funkpunk sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

funkpunk sur le forum

• Amateurs de GROOVE bienvenue sur le Topic du groove ! ( le 04 mars 2009 )
    Perso, j'ai du mal à trouver qu'un boite à rythme groove pourtant j'aime beaucoup Cypress Hill. Je trouve que le groove vient d'une bonne ligne de basse ou de batterie et qu'instinctivement ça donne ...
  • Ampli à lampe(s) dans les 800€? ( le 04 mars 2009 )
    Oui, comme je l'ai écrit, je cherchais quelque chose de plus bourrin et une tête car j'avais un 2*12 et là où je répètais y'a des baffles à disposition. Les HP de 10 sont délivrent plus d'aigu et m...
  • Ampli à lampe(s) dans les 800€? ( le 03 mars 2009 )
    Je m'en suis séparé pour un Diezel, un ampli avec un très bon canal clean, crunch et un canal disto du tonnerre. Les cleans/crunch du Diezel sans être aussi bon que le Rivera me satisfaisait car j'ava...
  • Affaire ou Arnaque ? ( le 03 mars 2009 )
    Acheter des trucs sur Ebay, c'est sûr à moins de connaitre sous toutes les coutures l'objet que l'on souhaite acheter et qu'on prend les précautions qu'il faut wink
  • Affaire ou Arnaque ? ( le 03 mars 2009 )
    Si c'est une Custom Shop, le mec doit avoir un certificat d'authenticité avec, il n'en parle même pas... De plus y'a un logo Fender Custom Shop qui doit se trouver au dos de la tête, il aurait été bie...
  • Amplis Paul Reed Smith! ( le 03 mars 2009 )
    Oui y'a 3 modèles qui sont vont sortir, ils seront déclinés en tête et combo. Il y a le Dallas, le Blue Sierra et le Original Sewell. Y'a une grosse dizaine d'années PRS avait déjà sorti des amplis ma...
    J'ai eu le Chubster pendant plus d'un an, y'a aucun problème pour jouer chez soi à volume modéré.
    Nan mais t'as raison en plus, j'ai pris du poids depuis que je suis outre-atlantique !! icon_cheesygrin Hors-sujet : Tu vas bien ?
    Ca permet clairement de monter en gamme et on trouve très souvent des amplis état neuf qui n'ont quasi pas servi ou sont dans un meilleur état que des modèles d'expo de magasin.
  • Ampli à lampe(s) dans les 800€? ( le 02 mars 2009 )
    C'est pas forcément perdu. Ton GT8 tu joueras surement avec sur ton ampli lampes mais bon à term, tu te rendras compte que ça ne sert à rien et que tu préfères brancher 1/2 pédales devant l'ampli plut...
    Si tu regardes bien, le mec parle dans un micro et l'ampli est repiqué, donc le pense que le volume est diminué puis rajouter sur la vidéo sinon il aurait pas besoin de micro. Pour le ENGL, le son ...
    Quand je dis "il hurle à la mort", ça veut dire que ça sonne très fort. En gros, chez toi, tu vas te mettre les voisins à dos si tu joues avec ton Hot Rod. Le ENGL, je te recommande chaudement de l...
  • Cherche pédale qui sonne rock et au-dessus (blues custom) ( le 02 mars 2009 )
    La compression dont tu parles elle est présente sur les pédales de mauvaise qualité, t'as jamais ce genre de chose sur une bonne analogique. Je pense donc que tu n'as pas dû assez jouer sur des bonnes...
    Pas testé mais généralement Tech 21 font des bons trucs. Pour en revenir à la Blackstar, une pédale lampe n'a aucun intérêt sur un ampli lampe digne de ce nom... C'est fait pour être branché dans u...
    Loin, tous sauf le gros gros metal en gros. Tu peux aller sur youtube pour te faire une idée d'ailleurs.
    Pour infos les pédales que je donne en lien sont moins cher qu'une Blackstar et niveau son y'a pas photo, elles sonnent toutes nettement mieux.
    Je ne te recommande vraiment pas une HT... Tu joues sur un ampli à lampes plus que correct, vaut mieux te prendre une bonne pédale analogique genre : http://www.thomann.de/fr/fulltone_fulldrive_mosf...
  • Telecaster user's Club ( le 02 mars 2009 )
    [quote='titirota'] [quote='bouboutz']Par terne j'entends pas dynamique, mou, se passe rien quand tu rentres dans les cordes. Un micro mou du slip associé à un corps pas super résonnant je pense... [/quo...
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 01 mars 2009 )
    Il y a tout à fait moyen de mettre des P90 à la place des mini Humbucker c'est prévu pour à la base.
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 01 mars 2009 )
    C'est ça la vie d'artiste ! La rançon du succès wink
  • Jackson RR5 : Avec ou sans floyd? ( le 01 mars 2009 )
    Et bien mea culpa, la RR5 Floyd doit être un modèle récent que je ne connaissais pas. Je ne vais pas pouvoir t'aider de part le fait. icon_cheesygrin
  • Jackson RR5 : Avec ou sans floyd? ( le 01 mars 2009 )
    Tu dois confondre, la RR5 n'existe que sans Floyd, celle avec floyd est la RR3 qui est une gamme en dessous en terme de qualité. T'as pas rêvé ce sont 2 bonnes grattes mais la RR5 est au dessus en ter...
  • Disparition soudaine du son sur Marshall ( le 28 février 2009 )
    Tu peux toujours mettre un truc genre WD40 pour les potards mais je doute que les potards soient responsables d'un perte de son telle que celle que tu décris... Un potard ça crachotte ou ne fonctionne...
  • Disparition soudaine du son sur Marshall ( le 28 février 2009 )
    Bonsoir, Sans avoir l'ampli entre les mains, c'est assez complexe de te donner une réponse exhaustive... Les Bi Chorus font parti de la serie Valvestate et ne sont pas réputés pour leur fiabilité. ...
  • Ampli à lampe(s) dans les 800€? ( le 28 février 2009 )
    Sache que le volume du Hot Rod n'est pas progressif pour un sou, soit ça sonne pas, soit ça hurle à la mort... A part ça c'est une très bon ampli.
  • Telecaster ou Stratocaster pour punk/rock ( le 28 février 2009 )
    Perso, je te recommanderai une Telecaster standard avec 2 micros simple de base. Ca arrache en chevalet et c'est doux en manche ! Bref, tout ce qu'il faut pour du punk/rock.
  • Da5 ou vypyr 15? trés urgent !! ( le 28 février 2009 )
    Je pencherai pour le Vox DA5.
  • Epiphone SOCAL 50... Essais p. 7, SAMPLES p.11 et 13 ( le 28 février 2009 )
    Sweetwater c'est une grosse enseigne ricaine, c'est sûr par contre je ne pense pas qu'ils enverront vers la France, de plus faut savoir que l'ampli sera en voltage et prise U.S smile
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 27 février 2009 )
    Déjà celle-ci avec les mini humbucker va loin niveau gain si l'ampli suit ! Y'a aucun soucis pour du hard.
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 26 février 2009 )
    Voila donc reçu hier ! Une Epiphone Les Paul Deluxe de 1999 édition limitée. Elle est donc rouge brillant c'est assez beau. Je n'avais jamais vu d'Epiphone ni de cette couleur ni Deluxe équipée de ...
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 26 février 2009 )
    Voila donc reçu hier ! Une Epiphone Les Paul Deluxe de 1999 édition limitée. Elle est donc rouge brillant c'est assez beau. Je n'avais jamais vu d'Epiphone ni de cette couleur ni Deluxe équipée de ...
  • Vous êtes plutot ? (dans ces styles peu abordés sur ce forum) ( le 26 février 2009 )

caillou-33 a écrit :
    Funk / Punk. Vu que le funk punk c'est pas trop abordé ...
    Mais si mais si !!! Regarde je suis là !! wink Parmi la liste, je dirai electro.
  • Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 25 février 2009 )
    Les bords de Seine à St Michel ou les jardins du Luxembourg sont parfaits pour ça, c'est central et bien desservi !
    Oui je suis là !! Et effectivement, y'en a déjà eu plusieurs d'organisées. J'en ai fait 3 et ça s'est toujours bien passé. Par contre, c'était plutôt des anciens membres et malheureusement pour Par...
    Bonsoir à tou(te)s !!
  • Telecaster Lite Ash ( le 25 février 2009 )
    Si vous avez l'occasion de tester les Bill Lawrence SwampKaster T, je pense que vous serez surpris par la qualité de l'engin !
  • Avis à ceux qui veulent acheter des Jackson : Info interessante! (à vérifier) ( le 25 février 2009 )

-aaa- a écrit :
    j'espere que t'a essayé la RR3, je pensais que c'etait une super gratte, je l'ai essayé et j'ai été decu...
    T'as été déçu par quoi ? Qu'est-ce qui t'as déplu ? C'était un nou...
  • Entre telecaster plus , deluxe et 52 mon coeur balance ( le 25 février 2009 )

aquamar a écrit :
    bonjour, je voudrais bien mettre des photos, mais comment faire ? merci.
    Salut, On peut faire une recherche sur le forum pour voir si la question n'a pas déjà été posé...
  • Avis à ceux qui veulent acheter des Jackson : Info interessante! ( le 25 février 2009 )
    Y'a rien de nouveau prévu sur les RR3 en 2009... Elles sont déjà livrés en housse rembourrées et l'amélioration de la lutherie et de l'électronique (micro duncan) date d'il y a plusieurs années. Le ve...
    Tu sais ils sont 360 millions, alors j'en ai pas la moindre idée, je ne leur pas tous demandé ! wink Quoiqu'il en soit je ne suis pas persuadé que tous les français connaissent ces 2 énergumènes pa...
    En tout cas, ça va pas du tout Chipie, t'es passé sous la barre des 7000 posts !!! violent2
    Il est 18h15 de par ici wink Oui t'as du jetter un coup d'oeil sur la Rick que je vends. Bah bonne nuit Chipie alors icon_cheesygrin
  • Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 24 février 2009 )
    Bonsoir !!
  • Les bons et les moins bons cotés des forums Partoch.com ( le 24 février 2009 )
    Y'a déjà eu pas mal de rencontres partochardes et ça a toujours été un franc succès !! En tout cas, je vous invite à renouveller ça wink
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 24 février 2009 )

rockeur'60 a écrit :
    magnifique la rick', sa a quelle type de sonorité? merci wink
    Les micros sont des single coils qui ont un niveau de sortie plus élevé que des P90 ou des types Fender....
  • Avis krank revolution jr ( le 24 février 2009 )
    C'est un bon ampli sache juste que ça sonne très très fort !! C'est dur d'avoir une disto correcte à un volume modéré... A part ça, si t'aime le son Krank, ça le fait !!
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 24 février 2009 )
    Les micros vert ça change et c'est pas courant mais ça plaira pas à tout le monde c'est sûr. Ca rend bcp mieux en vrai en tout cas. Uncle, t'as un MP icon_cheesygrin
    Quelques photos d'une Rickenbacker 360 midnight blue de 2006 et d'une Jackson SL2 de 1996 que j'ai à vendre La Rickenbacker 360
    image du forum
    ...
  • Que pensez vous de la gibson sg ROBOT? ( le 24 février 2009 )
    Oui, c'est plus que sûr et certain !! Les prix chez Thomann, DV247 augmentent régulièrement, il suffit de constater.

• '