funkpunk sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

funkpunk sur le forum

• 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 19 novembre 2008 )
    Tu nous fais un truc bien F@b ! On compte tous sur toi icon_cheesygrin
  • Epiphone SOCAL 50... Essais p. 7, SAMPLES p.11 et 13 ( le 19 novembre 2008 )
    [quote='j18']YEESSS !!! bump j'ai appelé Thomann, pas de lézard, mon virement est recu, et la commande est arrivée lundi comme prévu chez eux... smile_cool le matos est sur la plateforme expéditio...
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 19 novembre 2008 )
    En même temps Spylee, t'es un révolutionnaire. T'as cherché a faire un putsch, ça joue pas en ta faveur !! wink
    Bah mettez vous d'accord les gens, reste plus que 3 pages !! wink
  • Play station 3, Xbox 360, Nintendo Revolution ( le 19 novembre 2008 )
    C'est des jumeaux ?? car t'en parlent au pluriel mais tu ne donnes qu'un age. PS: Je voudrais pas être indiscret non plus...
    Je leur dirais, elles seront toutes émoustillées ! Salut Spylee ! PS : T'as déjà ouvert un YAQQ ?
    Zont quel âge tes pitchounes ?? Enfin un Mario, ça fait toujours mouche et ça ravira aussi la maman. Sinon t'as tjrs moyen de leur demander subtilement quel jeu leur plairait. Sinon t'as les pikachu...
  • Epiphone Blues Custom 30w ( le 19 novembre 2008 )
    Y'a pas vraiment de raison, tu l'as acheté récemment et t'as la facture. Après faut voir si ça prend tu temps ou non selon qu'ils soient des boulets ou pas ou qu'ils aient un autre exemplaire en stock...
    Faut pas m'envier t'es quand même le fils de Satan !! wink
    Ca a été décidé de qui ferait l'ouverture du YAQQ 20ème édition ??

play our own thing a écrit :
    Mario un jour,Mario toujours icon_cheesygrin
    C'est pas faux ! T'inquiète qu'ils seront comme des fous pour attraper les champignons et les étoiles
    Je constate que ça vogue comme il se doit icon_cheesygrin
    Bonjour aux dames que n'ai point encore saluées smile_cool
  • Partoch Jackson User's Club ( le 19 novembre 2008 )
    Perso, je trouve que c'est de loin le User's Club le plus fonctionnel car y'a les liens vers les modèles présents sur le fofo et les liens vers les pelles en fonction du prix. P-E tu pourrais faire...
    [quote='chipie.foxtrot']ben justement , les petits clubs, c'est intimiste , on est jamais trop loin,on profite du meilleur le partage de la zik en est meilleur... et l'on y rencontre souvent du be...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 19 novembre 2008 )
    Le 3eme mec était leur manager car en fait HoneyBoy fait une tournée et Rocky Lawrence est son guitariste qui l'accompagne.
    Ouais il est super bien conversé. Le mec a toute sa tête et tout son physique, c'est incroyable ! Il est en tournée aux U.S là dans des p'tits clubs.
    J'étais carrement trop surpris et ému ouais ! En fait, les 3 sont rentrés, Honey a direct foncé sur la gratte qui a sur la photo alors que les 2 autres sont venu discuter avec nous. Il a commencé à...
    Je vous ai mis la photo de la légende dans le post matos icon_cheesygrin
    Cool !! Tu l'as essayé ? C'est ce qu'il te faut ??
    Bonjour les gens icon_cheesygrin Ca va bien ?
    Voila donc le légendaire "HoneyBoy"
    image du forum
    La douane j'aurai plus à la passer. Je suis à l'étranger pour le long terme.
    Ouais y'a pas mal de nouveautés et de nouvelles signatures. C'est une bonne nouvelle icon_cheesygrin PS: J'avais pas vu que t'avais carrement mis une photo en 1ere page. C'est trop d'honneur ! razz
    Je vais la mettre sur imageshack de ce pas. J'en profite pour vous présenter l'ampli que j'ai acheté par la même occasion: un Egnater Rebel 20 P'tit ampli 20W monocanal tout lampes avec atténuat...
    Dime, je compte sur toi pour édite le sujet en 1ere page wink
    Les couleurs de la KE2 EDS sont assez criardes sur les tofs à cause du flash. C'est plus subtile et sombre à la lumière naturelle. Faudra que j'en refasse. Sinon faudra aussi que je post la photo o...
  • A surveiller ( le 19 novembre 2008 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Amplis tout lampes budget max 750€ ( le 19 novembre 2008 )
    En fait les 2 Crate et le Kustom tu auras du mal a avoir du retour sur du monde qui a eu l'opportunité de les tester, ça ne court pas les rues. Les autres, y'a déjà plus ou moins des sujets dessus. Si...
  • Des amoureux des vieilles guitares allemandes? Hoffner, Hoyer, Framus, Hopf etc? ( le 19 novembre 2008 )
    J'ai pas remarqué de soucis avec les insertion mais je veux des tofs qui plus est parce que ce n'est pas une vielle allemande !!
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 18 novembre 2008 )
    Bon, je viens d'acquérir un nouveau bébé, enfin 2 avec l'ampli qui va avec mais j'en parlerai plus tard. Je viens donc de trouver la gratte que je cherchais depuis lurette. J'ai du aller la chercher d...
  • Partoch Jackson User's Club ( le 18 novembre 2008 )
    Je viens d'acquérir une Jackson qui me fesait rêver depuis longtemps : Une Kelly KE2 EDS. Une pure merveille love C'est tout simplement du très grand art. La gratte vibre et résonne de façon i...
  • Amplis tout lampes budget max 750€ ( le 18 novembre 2008 )
    Le fait qu'il n'y ait pas de stand-by est un faux problème car tu peux y remédier de 2 façons. Soit tu laisses ta gratte branchée dans l'ampli et tu règles le volume de ta gratte sur 0. Soit tu mets ...
  • A surveiller ( le 18 novembre 2008 )
  • A surveiller ( le 18 novembre 2008 )
  • PRS SE custom ( le 18 novembre 2008 )
    Je confirme les PRS SE sont de bonnes grattes. Bonne lutherie, bonne finition, micro corrects. C'est polyvalent sans avoir un caractère trop prononcé (enfin dans cette gamme de prix y'a pas vraiment d...
  • LES PAUL signature SLASH ( le 18 novembre 2008 )

dave navarro a écrit :
    magnifique cette gratoune smiley-guitar un petit hs tu l'a trouvé comment le Marshall Handwired 2061X funkpunk
    Ca sonne très bien, très Marshall vintage qui crunch superbem...
  • Ca recule ( le 16 novembre 2008 )
  • cherche idées nom groupe ( le 16 novembre 2008 )
    Bon, je vérouille...
    Si tu n'as pas envie d'entendre ce que les gens ont à te dire, il te suffit de ne pas poser de question... PS: Merci de faire un minimum attention à l'orthographe.
    Bon, Osman va falloir se calmer, éviter les triple posts et effectivement faire marcher tes méninges. C'est effectivement ton groupe pas le notre... Tu veux aussi qu'on compose la musique pour toi et ...
  • Washburn User's Club ( le 16 novembre 2008 )
    Franchement Pauline, tu pourrais jeter un coup d'oeil à ce que fais la concurrence, surtout que des grattes orientées metal c'est pas ce qui manque sur le marché.
  • Au bout de combien de temps se sont formées vos callosités? ( le 16 novembre 2008 )
    Merci d'éviter les grossièretés.
  • Ca recule ( le 16 novembre 2008 )
  • Epiphone SOCAL 50... Essais p. 7, SAMPLES p.11 et 13 ( le 15 novembre 2008 )
    Ouais, ça n'a pas grand chose à voir. Les JCM est une très bonne série de Marshall des années 70/80. La dernière bonne série à mon gout. Les JCM 2000 est une série sortie dans les années 2000, netteme...
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 15 novembre 2008 )
    Ahh, ça fait plaisir de voir qu'il y a du monde pour trinquer ! ;D Santé !!
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 15 novembre 2008 )
    Ouais, je régale la partochardie avec du Cointreau (comme d'hab quoi). Que ceux qui nen veulent se manifeste icon_cheesygrin
  • Avis Superchamp XD ( le 15 novembre 2008 )
    Ouais enfin y'a ne pas aimer et dénigrer. Car nonobstant le fait que tu ne l'aimes pas, dire que ça sonne à peine mieux qu'un Vox AD faut être de maivaise foie, je trouve. Disons que t'es p-e un peu t...
  • Avis Superchamp XD ( le 15 novembre 2008 )
    J'ai le p'tit frère, le V*ibroChamp. Je doute que les 2 sonnent de façon différente et dire que ça sonne à peine mieux qu'un Vox à modélisation c'est gonflé tout de même ! Le son est nettement meill...

• '