funkpunk sur le forum
↓ |
Les "pinch harmonics"
Non, ça marche surtout sur le micro chevalet (double si possible) et avec de la distorsion. Tu peux essayer sur une accoustique, ça rendra rien...
Les "pinch harmonics"
Ohh c'te accent anglais v...
vitramus a écrit :
harmoniques sifflées en français, voila pour toi http://www.youtube.com/watch?v=5I5O8P-r5Rk pas facile au début mais a force ça vient. |
Facebook
Ouais enfin généralement si t'as perdu contact avec quelqu'un, c'est qu'il y a une raison car pour perdre de vu un pote de nos jours faut le vouloir (téléphone, portable, internet, MSN, email, fax, et...
Facebook
[quote='zesc0']
Pour ceux qui ne savent pas : Facebook est bien un réseau communautaire, mais également une banque de données énorme qui stock toute votre vie et qui est capable de vous balancer des ...
Avis Dean VNMT Angel of deth
Le rocker 30 a plus de gain que son nom ne laisse paraitre et y'a toujours moyen de rajouter une pédale le cas échéant
Ca dépend du modèle de SG avec laquelle tu compares car entre une SG special faded et une Sg supreme t'as de la marge. On va dire que la VNMT sera plus efficace dans les registres musclés et la SG plu...
Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D
Oui, c'est une PME dans l'industrie pharmaceutique.
Désolé pour tes oreilles Chipie, j'espère qu'elles se sont remises de ce traumatisme
Ouais y'a du boulot !
Bonne nuitée à toi alors
Kikoo Chipie, tu vas bien (comme d'hab) ?
Accords américains
La différence vient du fait que les notes n'ont pas de nom mais des lettres ; La = A, B = Si, C = Do, D = Ré, E = Mi, F = Fa, G = Sol.
Voila, c'est la notation anglo-saxone.
Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards
Je rappele quelque chose : pas de références, pas d'indexation sur la 1ere page. Merci d'éditer vos posts.
Création d'une TS808 DIY
Bon et prompt rétablissement à toi !
J'attends avec impatience le résultat final !
prs blues hard etc..........?????
Ce sont pourtant de très bonnes grattes. Juste les micros peuvent montrer quelques faiblesses à part c'est du tout bon !
Un nouvel ampli pour flo...
Les vieux marshall sont souvent des mono canal, donc avec un seul canal pas de footswitch...
Paul Reed Smith Gentleman's User Club
Essaie même un Einstein ou un Herbert, je suis sûr que tu mets ton ENGL au placard après ça !!
Ca va surtout dépendre de l'ampli dans lequel tu le brancheras pour jouer du rock/blues/rockabilly. Même si à la base ce n'est pas sa spécialité.
J'ai pas entendu dire ça, en tout cas, elle est encor...
N2 ou... N4!??
Le padouk est une variété de bois très résonnante. Les N4 est padouk sont parmi les meilleurs et de loin et je peux te dire qu'à ce prix c'est quasiment cadeau. La cote d'un N4 padouk c'est dans les ...
Numéro de série étrange sur une LP Epiphone...
Oui, te fais pas de soucis, c'est une vraie et les dernières productions Epiphone viennent d'Indonésie et de Chine, donc aucun soucis à se niveau là. Tu as bel et bien une vraie Epiphone entre les mai...
je voudrais des renseignements sur l'ampli micro cube de roland 5watts
Je te recommande de faire une recherche pour le Roland cube, y'a plein de sujet qui en parle.
Pour le troubadour 20, c'est un ampli accoustique, donc le son est très neutre. Une guitare électrique ...
N2 ou... N4!??
Si tu veux faire des économies, je te recommande de te la trouver d'occaz, ça se trouve assez régulièrement. Tu devrais donc trouver ça pour beaucoup moins cher que neuf et dans quasiment le même état...
Etes vous deja tomber dans la dependance?
Ca fait 9 mois que j'ai arreté la clope. Je pense pas recommencer de ci tôt et ça va, ça ne me manque plus à part à de rares occasions, mais je ne recraquerai pas.
Y'a pire que d'avoir un bal de fin d'année !! C'est plutôt cool de voir tous ses potes habillés bien classe je trouve !
Un ampli pour ma gratte !
Les p'tits lampes sont quand même un cran au dessus en terme de sonorités. Les sons sont vraiment meilleurs. Par contre, à part les Super/Vibro Champ XD et le Blackstar tu n'auras rien d'autre que du ...
OU TROUVER DES INSTRUMENTAUX A TELECHARGER POUR S'entrainer a jouer de la gratte
Tape backing track dans gogole.com et tu vas trouver ton bonheur
Ca demande un léger temps d'adaptation pour jouer assis. En fait il suffit de caler la corne inférieure sous la cuisse droite et ça roule !
Effectivement, je suis l'heureux possesseur d'une Dean VNMT Angel of Deth (la gears of war est la même à part le graphique).
C'est une très bonne pelle pour son prix. Elle est assez légère, elle a de...
T'as fait une recherche au moins...? Y'en a 4 par jour des demandes identiques à la tienne...
loox a écrit :
personne ne pourrai me conseiller moi rapidement ? |
La série Vintage Modern est une série relativement correcte. Ca sonne dans l'esprit Marshall, c'est à essayer quoi. C'est pas génial mais c'est loin d'être mauvais, du moins c'est meilleur que les JCM...
ibanez signature steve vai
En terme de prix, la gratte vaut nettement plus mais sinon c'est une mauvaise gratte contre un mauvais ampli... C'est presque honnête
Trop de pub à mon goût... Partoch perd de sa saveur !
Je suis sous Mac aussi. J'ai aussi les pop-ups Bouygues et Orange qui s'ouvrent dans une autre fenetre derrière la principale donc ça ne me gêne pas.
Je pense que c'est le prix à payer pour pouvoir...
Paul Reed Smith Gentleman's User Club
Faut jamais dire que le GAS est fini
Allez, tu vas bien changer d'ampli bientôt, non ?
N2 ou... N4!??
La N4 est une véritable bombe de de polyvalence et de caractère. Y'a pas grand chose qu'elle ne sache pas faire. La lutherie est top, tout comme la finition et le reste. C'est de la très grande gratte...
partoch Fender user's club :
J'ai toujours aimé les formes rondes de la Jazzmaster, c'est une belle gratte !
Pascal, c'est un super duo Telecaster + Blues Jr, ça sonne d'enfer !!
Devise
En tant que bon joueur de belotte :
"La belotte c'est comme le sexe, si t'as pas un bon partenaire il te faut une bonne main."
Oui, je sais c'est gras à souhait
Combo plus Cab 4x12 ?
Pour répondre à tes questions. Oui tu peux brancher un cab à ton combo soit en débranchant le baffle qui se trouve à l'intérieur et en le rebranchant au cab extérieur, soit y'a direct une sortie en pl...
Partoch Jackson User's Club
Tu passes quand tu veux Syle, c'est toujours un plaisir
C'est complètement vrai ce que tu dis sur le SH6, en jouant seul, c'est rarement flatteur mais il se révèle complètement en groupe.
↑ |