privé s'il te plait. Merci
fannyhasdab a écrit :
Tu dis que tu vends une Epiphone LP100 ? Je suis intéréssée !! Combien tu l'as vend (si elle est pas déja vendue) ?? |
Choix gibson les paul
La Sg Special est une très bonne gratte, pas de soucis à ce niveau. Après est-ce que tu vas aimer, est-ce que le son va te plaire, c'est une autre question...
Bref, va faire un tour au shop et fais...
Choix gibson les paul
Si comme l'indiques le titre du sujet, tu recherches une Les Paul et que tu te prends une stratocaster, tu risques d'être déçu au final. Non pas que les strato soient de mauvaises pelles mais ça n'a j...
Partoch Dean User's Club
J'ai rien remarqué de tel au niveau du sustain, j'ai pas non plus eu les p'tits soucis de finition que tu mentionnes. En tout cas bonne répèt', ça va envoyer !!
Partoch Dean User's Club
Pour les straps, j'ai aussi lutté car j'avais une grosse sangle en cuir mais maintenant que c'est fait c'est bon !
Sinon, c'est marrant t'as les mêmes premières impressions que moi !
ampli marshall 2266C
Je l'ai essayé à sa sortie. Il fait partie de la série Vintage Modern. De mémoire il est dispo en 2 versions, la version tête et la version combo avec 2 HP 12'.
C'est un mono canal avec 2 voicing. Ca...
ENGL c'est à des lieux d'un JCM 800 !! Sache le avant de te prendre un ENGL. Perso j'avais revendu mon E530 car je trouvais le grain trop serré par contre du gain, y'en a, pas de soucis à ce niveau là...
Partoch Dean User's Club
J'ai testé la Leslie West qui est une variation de la Soltero avec un seul double bob en chevalet. C'était très péchu. Le manche est différent, touche ébène en plus.
Bref, c'est une variation de la ...
Attax 100 H & k ou ampli lampe (budget 450 euro )
Je tenais juste à préciser que c'est pas un ampli pour le metal à proprement parler. Sans l'ajout d'une pédale c'est cuit, enfin je trouve. De plus au niveau du grain c'est effectivement assez 80's/90...
Je ne savais pas que tu menais de telles expériences (vétu de ta blouse blanche de scientifique) en rentrant du boulot chez toi en soirée
Attax 100 H & k ou ampli lampe (budget 450 euro )
Juste pour dire que le Randall est super léger pour jouer du metal, ça manque de gain. C'est parfait pour jouer du gros hard mais faudra repasser pour jouer du metal... Je sais pas d'où il tient cette...
Partoch Dean User's Club
Je reposte ici vu que j'avais ouvert un Dean User's Club alors qu'il en existait déjà un et je vérouille celui que j'ai créé.
Vous trouverez donc ma nouvelle pelle
http://www.partoch.com/foru...
19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!!
J'en ai aucune idée mais je me renseigne et si je trouve je te tiens au courant
Choix gibson les paul
C'est sûr que si tu t'attends à ce que la Studio sonne comme une Standard t'as du être déçu... Ca ne sonne pas pareil. La Studio est une bonne bonne gratte pour celui qui recherche le son studio. C'es...
Bon, je vais aller déjeuner et je vous souhaiter un bon souper A plus pour ceux qui seront encore et la bise à Chipie
LES PAUL signature SLASH
Pas de chances, ce sont les mêmes micros sur les 2... Donc la différence ne v...
bru06 a écrit :
la gibson a un son plus metallique, mais ça doit venir des micros seymour duncan de l'epi |
LES PAUL signature SLASH
Sisi, détrompez-vous ! La Gibson VOS Les Paul inspired by Slash
http://www.gibson.com/Slash/Gibson%20Custom/GibsonCustomSlashInspired/
Pourquoi personne sur se forum n'aime Marshall ?
Le problème n'est aucunement relatif au niveau... C'est juste que pour le même prix tu peux avoir quelque chose de mieux à tous les niveaux... Tu prends l'exemple du MG 30 (j'ai eu le grand frère MG 5...
Pourquoi personne sur se forum n'aime Marshall ?
Personne n'aime les amplis Marshall ici car à chaque fois qu'on parle de Marshall, on parle des MG, AVT etc... qui sont de mauvais amplis objectivement.
Par contre on parle moins souvent des vieux pl...
Avec du retard je te souhaite une bonne nuit
J'essaierai de faire une vidéo dans pas longtemps.
Ca fait plaisir que tu sois fan de cette guitare Chipie ! Celle qui arrive bientôt va tout autant te régaler alors. Tu auras les photos en exclu !!
Héhé !! Oui, la mega guitare guitare arrive en fin de semaine !! Et je viens de jouer la super guitare et elle est toujours aussi super
Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)
Pas mal la LTD !!
Sinon les LiveWire Duncan ça ressemble très bcp aux SH2/SH4 (normal tu me diras vu qu'ils ont servi de référence pour la conception de ces micros) avec un niveau de sorti...
Concours d'impros du mois de novembre
Je pense qu'il va falloir descendre un ton car là ça tourne au vinaigre et c'était pas le but à la base...
The incredible Dean user's club
C'est peint sur le bois puis vernis, je présume. en tout cas, ce n'est pas un auto-collant.
Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)
Salut !!
Voici quelques photos de ma nouvelle acquisition : une Dean VMNT Mustaine Angel Of Deth
[IMG]http://img379.images...
The incredible Dean user's club
Bon, alors je constate qu'il n'y a pas de Dean user's club, c'est un scandale et je me dois de l'ouvrir vu que je viens d'acquérir une Dean VMNT Mustaine Angel Of Deth. J'invite tous les possesseurs o...
epiphone flying V blanche
Je suis quasiment sûr qu'elle n'est plus produite en blanc. Elle n'existe plus qu'en naturel (korina) ou noir.
Sinon va falloir trouver en occaz ou une autre marque genre :
http://www.thomann.de/f...
Des accords ntel que le F, Am7,et G7 au bout du troisième cours!!!!!
Même si tu ne retiens pas les 7 accords en une semaine au moins tu seras déjà bien familiarisé avec ! Ce n'est pas un mal.
↑ |