funkpunk sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

funkpunk sur le forum

• Paul Reed Smith Gentleman's User Club ( le 02 février 2009 )
    Les 2 vont biens, elles sont parfaitement réglées aux p'tits oignons et sonnent divinement.
  • Paul Reed Smith Gentleman's User Club ( le 02 février 2009 )
    Haha, t'aurai pu prendre tes propres photos !! Magnifique en tout cas icon_cheesygrin
  • Guitare électriquer pour débuter. Style : Metal ( le 02 février 2009 )
    La gratte est a une prix attractif à la base et la livre ne vaut plus rien en ce moment donc les grattes/amplis sur dv247 sont à des prix très intéressants. Laisse la livre sterling remonter de 30% co...
  • enregitreurs numériques ( le 02 février 2009 )
    Ce que je peux te dire c'est que les BOSS BR et les Tascam DP (genre DP 02) sont de bons produits pour ce que tu recherches.
  • durée de vie des frettes ? ( le 02 février 2009 )
    [quote='belarion']cordes non entretenues, 'chiffon apreds jeu minimum' = codes qui rouillent. cordes qui rouillent = limes a frettes ca peut venir de la aussi. quand je voit mon 2eme guitaris...
  • c'est fou ...c'est fou,guitare de marque VSguitare entrée de gamme ( le 02 février 2009 )
    En venir à comparer une gratte avec 2 doubles EMG et 1 avec 3 simples, ça mène un peu nul part... Qui plus est les micro simples ne sont pas super performents en disto, rien de nouveau sous le soleil ...
  • Partoch Jackson User's Club ( le 01 février 2009 )
    Elle est tienne maintenant, je n'ai donc aucun mot à dire à part : METAL UP YOUR ASS !!!! violent2
    Tu devrais, tu devrais !! Hahaha !! razz
    Copieur !!! Et rebalance des photos petit galopin !!!
    Comme quoi c'est une question de goût car je suis sponsorisé Dean Markley (10/46 sur les solidbody et 11/52 sur les hollow) et j'ai vraiment du mal avec les autres marques à part D'Addario. Bon jeu...
    [quote='bouboutz']Retour de répet, bon a coups de bouchons, de sono et de batterie par dessus j'ai pas pu apprécier la bête pleinement. Un son plus gras, plus riche et mieux défini que sur ma washburn...
  • Marshall MC 412 ou FAME G1 412 ( le 31 janvier 2009 )
    Si tu recherches un cab pas cher en V30 qui est soit ouvert soit fermé, je te recommande le framus 212, moins cher que ceux que tu proposes mais pas moins bon. La plaque à l'arrière est dévissable, do...
    La différence ne provient pas que de ça je pense. Y'a quand même 20 kilos d'écart entre les 2, donc il est possible que le 1er soit en bois de cagette avec un ébénisterie plus que douteuse. La fait q...
  • En quete de conseils pour une nouvelle guiare budget == 1000-1200 euros ( le 31 janvier 2009 )
    La SG est tout à fait utilisable pour du métal. Il faut garder à l'esprit que c'est surtout l'ampli ou la pédale devant l'ampli qui donne le grain typique metal. Les RR5 et RR24 sont de très bons cho...
  • Un bon amplis pour une iceman... randall rg50tc? ( le 31 janvier 2009 )
    Tu joues quoi ? Que du SOAD ? T'as quel budget ? Tu comptes ne jouer que chez toi, ou faire des répèt/concerts ? Va p-e falloir que tu nous en dise en peu plus...
  • BOURRiNER sur ma Dunlop GBC95 ( le 31 janvier 2009 )

denis-px a écrit :
    il fait rien de spécial avec... je comprends pas la question.
    Oui, j'ai rien vu d'incroyable... Enfin rien qui puisse abimer une Crybaby.
    C'est bien celui-ci. Pour l'autre question, on t'as raconté n'importe quoi, il faut juste que l'impédance de l'ampli soit la même que celle du cable. Ca n'a donc rien de mieux en 16 ohms, 8 ou 4.....
    T'as des Framus 2*12 en Celestion V30 avec un ébénisterie très correct pour 299€ chez thomann. J'en ai un, ça le fait vraiment !
    100% d'accord avec Berzin !!! Prend toi un bon 2*12, tu ne le regretteras pas ! Un mauvais 4*12, déjà ça sonne pas, ça ne se revend pas (car ça sonne pas...) et c'est la mission à transporter. A to...
  • Gibson les paul custom...a 16ans ( le 31 janvier 2009 )

petzooille a écrit :
    Et Zakk Wylde, il est Jazz ? smyleybleu
    Renseigne toi sur sa config' micro. Sa custom n'a rien à voir avec les Custom régulière à part le nom... Sinon VOS : Vintage ...
  • Mode d'emploi ampli Marshall MG50DFX ( le 31 janvier 2009 )
    Suffit d'aller sur le site de la marque pour le trouver... http://www.marshallamps.com/product.asp?productCode=MG50DFX&pageType=DOWNLOADS
  • Gibson les paul custom...a 16ans ( le 31 janvier 2009 )
    Si elle te convient en terme de confort de jeu alors prends la sinon tu vas le regretter longtemps de ne pas avoir exaucé ton rêve !
  • Partoch Jackson User's Club ( le 30 janvier 2009 )
    Haaa !! Régale toi !! Je pense que dimanche tu vas prendre une jolie fessée sur le NOS !! En tout cas, je suis ravi qu'elle te plaise et je sais que t'en prendras soin. Sache que le jeu au potard d...
  • Avis micros KAMI ( le 30 janvier 2009 )
    Remarque je dis ça mais je n'ai pas de quoi faire des samples non plus...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 30 janvier 2009 )
    Sans rancune de ma part et si tu cherches du matos, tu sais où me trouver icon_cheesygrin Je pense que l'affaire est close razz
    Zero : Oui, chez le concurrent, c'est la guerre sur certains sujets et ça dérape assez rapidement, ça se charrie beaucoup. Pas la même ambiance, ici c'est plus bon esprit ! Sinon Allman, tu sais ce...
    Merci ! Oui, je trouve que les micros ne sont pas tant dans l'esprit que ça de la gratte et que ça pèche un peu par ça mais c'est loin d'être mauvais ou désagréable (c'est quoi ton p'tit nom dans le f...
    Sale gaucher va !!! violent2 Je confirme que j'aime bcp le grain même si bon sur Youtube c'est pas le bonheur niveau qualité de son.
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 29 janvier 2009 )
    La Mr Black n'est qu'un exemple parmi tant d'autres wink Chipie, je fais surtout de l'occaz, c'est là que l'on trouve les meilleures affaires icon_cheesygrin Quentin, si tu recherches un truc en particulier, o...
  • Partoch Jackson User's Club ( le 29 janvier 2009 )
    Bon c'était bref et je reste sur ma faim... J'attends donc avec impatience tes impressions en répèt sur le NOS icon_cheesygrin
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 29 janvier 2009 )
    Si, toujours gros son dans une moindre mesure peut-être (d'ailleurs je dois avouer que ta dernière Washburn a de la gueule et doit bien envoyer, je la testerai bien cette petite). Le fait est qu'une b...
  • Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 29 janvier 2009 )
    Bien et toi ? Alors médecine suit son cours ??
    Pauline, j'en doute vu que ce n'est pas la première fois... et vu le type de remarque... Powerage : C'est une machine à son clair, j'ai pas réussi à le faire cruncher (du moins sans être sourd) car...
  • Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 29 janvier 2009 )
    Bonsoir les partochards icon_cheesygrin

x_mace a écrit :
    7ender a écrit :
    funkpunk a écrit :
    Bon, je récupère le BandMaster et le cab dans la journée bump
    Il me fait rêver cet ampli !! love
    De quoi s'agit-il ???...
  • Avis MXR M108 ( le 29 janvier 2009 )
    Ok, voila ce que j'utilise comme réglage pour du Megadeth, sachant l'EQ est situé en dernier après la disto, une Digitech TL2 en Loose (high & low à 13h, les 2 mids à 11H) et que l'EQ de l'ampli est q...
    Bon, je récupère le BandMaster et le cab dans la journée bump
    C'est la SLS limited icon_cheesygrin
    Allez dépêche Bouboutz !!!
  • Partoch pedalboard user's club ! ( le 28 janvier 2009 )
    Nan, plus produit, elles sont maintenant collectors icon_cheesygrin
  • Partoch pedalboard user's club ! ( le 28 janvier 2009 )
    [quote='7ender'] [quote='funkpunk']Pour le HOG, je ne m'en sers pas du tout dans le registre metal (faudra que j'essaie d'ailleurs) mais pour jouer de la musique classique sur une électrique. Mojo, ...
  • Partoch pedalboard user's club ! ( le 27 janvier 2009 )
    Pour le HOG, je ne m'en sers pas du tout dans le registre metal (faudra que j'essaie d'ailleurs) mais pour jouer de la musique classique sur une électrique. Mojo, c'est une marque de pédale haut de...
  • Groupe Hard-Rock/Folk? ( le 27 janvier 2009 )
    Un violon s'accorde en quinte : Sol/Ré/La/Mi du grave à l'aigu. Pas de problème majeur pour intégré un violon dans une formation , faudra juste amplifier le violon sinon on risque de ne pas l'entendr...
  • Partoch pedalboard user's club ! ( le 27 janvier 2009 )
    Vous n'aurez malheureusement pas le droit à des photos mais voici de quoi est fait mon pedal board : Electro-Harmonix Holy Grail Electro-Harmonix HOG Digitech TL2 MXR 108 Dunlop Wha Morley Lit...
  • G&L Legacy ( le 27 janvier 2009 )
    De ce que j'ai pu essayé, à prix équivalent et en recherchant "LA" vraie sonorité Fender (c'est à dire 50/60's), c'est clairement mieux chez G&L, sans l'ombre d'un doute !
  • EPIPHONE + MARSHALL votre avis ? ( le 26 janvier 2009 )
    Enorme le coup du mec qui rajoute des lampes dans son ampli icon_cheesygrin Je me suis bien poiler bump
  • Avis micros KAMI ( le 26 janvier 2009 )
    Oui, je pense que pour l'investissement que c'est, ça vaut vraiment le coup, surtout que sur beaucoup de gratte, le truc qui pèche ce sont les micros. HS: Là, pour le coup, fait falloir attendre ca...
    Oui, j'imagine que ça rend nettement mieux à la sortie de l'ampli qu'une fois enregistré sur le PC et compressé pour être sur le web mais j'aime déjà bien le grain.
    Ouais j'aime beaucoup le grain du son !! razz C'est vraiment plaisant.

• '