funkpunk sur le forum
↓ |
RR3, RR5, RR1 : Quelle différence
Y'aura aussi de grosses différences en terme de confort de jeu. C'est beaucoup plus agréable de jouer sur une guitare parfaitement fini et avec une bonne lutherie.
Maintenant Vairso a l'air de prét...
pedale boss metal mt-2
Bah change de pile et tu verras si ça remarche ou pas...
Sinon oui, je te confirme qu'il faut débrancher les jacks de ta pédale quand tu ne t'en sers pas, sinon c'est comme si ta pédale restait allum...
Oui, ce sont les mêmes bois mais pas les mêmes parties du bois, les parties de bois choisies pour les RR3 et RR5 sont de moins bonnes qualités que pour une RR1 (donc moins de résonnance, de sustain, e...
Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D
Vous allez bien mesdames ?
Oui, y'a de l'élevage de floodeurs en batterie !!
Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D
Bonjour le YAQQ 22 !
Les YAQQ défilent à une vitesse impressionnante !
Partoch OLP user's club
OLP a produit de bonnes petites pelles pour petits budgets, de bonnes copies de MusicMan. C'est dommage que cela n'existe plus, j'aimais bien leur gratte...
Belle table sur la tienne Zesc0 !!
La RR1 est le modèle U.S haut de gamme. Les RR3 et RR5 sont des modèles japonais, la RR5 est de meilleure qualité que la RR3. On a donc dans l'ordre, de la meilleure à la moins bonne : RR1, RR5, RR3. ...
pedale boss metal mt-2
Change de pile et ne laisse pas les jacks branchés dans la pédale pour optimiser la durée de vie de ta pile dans la pédale.
EPIPHONE + MARSHALL votre avis ?
[quote='wrz']Petite anecdote
Je connais quelqu'un qui a acheté une Epiphone LP pour Noël et en posant la guitare à plat, la tête a porté en premier sur un meuble à proximité et elle a cassé.
Alo...
quelle gibson ES ?
Haha !! Je me disais aussi que ça faisait longtemps que tu n'avais pas trainé sur le forum et j'en avais déduis que tu t'éclatais sur ton matos. J'ai confirmation
cable pour brancher une tête d'amplis sur un baffle
C'est tout de même pas de notre faute si Marshall ne sort que des amplis qui sonnent mal depuis les 90's...
Pour prendre en référence un JCM 900, tu ne dois pas vraiment connaitre les amplis Marshall (même si effectivement ça sonne mieux qu'un MG, mais bon c'est pas dur non plus)... Pour avoir eu un MG 50 D...
PArce qu tu payes le fait qu'il y ait marqué Marshall sur l'ampli, la gamme MG ne sonne pas une cacahuète... Vaut nettement mieux aller chez la concurrence qui pour le même prix ou moins cher offre de...
QUEL EST LE GUITARISTE LE PLUS RAPIDE DU MONDE
Hahaha, à mourrir de rire !! Je me suis roulé...
bouboutz a écrit :
Puisque Denis tend la perche -> http://fr.youtube.com/watch?v=MSNLfa1VPwo dragonforce triche . (faut piger l'anglais) |
EMGs sur 18v !
J'ai déjà essayé des EMG en 18V, le résultat n'était pas folichon à mon goût, ça boostait beaucoup les aigus et ça rendait le son clair injouable. Bref, ça doit pouvoir convenir à certains pour certai...
La vérité si je mens 2 recherche tab ISHTAR
J'espère qu'en 5 ans et 1/2 notre ami a trouvé la tablature...
Avis MXR M108
Ca dépend de si je me servir de l'égalisation tout le morceau ou pas ou si je passe de son clair à un autre son. Je m'explique, si je n'ai qu'un type de son dans le morceau alors, je mets l'égalo de l...
loop station
C'est un engin qui permet d'enregistrer un riff, une rythmique et ensuite de la jouer en boucle pour jouer par dessus.
Pour en revenir au sujet, à mon avis arrête la gratte, tu en as fait le tour, ...
THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? )
Ha... Que veux-tu... Je ne peux pas être partout...
Ouais j'aurai bien aimé voir l'ambiance sur place pour son investiture !! C'était la grosse folie dans mon quartier lorsque les résultats sont tombés alors là l'investiture, le lendemain du Martin Lut...
Pas tellement je vais au boulot, au siège tous les jours, je suis donc presque impatient de repartir
Il est ambré et la bouteille est verte/opaque donc t'as l'impression que le liquide est noir à l'intérieur.
Ca va Tisch ?
J'en ai bu chez la tante de ma femme, c'est effectivement de l'excellent rhum !!
Au cas où je passe en full actif...
Les cordes c'est clairement un question de goût, entre le toucher, la sonorité que ca va produire et la longévité. C'est à toi de te faire ton idée !
Sinon des sujets sur les cordes y'en a à la pelle...
Conseil achat ampli et multi-effets
Je suis entièrement d'accord avec les recommandations de Syle ! Y'a rien à rajouter, ce sont de très bons conseils
Les YAQQ durent 1 mois maintenant... Ca défile à vitesse grand v !!
Au cas où je passe en full actif...
Avec le 81 en chevalet tu peux mettre un 85, un 89 ou un 60 en manche (du plus péchu au plus mou).
T'as pas 50000 possibilités en EMG de toute façon...
Au niveau du Floyd, il t'as un peu raconté n...
des samples, des samples !
Merci !! Ca fait belle lurette que ma môman me dit plus ça, ça me manquait !!!
Merci Chipie je vais mater ça attentivement
Pour le WAV en mp3 sous Mac je prend aussi
C'est le format compressé d'ITunes. En fait j'ai du Wav et je voudrait le convertir en autre chose de plus petit, genre mp3 ou autre. Si vous avez des idées sachant que j'ai un mac...
Non pas que je sois d'un égo démesuré pour me citer mais j'aimerai bien avoir u...
funkpunk a écrit :
Quelqu'un aurait l'adresse d'un site qui héberge du m4a car putfile ne n'héberge pas ça...? |
Votre Top 5 Des groupes de metal !
Pour ma part, ce sera :
Megadeth
Metallica
Anthrax
Children of Bodom
Opeth
a quoi sert la Sortie émulation de H.P.???
Quand tu te sers de la prise casque ou ligne direct, le son sort directement du poweramp et n'est pas traité par le HP qui filtre certaines fréquences néfastes pour les oreilles. La simulation de HP j...
↑ |