funkpunk sur le forum
↓ |
Esimation guitare des année 50'
Malheuresement, je pense que ton avis est complètement faux. C'est pas parce que c'est vieux que ça vaut cher ou que ça sonne. Framus n'était à l'époque pas réputé pour fabriquer des guitares exceptio...
Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards
T'as pas dû jouer beaucoup d'ES 135 car y'a bien une poutre centrale...
question EPIPHONE LP CUSTOM ou telecaster ?
Ha !! On a affaire à un expert visiblement.
metalgoth a écrit :
hello,si tu veut jouer sur une guitare qui balance vraiment des sons puissants,je te conseille une télécaster,voila^^ |
combien vaut ma guitare svp??
C'est pas super rare non plus, c'est une série des 90's pas franchement folichone sans être mauvaise. Ca cote dans les 250/275€ selon l'état du bidule.
griffures sur guitare..
Je confirme ! N'utilise pas de produits pour voiture sur une guitare. Ca risquerait d'agraver le problème plus que de le solutionner. Ce ne sont pas du tout les mêmes vernis qui sont utilisés en caros...
Micros Gibson, lesquels ?
Goumpo, je crois que tu m'as confondu avec Pascal ou alors j'ai rien compris.
Lollar fait de très bons micro pas de soucis, ceux que tu préconises sont tops pourtant ce n'est pas ceux vers quoi je ...
Tu cherches quoi comme son Goumpo ?? Car si tu reproches au Classic 57 d'être faiblard (niveau de sortie hein) tu reprocheras à tous les micros typés vintage de l'être. Je présume que tu recherches do...
Je trouve le manche des R8 plus épais, celui de la R7 est plus large et légèrement plus fin Sinon, j'ai jamais eu plus gros que ma 330 de 69 et je m'y suis fait très bien donc je m'inquiète pas tro...
Pas de soucis Berzin, j'ai une R7 qui devrait rentrer prochainement donc rebelotte et bon' anniversaire avec un peu de retard au fait !
Faudrait peut-être voir à nous donner plus de détails sur ce que tu recherches en terme de sonorités...
Rivera's ProPlayers User Club
Et pour un delay de type the Edge, sans être un expert non plus, ça sera plus du digital que du vintage
Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23!
Je ne suis pas fan du style (shred accoustique) mais le mec est bien chaud.
Rivera's ProPlayers User Club
Tu sais qu'à chaque fois que je reparle de cet ampli, il me manque et je me dis que je m'en reprendrais bien un d'occaz si j'en trouvais un pas cher.
Bref, ouais, les lampes ça pardonne pas les err...
Voui ça va !
et je ne connais pas Mr. Finger
Numéro de Série Epiphone/contre-façon?
Je ne suis pas sûr à 100% mais c'est ce qui me semble le plus probable
Je t'en prie.
Bon, elle doit être d'entre 86 et 92, c'est un gage de qualité puisque coréenne. A cette période, il me semble que les numéros de série est collé à l'arrière de la tête sur un petit auto-collant. Sur ...
Oui, ça peut être ça aussi. Y'a écrit quoi sur le cache truss-rod ? Avant 92, c'est le boxon niveau numéro de série chez Epiphone.
Telecaster Palo Escrito Fender Special Run ???!!!
Y'a pas de contre indications aux gros solo avec une tele, tant que tu ne mets pas trop de gain, genre metal, t'auras aucun soucis.
Numéro de Série Epiphone
Est-ce qu'il y a des marques/traces à l'endroit où devrait être le numéro de série ? T'as des photos ?
Numéro de Série Epiphone
Comment tu sais qu'elle date d'il y a 6 ans si tu n'as as de numéro de série ??
Normalement le numéro de série est derrière la tête aux dessus des mécas.
Perdue : 1ère guitare folk débutant ... help me !!!
Franchement je comprend que tu sois énervée et que tu le prennes comme un affront vu qu'il te prend de cours juste pour te devancer.
Bref, je lui dirais clairement que tu le prends mal vu qu'il ne ...
Heu... Ouais situation compliquée...
Il ne t'avait jamais fait part de son envie de faire de la gratte, genre ça lui a pris comme ça sans crier gare ?? J'imagine que vu qu'il t'avait accompagné il ...
Rivera's PropPlayer User Club
Salut Hugore !!
Tu sais tout le bien que je pense des Rivera et en particulier du Chubster 40 que j'ai eu pendant un certain temps ! Je te souhaite bien du plaisir avec ce pur engin !! Y'a énorméme...
que pensez vous du groupe GUNS N'ROSES ???
Bon évite des grossièretés et les fautes d'orthographe, merci.
Avis Marshall valvestate avt 2000 50 watts
Bon, on va relativiser un peu. Certes par rapport à ton MG, t'as dû constater une différence notable, maintenant de là à considérer l'avt comme un "petit bijou", ça démontre bien que tu as pas du joue...
Quelle guitare electrique choisir ? budget de 350 max
[quote='vairso?']La melody maker actuelle n'a rien d'une Gibson!
Micro simple, finition brute, tête pas belle, elle a un aspect un peu cheap cheap
Au niveau polyvalence, c'est pas bon c'est trop li...
Jette un coup d'oeil sur les parties Tuto & guides de partoch', y'a déjà de quoi faire pour apprendre les accords, rythme, arpège, etc...
Après niveau méthode pour apprendre seul, je trouve perso q...
Une petite question...
Ce qu'il y a à savoir c'est de faire une recherche avant d'ouvrir un sujet et de choisir un titre qui explique ce que tu demandes car là "une petite question" ça résume pas vraiment le contenu du suje...
Une table massive est faite d'une seule pièce, elle offre donc une bien meilleure résonnance que celles qui sont faites de plusieurs pièces voire de contre-plaqué.
200€ pour la Cort avec housse et ...
Je crois pas qu'il y ait mieux que la Cort Earth niveau rapport qualité/prix. Par contre essaie la car ce qui importe le plus c'est la feeling que tu as avec la gratte. Entre une gratte qui te convien...
Partoch Epiphone User's Club
[quote='foutochard']les burst:
http://www.thomann.de/fr/gibson_burstbucker_3_bk.htm
je suis tombé un jour sur un epiphone les paul classic de 96 avec le manche qui se decollait...,les potard qui s...
Partoch Epiphone User's Club
[quote='foutochard']heu ba deja oublie la zakk wylde car c'est un modele avec des emg(metale......) .....soit tu aime vraiment cette guitare et tu met des dirty finger gibson ou des burstbucker 57.......
Humbucker polyvalents, ou comment passer du funk au métal ?
Y'a plein de groupes qui font du funk avec des Les Paul ,des SG et des ES 335... Suffit de se mettre en chevalet et de savoir régler son ampli. Et oui aussi de savoir jouer !
les magazines de guitare preferés
Bon, 2 choses pour l'auteur du sujet. Déjà, fais une recherche avant de lancer un sujet car y'a déjà beaucoup de sujets qui traitent de ça. Deuxièmement, tu éviteras de poster 4 messages de suite dont...
Les Demi-Caisses
Toi tu l'aies par contre Désolé, mais elle était trop simple, fallait que je la fasse cette blague vaseuse.
Pour répondre à ta question, bah y'a pas de réponses universelles, y'en a des lour...
Quel ampli à lampes choisir pour jouer de la pop/rock-rock?
Je déplace dans la section matos où ça a plus sa place.
Les Demi-Caisses
Y'a pas de soucis, tu peux veux de tout sur des 1/2 ou 1/4 de caisse, à part le gros metal qui tache. Pour le reste aucun soucis.
Ce que je pense des Jonas Brothers
Ca serait agréable que tu ne tiennes pas des propos aussi vindicatifs que grossiers. J'édite ton message, fais gaffe la prochaine fois.
Merci
Nan, je suis en poste à l'Est, à New York d'où ma femme est originaire
Bah je te souhaite une bonne nuit alors
↑ |