funkpunk sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

funkpunk sur le forum

• Une pédale chorus... ( le 07 janvier 2009 )
    Perso, entre le EH, le MXR et l'Ibanez, ma préférence, tout comme Julien Clerc, (désolé elle est vraiment naze cette blague...) va clairement à l'Electro Harmonix. C'est simple, efficace, solide et pa...
  • Avis micros KAMI ( le 07 janvier 2009 )
    Je t'avoue que je suis assez impatient d'avoir ton retour sur ces micros même si je pense que tu en seras très content. Tu as choisi quels micros au fait et c'est censé sonner comment ??
  • Examens, partiels, venez décompresser! ( le 07 janvier 2009 )
    Hahaha !! Ca ressemble aux topic des cancres par ici !! icon_cheesygrin MERDE à ceux qui passent des partiels et exams !
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 07 janvier 2009 )
    Comment tu savais ça ? Tu lis dans mes pensées ? icon_cheesygrin Oui j'étais énorme après le repas !! icon_redface Salut Beuns !! La pêche ??
    On va dire que ça me change pas trop vu qu'il faisait encore plus froid là-bas icon_cheesygrin Comment tu vas toi ma Chipie ?? Je ne saurai avoir une réponse autre que "très bien !" !! wink
    Bonsoir la partochardie icon_cheesygrin
  • ===( Danelectro User's Club )=== NEWS PAGE 5 - MINI AMPLI ( le 07 janvier 2009 )
    Pour le chorus, je te recommande chaudement une Electro-Harmonix genre nano-clone (55€ neuf) ou la small-clone (75€ neuf). Tu trouveras pas mieux à ce prix
  • tète d'ampli marshall a lampe pour du metal ( le 07 janvier 2009 )
    Je peux pas te vendre cette Jackson si c'est pour lui faire subir du 12/66 !! violent2 Grosse brute va !! Oui, je suis modérateur mais partochard avant tout wink
  • tète d'ampli marshall a lampe pour du metal ( le 07 janvier 2009 )
    Haha, c'est normal que tu n'aies d'yeux que pour le NOS, t'es en pleine lune de miel !! icon_cheesygrin
  • Choix d'un ampli ( le 06 janvier 2009 )
    Les Champs XD ne sont pas optimisés pour le metal mais bon ça sonne tout de même. De tout façon dans cette gamme de prix, un ampli metal va sonner relativement synthétique... Je te recommanderai tout...
  • tète d'ampli marshall a lampe pour du metal ( le 06 janvier 2009 )
    Même à Paris, c'est dur de trouver du VHT. Le son clair de ce Fender est tout bonnement fabuleux !!
    Un truc plus root et vintage sur lequel je collerai une disto pour jouer du metal. Je devrai recevoir d'ici la fin de semaine prochaine. Belle description Bouboutz, t'es amoureux, ça s'entend wink
    Ouais ça me va plus wink
    Je voulais savoir d'où venant l'info concernant MKIIC+ = Studio Preamp + Fifty/Fifty qui me semble éronnée... Pour les Horseman, oui, y'a pas de soucis icon_cheesygrin
    Tu peux citer tes sources car même si on reconnait le grain, ça reste différent. De plus, le MKIIC+ est un 100W switchable en 60W, donc pour le power amp 50/50 faudra repasser... Les MKIIC+ datent du ...
    Pour être vraiment dans le hors-sujet le plus complet, je t'avouerai que je n'y connais que dalle aux virements bancaires et que c'est la 1ere fois que je reçois/effectue un virement. Sinon pour la S...
    Mouais MKII et Studio Preamp, c'est pas vraiment pareil non plus... J'y ai mis du 10/46 Dean Markley à cette dame. Pas de nouvelles du virement pour le moment.
    Je lui ai changé les cordes et astiquer le manche, enlever la poussière. Par contre, je galère pour trouver un carton pour mettre le case dedans, t'as une idée de ou je peux trouver ça ?? De même tu s...
    Ca va mon Boubou au fait ?? wink
    La série MKII est très dure à trouver en France...
    Je dirais un Soldano SLO ou chez Mesa/Boogie, un MKII, MKIIB, MKIIC, MKIIC+ (qui sont relativement proche en terme de sonorité). Ces amplis sont considérés par les connaisseurs comme les meilleurs Boo...
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 06 janvier 2009 )
    Ouais, faut se réhabituer icon_cheesygrin Bah bon bossage de maths alors ! violent2
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 06 janvier 2009 )
    Bonsoir les gens ^^
    Si chez Soldano y'a de quoi faire mais avec son budget ça sera du mono canal. De plus, niveau son c'est le metal des années 80/90, dur d'avoir le son des années 2000 avec un Soldano.
    Pense aussi à la solution, tête/combo orienté son clair avec une bonne pédale devant. Ca peut être intéressant, je retourne d'ailleurs à une config' de ce type, j'y trouve plus mon compte. Sinon, E...
  • Booster Electro Harmonix LPB-1 Nano : le test ( le 05 janvier 2009 )
    Content qu'elle te plaise Syle wink et merci pour la review !!
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 04 janvier 2009 )

punky 999 a écrit :
    funkpunk a écrit :
    Franchement rater son brevet, faut le faire exprès !! violent2
    mon meilleur pote a loupé son brevet et il voulait vraiment l'avoir
    Désolé pou...
    Franchement rater son brevet, faut le faire exprès !! violent2
    [quote='chipie.foxtrot'] [quote='funkpunk']Chipie, faut pas se mettre au dernier rang, faut être à l'avant dernier ou l'avant avant dernier, c'est moins grillé, si possible prêt de la fênetre et du ra...
    Chipie, faut pas se mettre au dernier rang, faut être à l'avant dernier ou l'avant avant dernier, c'est moins grillé, si possible prêt de la fênetre et du radiateur !!
    Ils mettent des mentions au brevet maintenant ???
    Amy : Je suis détaché par mon entreprise française pour travailler là bas icon_cheesygrin Bluesie : C'est prévu, surtout que je dois retourner à L.A bientôt wink Beuns : Tu m'as démasqué !!! violent2
    Yes Beuns !!
    Aux alentours du 20/25 janvier icon_cheesygrin
    Oui, ça me fait des vacances avant de repartir icon_cheesygrin
    Bonsoir les gens ! Dans quelques heures je suis de retour en France !! bump
  • Pedale Wha Vox V847 ( le 04 janvier 2009 )
    Je déplace dans "matos", ça n'a pas sa place dans user's club...
  • Je veux acheter une pédale Wha Wha mais... laquelle ?? ( le 04 janvier 2009 )
    Le sujet est vieux de 4 ans, j'espère pour lui qu'il a trouvé ce qu'il recherche...
  • Friture sur Blues Junior ( le 03 janvier 2009 )
    Fais jouer la garantie vu qu'il est quasi neuf. De plus vaut mieux que cela soit maintenant plutôt que 3 jours après la fin de la garantie... Enfin, ça reste chiant quand ça arrive...
    Ouais... Je pense qu'un retour boutique s'impose malheureusement.
    Y'a pas de sortie casque sur le Blues Jr.
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 03 janvier 2009 )
    Oui, les User's Club ^^ Tu débarques un peu là wink
  • Encore Help choix ampli guitare ( le 03 janvier 2009 )
    Salut, Ca serait plus simple de nous dire ce que tu recherches en terme de sonorités. Pourquoi tu veux des 6L6 ?? Tu sais que selon l'archtecture de l'ampli les 6L6 ne sonneront pas du tout pareil,...
    Je joues aux Magic depuis l'Unlim, j'avais donc un paquet de cartes rares en alpha/beta/unlim, je peux te dire que j'ai vendu ça à des prix exhorbitants (j'avais rangé tout ça à la fin des 90's et dep...
    Tu m'étonnes Chipie. Lundi je suis en France, le diner c'est raclette en entrée, fondu en plat principale et tartiflette en désert icon_cheesygrin
    Me reste juste mes grattes et amplis. J'ai revendu tout ce que j'avais autre que ça : ordi, warhammer, carte magic, bouquins, CD, DVD, PSP, etc...
    Voui, je suis en pourparler avec le voisin et ça part plutôt bien donc ça devrait se faire pour mon plus grand bonheur !!

punky 999 a écrit :
    ouais ouais...
    T'as pas l'air convaincu... Ouais, je suis déçu d'ailleurs, mais j'ai rien trouvé à acheter icon_cheesygrin Par contre, j'ai mis des annonces pour vendre du matos...
    bien chipie merci et toi ? Les autres vont bien aussi ?
    Bonjour les gens !

• '