funkpunk sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

funkpunk sur le forum

• Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 30 décembre 2008 )
    C'est pas vraiment le même son wink
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 30 décembre 2008 )
    Oui, excuse moi, j'en ai oublié wink Cela étant quand l'ampli est chaud et poussé, ça sonne, mais bon de là à l'acheter 2500€ neuf...
    Le son Mesa Recto c'est quelque chose (je parle quand les loupiottes sont chaudes et que l'étage de puissance est bien poussé) par contre, je trouve que c'est vraiment un mauvais ampli (pas fiable, so...
  • ampli guitare pour debutant dans le genrz black/death metal ( le 30 décembre 2008 )
    T'as le Vox Valvetronix 15 XL qui fera bien son boulot aussi icon_cheesygrin Probablement mieux que ce que tu proposes à mon humble avis.
  • Washburn wm24 chez Back Alley Music ? ( le 30 décembre 2008 )
    Rejoins le coté obscur de la force Bouboutz et viens chez Jackson !!
    Vitra, les simulations du XL sont plus orientés metal que sur la version AD.
  • Questions sur digital village (dv247) ( le 29 décembre 2008 )
    Bah on peut pas te dire vu qu'on bosse pas chez eux... T'as qu'a les appeler ou leur envoyer un mail, ils seront plus à même de te renseigner que nous icon_cheesygrin
  • Metallica : Un groupe à 6 époques ? ( le 29 décembre 2008 )
    Pour ma part je trouve plus que la différence se fait entre Master et Justice, en gros à la mort de Cliff. Le fait est que Cliff était parti intégrante du processus de composition au même titre que le...
  • Metallica : Un groupe à 6 époques ? ( le 29 décembre 2008 )
    Oui, ça doit pouvoir se trouver : The Four Horsemen (Kill'em all) Ride the lightning (Ride the lightning) For Whom the bell tolls Fade to Black The call of Ktulu Master of Puppets (Master ...
  • ampli pour le métal ( le 28 décembre 2008 )
    Oui t'ajoute le transfo et t'as le prix de l'ampli wink
    Je t'invite à lire le post juste au dessus du tien. Je n'ai pas dit que TOUS les valveking ont des problèmes de fiabilité. Certaines séries sont plus foireuses que d'autres. Tant mieux si le tien se p...
  • partoch gibson user's club... ( le 28 décembre 2008 )
    Je vais rester là ou je suis pour une durée indéterminée wink
  • Comment en savoir plus sur la lutherie de sa guitare? ( le 28 décembre 2008 )
    Dreamslayer, oui, y'a des grattes en métaux (Trussard par exemple) ou en plastique (Ibanez ou autres), mais les matériaux utilisés sont résonnants. Si tu prends n'importe quel matériau, ça ne va pas r...
  • Comment en savoir plus sur la lutherie de sa guitare? ( le 28 décembre 2008 )
    [quote='jeguil'] [quote]Je suis quand même surpris par les "résultat" ! Car niveau lutherie, la danelectro est particulièrement mauvaise, tandis que la Strat possède une bonne lutherie. Quand je les jo...
  • tele a keith richards ( le 28 décembre 2008 )
    Déjà c'est pas "New Hold Stock" mais "New Old Stock"... Ca veut pas vraiment dire la même chose... PS: Merci Syle pour ce topo très complet, j'ai bcp appris contrairement à l'auteur du topic wink
    C'est aussi une bonne idée le ValveKing. Par contre, il n'est pas super fiable et a une facheuse tendance à tomber en rade facilement...
    Même la version 120W ne dispose pas d'un headroom incroyable, il est conçu pour cruncher assez vite et c'est son domaine de prédilection. Je ne sais pas si c'est suffisant pour jouer en groupe (au niv...
    Le G3 est effetivement orienté gros son, les cleans et crunchs sont corrects sans être fabuleux. Le RG50, même reproche pour ma part même si je ne lui trouve pas assez de gain pour faire du metal réce...

poulpinaz a écrit :
    [quote='funkpunk'] Ce qui est vrai c'est budget équivalent = meilleure qualité dans un combo que dans un stack (à de rares exceptions près).
    c'est pas un peu réducteur ça...
  • Faire voyager son matos ( le 28 décembre 2008 )
    La gratte c'est assez simple si tu as un bon case bien dur. Il te suffit de détendre quelques peu les cordes avant de monter dans l'avion. Pour l'ampli c'est différent. Déjà selon l'endoit ou tu vas,...
    Nan, je n'ai pas eu cette chance. Je l'ai testé sur l'Egnater Rebel 20, ce BandMaster et un rack Sansamp. Ca sonnait la mort à chaque fois wink De toute façon même si je l'avais essayé sur un Fender 57...
  • Metallica : Un groupe à 6 époques ? ( le 28 décembre 2008 )
    [quote='louisferarri'] [quote='syle'] Si t'étais donné la peine de lire les 2 pages précédentes, tu te serais rendu compte que le débat tournait autour d'autre chose que "Metallica c'est des dieux" ...
  • Entrée LOW ( le 28 décembre 2008 )
    Nan, t'inquiète pas tu n'abimeras pas quelque soit la gratte que tu branches en Low ou en High. Si tu branches ta gratte en High ça crunchera plus rapidement c'est tout.
    Je reprend la réponse que j'avais donnée sur un autre sujet : C'est un Fender BandMaster de 1965, blackface donc qui appartient à mon voisin. C'est du vieux Fender Vintage quoi. Ca sonne divienemen...
  • plus de motivation ( le 28 décembre 2008 )
    Après 4 jours, c'est normal que tu n'arrives à pas grand chose... Y'a pas de quoi s'inquièter, l'apprentissage d'un instrument demande de la patience, de la rigueur et du travail. Bosse 10 minutes par...
  • Tete et baffle ( le 28 décembre 2008 )

x_mace a écrit :
    [quote='funkpunk'] [quote='x_mace']Ba en fait j'ai du mal à comprendre l'attrait que les gens ont pour les baffles Marshall...
    Je suis complètement d'accord mais là pour le c...
  • Tete et baffle ( le 28 décembre 2008 )

x_mace a écrit :
    Ba en fait j'ai du mal à comprendre l'attrait que les gens ont pour les baffles Marshall...
    Je suis complètement d'accord mais là pour le coup ça n'a rien à voir avec le ren...
  • ampli pour le métal ( le 27 décembre 2008 )
    Le Winsor est sympa, c'est orienté vintage. Par contre t'as pas beaucoup de headroom, ça crunch très vite surtout à volume de groupe.
  • Partoch ENGL User's Club ( le 27 décembre 2008 )
    Voila c'est fait icon_cheesygrin
    Vu ce que tu cites en exemple, je comprend que tu n'aies pas une haute estime des combos, enfin là c'est quand même que du vraiment pas terribles ce que tu cites... Donc tu trouveras forcement mieux. ...
    J'étais sûr de l'avoir déjà fait mais je viens de vérifier et effectivement ça n'y est pas. Tu fais bien de me le signaler. Je suis désolé et vais corriger cette honteuse et regrettable erreur dereche...
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 27 décembre 2008 )
    T'as intérêt à revenir plus tard me faire la bise avant d'aller te coucher Chipie !!! wink
  • Tete et baffle ( le 27 décembre 2008 )
    [quote='x_mace']Ouais mais le 800 n'est pas non plus a des années lumières... bien moi que le 2000 c'est clair... Pas besoin d'un Cabinet Marshall... il y en a des moins chers, aussi bons, avec des...
    En stack t'auras pas grand chose de convaincant. P-E un ValveKing en occaz' avec une pédale. Je pense que tu devrais sérieusement te rabattre sur du combo qui sera bien mieux à mon avis.
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 27 décembre 2008 )
    Ouais c'est cool d'avoir un voisin zikos avec du bon matos ! Bonne découverte du répertoire de Zappa à toi !! Y'a de quoi faire et c'est vraiment hétéroclite icon_cheesygrin
    C'est du vieux Fender Vintage quoi. Ca sonne divienement ! Le fait est que ce modèle n'est pas très connu car n'a jamais été associé (du moins de façon systématique car Albert King, les Beach Boys et ...
    C'est le Fender Bandmaster de 1965 de mon voisin chez qui j'ai été testé ma Gibby hier. C'était le gros panard !! Je compte d'ailleurs m'en trouver un dans les plus brefs délais, je vais d'ailleurs vo...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 27 décembre 2008 )
    J'adore le potard Heineken sur la Lag !! Grance classe !! wink
  • Metallica : Un groupe à 6 époques ? ( le 27 décembre 2008 )
    Venir pour dire : "Je dirais rien car j'aime pas" on ne peut pas non plus que ça fait avancer le schmilblik ou que cela soit particulièrement constructif. Bref, évite à l'avenir si tu peux... wink
    Bah c'est juste que t'as pas l'habitude d'avoir des amplis qui avait un grain qui permettait de garder de la précision tout en ayant beaucoup de gain wink Régale toi bien !!
    Oui, ça va bien merci ! Et oui changement d'avatar pour ma part à défaut d'avoir réussi à mettre une version spéciale Noël. Sinon, je te demande pas comment tu vas vu que je viens de lire que tu av...
    De toute façon ne te met pas en tête que tu vas avoir le son de Page de la grande époque sinon tu vas déchanter assez rapidement et ce quelque soit l'ampli que tu vas te prendre. Le Orange a un grai...
    Bonsoir les gens ! La forme ??
    Un 4*12 ça sert à rien à part pour celui qui ne joue que du metal et qui en fait une utilisation intensive style répèt/concert... Je te recommanderai de jetter un oeil chez Peavey, genre un Classic...
    C'est propre !! T'as plus qu'à racheter de nouveaux murs maintenant ! wink
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 27 décembre 2008 )
    Il est super chiant à mettre à jour ce topic... Surtout après Noël wink
  • partoch gibson user's club... ( le 27 décembre 2008 )
    Je viens de testé l'ES 330 dans un BandMaster de 1965, aille, j'ai pris une grosse baffe !!! Quel son !! Je pense que je vais me m'être en quête d'un de ces engins.
  • Washburn wm24 chez Back Alley Music ? ( le 26 décembre 2008 )
    Force est de constater qu'elle a de la classe !! D'habitude j'aime pas trop les têtes Washburn mais là c'est une réussite à mon goût et je ne doute pas sur le fait que cela sonne !
  • aidé moi !, seut qui on eu affaire a thomann ( le 26 décembre 2008 )
    Si le fournisseur ne fournit pas à la date prévu, Thomann n'y peut pas grand chose malheureusement... et ça pourrit le consommateur final sad

• '