funkpunk sur le forum
↓ |
Ibanez Xiphos Cameleon
Ca tombe bien car le format simple en manche est un double donc t'as 2 doubles en fait
partoch gibson user's club...
C'est un des amplis qui étaient fait pour faire sonner avec les lap steel.
Elle est arrivée à la maison ce matin mais bon j'ai du boulot alors ça devra attendre ce soir. Les photos ça sera vers minuit ou demain...
Et les samples encore plus tard...
Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23!
Ca a tout simplement fini en mojito, que personnellement je préfère mais c'était pas l'avis de mon pote ni de sa femme
Ca va Tisch !
En parlant de rhum, j'ai un pote qui en a ramené et on a pas réussi à mettre la main sur du sucre de canne donc on a dû faire une croix sur le ti' punch...
Du boulot et encore du boulot !
Vous allez bien ?
Je viens de récupérer une Gibson EH 150 de 1936. J'ai qu'une envie c'est de finir le boulot et de la brancher !!
Vive le nouveau YAQQ !!
Zavez pas chomé, y'a déjà un paquet de pages écrites !!
Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D
Bonne nuit à tous ceux qui y vont, c'est à dire beaucoup de monde
Ok, je voulais juste vérifier que c'était décidé pour ne pas avoir à le faire
En tout cas, plus ça va plus les YAQQ défile vite !!!
Kikicé qui ouvre le prochain YAQQ ?? Ca a déjà été tiré à la courte paille ou bien ?
Tiens bon mon Zesc0, je sais pas depuis combien de temps t'étais avec elle mais vaut mieux maintenant que plus tard...
des samples, des samples !
Allman, je viens de retester et vérifier, je ne vois pas pourquoi ça ne marche pas...
Alors là Chipie je ne vais pas pouvoir te renseigner du tout... Mais par contre je peux te souhaiter une bonne recherche et qu'elle soit fructueuse.
Haaa Chipie enfin de retour, je croyais que tu étais partie sans me dire au revoir
Ouais enfin bon t'as 12 ans aussi... T'es obligé d'en passé par là. Faut pas croire non plus que je ne fais que ce qui me plais, je travaille 6 jours sur 7 par semaine pour mon autre boulot.
Oui c'...
Hupo, j'ai un boulot et à coté de ça j'essaie de monter une petite boite qui vend du matos de musique
Oui en autres, Chipie, j'ai trouvé pas mal de truc cette semaine et la semaine dernière, j'ai aussi fait pas mal de vente donc demain, je vais tester en profondeur un peu tout ça car j'ai pas eu le te...
partoch Fender user's club :
Je me demande si Mick est le troll du matos qui avait sévi y'a quelques temps en postant du matos qui n'était pas à lui.
Voici quelques mauvais samples de l'Egnater Rebel 20. A chaque fois, c'est d'abord tout 6V6 puis tout EL84. Les EL84 sonnent légèrement plus fort avec plus de médiums. Les 6V6 sont légèrement plus ron...
Ampli à lampe(s) dans les 800€?
Je te conseille l'ampli à lampes qui a une bonne selection d'ampli.
PS : Bugera, ca coute pas cher mais ça sonne pas cher non plus. Ca respire pas la qualité, m'enfin vu le prix c'est normal et po...
Je n'ai pas oublié ta requête Bluesie !!
Oh une petite soirée comme on les aime (à part ton homme...) !!
Tonton funk il a eu un rude semaine, il a pas fini sa journée ni la semaine qui finira demain soir. Bref, je pique du nez sévèrement à 16H20 et j'ai encore plein de pain sur la planche. A part ça, ça ...
quand faut-il changer ses cordes
Nimrod, si tu pouvais éviter de poster pour ne rien dire surtout sur des sujets aussi vieux. Merci
ZAKK WYLDE LP AI
Bon, tu as eu des réponses, de plus y'a déjà un sujet qui ne traite que de ça et ça part en flood donc je verrouille le sujet, on en a fait le tour je crois.
Rivera chubster 40/ Baffle 1x12
Tu pourras largement répéter avec le combo, un HP de 12 suffit largement et ne recommence plus à m'appâter avec un sujet sur le Chubster
C'est de celui-ci dont je parlais. Je ne connais pas les talents d'ébéniste du mec, je pense qu'il a du faire ça bien car sinon dès que tu pousseras le volume, tout se mettras à vibrer et peut même en...
Je vais pouvoir t'aider. J'ai eu un Chubster 40 pendant plus d'un an. Pur ampli qui sonne dans tous les registres mais qui n'a pas assez de gain pour taquiner le metal moderne. Pour le reste, tu trouv...
Telecaster user's Club
Elles ne doivent pas être fabuleuses tes grattes de luthiers pour être moins résonnante qu'une Classic Vibe en pin. Je ne dis pas ça pour être méchant ou quoi, c'est juste extrement étonnant, d'autant...
Quelques samples d'une Swampkaster Telecaster :
http://www.4shared.com/file/90768904/11f88b3f/Telecaster_clean.html
http://www.4shared.com/file/90769072/b7e427/Telecaster_crunch.html
Je dirais bravo à la Rick de votre part :)
Je joue ce qui est de circonstance sur l'instrument.
R3v0 : oui c'est bien ça
Sympa cette Cort !!
Quelques samples pas terrible de la Rickenbacker 360, ça donne une idée :
http://www.4shared.com/file/90743185/df4b478/Rickenbacker_clair.html
http://www.4shared.com...
Amateurs de GROOVE bienvenue sur le Topic du groove !
Clinton et Brown, au niveau de l'accoutrement, c'est dur faire mieux. Top niveau paillettes et lunettes de soleil en forme d'étoiles !
↑ |