funkpunk sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

funkpunk sur le forum

• Metallica : Un groupe à 6 époques ? ( le 26 décembre 2008 )
    Ce qu'il dit n'est pas faux en soi mais bon, venant de lui c'est culotté.
  • Metallica : Un groupe à 6 époques ? ( le 26 décembre 2008 )
    Venant de la part d'un mec dont le navire a coulé depuis longtemps...
  • Epiphone SOCAL 50... Essais p. 7, SAMPLES p.11 et 13 ( le 26 décembre 2008 )
    Le Windsor pour le metal tu peux oublier, à moins de lui caler une pédale devant.
  • aidé moi !, seut qui on eu affaire a thomann ( le 26 décembre 2008 )
    Ouais pis t'as Noël à la poste qui est passé par là aussi.
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 26 décembre 2008 )
    Salut la compagnie !
  • stop-bar ou wrap-over? ( le 26 décembre 2008 )
    Certains trouvent que cela donne plus de sustain. Pour avoir essayé j'ai pas constaté de différence à ce niveau donc je ne fais plus passer mes cordes par dessus. D'autres part, je n'aimais pas sentir...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 26 décembre 2008 )
    Il me semble que les micros sont des Lace Sensor sur les Strat plus, non ? En tout cas, c'est beau de voir ces grattes devant de beaux stacks icon_cheesygrin
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 26 décembre 2008 )
    Magnifique !!!
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 25 décembre 2008 )
    Ouais, je captais pas l'intérêt du truc mais effectivement t'aura tout à gagner à te trouver une pédale sur laquelle t'auras pas autant de changement à apporter. Bon courage dans ta quête ! wink Fend...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 25 décembre 2008 )
    T'as pas possibilité de mettre des vraies photos de ton matos parce que des photos d'internet ça n'a pas vraiment d'intérêt...
  • Photo de votre matos 2ème Edition ( le 25 décembre 2008 )
    Louis, c'est quoi l'intérêt d'avoir 2 pédales pour corriger le timbre d'une autre ??? Je saisis pas là... T'es sûr qu'en fait t'aimes ta muff ???
  • Le Fender Pro-junior ?¿?¿ ( le 25 décembre 2008 )
    Oui y'a que 2 potards, et ?? Tu peux aller sur le site Fender t'auras une description complète et exhaustive de l'engin... Tu veux savoir quoi en fait car je capte pas trop l'intérêt du sondage...
  • Photo de votre matos 2ème Edition ( le 25 décembre 2008 )

quentindemontargi a écrit :
    Moi j'ai eu un ptit Vox DA5 je suis très surpris par cet ampli, que ce soit sur ma G400, ma Lite Ash, ou mon Epi en EMG et Drop C ça sonne très bien!
    Bah év...
  • Le Fender Pro-junior ?¿?¿ ( le 25 décembre 2008 )
    C'est un bon ampli très roots et sans fioriture, très plug'n play mais ça sonne !! smiley-guitar
  • Jackson DK2 ou SL3 ?? ( le 25 décembre 2008 )
    Les 2 sons des grattes milieux de gamme. Les 2 sont équipées de bons micros, des Duncan donc elles sonneront. Les 2 valent leur prix.
  • Jackson DK2 ou SL3 ?? ( le 24 décembre 2008 )
    Les bois utilisés sur la SL3 sont de meilleurs qualités. D'autre part le profil du manche est complètement différent, c'est plus plat et fin sur la DK2, plus gros et rond sur la SL3. La conception des...
  • Photo de votre matos 2ème Edition ( le 24 décembre 2008 )
    Quelques photos de la dernière arrivée au bercail : Gibson ES 330 Custom 1969
    image du forum
    [img]http://img100.imageshack.us/img100/2841/c...
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 24 décembre 2008 )
    La bise Chipie et bonne nuit !!
  • Fender blues junior ou ... ( le 24 décembre 2008 )
    Pour Pascal, y'a le Carvin Vintage 16 qui est vraiment top aussi et qui conviendrait pour ce que tu recherches. Par contre, c'est pas évident à trouver...
    Crafter, j'en avais une aussi electro-accoutique, du très bon matos pour le prix affiché !!
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 24 décembre 2008 )
    Nan heureusement !! J'évite de mettre le nez dehors pour des raisons inutiles, on va dire.
    Le plaisir est partagé !! Ca va bien aussi à part qu'il fait 17 degrés (farenheit ce qui donne -8° Celsius) endesaccord3
    Mais non Chipie icon_cheesygrin Comment vas-tu bien ?
  • partoch gibson user's club... ( le 24 décembre 2008 )
    Je me renseigne et si je trouve ça je te fais signe icon_cheesygrin
    Merci d'indiquer les références de votre matos pour que je puisse l'indexer icon_cheesygrin
  • Challenge : Un ampli sympa dans les60€ ( le 24 décembre 2008 )
    Prend toi un AmPlug de chez Vox, genre la version metal. Au moins ça sonnera pour ce que tu comptes jouer (metal et crunch), ça coute 40€ , tu branches un casque et tu déranges personne.
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 23 décembre 2008 )
    Vu que la première édition s'est finie (plus de 500 pages de posts). J'ouvre celui-ci. Je mettrai à jour le sujet afin que les photos de matos soit répertorié sur la 1ere page. Allez faites péter ...
  • Pour le pur rock d'aprés vous quelle est la meilleur guitare??? ( le 23 décembre 2008 )
    Chapeau, un sujet vieux de 4 ans et demi !! T'as battu tous les records là. Je vérouille
  • quelle gibson ES ? ( le 23 décembre 2008 )

berzin a écrit :
    Jolie. La 330 n'a pas de poutre centrale. Elle a récemment été rééditée. C'est une guitare ultra légère. Pas mal les pantoufles.
    Tout à fait, elle n'a pas de poutre cent...
  • partoch gibson user's club... ( le 23 décembre 2008 )
    Je mets une copie du post que j'ai rédigé sur le topic de Goumpo (Quelle Gibson ES ?) Bon, j'ai dit que j'étais sur du très lourd et c'est effectivement du très lourd puisqu'il s'agit d'une Gibson ...
    Bon, j'ai dit que j'étais sur du très lourd et c'est effectivement du très lourd puisqu'il s'agit d'une Gibson ES 330 Custom de 1969 d'après le vendeur (d'autres sources me ferait pencher pour du 67/6...
    Je suis en train d'uploader ça sur imageshack wink
    Allman, oui, j'ai résolu le problème et c'était le switch de la Holy Grail qui était foireux, alors après le comment/pourquoi, je ne saurai te dire mais j'ai été l'échangé et depuis tout fonctionne à ...
    Bah tapes toi 7 ans d'études et après t'auras probablement un boulot qui te permettra de financer ta passion wink
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 23 décembre 2008 )
    Nan, je suis là mais comme y'a pas bcp d'animation je ne me manifeste pas wink
    Je remonte le sujet pour 1/ Souhaiter un bon anniv' à Goumpo avec un peu de retard 2/ vous annoncez que je viens d'acheter mon ES. Je ferai la review plus tard avec des photos de l'engin car là j'ai...
  • H&K klub :D ( le 23 décembre 2008 )
    C'est vrai qu'il a l'air vraiment top !!
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 22 décembre 2008 )
    Bonsoir les gens icon_cheesygrin
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 22 décembre 2008 )
    [quote='rockeur'60'] edit: une petite question, le statesman n'a pas de stand by, je voulais savoir si je faisais pas de bétise en l'éteignant, je baisse tout les volume y compris le gain ainsi que...
  • THE 21th YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 21 décembre 2008 )
    Je vais voir ce que je peux faire mais je promets rien car je suis une truffe en informatique... PS : Mais y'a déjà ma signature qui est en couleur
  • Larsens? ( le 21 décembre 2008 )

vinnco13 a écrit :
    C'est juste vraiment pas bon pour l'ampli et la gratte le larsen :/.
    N'importe quoi... Tu sors ça d'où ?? Le larsen n'abime en rien le matériel.
  • THE 21th YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 21 décembre 2008 )
    Woaw !! Ca n'a pas chomé !! Déjà le YAQQ 21 !! Le YAQQ est mort, vive le YAQQ !
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 21 décembre 2008 )
    A mon avis de la salsa icon_cheesygrin
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 21 décembre 2008 )
    J'adore ce genre de coloris, purple sur une table érable, ça rend super bien !!
  • rack ( le 20 décembre 2008 )
    Super... Tu postes pour rien donc ??? PS : Sur certains combo aussi t'as une éga par canal et certains préamp rack (j'ai l'impression que tu confonds d'ailleurs un peu tout car rack c'est juste un ...
  • sondage pour cour d'ECJS ( le 20 décembre 2008 )
    Je vérouille car c'est un vieux sujet, j'espère que l'auteur aura eu ses réponses depuis surtout grâce à celui qui a remonté le sujet pour apporter une réponse précise, concise et constructive...
  • rack ( le 20 décembre 2008 )
    Je peux te demander pourquoi tu comptes opter pour une solution en rack ? Ok, c'est plus modulable mais bon vu que tu ne sais pas trop ce que tu cherches, je vois pas trop l'intérêt de cette modulari...
  • Avis Tokai? ( le 18 décembre 2008 )
    Sisi, au niveau de l'argus, tu ressors d'une boutique avec une Tokai neuve, tu passes la porte, tu la revendras 500€ en occaz (600 si t'as de la chance). Avec un Fender ou une Gibson, tu la revend 700...
  • Des bougies pour Syle ( le 16 décembre 2008 )
    Bon anniversaire mon cher Syle !! Puisse cette nouvelle année t'aporter tout plein de bonnes choses à toi et ta famille wink
  • "Ma gratte" est unique! ( le 15 décembre 2008 )
    [quote='nanardo'] [quote='nanardo'] [quote='double-blooz'] [quote='nanardo'] c'est le corps qui est d'origine, pas le manche, qui est conducteur certe (me dis mon copain luthier qui est a côté) et qu'il...

• '