funkpunk sur le forum
↓ |
Que pensez vous de la gibson sg ROBOT?
Pour infos, toute la gamme Gibson et Fender va augmenter sérieusement pendant l'année 2009. Si vous avez du matos à acheter neuf c'est maintenant où jamais !
Washburn WM24V ProE (reçue !) - Test page 6
Si tu comptes faire que du blues, passe ton chemin... Je dirais que c'est assez polyvalent (enfin ça dépend bcp de ton ampli aussi) tout en restant neutre. Ca peut manquer de caractère pour certains. ...
Partoch Epiphone User's Club
Oui celle là même !!
stza a écrit :
Tu parles d'un édition avec 2 Minihumbucker? |
The Partoch Total Blues'Club !!!
Un bluesman que j'adore : David Honeyboy Edwards
http://www.youtube.com/results?search_type=&search_query=david+honeyboy+edwards
The partoch chicago blues'club !!!
C'est juste dommage car le Chicago Blues est un type de blues, donc ça donne l'impression de se limiter uniquement à celui là alors qu'apparement ça n'est pas le cas
gibson SG Junior
La SG Jr est une pure pelle, j'en avais une de 2006 que j'ai revendu pour une classic de 2004 (je préfère avoir un TOM qu'un wraparound et le micro manche apporte plus de rondeur). Mais les SG en P90 ...
The partoch chicago blues'club !!!
Dommage que tu limites au Chicago Blues... T'aimes pas le Delta Blues ? C'était le Blues club avant non ?
ampli au grain mesa boogie
Hahaha, elle est excellente celle-ci !...
berzin a écrit :
Sinon, tu peux prendre un MG 100. Ca ne sonne pas du tout comme un Recto, mais la fiabilité est la même. Ok, je sors. |
Washburn WM24V ProE (reçue !) - Test page 6
C'est juste que la livre vaut pas grand chose par rapport à l'euro.
Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D
Bon alors c'est pour quand le marriages les zamoureux ??
Quels micros pour le métal?
C'est une histoire de gout au niveau du grain. Y'a moyen de faire du metal violent avec des répliques de PAF...
franchement ce site me decoit!!!
Un sujet vieux de 5 ans et 1/2, chapeau t'as cassé le record là !!!
des samples, des samples !
Le son est top !! Ca rend vraiment bien bien mieux que la webcam ! Belle interprétation.
J'ai retrouvé un sample du Fargen ! C'est donc l'ES330 dans le Fargen en mode JTM45 au breaking point en ter...
Nan, un Herbert n'a pas grand chose à voir avec un Recto.
J'avais trouvé quelques ressemblances en testant un Hughes & Kettner MKII Triamp, mais bon c'est quasiment le même prix voir plus.
J'ai toujours un groupe électrogène pour faire fonctionner mon ampli en cas de guerre mondiale
Ouais y'a un bug et notre webmaster adoré étant en vacances, ça a pris du temps à régler.
Enigmes *-*-* le topic de la reflexion /!/!
Ce sont Adam et Eve car ils étaient les premiers et n'ont donc pas de nombril.
Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards
Allez je paye ma tournée !!
De toute façon oui, tu peux toujours la revendre Remarque ça se trouve elle te plaira
La vibratrem c'est une grosse crasse, faudrait me payer pour que j'accepte de la prendre
Tu me comprend toujours mon cher Allman
Ca le fait effectivement !! Par contre la vibratrem faudra me donner 15€ pour que je la récupère
Petzouille, tu recherches un delay de qualité. Le TC Nova est bien mais si t'as de quoi allonger ...
Avis sur guitare électro-acoustique Epiphone
C'est pas une mauvaise guitare mai pour environ le même budget tu pourras trouver une gratte de meilleure qualité chez Yamaha ou Cort par exemple. Par contre si la prise en main te convient parfaiteme...
Je te confirme que c'est une bombe !!
Et je ne suis pas non plus super à la page niveau pédale boutique mais les Mojo arrachent vraiment !!
A part que la Mr Black n'est plus produit... Donc pour en trouver ça va être bonbon...
Piks, déjà faudrait préciser de quel grain Mesa tu parles car y'a d'énormes différences en les différents modèles.
Sinon, ENGL c'est à des lieux du grain Mesa, quelqu'il soit...
Nouveauté sur le marché ?
Ce qui serait top c'est de tenir le sujet à jour au fur et à mesure
De plus les liens ne marchent pas dû aux "
Le vintage Modern est loin d'être nouveau, ça a 2/3 ans déjà
Paul Reed Smith Gentleman's User Club
Jimbaw : J'ai jamais dit que ça sonnait pas !!
Zesc0 : Je pense que l'habitude y est pour beaucoup car au début je n'appréciais pas trop les gros manche Gibson et les manches Fender mais avec le te...
Vouloir une telecaster je comprends, mais alors troquer ton NOS pour un Rocker 30, là, ça me dépasse
distortion qui ne fonctionne pratiquement plus
Non, je pense qu'il parle de la pédale.
Sinon, si ça vient pas de ta pédale, t'as cherché à régler les potards de ta gratte ?
N2 ou... N4!??
Franchement , sur quoi Nuno joue, je ne saurai te le dire. Niveau contrefaçon, sans tester la gratte tu t'en rendra compte. 1500€ pour une gratte ou les pas de vis sont foireux et le chevalet bouge, ç...
Oui, un changement de micro est une bonne option si besoin est. Les micros d'origine sont du niveau de GFS par exemple.
Le manche, ça ressemble à du Gibson 50's en légérement moins gros.
T'as joué...
Ouais c'est une pelle très sympa, très polyvalente qui plus est. Les micros n'ont pas un niveau de sortie super élevé et peuvent être utilisés dans tous les styles aisément (ça dépendra de l'ampli quo...
Ampli avec un bon master volume pour jouer en appartement
Mais si Polo, t'as un master mais il ne s'appele master, le bouton volume est le master en fait
J'ai le Vibro qui est la version 5W, c'est le même à part la section puissance et la possibilité d'assigné un son à un canal. En appart' pas de soucis et le son est bon à faible volume, c'est l'intérê...
Epiphone SOCAL 50... Essais p. 7, SAMPLES p.11 et 13
Pour fermer la parenthèse hybride, faut pas croire que le fait de rajouter une lampe dans un ampli va faire une énorme différence. Certains hybrides sonnent plus mal que des transos.
Je te recommande chaudement un Vibro/super Champ XD. Tu trouveras pas mieux pour le prix et ce que tu recherches.
Je parlais du diner qu'on a fait en amoureux, oh la la, tout...
jeguil a écrit :
[quote='funkpunk']Je sais pas si ma femme apprécierai grandement que j'attaque directement le milieu de terrain |
Je sais pas si ma femme apprécierai grandement que j'attaque directement le milieu de terrain
↑ |