funkpunk sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

funkpunk sur le forum

• quelle gibson ES ? ( le 13 janvier 2009 )
    Le son oui, plus ou moins, par contre je joue pas encore aussi bien que lui... Mais ça ne saurait tarder icon_cheesygrin
  • Choix important : Changement Micros ou Achat Pedale ( le 13 janvier 2009 )
    C'est bien sûr une question de goût Corey encore qu'avec l'ampli qui va bien avec, tu peux jouer tout et s'importe quoi avec ce micro ! (le mec joue avec une ES donc pas de grosse saturation possible,...
    Effectivement !!!
    Surtout que si j'étais dans le cas de l'auteur du topic, je prendrais 1000 fois les SD Seth Lover plutôt que les Burstbucker pro icon_cheesygrin
    C'est pas évident de choisir ce qui sera mieux pour le rendu final sonore. Changer les micros sera un plus mais sur ton ampli, la différence ne sera pas énorme énorme. Mais mettre une pédale de disto ...
    Jette un coup d'oeil là dessus, tu trouveras surement des infos qui peuvent t'intéresser wink http://www.partoch.com/forum/post_501188,un+sujet+sur+les+12+caisse.html
    Une bonne nouvelle n'arrive jamais seule !!! C'était couru d'avance que ça allait sonner d'enfer !! Fais gaffe quand tu vas brancher l'ES, tu risque l'accident cardio vasculaire !!! violent2
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 13 janvier 2009 )
    La bise sur la fesse gauche wink Prenez soin de vous et à demain !
    Oui bien mais je vais pas tarder car demain boulot donc faut pas que je sois trop naze icon_cheesygrin
  • Le pays ou vous rever d'aller ! ( le 13 janvier 2009 )
    Si y'a moyen une petite accoustique sinon c'est pas grave y'aura plein de choses à voir icon_cheesygrin
    Salut les gens ! La forme ?
  • Le pays ou vous rever d'aller ! ( le 13 janvier 2009 )
    Je me ferais bien des trekkings genre Bhutan/Népal, Namibie, Inde, Ethiopie/Djibouti, Chili/Perou avec un sac sur le dos et crapahuter pendant 1 ou 2 semaines.
  • quelle gibson ES ? ( le 12 janvier 2009 )
    Tu sais Goumpo, si on devais se contenter du matos selon le niveau qu'on a, Fender, Gibson et consorts auraient déjà mis la clé sous la porte depuis lurette car une Epiphone/Fender mex suffirait à la ...
    Haaaa... Le truc horrible, rentrer trop tard du taff et ne pas pouvoir l'essayer (ça me l'avais fait avec le Diezel)... Je compatis et je sais que demain sera un grand moment de bonheur pour toi wink ...
    Super ampli !!! C'est le meilleur ampli produit par Fender actuellement avec le Vibro-King !! Ca va sonner fabuleusement avec l'ES !!
  • un grand monsieur du cinema nous a quitté ( le 12 janvier 2009 )
    Ouais... C'est toujours triste quand un grand nous quitte... Tchao l'artiste.
    Haaaa !!!
  • prs paul allender ou LTD F-400 ( le 12 janvier 2009 )
    De toute façon c'est plus ton ampli qui fera la différence icon_cheesygrin
  • A surveiller ( le 11 janvier 2009 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Incroyable stagg-fender ??? ( le 11 janvier 2009 )
    On s'est débarassé d'un fine équipe de bras cassés là razz Et c'est pas un mal !
  • A surveiller ( le 11 janvier 2009 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
    Allez tu vas aller mettre le boxon ailleurs avec ton pote...
    Il est où le rapport avec le FN ?? Tu m'expliques ??

max95470 a écrit :
    quoi l'anglais est proscrit ? au dommage away again is encore et toujours =p si c'est demander si gentiment j'ecrirai en français a l'avenir wobble
    Tu es donc compètemen...
    Max, t'apprend à écrire français s'il te plaît. Merci car là, on comprend rien.
  • Washburn WM24V ProE (reçue !) - Test page 6 ( le 11 janvier 2009 )
    Super review Pauline !!
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 11 janvier 2009 )
    Bouboutz, l'heure du nirvana approche, j'envoie ça lundi ou mardi, le colis est prêt !! T'as intérêt à faire une grosse review avec de belles photos. PS : J'ai détendu les cordes.
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 11 janvier 2009 )
    Nan Damien, c'est pas grave, tu me connais je vais me reprendre un truc de furieux de toute façon wink
    Nan, je l'ai vendu aujourd'hui même wink
    Bonne gueule cette Washburn !!
  • prs paul allender ou LTD F-400 ( le 11 janvier 2009 )
    Déjà faudrait faire une différence entre les micros PRS US et les micros PRS SE. Maintenant faut comparer ce qui est comparable. Dire que les micros PRS US sont moins bien que des EMG ou des Duncans, ...
    Bref, on ne saura pas ce que tu as contre les micros PRS... Super constructif, comme la majorité de tes posts.
    Qu'est- ce que tu reproches au micros PRS. J'ai 2 PRS US, les micros sont très bons et sur l'Allender même si ce ne sont pas des Duncan, ça reste très corrects.
  • Blackstar HT 5 Head. petite bombe ? ( le 11 janvier 2009 )
    Salut, Je viens enfin de tester l'engin chez un pote qui se l'est acheté. Je l'ai bien testé en long, en large et en travers. Bonne gueule, finition correcte, ça a l'air tout bon. Je teste d...
    Je ne l'ai pas essayé mais j'ai ouï dire qu'il était efficace donc ne te fais pas de bile et prend l'Allender si c'est celle qui te plait le plus wink
    C'est quelqu'un qui ne la probablement pas essayé car suivant l'ampli dans lequel tu la branches, tu pourras t'attaquer à à peu près n'importe quel style (je parle de la PRS hein wink )
    Entre les 2 que tu proposes je te recommande chaudement la PRS. C'est vraiment une pelle très sympa avec un superbe design. Ca sonne vraiment et ça vaut son prix. Bref, si t'es tenté par celle-ci et q...
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 11 janvier 2009 )
    [quote='trit-musicien']**P****n ! c'est quoi cette con**rie ! On peut envoyer que 2 message par jour ! VIP ? je t'en fouter*is de VIP moi !** Dsl pour toi Punky j'ai plus de mess' mais je vais qu...
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 07 janvier 2009 )
    Chipie, Allman, je vous embrasse et vous souhaite une bonne nuitée. J'y vais, demain la journée sera très longue icon_cheesygrin
    Effectivement très bon concert et pourtant je ne suis pas fan de Clapton !! razz
    J'aime moins et ça se trouve sans peine aux U.S, la glace à la viande hachée icon_cheesygrin
  • Une pédale chorus... ( le 07 janvier 2009 )
    Juste pour info je déteste presque autant le sieur Cobain que son son... Je te recommande un bon test de toute façon et fais nous un topo complet quand t'as trouvé le bonheur icon_cheesygrin
    Nan, mais je repars dans 2 semaines donc... Bon, elle est où ma glace à la maroille avec supplément jambon de bayonne ???
  • Avis micros KAMI ( le 07 janvier 2009 )
    En tout cas, si tu viens sur New York, t'es le bienvenu pour le boeuf et la tournée de bière !! wink
  • Examens, partiels, venez décompresser! ( le 07 janvier 2009 )
    [quote='razielspectral']J'ai mes partiels de médecine dans 1 semaine... Ca va être l'horreur. Sans compter les épreuves ultra rapides et ultra dures, on va être parqués à 2400 à vincenne dans un h...

allmann a écrit :
    j'arriverais a relativiser, une bonne poudreuse, du genépi , une bonne mondeuse (ca existe) et ca devrait aller (enfin presque chanteur ) icon_cheesygrin
    C'est vrai que présenté...
    Je pense qu'il n'y a pas trop de soucis à se faire au niveau qualité. Tous les échos sont positifs, c'est du fait main et Sylvain a l'air d'être à l'écoute de ses clients. Allez je croise les doig...
  • Telecaster user's Club ( le 07 janvier 2009 )
    Tu peux en tirer 350/400€. C'est quel coloris pour infos ??
    Haaa !!! Ca a l'air très alléchant !! wink
    Heuuu... Je crois pas que je puisse refuser icon_cheesygrin

• '