funkpunk sur le forum
↓ |
Nouveaux Marshall Haze
Ce que je sais, c'est qu'ils seront le 1 juin chez mon revendeur préféré donc j'irai les essayé dès que je pourrais.
A noter que le combo 40W est en EL34 alors que le stack 15w est en 6V6, je pense...
on veut des conseil pour composer un morceau de rock et un solo
Bonsoir,
Merci d'éviter le multi-post, édite ton message si tu as des choses à rajouter.
De plus, acquérir une version complète de Guitar Pro sans la payer est illégal, Partoch' ne t'aidera donc...
Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23!
Rhaa, le coup dur Pauline... Bon rétablissement et surtout prompt !
quelqun peut maider?
Sujet en double. Je verrouille.
PS : Essaie "he's a pirate" c'est le nom de la chanson principal.
Réglage Nécéssaire ?
Oui, si tu passes d'un tirant 9/42 à 11/52 sans régler ton truss rod, ton manche va pas apprécier. Le plus simple c'est de retourner là où t'as acheté ta gratte et de leur expliquer la situation, s'il...
Merci PYOT ! Bonsoir Hupo !
Et non j'ai pas la grippe
Jouons ensemble...
Bon on évite le flood sur un sujet déterré... Je verrouille. Merci d'éviter de remonter des vieux sujets pour rien... Quand c'est pour apporter une témoignage intéressant, pas de problème, c'est bienv...
Salut J18 !!
Heu, je voulais dire bientôt fini le taf, je suis tellement fatigué que je finis même pas mes phrases.
Partoch.com des mec cool ?
Bon, alors
1/ J'ai dit "on est pas loin" non "c'est" donc pas la peine de t'enflammer pour un truc aussi pathétique
2/ J'apprécie que moyennement de me faire appeler Petit par un mineur
3/ Je vie...
Si c'est Yves Choir, c'est un pointure !! Mais par contre j'ai pas souvenir qu'il ait joué avec Scorpion...
Batterie et ses dangers :-P
Ce que je constate c'est que quand il te traite de boulet tu le traites en retour donc franchement je te met dans le même panier. Y'a pas de "c'est lui qui a commencé" comme en maternelle, on grandit ...
Batterie et ses dangers :-P
Bon, on va descendre d'un ton immédiatement. Ca serait dommage que vous vous preniez un ban, non ?
Injures insultes et autres = DEHORS
Envoie moi les liens où ça est arrivé sur le forum et les messages privés que tu as reçu par message privé.
Le Fender Hot Rod Deluxe est-il fait pour moi?
L'ampli à lampes, mais en neuf il est à 1350€ alors qu'en occaz état neuf, tu le trouve pour environ 900
Débutante qui cherche quoi jouer ! Help please !
Fais un tour sur ce sujet :
http://www.partoch.com/forum/post_171376,quelques+morceaux+pour+debuter+guitare....
Je verrouille.
je cherche un batteur dans le 06
Le sujet est vieux de 3 ans et les annonces ne sont pas autorisées sur le forum. Je verrouille.
micros super 58 customs
C'est quoi l'intérêt de demander un avis si on a déjà acheté l'objet ?? Généralement on se renseigne avant d'acheter non ?? Va falloir m'expliquer... parce que là, j'ai beau chercher je vois pas...
micros super 58 customs
Jamais entendu parler de ces micros... C'est quoi la marque ? C'est quoi la guitare sur laquelle ils sont monté ?
Enfin bon je présume que si t'achètes une gratte t'as du les essayer donc t'as un a...
Salut Allman ! Comment vas-tu ? et comment vont les autres aussi ?
PS : J'ai vu que t'avais viré ton impro, franchement elle était sympa ! Je vote et noterai rarement mais je les écoute quasiment t...
Bonsoir Partoch' ! Y'a du monde ce soir ?
Réglages son ACDC avec Duncan SH4 ampli marshall !
Faut remettre les pédules à l'heure, au prix où il est vendu, ça fait du MG un très mauvais ampli. Si un MG 100 DFX était vendu à 150€ neuf en boutique, là, ça deviendrait déjà plus intéressant.
Ef...
Le Fender Hot Rod Deluxe est-il fait pour moi?
Le Hot Rod est un bon ampli, tout le bon s'accorde à le dire, tu n'auras aucun soucis pour lui caller des pédales devant, ça sonnera toujours. Le seul gros pépin de cet ampli c'est qu'à faible volume,...
Que manque t'il a votre guitare pour qu'elle devienne parfaite ??
Tout à fait Goumpo ! Je sais ce que c'est que cette éternelle quête du St Graal !
Sinon, je te recommande de garder tes Classic 57 une fois changer. Si tu venais à revendre ta gratte un jour, un...
De toute façon, là on est dans le domaine de la préférence personnelle car ce sont vraiment tous de bons micros. Les Wolftones Dr Vintage sont tops, je ne les aie essayé que sur une LP mais je les ai ...
Partoch pedalboard user's club !
Je brancherai dans l'ordre dans lequelle tu les cites ou alors inversion chorus/flanger si tu dois les brancher en façade. Sinon essaye avec la reverb dans la boucle d'effet, certains préfèrent en faç...
Partoch ENGL User's Club
Question hors-sujet : Pourquoi ça sonne mieux en anglais qu'en français ?? Parce perso, autant en anglais qu'en français c'est vilain..
Tu me tiendras au courant Goumpo car là sur les ES 335 et 339 que j'ai trouve les Classic 57 plus qu'honorable. Au final, je crois que ce micro sonne vraiment mieux sur les 1/4 de caisse Gibby que sur...
partoch gibson user's club...
Tu veux dire que les cordes ne sont pas parallèles au corps de la guitare ??
concours d'impro du mois de mai
[quote='fatalrock']Donner moi votre avis sur une de mes video comme http://www.youtube.com/watch?v=UBm1QygD6mc&feature=related et je vais me lancer aussi...
Peut etre aussi http://www.youtube.com/w...
Avis sur la TETE HUGHES & KETTNER SWITCHBLADE 100
Je l'avais testé brièvement y'a quelques temps. Ca ne m'avait pas laissé un souvenir impérissable. De ce que je me rappelle, c'était polyvalent et complet mais j'avais pas trop accroché et surtout je ...
Avis sur la TETE HUGHES & KETTNER SWITCHBLADE 100
Ca fait à peine plus d'une heure que t'as remonté le sujet... Ca sert à rien visiblement... A la limite si vraiment tu veux son avis envoie lui un MP au lieu de multiposter sur le forum...
harmoniques artificielles
Bonjour,
Tiens voila de la lecture :
http://www.partoch.com/search/ARTIFICIELLES,4.html
Je verrouille, si tu as toujours des questions après cette lecture, remonte l'un des sujets.
Gibson Les Paul studio ou SG standard
Le fait est que ceux qui achète une Studio en voulant sonner Standard se gourre. Ca ne sonne pas de la même façon donc forcément ceux qui espère tant avoir le son standard sont déçu. De la à dire que ...
Gibson Les Paul studio ou SG standard
Déjà y'a pas de table sur une SG vu que le corps est un morceau d'acajou de 1 voire 2 ou parties.
Laquelle est la mieux ? Bah la SG standard est un bon modèle, ça sonne, c'est léger et l'accès aux ...
BLACKSTAR HT DUAL -Test Samples Photos
Là, tu me donnes la définition de la transparence. Pour avoir essayé la HT sur plusieurs amplis, ça sonne quand même plus ou moins identiques. Une HT dans un Blues Deluxe, ça sonne HT, une HT dans un ...
BLACKSTAR HT DUAL -Test Samples Photos
Corey, je sais que t'es amoureux de la HT et que l'amour rend aveugle mais de là à dire qu'elle est transparente... C'est, pour le coup, vraiment pas transparent pour un sou...
Les outils de la modération
[cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
changement de tete d ampli !!!!!!
Je n'attend pas d'excuse et je n'ai aucun doute sur le fait que Petz avait bonne intention en faisant ça. Je corrige juste ce qui a été dit car en l'état, ce qui a été dit est à défaut d'être complète...
Je me demandais justement pourquoi ton profil avait été effacé Bon retour !
changement de tete d ampli !!!!!!
Je trouve ça moyen de ne prendre que ce que l'on veut d'un post, hors contexte et de faire abstraction du reste...
Parce que là, en lisant Petzouille, on a l'impression que le MKII est une Rectum or...
↑ |