funkpunk sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

funkpunk sur le forum

• Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 14 février 2009 )
    Bon ça c'est passé comment la St Valentin alors ?
    Ouais ça va bien ! Comme un samedi début de soirée wink
    Y'a du monde en goguette sur le YAQQ ??
  • Les "pinch harmonics" ( le 14 février 2009 )
    Non, ça marche surtout sur le micro chevalet (double si possible) et avec de la distorsion. Tu peux essayer sur une accoustique, ça rendra rien...
  • Les "pinch harmonics" ( le 14 février 2009 )

vitramus a écrit :
    harmoniques sifflées en français, voila pour toi wink http://www.youtube.com/watch?v=5I5O8P-r5Rk pas facile au début mais a force ça vient.
    Ohh c'te accent anglais v...
  • Facebook ( le 14 février 2009 )
    Ouais enfin généralement si t'as perdu contact avec quelqu'un, c'est qu'il y a une raison car pour perdre de vu un pote de nos jours faut le vouloir (téléphone, portable, internet, MSN, email, fax, et...
  • Facebook ( le 14 février 2009 )
    [quote='zesc0'] Pour ceux qui ne savent pas : Facebook est bien un réseau communautaire, mais également une banque de données énorme qui stock toute votre vie et qui est capable de vous balancer des ...
  • Avis Dean VNMT Angel of deth ( le 14 février 2009 )
    Le rocker 30 a plus de gain que son nom ne laisse paraitre et y'a toujours moyen de rajouter une pédale le cas échéant wink
  • Avis Dean VNMT Angel of deth ( le 14 février 2009 )
    Ca dépend du modèle de SG avec laquelle tu compares car entre une SG special faded et une Sg supreme t'as de la marge. On va dire que la VNMT sera plus efficace dans les registres musclés et la SG plu...
  • Accords américains ( le 13 février 2009 )
    Pas de soucis, à ton sevice icon_cheesygrin
  • Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 13 février 2009 )
    Bon courage, ça devrait être réparé bientôt alors icon_cheesygrin
    Oui, c'est une PME dans l'industrie pharmaceutique. Désolé pour tes oreilles Chipie, j'espère qu'elles se sont remises de ce traumatisme icon_cheesygrin
    Ouais y'a du boulot ! Bonne nuitée à toi alors wink Kikoo Chipie, tu vas bien (comme d'hab) ?
    La forme Allman ? wink
  • Accords américains ( le 13 février 2009 )
    La différence vient du fait que les notes n'ont pas de nom mais des lettres ; La = A, B = Si, C = Do, D = Ré, E = Mi, F = Fa, G = Sol. Voila, c'est la notation anglo-saxone.
    Bonsoir wink
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 13 février 2009 )
    Je rappele quelque chose : pas de références, pas d'indexation sur la 1ere page. Merci d'éditer vos posts.
  • Création d'une TS808 DIY ( le 13 février 2009 )
    Bon et prompt rétablissement à toi ! J'attends avec impatience le résultat final !
  • Accorder sa guitare de différentes façons ?! ( le 13 février 2009 )
    Evite le multipost, édite tes posts plutôt. Merci
  • prs blues hard etc..........????? ( le 13 février 2009 )
    Ce sont pourtant de très bonnes grattes. Juste les micros peuvent montrer quelques faiblesses à part c'est du tout bon !
  • Un nouvel ampli pour flo... ( le 13 février 2009 )
    588 euros icon_cheesygrin
  • Un nouvel ampli pour flo... ( le 13 février 2009 )
    Les vieux marshall sont souvent des mono canal, donc avec un seul canal pas de footswitch...
  • Paul Reed Smith Gentleman's User Club ( le 13 février 2009 )
    Essaie même un Einstein ou un Herbert, je suis sûr que tu mets ton ENGL au placard après ça !! wink
  • Avis Dean VNMT Angel of deth ( le 13 février 2009 )
    Ca va surtout dépendre de l'ampli dans lequel tu le brancheras pour jouer du rock/blues/rockabilly. Même si à la base ce n'est pas sa spécialité. J'ai pas entendu dire ça, en tout cas, elle est encor...
  • Londres ( le 13 février 2009 )
    Si tu cherches du matos, grattes/ampli/etc... c'est sur la Denmark Street que ça se passe.
  • N2 ou... N4!?? ( le 13 février 2009 )
    Le padouk est une variété de bois très résonnante. Les N4 est padouk sont parmi les meilleurs et de loin et je peux te dire qu'à ce prix c'est quasiment cadeau. La cote d'un N4 padouk c'est dans les ...
  • Devise ( le 13 février 2009 )
    Nan, ça me dit rien...
  • Numéro de série étrange sur une LP Epiphone... ( le 13 février 2009 )
    Oui, te fais pas de soucis, c'est une vraie et les dernières productions Epiphone viennent d'Indonésie et de Chine, donc aucun soucis à se niveau là. Tu as bel et bien une vraie Epiphone entre les mai...
  • je voudrais des renseignements sur l'ampli micro cube de roland 5watts ( le 13 février 2009 )
    Je te recommande de faire une recherche pour le Roland cube, y'a plein de sujet qui en parle. Pour le troubadour 20, c'est un ampli accoustique, donc le son est très neutre. Une guitare électrique ...
  • Nouvel ampli ( le 12 février 2009 )
    C'est quoi le modèle que tu vas recevoir ??
  • N2 ou... N4!?? ( le 12 février 2009 )
    Si tu veux faire des économies, je te recommande de te la trouver d'occaz, ça se trouve assez régulièrement. Tu devrais donc trouver ça pour beaucoup moins cher que neuf et dans quasiment le même état...
  • Devise ( le 12 février 2009 )
    Oro, je ne vois pas du tout... Pourtant je cherche depuis hier...
  • Etes vous deja tomber dans la dependance? ( le 12 février 2009 )
    Ca fait 9 mois que j'ai arreté la clope. Je pense pas recommencer de ci tôt et ça va, ça ne me manque plus à part à de rares occasions, mais je ne recraquerai pas.
  • Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 12 février 2009 )
    Y'a pire que d'avoir un bal de fin d'année !! C'est plutôt cool de voir tous ses potes habillés bien classe je trouve !
  • Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 12 février 2009 )
    Bonjour !!
  • Un ampli pour ma gratte ! ( le 12 février 2009 )
    Les p'tits lampes sont quand même un cran au dessus en terme de sonorités. Les sons sont vraiment meilleurs. Par contre, à part les Super/Vibro Champ XD et le Blackstar tu n'auras rien d'autre que du ...
  • OU TROUVER DES INSTRUMENTAUX A TELECHARGER POUR S'entrainer a jouer de la gratte ( le 12 février 2009 )
    Tape backing track dans gogole.com et tu vas trouver ton bonheur icon_cheesygrin
  • Avis Dean VNMT Angel of deth ( le 12 février 2009 )
    Ca demande un léger temps d'adaptation pour jouer assis. En fait il suffit de caler la corne inférieure sous la cuisse droite et ça roule !
  • Avis Dean VNMT Angel of deth ( le 12 février 2009 )
    Effectivement, je suis l'heureux possesseur d'une Dean VNMT Angel of Deth (la gears of war est la même à part le graphique). C'est une très bonne pelle pour son prix. Elle est assez légère, elle a de...
  • Un nouvel ampli pour flo... ( le 12 février 2009 )

loox a écrit :
    personne ne pourrai me conseiller moi rapidement ? maitre
    T'as fait une recherche au moins...? Y'en a 4 par jour des demandes identiques à la tienne...
  • Un nouvel ampli pour flo... ( le 12 février 2009 )
    La série Vintage Modern est une série relativement correcte. Ca sonne dans l'esprit Marshall, c'est à essayer quoi. C'est pas génial mais c'est loin d'être mauvais, du moins c'est meilleur que les JCM...
  • ibanez signature steve vai ( le 11 février 2009 )
    En terme de prix, la gratte vaut nettement plus mais sinon c'est une mauvaise gratte contre un mauvais ampli... C'est presque honnête icon_cheesygrin
  • est ce possible???? ( le 11 février 2009 )
    Dommage,hein, Berzin !! icon_cheesygrin
  • Trop de pub à mon goût... Partoch perd de sa saveur ! ( le 11 février 2009 )
    Je suis sous Mac aussi. J'ai aussi les pop-ups Bouygues et Orange qui s'ouvrent dans une autre fenetre derrière la principale donc ça ne me gêne pas. Je pense que c'est le prix à payer pour pouvoir...
  • Paul Reed Smith Gentleman's User Club ( le 11 février 2009 )
    Faut jamais dire que le GAS est fini wink Allez, tu vas bien changer d'ampli bientôt, non ? violent2
  • N2 ou... N4!?? ( le 10 février 2009 )
    La N4 est une véritable bombe de de polyvalence et de caractère. Y'a pas grand chose qu'elle ne sache pas faire. La lutherie est top, tout comme la finition et le reste. C'est de la très grande gratte...
  • partoch Fender user's club : ( le 10 février 2009 )
    J'ai toujours aimé les formes rondes de la Jazzmaster, c'est une belle gratte ! Pascal, c'est un super duo Telecaster + Blues Jr, ça sonne d'enfer !! smiley-guitar
  • Devise ( le 09 février 2009 )
    En tant que bon joueur de belotte : "La belotte c'est comme le sexe, si t'as pas un bon partenaire il te faut une bonne main." Oui, je sais c'est gras à souhait icon_cheesygrin
  • Combo plus Cab 4x12 ? ( le 09 février 2009 )
    Pour répondre à tes questions. Oui tu peux brancher un cab à ton combo soit en débranchant le baffle qui se trouve à l'intérieur et en le rebranchant au cab extérieur, soit y'a direct une sortie en pl...
  • Partoch Jackson User's Club ( le 09 février 2009 )
    Tu passes quand tu veux Syle, c'est toujours un plaisir wink C'est complètement vrai ce que tu dis sur le SH6, en jouant seul, c'est rarement flatteur mais il se révèle complètement en groupe.

• '