funkpunk sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

funkpunk sur le forum

• quelle gibson ES ? ( le 15 décembre 2008 )
    Ca fait moins de 2% d'augmentation puis je doute que celui qui veuille se prendre ce modèle soit brutalement stoppé dans son élan à cause de l'augmentation de 80€. En tout cas, c'est toujours ça de g...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 14 décembre 2008 )
    Hupo, s'il te convient tant mieux wink Je suis le premier content pour toi. Par contre as-tu testé beaucoup d'ampli dans ta jeune carrière de guitariste ? icon_cheesygrin T'as suffisament d'élément pour le comparer ...
  • floyd rose pas parrallèle à la table ( le 13 décembre 2008 )
    C'est ok, c'est ok faut le dire vite... C'est pas recommandé pour le long terme que cela soit pour le manche ou le vibrato...
  • Avis Tokai? ( le 13 décembre 2008 )
    [quote='the charismatic enigma']Bonjour,je suis allez a pigale aujourd'hui et un vendeur ma proposé une tokai a tester,il ma dit que Gibson était pour lui clairement de la m*rde et que sa vallait rien...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 13 décembre 2008 )

tiphus a écrit :
    waaa le poster !!!
    J'ai eu la même réaction !!
  • Blackstar HT 5 Head. petite bombe ? ( le 13 décembre 2008 )
    Juger un ampli sur une vidéo youtube ne me semble pas être une riche idée... A la limite ça donne une idée du grain.
  • partoch gibson user's club... ( le 13 décembre 2008 )
    Du speaker cable wink
  • Avis aux modérateurs ! ( le 13 décembre 2008 )
    Que veux-tu que je te dise... Excuse la modération, on peut pas avoir des yeux partout et tout le temps. C'est tombé sur Fred, bah pas de chances... Les autres sujets ont été fermés aussi et les proch...
  • Avis aux modérateurs ! ( le 13 décembre 2008 )
    Un nouveau sujet a été créé pour regrouper toutes les demandes d'avis. Ce n'est pas comme si on avait fermer le forum chant. PS1 : Je vois pas le rapport avec le fait que Fred soit un des principa...
  • à partir de combien de temps de guitare avez vous une guitare éléctrique ?? ( le 13 décembre 2008 )
    J'ai vérouillé l'autre sujet qui est identique. Pas besoin d'en avoir 2.
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 13 décembre 2008 )
    Y'a du monde ma parole !!
  • guitare les paul vintage ( le 12 décembre 2008 )
    C'est une très bonne gratte pour son prix, je les trouve même mieux que les Epiphone. J'ai eu une vintage Stratocaster et c'était une chouette pelle ! De plius, les micros sont très corrects, pas b...
  • Partoch Jackson User's Club ( le 12 décembre 2008 )
    J'adore les donuts aussi mais je déconnais, je ne pourrais jamais toucher une de mes grattes sans le laver les mains avant. Merci pour les conseils, j'essaierai de faire mieux la prochaine fois.
  • partoch gibson user's club... ( le 12 décembre 2008 )
    1/ C'est nettement moins cher surtout les occaz si on sait ou chercher. 2/ J'achète et je revends, donc je brasse beaucoup de matos. 3/ Je garde pas tout ce que j'achète rassure toi
  • partoch gibson user's club... ( le 12 décembre 2008 )
    Je rejoins le club après l'avoir quitté lorsque j'avais revendu ma SG Jr. J'ai donc repris une gratte très proche : une SG classic noire état neuf. C'est sobre et efficace, très légère, confortable. ...
  • Partoch Jackson User's Club ( le 12 décembre 2008 )
    Voici quelques autres photos (et je me rend compte par la même occasion que je suis vraiment mais alors vraiment une grosse brêle pour prendre des photos). Y'a des marques de doigts car je viens de j...
  • quelle gibson ES ? ( le 12 décembre 2008 )

goumpo a écrit :
    dis funkpunk : quel modèle vas-tu dégoter ? aux states tu dois pouvoir trouver du lourd... une vraie 63 ?! bump
    Un truc du genre. Je vous dirais tout quand ça se se...
    La tienne Goumpo avec ton coloris, je ne l'ai jamais vu en boutique, même ici au U.S... C'est une gratte qui se commande ça icon_cheesygrin
    Je suis sur une belle affaire là. C'est très possible que je me retrouve avec une ES très bientôt icon_cheesygrin
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 12 décembre 2008 )
    Pas mal le YAQQ Mag' !!
    Ca gueule quand même bien pour un 12W. Je trouve que ça gueule plus fort qu'un Blues Junior pour comparer qui lui en fait 15. Par contre le son est crémeux avec des mediums de toute beauté ! C'est lég...
  • Accordage d'une mandoline ( le 12 décembre 2008 )
    C'est accordé comme un violon: sol, ré, la , mi. Chaque corde est doublée , t'as donc 2 sol, 2 ré, 2 la, 2 mi.
    Fais gaffe cet ampli est une vrai bombe !! Je l'ai rejoué hier soir et love
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 12 décembre 2008 )
    Bonsoir les gens icon_cheesygrin
  • amplis sans reverb, grave??? ( le 11 décembre 2008 )
    Je connais bien le p'tit frère vu que je l'ai. A différence c'est que le grand frère gueule plus fort, le HP est plus et il y a possibilité d'utiliser un footswitch car il a 2 canaux. A toi de voir s...
  • Ca recule ( le 10 décembre 2008 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • amplis sans reverb, grave??? ( le 10 décembre 2008 )
    Le Fender est un très bon, c'est simple d'utilisation, ça sonne dans tous les registres (à part le mega metal) de belle manière. C'est donc un très rapport qualité/prix surtout que les effets intégrés...
  • Epiphone SOCAL 50... Essais p. 7, SAMPLES p.11 et 13 ( le 10 décembre 2008 )
    Tu vas devoir te battre pour trouver ça ! Y'a un temps, je m'étais renseigné dessus et j'avais pas réussi à mettre la main sur cette info même sur le site constructeur...
  • Pour avis ( le 10 décembre 2008 )
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 10 décembre 2008 )
    Bien et vous ??
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 10 décembre 2008 )
    Bonsoir les gens icon_cheesygrin
  • Marchander avec les vendeurs de grate ( le 10 décembre 2008 )
    Bien sûr que ça marche !! Enfin ça dépend ce que tu achètes. Si t'achètes 3 médiators et 1 jeu de cordes, ça va être tendu par contre si t'achètes une gratte et un ampli, là clairement demande une ris...
  • Partoch Randall User's Club ( le 09 décembre 2008 )
    Au dessus de l'encadré Warning, y'a écrit quoi ? Il me semble que fait tant que tu branches pas un truc moins que 4 ohms (où dont le résultat en série) c'est bon. A vérifier
  • choisir un ampli ( le 09 décembre 2008 )
    [quote='cyber'] J'ai juste une expérience personnelle qui me permet d'affirmer qu'un avis n'est jamais objectif sur un forum, du moins très rarement et donc je conseille au gens d'aller tester en m...
  • Changement de micro ( le 09 décembre 2008 )
    Je vais pas te mentir, j'ai acheté ma Sheraton II déjà monté en Seth Lover en oocaz donc j'ai aucune idée... Par contre, je sais que les potards ne sont pas d'origine vu j'ai les originaux dans le cas...
  • Partoch Randall User's Club ( le 09 décembre 2008 )
    Sur la plupart des têtes, t'as soit un selecteur soit chaque sortie a une impédance particulière. Là, y'a ni l'un ni l'autre ?
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 09 décembre 2008 )
    Bien et toi Chipie ??
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 09 décembre 2008 )
    Comment allez-vous bien les gens ?
  • quelle gibson ES ? ( le 09 décembre 2008 )
    Benji et Dave ont complètement raison. Si c'est un coup de coeur, si tu ne te la prends pas tu pourrais le regretter. Celle que t'as commandé est ce qui se fait de mieux en matière de 1/4 caisse, cl...
  • Avis aux modérateurs ! ( le 09 décembre 2008 )
    Je viens d'avoir une réponse d'Alex qui confirme ce que je disais. Vous êtes donc invités à ouvrir un seul et unique sujet pour centraliser tout ce qui concerne les samples voix.
  • A surveiller ( le 09 décembre 2008 )
  • Ca avance ( le 09 décembre 2008 )
  • Ca avance ( le 09 décembre 2008 )
    Fred, tu ne m'embêtes pas du tout, j'ai agis comme je pensais devoir le faire. Maintenant s'il s'avère que ton sujet et les autres mérite d'être réouvert, je serai le premier à le faire et à m'excuser...
    je t'en prie icon_cheesygrin Je proposais de créer ce sujet dans directement dans la rubrique "chant" car c'est à mon avis là qu'il a sa place. Il se trouve que c'est comme cela qu'on fait pour les groupes/g...

• '