funkpunk sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

funkpunk sur le forum

• changement de tete d ampli !!!!!! ( le 05 mai 2009 )
    T'as un des 6 canaux (vu qu'il y a 3 canal avec 2 modes sur chaque canal) qui est typé Mesa Rectum, t'as donc 5 modes qui restent différents... Le Mesa sonne pas un clou en clean et en crunch, le H&K ...
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 04 mai 2009 )
    Tu vas attendre longtemps vu qu'il n'ait pas prévu qu'il en ressorte. Y'a eu les tobacco burst et les gold top l'année dernière...
  • gibson les paul ( le 04 mai 2009 )
    T'as le antique sunburst qui est aussi relativement proche.
  • changement de tete d ampli !!!!!! ( le 04 mai 2009 )
    Perso, je t'orienterai vers du Diezel, genre un Einstein 50W, t'auras de quoi faire niveau gain sans laisser de coté le son clair. Niveau puissance c'est largement assez. Sinon Rivera, genre KnuckleHe...
  • changement de tete d ampli !!!!!! ( le 04 mai 2009 )
    Tu cherches quoi comme type de sonorités ? Tu joues en groupe ? Va falloir nous aider un peu la dessus, Liber icon_cheesygrin
  • Changement mécaniques Dove (60's) ( le 03 mai 2009 )
    Ouais, je vois ce que c'est. C'est le genre de mécas (2 trous en diago) que l'on trouve sur les vieilles Gibby accoustiques. Je ne sais absolument pas si on en trouve encore mais dans le pire des cas,...
  • votre matos, parlez en ici ( le 03 mai 2009 )
    Bon, le sujet ne sert à rien vu qu'il y a déjà un sujet qui traite de ça et sur lequel on y met les photos. Je remercie donc celui qui l'a remonté des abysses et verrouille le sujet.
  • Changement mécaniques Dove (60's) ( le 03 mai 2009 )
    Des grover kidney nickel c'est ça : http://www.thomann.de/fr/grover_m102n.htm Pas de soucis pour les trouver. Sinon t'as ça aussi qui sera dans l'esprit : http://www.thomann.de/fr/gibson_moder...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 03 mai 2009 )
    Le RH50 est en EL34 et non en EL84... 2 EL84 ne donneront jamais 50W tout comme 2 6V6...
  • Amplification guitare { LAMPES } : ENGL ? ( le 02 mai 2009 )
    Oui plywood ça veut dire contreplaqué.
  • partoch gibson user's club... ( le 01 mai 2009 )
    [quote='paul personne']Ca me fait rire les gens qui croivent qu'ils ont une VRAI Gibson avec une melody maker, une faded, ou une junior... Je dis pas qu'elles sont mauvaises, mais à part le logo su...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 30 avril 2009 )
    Merci de parler des samples et de les poster sur le sujet prévu à cet effet, c'est à dire "des samples, des samples".
  • partoch gibson user's club... ( le 27 avril 2009 )
    La dernière arrivée au Club : une Les Paul Historic VOS R7 Dark Back de 2008. Une guitare vraiment excellente, lutherie top, finition nickel, super feeling, sustain improbable ! Le manche est effectiv...
  • Superchamp XD ou Laney lc15(r)?? ( le 27 avril 2009 )
    J'ai eu le p'tit frère du super champ, le vibrochamp. C'est un très bon ampli, très complet et polyvalent. Il sonne dans tous les registres sans soucis à part le méga metal. Il y a aussi une section e...
  • Ampli Marshall 15W ( le 27 avril 2009 )
    On t'envoie à la mer, tu vois pas l'eau ?? icon_cheesygrin
    Au bon d'un moment, je pense qu'il faut lui faire comprendre que c'est fatiguant de lire ses questions à la noix, donc autant que cela soit fait quitte à passer pour le méchant modo.
    Tu es sérieusement un gros boulet... Il suffit d'aller sur le site constructeur pour trouver ce que tu cherches : http://www.hughes-and-kettner.com/products.php?mode=tech&id=15 T'as aucune juge...
  • Budget : 1000 €. Guitare ou Ampli ? ( le 26 avril 2009 )
    Je le paye $550, ce qui fait environ 415€. En France, en occaz, tu devrais le trouver autour des 700€ en bon état.
    Je peux d'ores et déjà te dire que le Studiotone est beaucoup plus complet, sortie casque, sortie direct, sortie recording, sortie baffle 4,8,16 ohms, 2 canaux plus un boost. C'est pas dans l'esprit d...
    Le Studiotone de Koch, j'en récupère un demain, donc si tu veux je peux te faire un compte rendu détaillé de l'ampli dans la semaine. Le Twin c'est une solution aussi. C'est pas utile si tu joues p...
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 25 avril 2009 )
    Chapeau les partochards !! Y'a vraiment des trucs très très intéressants, notamment Corey et Saka ! C'est vraiment top ce que vous nous avez montré dans les dernières pages ! bravo
  • conseils tête + cab ou combo ( le 25 avril 2009 )
    Oui, j'ai un Fargen Mighty Plex MK II. Nonobstant le fait que le clean sature très vite et que c'est un ampli monocanal, il n'aura pas assez de gain pour jouer du metal. Le grain est typée très vinta...
    Je ne te visais pas en particulier wink
  • Les Paul ( le 25 avril 2009 )
    Les standards sont chambered et il me semblent que les traditionals sont weight relieved (c'est à dire percé comme du gruyère). Bref, si tu tiens tellement à ce que le corps de ta LP soit entier va...
    Je pense qu'il faudrait redescendre d'un ton. Deuxièment, ce qui serait bien c'est de conseiller des amplis qui correspondent à ce que recherchent notre amis. Quand je vois que l'auteur du sujet a ...
  • Classement des 100 guitaristes préférés ( le 25 avril 2009 )
    T'es obligé de remonter un sujet vieux de 4 ans...?
  • recherche cours en video ( le 25 avril 2009 )
    Ok, donc je te bloque pour 15 jours car t'es grossier, tu effaces ta fiche et tu recrées un nouveau compte. Tu te moques de qui là ?? Cette fois je te bannis.
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 24 avril 2009 )
    T'es en vacances ?
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 24 avril 2009 )
    Oui, je ne sais pas non plus mais ça doit être conséquent !!
    Ok je vois ! Ils ont remplacé la pub par l'autopromotion quoi !
    Oui oui icon_cheesygrin Faut pas arreter en si bon chemin wink Ouais j'ai appris qu'il n'y a plus de pubs sur les chaines France le soir. Waow, ça doit faire bizarre !
    Oui c'est pire mais c'est vraiment vraiment vraiment pire Genre un film de 2 heures 15/30 minutes, ça durer 4 heures voire plus. T'as grosso modo autant de film que de pubs.
    Je materai bien la télé française... Ca me manque presque.
  • recherche cours en video ( le 24 avril 2009 )
    Bon, c'est clair que tu pourrais rechercher un peu... Y'a des vidéos sur Partoch', le web fourmille de sites, youtube de vidéos, c'est pas bien compliqué de faire une recherche sur gogole.com ou tutub...
    Heu, je dirai tout mais mal ou moyennement...
  • partoch ibanez user's club ( le 24 avril 2009 )
    C'est le cran au dessus, ça vaut vraiment le coup !
    Chouette cadeau surtout avec les Duncan ! Je prefererai me pendre que d'avoir à donner la mienne (c'est ma 1ere électrique aussi hein)
    Moui heu... Dur de transformer une Ibanez en machine à rock mais bon je pense qu'un couple SH1/SH4 ou SH2/SH4 devrait relever le niveau
    Bonsoir ou rebonsoir icon_cheesygrin
    T'as plus ta G400 ?
    Salut par ici !!
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 24 avril 2009 )
    Je ne peux pas mettre des photos de tout ce qui me passe entre les mains, ça me prendrais trop de temps. Je devrais avoir une LP R7 sous peu, je mettrais donc des photos prochainement
  • conseils tête + cab ou combo ( le 24 avril 2009 )
    T'as vraiment de quoi faire avec ce budget. Tu peux taper chez Hughes & Kettner, genre Triamp ou autre. Le Bogner Shiva est une bonne idée aussi, avec une pédale devant tu pourras t'attaquer aux style...
  • que pensez vous de la marque line6 ( le 24 avril 2009 )
    Ca fait environ 10 ans que le numérique tape à la porte du rock, bah ça fait environ 10 ans aussi qu'on ne s'est jamais autant fait chié... Tous les groupes sonnent pareils, c'est la même soupe. Tous ...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 24 avril 2009 )
    Je ne doute pas de la qualité de ta nouvelle Crafter. J'avais eu une electro accoustique pan coupé de la marque et elle était vraiment top. Régale toi Slashie !! wink
  • Vous avez quelle age? ( le 24 avril 2009 )
    Le problème c'est qu'à force de mentir, plus personne ne te crois maintenant même si tu dis la vérité... Tu t'es grillé tout seul, maintenant ça va être impossible de te rattraper...
  • Vous avez quelle age? ( le 24 avril 2009 )
    Mick, si tu pouvais arreter de raconter des mythos, arreter de flooder et de multiposter à la suite, ça serait un gros plus pour ta survie sur ce forum.
  • the partoch total hard rock club ( le 24 avril 2009 )
    Bon... Sujet qui n'a que peu d'intérêt au final et à part flooder massivement, Mick Jagger 33, tu n'apportes rien au sujet, comme dans la majorité de tes posts. De plus tu ne respectes pas les droits ...
  • Esimation guitare des année 50' ( le 23 avril 2009 )
    Effectivement avec la folie du vintage, tu pourras p-e trouver quelqu'un qui sera prêt à mettre plus. Enfin bon, ça vaut pas grand chose, te voile pas la face, c'est pas parce que c'est une vielle gui...

• '