funkpunk sur le forum
↓ |
des samples, des samples !
Quelqu'un aurait l'adresse d'un site qui héberge du m4a car putfile ne n'héberge pas ça...?
LAG Imperiator ou GIBSON Les Paul ou PRS ? (du meme prix!)
Pour ce budget là, tu peux vraiment avoir ce que tu veux chez quasiment toutes les marques, y'a pas de mieux ou moins bien, c'est plus une affaire de gout.
Shredneck ? Kézako?
T'as donné la réponse dans ton post. C'est un mini manche pour entrainer ta main gauche sans avoir à trimballer ta gratte...
Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards
Berzin, le décade switch marche bien et est vraiment efficace, ça change complètement le son de l'ampli. C'est comme s'il y avait 3 canaux différents chacun étant un ampli Marshall différent. Je me su...
quelle gibson ES ?
Indépendamment du fait qu'une bonne gratte sonne, c'est aussi dans la majorité des cas un régalement pour les yeux !!!
mesa boogie f30, orange rocker 30,...?
Entre le grain Mesa et Orange y'a pas grain chose de commun. Tu es fan du son Mesa, mais entre un Dual Recto, un Mark et un F30 y'a pas vraiment de ressemblance...
Quoiqu'il en soit les 2 conviendron...
En fait y'a un volume (qui est le gain), y'a un master et un Power Scaling à l'arrière (c'est un atténuateur intégré qui est vraiment génial) donc ça sonne lampe avec toute la dynamique même à très tr...
quelle gibson ES ?
Ouais faudrait s'organiser ça !!
Je sais pas si tu viens sur Paris de temps à autre Goumpo, mais je vais généralement 1 fois par an en été à coté de Nevers (je crois que tu es du centre, non ?)
quelle gibson ES ?
Il doit y avoir moyen de se servir de K mais n'étant pas un expert niveau connection/ohm baffle, je me tairais.
Donc si y'a assez de longueur tu débranches J, tu fais partir un jack HP de là où éta...
Soyons fous !! (ESP user club) **je sens le bide ^^**
Oui effectivement, t'as le bas de gamme signature dans ces tarifs là, et c'est loin d'être ce sur quoi les mecs endorsés jouent...
Maintenant même les modèles que tu cites, Lailho et KH2 vintage, ne ...
Remplacer un Floyd ou pas ?
Y'a pas de réellement de règle car le nombre de ressorts va aussi déterminer la dureté du Floyd, s'il sera dur ou facile de le pousser/tirer. Je le répète, pour quelqu'un qui reste en accordage fixe e...
quelle gibson ES ?
Ton ampli est relié à un baffle même si c'est un combo. Il faut donc que tu débranches ce jack qui relie l'étage de puissance au baffle (il faut donc que ce jack soit suffisamment long), tu le branche...
T'as faut pas avoir honte ou aimer les billets outre mesure pour sortir la Iron Cross qui de base est une Gibson. Y'a, mais alors, vraiment aucune légitimité à le faire... A part coller l'étiquette He...
THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? )
Ouais Chipie en plus ton avatar c'est un geek non ??
C'est un D tuna. Ca te fait passer en Drop D instantanément (et revenir en standard) sans avoir à modifier/régler ton Floyd.
Le lien n'a rien à voir
Pour répondre aux questions :
Petzouille : Ca tombe bien c'est pas ton tien Oui c'est bien ça aux niveaux des sonorités.
Rocker'60 : C'est le son des Marshall vintage de la bonne époque (...
Dater une gibson...
Edit : J'ai rien dit, apparemment courant 2005, les numéro de série sont passés à 9 chiffres
quelle gibson ES ?
La Hot Plate est ce qui se fait de mieux en matière d'atténuateur. Ca fonctionne vraiment bien !
De mémoire, le Blues Deluxe 57 est en 8 ohms, donc c'est la version 8 ohms qu'il te faut. Tu le branch...
Rhaaaa le scandale !! L'original est une Gibson et là ESP te repompe soigneusement ça, te colles Hetfield et te vend ça pour un bras...
A défaut de faire de bonnes grattes, ils sont au moins doués ...
Les Warlock premiers prix, ça se résume à bois de cagette, micros anémiques, mécas vaseuses, etc...
Franchement ça le fait pas du tout... Je pense pas que beaucoup de monde que contredira la dessus...
Oui, ça flingue les frettes beaucoup beaucoup plus vite.
Pour actif/passif, je n'ai vu qu'une seule gratte de la sorte, c'est une signature Judas Priest SG
http://guitars.musiciansfriend.com/produ...
Bah à moins que le micro manche ne soit actif (on dirait pas pourtant), l'association actif/passif ne se fait pas car c'est un bord*l monstre niveau electronique.
Sinon change les cordes car là ce s...
Recherche sur youtube y'a des démos qui ont été faites et qui te donneront une idée. Perso, j'ai pas essayé mais ça a l'air efficace.
Oui pour les bloques-cordes.
T'as quoi comme micro sur ta Warlock car ta config' est bizarre si t'as un passif et un actif...
Pour le Floyd, oui, une fois que c'est réglé sur un accordage et un tirant, faut rerégler si tu chan...
Tu devrais p-e apprendre à régler un Floyd, c'est loin d'être la mort et une fois que c'est accordé et réglé correctement ça ne se désaccorde plus du tout. Je peux comprendre que ça te saoule aussi et...
petit ampli facile à bouger
Bon, y'a pas foison de modèles de toute façon.
T'as le Pignose, bon t'as un son clair et un crunch si t'as envie d'énerver tout le quartier et de saigner des oreilles.
T'as le Kustom 12 qui a une la...
Bon j'ai réussi à me tirer du taff plus tôt, voici quelques photos notamment le Fargen MightyPlex MKII avec une Gibson ES 330 Custom, une PRS Custom 24 et une PRS Custom 24 Top Ten.
[IMG]http://i...
quelle gibson ES ?
Effectivement bridger l'ampli donne pas mal de nouvelles possibilités !! Ca peut être intéressant.
THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? )
Je suis tout naze et je ne vais pas m'attarder mais bien et toi ??
Avis micros KAMI
Haaaa !!! Justement je me demandais quand est-ce qu'ils allaient arrivés !!
Ca a l'air assez énorme !! et ça confirme le fait que Sylvain fait du bon matos En tout cas à te lire il t'a préparé d...
===( Danelectro User's Club )=== NEWS PAGE 5 - MINI AMPLI
S'ils avaient la bonne idée de ressortir la longue horn en guitare comme à l'époque, je pourrais craquer
quelle gibson ES ?
[quote='biatchesb']Ouai Ouai ...
Un peu un monde de consommation tout sa ...
Tu prend meme pas le temps d'essayer cette gratte (mais qu'elle gratte !)
Hop sa y est tu regarde une video sur youtub...
Je viens de récupérer le remplaçant du Diezel, il s'appele Fargen MightyPlex MKII et il sonne le faquin !!
Photo demain je pense, j'essaierai de finir le boulot assez tôt pour en profiter
quelle gibson ES ?
C'est simple les Seth Lover sont des copies parfaites de l'original refaite par le mec qui les a conçu. Les Classic 57 sont corrects mais sur une telle gratte je trouve ça vraiment dommage de les lais...
quelle gibson ES ?
Seymour Duncan Seth Lover SH55
Mais sinon des bons Bareknuckle ou Lollar ça le fera aussi !
quelle gibson ES ?
Bon Goumpo tu vas me faire le plaisir de virer les Classic 57 pour lui coller des Seth Lover et là, tu atteindra le nirvana !!!
Avis MXR M108
Bon choix !!
Perso, je la place en fin de chaine juste avant l'ampli et non dans la boucle et ça fonctionne très bien dans mon rig.
Pour du Megadeth, je fais une variante de l'égalisation en V, un...
↑ |