funkpunk sur le forum
↓ |
Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards
Rien que la semaine dernière en allant acheter l'ES 335 chez un collectionneur, le mec m'a laissé testé un bon nombre de ses guitares. J'ai par exemple puis testé en long en large et en travers sur pl...
Si mais bon y'a pire et si ça se vend pas, bah je les garde
Mais bon, là les 6 derniers mois, j'ai eu des guitares vraiment incroyables dans les mains !
Bonne tête la screamer !!
Quelques photos des 3 Gibby que je vends en ce moment :
Une ES 339 Vintage Brown Sunburst avec manche 30/60
[IMG]http://img17.imageshack.us/img17/402/cimg0478y.j...
partoch gibson user's club...
Voici quelques photos de Gibson que j'ai en vente actuellement :
Une ES 339 Vintage Brown Sunburst avec manche 30/60
[IMG]http:...
Guitare polyvalente
A budget égal, t'auras forcement quelque chose de mieux en occaz.
Les trucs à vérifier quand tu achètes une occaz (m'enfin c'est aussi valable pour du neuf). Déjà tour complet de l'électronique sur...
Gibson ou Martin ? J'achète une guitare, le retour.
Perso, j'avais du mal avec les Les Paul jusqu'à récemment. Mais je dois avouer qu'avec le temps c'est une guitare que j'apprécie de plus en plus, dommage qu'elle soit toujours mal équipée niveau micro...
Waow Syle ! Si tu trouves que les manches R9 sont des poutres, j'imagine même pas ce que tu pense des manches R8 ou R7 !
Sinon, ouais les standards sont bonnes, le manche est assez spécial, ils app...
Finalement que vaut Marshall?
Hahaha, elle est exceptionnelle celle-ci !!! ...
syle a écrit :
Et quand tu le pousses à fond, tu peux remplacer le batteur par le mime Marceau : ça fait longtemps que tu l'entends plus ! |
Besoin de conseil par rapport à l'achat d'un ampli !
Le marshall que tu proposes est un ampli de gratte électrique, donc ça va pas être folichon sachant que cet ampli est mauvais à la base.
Le Burstbucker revient souvent car il est installé en série sur beaucoup de LP depuis plusieurs années.
Oui, c'est aussi valable pour les modèles 2009. En fait en 2008, Gibson a scindé en 2 les mod...
Concours d'impro du mois de mars ®
Nan, le BT d'avril sera pour la fin novembre
cyrilw01 a écrit :
c'est pour quand le BT d'avril ?? Le premier avril ? |
Fabioulet a bien résumé le truc. Si tu cherches une Les Paul plus d'orientation moderne/récente, prends toi une standard 2008. Perso, j'aime pas trop les BurstBucker car je trouve qu'ils manquent de m...
Déjà c'est clair que c'est vraiment le même trip entre une bonne accoustique et une Les Paul. Je vais pas m'attarder sur les accoustiques, c'est pas trop ma tasse de thé par contre pour les Les Paul, ...
quelle est votre forme prefere chez fender ?
Les "tu peux pas test" ça vient de :
http://www.youtube.com/watch...
paul personne a écrit :
Je vote biensur pour la Telecaster aussi. Et ça veut dire quoi tu peux pas test?? |
Partoch pedalboard user's club !
D'après la vid, ça sonne vraiment fuzz, et y'a pas beaucoup de réglages testés. L'heliotrope sonne vraiment électronique avec possibilité de rajouter du gain aussi. Les vidéos sur tutube sont pas terr...
Pas pour l'instant... Mais si tu vas sur tutube et que tu tapes "Catalinbread heliotrope" tu trouveras des trucs
Alors CatalinBread c'est une petite boite qui fait des pédales à la main aux US. Toutes leurs pédales sonnent absolument d'enfer ! En l'occurence, là le Super Chili Picoso est un clean booster et l'He...
Voila une photo de mon pedalboard. Y'a donc dans l'ordre de branchement:
Korg PitchBlack
CatalinBread Super Chili Picoso
CatalinBread Heliotrope
Electro Harmonix Hog avec sa pédale d'expression
M...
Gibson Les Paul Artist 1980
La Les Paul Artist est une série sorti à la fin des 70's et arreté au début des 80's (79/81 si je ne m'abuse). Elle a un corps en acajou et une table en érable contreplaqué, une touche ébène. Niveau é...
Partoch Orange User's Club
C'est pas néfaste si tu le fais une fois de temps en temps. C'est loin d'être recommandé, donc quitte à acheter un baffle autant le prendre de façon à ce que les impédances correspondent. Maintenant s...
Partoch Orange User's Club
Nan, il faut brancher un baffle qui a une impédance identique, dans les autres cas, c'est soit très mauvais soit pas super recommandé, donc faut éviter. Par contre si des baffles sont branché en série...
Une guitare qui a la pêche !
Bon, je t'invite à faire une recherche car des sujets identiques au tien y'en a 3 par jours. La Washburn est conseillée dans tous les sujets donc tu trouveras sans difficultés des infos dessus, au pir...
des samples, des samples !
Bravo les gens ! Ca sonne bien
PS : Je confirme que le BT de Louis du mois d'avril déménage bien !
Recherche Guitare
Si ça ressemble très fortement à un Studio. Le cache truss rod, ça se change aisément donc c'est pas vraiment à prendre en considération. Je ne suis pas 100% sûr que c'est une studio mais à priori c'e...
Harmoniques sifflées et Engl Powerball
Vu l'heure et ce qu'il t'ait arrivé, j'imagine que tu n'as pas bu que de l'eau de roche, non ??
Quelle est votre forme préféré chez Gibson ?
On va dire que c'est le prix qu'on peut rêver la revendre en état neuf avec une économie à 5% de croissance par an. C'est malheureusement pas le cas à l'heure actuelle...
Quelle est votre forme préféré chez Gibson ?
C'est définitivement pas une bonne affaire Bluesie, même si elle est en très bon état...
Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23!
Oh !! L'elfe !!! Comment vas-tu bien ???
Ca fait plaisir de te voir !
Le topic photo
Une photo de 2 villes que j'apprécie beaucoup. A vous de deviner de quelles villes il s'agit :
[IMG]http://img17.imageshack.us/im...
Guitare polyvalente
Les Custom 77 sont fabriquées en Corée... Enfin bon, je trouve pas vraiment que le lieu de fabrication soit un paramètre important dans le choix d'un gratte...
EPIPHONE SHERATON II
[quote='allmann'] [quote='funkpunk']Plus ça va, plus je suis amoureux de ce genre de gratte. J'ai dégotté pour ES 339, je crois que je vais avoir du mal à m'en séparer. C'est vraiment géniale pour tout...
EPIPHONE SHERATON II
Plus ça va, plus je suis amoureux de ce genre de gratte. J'ai dégotté pour ES 339, je crois que je vais avoir du mal à m'en séparer. C'est vraiment géniale pour tout les styles (sauf le bourrin), il s...
Vos avis pour pouvoir m'aider sur l' epiphone goldtop
T'oublie le bullion gold qui tire sur le cuivre qui est magnifique aussi. C'est celui que j'ai sur la LP Deluxe que j'ai en ce moment.
Un peu de gain s'il vous plaît
Je ne suis pas un gros fan des TS mais la config' TS + LPB est nettement plus intéressante à mon avis au niveau des possibilités ainsi que de la qualité du son. Je ne suis pas un gros fan de la crunch...
Guitare polyvalente
Y'a déjà le choix des boix, tant pour leur qualité accoustique qu'esthétiques, genre une belle table en érable flammée (et pas un photoflame ou une fine table d'uniquement de qq millimètres) qui ont s...
EPIPHONE SHERATON II
Pour le cache truss road, ça dépend de l'année de prod. La mienne est de 92 et y'a écrit Gibson en lettre d'imprimerie dessus.
↑ |