funkpunk sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

funkpunk sur le forum

• Vos avis pour pouvoir m'aider sur l' epiphone goldtop ( le 09 février 2009 )
    Waow !! hum C'est le pompon du jacky là !! Autant je trouve que les Goldtop ont un charme mais alors là se fader la collection Gibson entière dorée/pailleté faut en vouloir...
  • Partoch Jackson User's Club ( le 09 février 2009 )
    C'est bizarre, j'ai jamais eu le moindre pépin pour sortir du mix avec le SH6... C'est un des Duncan avec le plus d'aigus et de médiums que je connaisse. Pour le coup j'incriminerai plus ton égalisati...
  • Partoch Jackson User's Club ( le 09 février 2009 )
    Attend un peu de la tester sur ton ampli avec un cab icon_cheesygrin Donne sa chance au produit (comme on dit en marketing) wink
  • Peut-on mettre des morceaux du Micro BR Boss sur son ordnateur ? ( le 08 février 2009 )
    Télécharge ça : http://www.rolandus.com/products/productdetails.aspx?ObjectId=699 Ca transforme les fichiers des BR en 1 format ordinateur
  • Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 07 février 2009 )
    Haha, tu vas nous finir bassiste toi, je le vois d'ici icon_cheesygrin Bon, j'y vais, bonne soirée/nuit à toi et à très vite sur le forum wink
    Ouais bien ! Je de finir ma journée de taf, donc un peu naze. J'ai qu'une envie c'est de me poser. Comment s'était le ski ? De la bonne neige et du bon genepi ?
    Sinon tu vas bien ?
    Ouais c'est plutôt calme... Mais bon on va pas se débiner...
    Bonsoir les gens ! La forme ?
  • Cry Baby Classic 1999 ou Vox WAH WAH ( le 07 février 2009 )
    Ce sont 2 bonnes pédales wha sans aucun soucis. Elles ont chacune leur son bien particulier. La CryBaby a beaucoup d'aigu en fin de course, c'est très "gueulard/strident" c'est ce qui fait qu'on la re...
  • des samples, des samples ! ( le 07 février 2009 )
    Bah c'est utilisable en son clair (hors répèt/concert), après faut pousser pour avoir le crunch. Le BandMaster crunchera effectivement plus vite mais ça reste tout de même un volume assez conséquent.
  • pédale multi ou simple effet ( le 07 février 2009 )
    C'est pas en mettant une bonne pédale analogique que ça fera une différence incroyable. Donc ça sonnera relativement pareil (effet ou multi). Par contre sur un bon ampli, une bonne pédale sonnera bcp ...
    J'ai vu ça aussi pour Bluesie, j'espère qu'elle reviendra parmi nous rapidement. icon_redface
  • pédale multi ou simple effet ( le 07 février 2009 )
    Le multi effets c'est un peu comme un jouet gadget, t'as plein de sons différents mais aucun n'est top. Si tu te prend une pédale de bonne qualité, tu n'auras qu'un son mail il conviendra parfaitement...
    Bonjour les gens icon_cheesygrin
    Je sais pas si t'as déjà joué un Twin d'époque mais faut quand même bien le pousser pour que ça crunch. Tous les amplis de ce type (Bassman, Twin, Showman, Vibrolux, etc) crunch quand on les pousse. L...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 07 février 2009 )
    J'ai testé le nouveau modèle Vintage modified et c'est à des lieux de l'original... Le son clair est correct, enfin ça vaut pas l'original, la disto est, comment dire, c'est pas Fender du tout, on dir...
    Voici un sample de ma SG classic micro chevalet dans une Mojo Gold SE (vieux Marshall Plexi) le tout branché dans le BandMaster 65. Bon, le son vient clairement plus de la pédale que de l'ampli. h...
  • Qu'est-ce que "jouer en..."? ( le 06 février 2009 )
    Jouer en F signifie jouer dans la tonalité F. Si ce n'est pas précisé, on considérer que c'est du majeur, donc Fa majeur sinon on précise.
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 06 février 2009 )
    Elle a une bonne gueule et oui clairement ça doit mieux sonner que l'Ibanez WD7 (enfin ça c'est pas dur !)
  • Partoch Jackson User's Club ( le 05 février 2009 )
    Tu vas te prendre quoi comme baffle au final ?
  • Partoch Jackson User's Club ( le 05 février 2009 )
    T'as du remarquer qu'elle est extrêmement légère. Tu peux faire une répèt' de plusieurs heures sans avoir le dos ou l'épaule démontée après. Le rapport sustain/légèreté de la gratte m'a toujours sciée...
  • Equivalent Amplitube Metal... mais en moins cher/gratuit ( le 05 février 2009 )
    Partoch n'est pas fait pour demander comment pirater des logiciels protégés par des droits. J'édite donc ta réponse
  • Achat d'un petit ampli pas trop cher mais de bonne qualité... ( le 05 février 2009 )
    Avec ce budget, un transo qui a une bonne dynamique et pas trop raide à jouer ça n'existe pas vraiment. Perso, je trouve les Vox VT et AD au dessus de tout ce qui se fait... Ou alors faut mater les Fe...
  • Micros Blues/Hard Rock ( le 05 février 2009 )
    Oui c'est fait pour à la base.
  • ampli troubadour TA20 (ibanez),à quoi sert la fonction DEPTH sur le chorus ? ( le 04 février 2009 )
    Je pense que c'est équivalent à l'intensité du chorus. En tout cas, j'avais le modèle précédent quand j'avais une électro et c'est un ampli super sympa icon_cheesygrin
  • Soyons fous !! (ESP user club) **je sens le bide ^^** ( le 04 février 2009 )
    Tu peux aussi mater les E530 (préamp) en occaz ça se trouve dans les 300/350€
  • Soyons fous !! (ESP user club) **je sens le bide ^^** ( le 04 février 2009 )
    N'importe quoi sonne dedans si t'aimes le grain ENGL... Faut pas oublier que c'est très particulier, super droit et assez raide et sec avec une précision chirurgicale. Ca plait ou ça déplait mais ça l...
  • Micros Blues/Hard Rock ( le 03 février 2009 )
    De toute façon un modèle n'est par définition qu'une vaste trame générale à l'intérieur duquel tu ne trouve que des exceptions icon_cheesygrin
  • Les pédales Toadworks, qui connait ?? ( le 03 février 2009 )
    J'avais testé la Li'l Leo American Overdrive y'a quelques temps. C'était assez sympa niveau son avec une bonne finition, ça avait l'air solide. D'une manière générale, cette marque a plutôt bonne pres...
  • guitare sur mesure, ou Gibson? ( le 03 février 2009 )
    Bon faudrait p-e arreter de nous poster du Xavier Petit à chaque fois que tu postes. Ce sont de bonnes grattes mais là pour le coup ça n'a rien à voir avec un Gibson au vue la config' micro en Di Marz...
  • Telecaster user's Club ( le 03 février 2009 )
    Bah c'est comme ça... Qu'est-ce que tu veux qu'on te dise... Demande plutôt à Fender icon_cheesygrin
  • Partoch Custom77 User's Club ( le 03 février 2009 )
    Le plus simple c'est encore de leur envoyer un mail. Ils te répondront.
  • partoch Fender user's club : ( le 03 février 2009 )
    Bon choix le Blues Jr ! J'aime beaucoup !! icon_cheesygrin
  • Micros Blues/Hard Rock ( le 02 février 2009 )
    Un petit effort sur l'orthographe serait très appréciable ! icon_cheesygrin
  • Epiphone SOCAL 50... Essais p. 7, SAMPLES p.11 et 13 ( le 02 février 2009 )
    Bah 4 ou 5 groupies pour un 4*12, ça me semble correct, par contre si elle déplace des 4*12 seule, là je vais me poser des questions...
  • Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 02 février 2009 )
    Ca va, ça va. Bientôt la fin de journée icon_cheesygrin
  • Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 02 février 2009 )
    Bonsoir les partochards icon_cheesygrin La forme ?
    Si tu utilises des méthodes non conventionnelles, y'a maldonne !!! icon_cheesygrin
    Zesc0, dis moi où tu trouves tes groupies, je veux les mêmes !!! wink
    Salut !!
    Bon courage avec vos 4*12 les mecs wink Il ne vous reste plus qu'à engager des roadies !! violent2
  • Paul Reed Smith Gentleman's User Club ( le 02 février 2009 )
    A ma connaissance, je suis le seul possesseur de Mighty Plex en France. Ouais, je t'attend; viens me faire coucou aux U.S icon_cheesygrin
    Malheureusement je ne touche rien... Sinon j'avais fais des samples sur le topic samples mais je crois qu'Allman m'a dit qu'ils ne marchaient pas... et je ne vais pas pouvoir en refaire avant un ce...
    Ca dépend si le cahier de commandes est rempli ou non... Sinon, je te recommande un Mighty plutôt qu'un Mini. Déjà t'aura plus de headroom, t'as une boucle d'effet et vu que t'as un Power Scaling, ...
    Ca tourne dans les 2000€ si t'as la chance d'en trouver un icon_cheesygrin MP dans ta boite.
    Ce Fargen est une réplique haut de gamme améliorée des Marshall JTM 45, Plexi et JCM 800. Sinon pour la différence Dragon II avec HFS/VB, c'est une question de gout. J'aime bcp les Dragon II, plus ...
  • c'est fou ...c'est fou,guitare de marque VSguitare entrée de gamme ( le 02 février 2009 )
    Une strat dans une metal zone... sad Je comprends pourquoi t'as trouvé que ça sonnait pas...
    Les dragon II sont tout de même assez conséquents au niveai de leur niveau de sortie, moins qu edu HFS/ vintage bass mais bon. Voila pour satisfaire ton fantasme : [IMG]http://img147.imageshac...

• '