funkpunk sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

funkpunk sur le forum

• Que pensez vous de la gibson sg ROBOT? ( le 24 février 2009 )
    Pour infos, toute la gamme Gibson et Fender va augmenter sérieusement pendant l'année 2009. Si vous avez du matos à acheter neuf c'est maintenant où jamais !
  • Washburn WM24V ProE (reçue !) - Test page 6 ( le 23 février 2009 )
    Si tu comptes faire que du blues, passe ton chemin... Je dirais que c'est assez polyvalent (enfin ça dépend bcp de ton ampli aussi) tout en restant neutre. Ca peut manquer de caractère pour certains. ...
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 23 février 2009 )

stza a écrit :
    Tu parles d'un édition avec 2 Minihumbucker? hum
    Oui celle là même !! wink
  • The Partoch Total Blues'Club !!! ( le 23 février 2009 )
  • The partoch chicago blues'club !!! ( le 23 février 2009 )
    C'est juste dommage car le Chicago Blues est un type de blues, donc ça donne l'impression de se limiter uniquement à celui là alors qu'apparement ça n'est pas le cas wink
  • gibson SG Junior ( le 23 février 2009 )
    La SG Jr est une pure pelle, j'en avais une de 2006 que j'ai revendu pour une classic de 2004 (je préfère avoir un TOM qu'un wraparound et le micro manche apporte plus de rondeur). Mais les SG en P90 ...
  • The partoch chicago blues'club !!! ( le 23 février 2009 )
    Dommage que tu limites au Chicago Blues... T'aimes pas le Delta Blues ? C'était le Blues club avant non ?
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 21 février 2009 )
    J'attend ma petite dernière : une édition limité de Les Paul Deluxe smiley-guitar
  • Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 20 février 2009 )
    Zallez bien ?
  • Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 20 février 2009 )
    Salut les gens icon_cheesygrin
  • ampli au grain mesa boogie ( le 19 février 2009 )

berzin a écrit :
    Sinon, tu peux prendre un MG 100. Ca ne sonne pas du tout comme un Recto, mais la fiabilité est la même. icon_cheesygrin Ok, je sors.
    Hahaha, elle est excellente celle-ci !...
  • Washburn WM24V ProE (reçue !) - Test page 6 ( le 19 février 2009 )
    C'est juste que la livre vaut pas grand chose par rapport à l'euro.
  • Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 19 février 2009 )
    Bon alors c'est pour quand le marriages les zamoureux ?? icon_cheesygrin
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 19 février 2009 )
    Le MXR 10 bandes est vraiment top !!
  • Quels micros pour le métal? ( le 19 février 2009 )
    C'est une histoire de gout au niveau du grain. Y'a moyen de faire du metal violent avec des répliques de PAF...
  • franchement ce site me decoit!!! ( le 19 février 2009 )
    Un sujet vieux de 5 ans et 1/2, chapeau t'as cassé le record là !!!
  • des samples, des samples ! ( le 19 février 2009 )
    Le son est top !! Ca rend vraiment bien bien mieux que la webcam ! Belle interprétation. J'ai retrouvé un sample du Fargen ! C'est donc l'ES330 dans le Fargen en mode JTM45 au breaking point en ter...
  • ampli au grain mesa boogie ( le 19 février 2009 )
    Nan, un Herbert n'a pas grand chose à voir avec un Recto. J'avais trouvé quelques ressemblances en testant un Hughes & Kettner MKII Triamp, mais bon c'est quasiment le même prix voir plus.
  • Paul Reed Smith Gentleman's User Club ( le 19 février 2009 )
    A mon avis ça risque d'être énorme avec les LiveWire !!!! violent2
    J'ai toujours un groupe électrogène pour faire fonctionner mon ampli en cas de guerre mondiale wink
    Ouais y'a un bug et notre webmaster adoré étant en vacances, ça a pris du temps à régler.
    Bonsoir, Vous avez survécu sans partoch' today ?
  • Vacances :) ( le 18 février 2009 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Enigmes *-*-* le topic de la reflexion /!/! ( le 18 février 2009 )
    Ce sont Adam et Eve car ils étaient les premiers et n'ont donc pas de nombril.
  • Paul Reed Smith Gentleman's User Club ( le 18 février 2009 )
    Va falloir que je t'attaches Bouboutz !!
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 17 février 2009 )
    Allez je paye ma tournée !! De toute façon oui, tu peux toujours la revendre icon_cheesygrin Remarque ça se trouve elle te plaira wink
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 17 février 2009 )
    La vibratrem c'est une grosse crasse, faudrait me payer pour que j'accepte de la prendre icon_cheesygrin Tu me comprend toujours mon cher Allman wink
    Ca le fait effectivement !! Par contre la vibratrem faudra me donner 15€ pour que je la récupère wink Petzouille, tu recherches un delay de qualité. Le TC Nova est bien mais si t'as de quoi allonger ...
  • Avis sur guitare électro-acoustique Epiphone ( le 17 février 2009 )
    C'est pas une mauvaise guitare mai pour environ le même budget tu pourras trouver une gratte de meilleure qualité chez Yamaha ou Cort par exemple. Par contre si la prise en main te convient parfaiteme...
  • Paul Reed Smith Gentleman's User Club ( le 17 février 2009 )
    Les inlays oiseaux aussi gros sont spécifiques à ce modèle icon_cheesygrin
  • ampli au grain mesa boogie ( le 17 février 2009 )
    Je te confirme que c'est une bombe !! Et je ne suis pas non plus super à la page niveau pédale boutique mais les Mojo arrachent vraiment !!
    A part que la Mr Black n'est plus produit... Donc pour en trouver ça va être bonbon...
    Piks, déjà faudrait préciser de quel grain Mesa tu parles car y'a d'énormes différences en les différents modèles. Sinon, ENGL c'est à des lieux du grain Mesa, quelqu'il soit...
    Elle est belle ! J'adore cette couleur.
  • Nouveauté sur le marché ? ( le 17 février 2009 )
    Ce qui serait top c'est de tenir le sujet à jour au fur et à mesure icon_cheesygrin De plus les liens ne marchent pas dû aux " Le vintage Modern est loin d'être nouveau, ça a 2/3 ans déjà wink
    Jimbaw : J'ai jamais dit que ça sonnait pas !! Zesc0 : Je pense que l'habitude y est pour beaucoup car au début je n'appréciais pas trop les gros manche Gibson et les manches Fender mais avec le te...
    Vouloir une telecaster je comprends, mais alors troquer ton NOS pour un Rocker 30, là, ça me dépasse
    Pour info GAS : Gear Acquisition Syndrom violent2
  • distortion qui ne fonctionne pratiquement plus ( le 16 février 2009 )
    Non, je pense qu'il parle de la pédale. Sinon, si ça vient pas de ta pédale, t'as cherché à régler les potards de ta gratte ?
  • N2 ou... N4!?? ( le 16 février 2009 )
    Franchement , sur quoi Nuno joue, je ne saurai te le dire. Niveau contrefaçon, sans tester la gratte tu t'en rendra compte. 1500€ pour une gratte ou les pas de vis sont foireux et le chevalet bouge, ç...
  • Pour avis ( le 16 février 2009 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Paul Reed Smith Gentleman's User Club ( le 16 février 2009 )
    Oui, un changement de micro est une bonne option si besoin est. Les micros d'origine sont du niveau de GFS par exemple. Le manche, ça ressemble à du Gibson 50's en légérement moins gros. T'as joué...
  • Paul Reed Smith Gentleman's User Club ( le 16 février 2009 )
    Ouais c'est une pelle très sympa, très polyvalente qui plus est. Les micros n'ont pas un niveau de sortie super élevé et peuvent être utilisés dans tous les styles aisément (ça dépendra de l'ampli quo...
  • Ampli avec un bon master volume pour jouer en appartement ( le 16 février 2009 )
    Mais si Polo, t'as un master mais il ne s'appele master, le bouton volume est le master en fait wink
  • Ampli avec un bon master volume pour jouer en appartement ( le 16 février 2009 )
    J'ai le Vibro qui est la version 5W, c'est le même à part la section puissance et la possibilité d'assigné un son à un canal. En appart' pas de soucis et le son est bon à faible volume, c'est l'intérê...
  • Epiphone SOCAL 50... Essais p. 7, SAMPLES p.11 et 13 ( le 16 février 2009 )
    Pour fermer la parenthèse hybride, faut pas croire que le fait de rajouter une lampe dans un ampli va faire une énorme différence. Certains hybrides sonnent plus mal que des transos.
    Je te recommande chaudement un Vibro/super Champ XD. Tu trouveras pas mieux pour le prix et ce que tu recherches.
  • Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 15 février 2009 )
    Remarque c'est une bonne reconversion icon_cheesygrin
  • Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 14 février 2009 )

jeguil a écrit :
    [quote='funkpunk']Je sais pas si ma femme apprécierai grandement que j'attaque directement le milieu de terrain icon_cheesygrin
    Je parlais du diner qu'on a fait en amoureux, oh la la, tout...
  • Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 14 février 2009 )
    Je sais pas si ma femme apprécierai grandement que j'attaque directement le milieu de terrain icon_cheesygrin

• '