funkpunk sur le forum
↓ |
Partoch Vox user's club
Salut Morgan !
Aucun soucis, le Vox DA5 est top pour une utilisation à la maison. Y'a tout ce qu'il faut pour aborder tous les styles musicaux.
Epiphone Blues Custom 30w
[quote='the duck']Je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer un Firefly 30, donc im...
the duck a écrit :
Oui, j'ai joué sur le Firefly 30 DSP (pas le Triggerman 60) et sur le Blues Custom. |
Peavey Vypyr 15
C'est pas non plus la mort de prendre 15 minutes pour lire le mode d'emploi si t'as du mal...
Sinon matez ça :
http://www.youtube.com/watch?v=BdCcvuIHYHk
C'est une explication de l'ampli par Pa...
votre avis sur le vox tonelab
Franchement si tu sais régler un ampli, y'a pas de difficultés avec le Tonelab, tu choisis ton amp, ton cab, des effets si tu souhaites ensuite ça se règle comme un ampli et c'est parti. Je vois pas t...
Que pensez vous sur les differentes morts de Jimmi Hendrix
Ce qui serait top c'est de savoir écrire le nom de l'artiste duquel on veut parler, c'est Jimi et non Jimmi
[ - Pédale de distortion - ]
Cyril, prend toi plutôt un p'tit Vox, ils sont nettement mieux
X_mace pour ta gouverne l'Eventide Modfactor n'est pas une pédale d'OD/Disto...
Peut-être parce que le résultat sonore ne sera pas bon et qu'il...
cyrilw01 a écrit :
Pourquoi a chaque fois que quelqu'un veut acheter une pédale d'effet on lui dit de changer d'ampli ? |
Et bien, le mieux c'est encore de te déplacer et de les essayer non ? A moins que tu ne sois prêt à claquer 100€ dans une pédale dont tu ne connais pas le son juste parce qu'untel te la conseillé. Bon...
Help! 2 guitares pour un debutant comme moi !
Le problème de la tête qui tombe et de la G400 mal équilibrée c'est un faux problème. Il suffit d'utiliser une sangle en cuir assez large et c'est réglé, ça ne bouge plus.
Que pensez-vous des guitares pré-usées ?
Je pense que les fabricants répondent juste à une demande de la part des guitaristes. Maintenant, ça plaira à certains et déplaira à d'autres, c'est comme tout le reste. Il en faut pour tout les goûts...
Pedalier multi effets
Je te recommande d'attendre un peu car le Tonelab ST (nouvelle version) va sortir en avril. Sinon le LE est une version plus compacte du SE, les 2 sont très corrects.
Ampli à lampe(s) dans les 800€?
C'était plus pour te dire qu'un 40W lampes avec un bon master, c'est pas vraiment un soucis.
Pour l'ampli sur mesure, bah ça sonnera dans l'esprit de ce que voudra que le tech le fasse sonner (clon...
Sur le Chubster, le master est super efficace, y'a aucun soucis pour jouer à faible volume. Ca rendra même mieux que sur certains 15 W.
Salut !!
Effectivement, c'est vraiment un ami celui à qui tu vas revendre le GT8 pour 800€ car le GT10 vaut moins de 500€ neuf et c'est une version améliorée ! Garde le précieusement car des co...
Les multi effets guitares de poche (Line 6, Korg)
Je ne suis pas un expert en home studio, loin de là, mais je suis presque sûr que le fait d'utiliser ce type de matos fait que tu utilises moins ta carte son (à part quand tu écoute ton mix final sur ...
que pensez vous de bob marley ?
Entièrement...
somalien a écrit :
Bob c'est bien mais y a 40 000 autres groupes de reggae à écouter, des plus originaux, des plus rythmé, des plus mélodiques... Faut arrêter d'être passéiste... |
Après l'avoir longuement essayé, je pense qu'il n'y a pas mieux pour jouer chez soi tranquillement au casque ou alors faire du home studio, surtout que c'est vendu avec le CD d'Ableton. Ca fait vraime...
Je sais pas si ça va t'intéresser vu que je vais te donner un prix en dollar mais taxes comprises il en a eu pour $240 environ.
je recherche une pédale wah wah de qualité pas très cher
Merci d'éviter de poster 3 fois à la suite. Edite ton message si besoin est.
Bon, j'ai été faire un p'tit tour avec un pote guitariste qui recherchaient un multi effet guitare avec prise casque pour jouer sans déranger personne et faire du home studio. Je me suis dis que ça se...
Vox VT15 + Micros Actifs ?
Ca sonnera probablement mieux sur un bon ampli à lampes que sur un Vox VT15 mais, tu pourras jouer dessus sans aucun soucis
Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23!
Sage décision Liber' !!
Chipie, tu es passé sous la barre des 5000 posts, y'a du relachement. J'espère que tu vas te ressaisir rapidement au prochain trimestre !!!
Vox VT15 + Micros Actifs ?
Je ne sais pas d'où tu tiens cette information car elle est erronée. Y'a aucun soucis à brancher des micros actifs sur un VT15.
J'y peux malheureusement rien mais si vous pouviez m'envoyez du soleil, j'apprécierai grandement
Ouais bien ! A part qu'il pleut des cordes...
vous pensez quoi des groupes qui casse leurs gutares sur scene..?
Dans les 4/5 dernières pages, y'a des interventions qui font soit très peur soit bien rire, le problème c'est que j'arrive à savoir laquelle des 2 alternatives est la bonne...
Ampli en appart (15W)=> Vox Vt15 ou Kustom Contender ?
Franchement la différence entre 5 et 0.5 W est tellement minime... Même avec la version 30 ou 50W, y'a moyen de jouer chez soi à faible volume sans déranger personne. Tout ça pour dire que même sur 5...
J'ai le DA 5 depuis plus de 4 ans, réglé sur 0.5W et le master baissé, je vois pas comment tu fais pour que tes voisins t'entendent, sérieusement. Et dans le pire des cas, tu peux brancher un casque.....
Mécanique de Gibson SG cassée ... ouin
Salut,
Je te recommande chaudement les mécas Grover que Jeguil à poster en photos, elles tiennent nettement mieux l'accord que les mécas Gibson d'origine.
Ca veut pas dire grand chose dis comme ça hors contexte... Déjà y'aura une grande différence entre un 5W lampes e...
s9rstef a écrit :
Perso, en appart, je trouve que 5W c'est déjà trop fort... |
Difference entre deux grattes de meme modeles
La différence vient du fait que l'une a une table massive (la partie supérieure) et que l'autre non.
probleme guitar electrique aprè 1 ton se trouve la meme note
[quote='darknessroom'] Probleme guitar Electrique dans la 17 ième case tu joue la note aprè un ton c la meme note jicroi pas pourtant c sur le meme file apr...
Quel Micro au son de slash pour une stratocaster?
Désolé mais bon pour demander à avoir un son style Slash sur sa Strato faut quand même pas y connaitre grand chose. A partir de là, qu'est-ce que tu veux qu'on te dise. Mets un micro double au format ...
Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards
Celle-ci sonnait divinement ! Par contre, c'était pas la première que je testais et j'en ai déjà eu une entre les mains qui ne sonnait vraiment mais alors vraiment pas.
Est-ce une bonne affaire? URGENT
C'est une vraie. Avec le lace sensor en aigu, je pense que le prix max raisonnable serait de 300/325€, au dessus, c'est plus vraiment une affaire.
Quels micros sur l'explorer??
Un micro double envoie ce que tu lui colles au train niveau ampli. Il a un niveau de sortie assez faible car typé vintag...
x_mace a écrit :
Syle, les Seth Lovers peuvent "envoyer" beaucoup ? |
↑ |