funkpunk sur le forum
↓ |
20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD
Rhaaaaa... Qu'est-ce que je donnerai pour une fondue en entrée, une raclette en...
bluesie a écrit :
j'ai envie de me taper une fondue, dommage que je n'ai pas ce qu'il faut pour ce soir |
- Orange Rocker 30 ®
C'est un Celestion V30 qui équipe le combo.
Le 2*12 V30 Benton n'est vraiment pas cher. Pour le prix des 2 HP t'as l'ébénisterie gratuite en cadeau on va dire.
cordes 10-52, ça abîme le Floyd ?
Oui y'a aucun soucis. Va falloir que tu rééquilibres la table de ton Floyd après et p-e même rajouter 1 ou 2 ressorts à l'arrière mais ça n'abimera pas le Floyd.
Par contre réglage obligatoire !!
- Orange Rocker 30 ®
Salut !
Bah c'est un grain typé son british. C'est particulier mais ça sonne c'est clair donc si t'aime ne te retiens pas ! En tout cas c'est un très bon ampli !
Après pour le choix combo ou têt...
Egnater Rebel 20
Bon, je vais faire une petite review d'un ampli que je viens d'acheter, je pense que ça pourra intéresser pas mal de monde vu que c'est un faible wattage et qu'il est vraiment top pour l'usage à domi...
Ampli 30W
Les réponses à ta question sont en partie la dedans :
http://www.partoch.com/forum/post_468772,comparatif+des+sites+web+pour+acheter+d...
La prochaine fo...
Epiphone Blues Custom 30w
Ca y'aura que le temps qui nous le dira... Ca a l'air proprement construit mais les composants ne sont pa...
zeblatt a écrit :
Serait-ce possible de le garder plusieurs années sans problemes? |
Refus de photo
Tu es trop photogénique, on a dû te prendre pour un groupe à toi tout seul, mais là ça devrait être bon
A plus sur les forum
Ampli 30W
Gogole.com est ton ami !
Il coute moins de 200€ et y'a des effets. Fais une recherche y'a pleins de sujets qui en parlent.
Ampli 30W
Bah justement j'en ai pas trouvé à essayer en boutique...
Ouais, les transtubes sont assez nazes mais bon les Vypyrs n'ont rigouseument rien à voir à tous les niveaux donc faire une comparaison ou le...
Ampli 30W
Avoir un bon rapport qualité/prix ne signifie pas être excellents, loin de là...
De plus je réitère ma question sur le Vypyr
Ampli 30W
Tu l'as essayé le Vypyr de Peavey ??
De là, à dire que les amplis lampes de Peavey sont excellents...
Tu devrais effectivement jetter un coup d'oeil chez les Vox modélisations (AD ou DA)
Pas de Beaujolais nouveau par ici, ce qui n'est pas un mal !
Non, j'ai pas vu Bob non plus à la superette du coin...
Polyvalence des quart / demi caisse + avis sur les modèles Ibanez
Une 1/2 caisse n'est pas ce qui se fait de plus polyvalent en terme de sonorités et de conditions d'utilisation à mon sens.
Se prendre une 1/2 caisse pour monter un groupe de metal, ça va pas le fa...
Polyvalence des quart / demi caisse + avis sur les modèles Ibanez
Le problème c'est plus de savoir si c'est pour concert/répèt' ou usage à domicile.
En répèt, vu que le volume est conséquent, ça larsen très vite si y'a trop de disto (donc Metallica/RATM et consor...
Ca change rien à la donne galopin !!
Salut Chipie , la pêche ??
Je suis bien content de rater ça car le Beaufjolpif c'est le pire tord-boyaux du monde !!
Tu nous as gratifié de 18 galettes après les 18 shoots ???
[rencontre] cherche personnes en Charente
C'est quoi cette remonté de sujet vieux de 2 ans pour une annonce en plus. Je vérouille
Bonne nuit à ceux qui vont se coucher. Faites de beau rêves !
Re Chipie ! Tu m'as l'air toute guillerette, que t'arrive-t-il donc ??
Bah yeah les States !!
Enfin ça le fait quoi
Spylee, si tu confons Beringher et Bogner, je peux confondre Benton et Gibson, non ?
Brooklyn, c'est pas vraiment la classe, c'est populaire et résidentiel
Sinon, Spylee, on est d'accord, je t'offre une LP Standard tu m'offres un stack complet Bogner
Ampli Peavey inconnu
Oui je parlais de celui du lien... C'est pas évident de te dire précisément quel ampli c'est sans avoir une photo de l'ampli. Donc pour conclure, celui de la photo c'est un ampli basse, celui dont tu ...
Ampli Peavey inconnu
Vu que le baffle est un 15", je dirais un combo basse.
Après avoir vérifié, c'est bien un ampli basse
Marshall User Club
C'était une façon de parler de la part de Paul, je pense.
De toute façon, c'est toi qui voit, c'est ton argent et ce sont tes oreilles donc si tu es satisfait avec, tant mieux pour toi
Il n'em...
Marshall User Club
Tu as essayé d'autres amplis par la même occasion ? Sinon, forcément tu le trouve mieux que ton Stagg, en même temps c'est pas dur. Tu devrais essayé un Hughes & Kettner Blues Edition et un Vox AD ava...
Amplis tout lampes budget max 750€
Oui, c'est pas courant comme ampli. Il me semble l'avoir essayé et m'être dit que ça ressemblait à un Vox. Perso, je ne peux pas t'aider sur cet ampli...Maintenant ça va être dur d'avoir plus d'infos ...
Quelqu'un a eu des nouvelles ou des raisons de la cloture de son compte ?
Hahaha, j'étais sûr que tu nous ferais un truc fumeux !! C'est réussi en tout cas, on s'en prend plein les mirettes !!
19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!!
T'es bien le fils de ton père !!
† damien son of satan † a écrit :
Un bon coup de winchester |
19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!!
T'inquiète, on va te le finir le 19ème sans aucun soucis.
Bon app' Bluesy !
Si vous allez à un concert des ROLLING STONES, qu'emporteriez-vous en premier ?
Joli remontage de topic bidon !!
Epiphone SOCAL 50... Essais p. 7, SAMPLES p.11 et 13
Ca nous fait tous ça !! On est tous des gosses quand on sait qu'on va recevoir un truc qu'on attend avec impatience !
↑ |