funkpunk sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

funkpunk sur le forum

• donne cours de guitare ( le 21 mai 2009 )
    Pas d'annonces sur le forum. Je verrouille.
  • Choix de pédale d'effet flanger ( le 21 mai 2009 )
    Ca y est après avoir été un ayatollah du true bypass tu te convertis au buffer ?
  • Choix de pédale d'effet flanger ( le 21 mai 2009 )
    [quote='david270281'] [quote='funkpunk']Je ne sais pas combien de pédales tu as dans ta chaine mais il faut savoir que ce n'est pas une mauvaise chose d'avoir quelques pédales à buffer dans une longue ...
  • Ampli Ceriatone ? ( le 21 mai 2009 )
    Tu comptes ouvrir un sujet par ampli et dire "up", une fois par heure ?? Ca ne sert à rien de "upper", les partochards ne sont pas aveugles et si quelqu'un a des infos il te répondra.
  • Epiphone zakk wylde ou Futura Custom-EX ( le 21 mai 2009 )
    Je l'ai fait sur mon grille pain, ça sonne d'enfer et la minuterie fait le rythme, c'est top wink
  • Epiphone zakk wylde ou Futura Custom-EX ( le 21 mai 2009 )
    [quote='marshall63']Les essence de la lutherie sont les même les micro aussi donc a priori elle devrais sonner a l'identique les EMG .... gros son,en clair sa sonne propre et en disto c'est des tueri...
  • changer de micros ( le 21 mai 2009 )
    Nan, ça ne vaut pas la coup, les micros valent le prix de la guitare, voire plus avec la main d'oeuvre pour les installer. Il y aura certe une différence mais les micros vont être bridés par la guitar...
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 20 mai 2009 )
    Tchao Saka wink Bonne nuit !
    Il est presque 18 heures donc j'ai encore un peu de beau temps icon_cheesygrin
    C'est vrai que ça change la vie icon_cheesygrin
    Je vois que tout le monde a l'air d'aller bien icon_cheesygrin Cool smile_cool
    Ca va Saka ? Non !! Chipie n'est plus Déesse de Partoch'... Quelle décadence...
    Bonsoir PArtoch !!
  • partoch Fender user's club : ( le 20 mai 2009 )
    Je viens de récupérer une Fender Custom Shop 59 relic limited Edition :
    image du forum
    Je pense que ça va bien se revendre
  • Choix de pédale d'effet flanger ( le 20 mai 2009 )
    Vu que t'as déjà un buffer et que ta chaine n'est pas super longue, je pencherai surement plus pour un true bypass. Maintenant, ne fies pas qu'à ça pour le choix. D'autre part, pour revenir dans le...
  • partition piano de MARCIA BAILA ( le 20 mai 2009 )
    Morceau protégé par des droits d'auteur, tu ne le trouveras pas ici. Je verrouille.
  • Choix de pédale d'effet flanger ( le 20 mai 2009 )
    [quote='the duck']Le MXR, c'est le "normal", pas le EVH. D'après les critiques, l'IBANEZ n'est pas true bypass et colorerait (légèrement) le son même désactivée. C'est embêtant, mais ça reste tenta...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 19 mai 2009 )
    [quote='_chemical_boy_of_666_']au fait, pour l'index de monsieur funkpunk, voila les noms des bêtes violent2 : Gibson Les Paul Studio Squier Showmaster NTL Fender CD-60 CE Fender Frontman 15G...
  • Blind Test : le grand quizz ( le 17 mai 2009 )
    Mazette, ça marche toujours pas chez moi...
  • Cherche bassiste metal sur le 88 ( le 17 mai 2009 )
    Le forum n'est pas fait pour passer des annonces. De plus le message date de 2005... Je verrouille.
  • guitare XP ??? ( le 17 mai 2009 )
    Runningwild, je n'ai pas compris un traitre mot de ton pavé...
  • Blind Test : le grand quizz ( le 17 mai 2009 )
    NON !!!! Je ne peux pas écouter les liens, même après téléchargement... sad
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 17 mai 2009 )
    Y'a du encore du monde ??
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 17 mai 2009 )
    Elle a de la gueule cette Slash, je préfère les goldtop lorsque les micros sont capotés comme sur ma R7, mais ça a du charme. La LP busrt d'au dessus est pas mal aussi !!
  • Bonjour au forum ( le 16 mai 2009 )
    Bienvenu parmi nous ! Je t'invite à te présenter sur le sujet qu'Hupo t'as mis en lien ! Je verrouille.
  • Baisse des prix Epiphone G-400 ??? ( le 16 mai 2009 )
    Je faisais du fleuret à Levallois-Perret. Je n'ai malheureusement pas gardé contact avec les gens avec qui j'en faisais et je ne me souviens même plus de leurs noms... C'était y'a un bon bail...
  • Baisse des prix Epiphone G-400 ??? ( le 16 mai 2009 )
    Haha !! Je ne savais pas que mon cher Syle était fan d'escrime ! J'en ai fait pendant pas mal d'années aussi quand j'étais enfant à un niveau relativement élévé (compét département et régional) et j...
  • ISAAC - Stage dim 24 mai - initiation orchestre salsa, percussions cubaine, technique de congas ( le 16 mai 2009 )
    Le forum n'est pas fait pour faire sa publicité... J'adore les gens qui se pointe et qui sans même se présenter rédige leur 1er post pour faire de la pub. J'édite et je verrouille.
  • marshall mg 50 dfx ( le 16 mai 2009 )
    Pour avoir joué les JVM et les Vintage Modern, y'a quand même pas de quoi se taper le c*l par terre. C'est loin d'être folichon à mon avis... Après pour que cela soit pire que les JCM 900 et 2000, il ...
  • Gibson Standard / Gibson Traditional ( le 16 mai 2009 )
    Je verrouille et t'invite à te rendre sur le sujet mis en lien pour poser tes questions.
  • l'accord A et B ( le 15 mai 2009 )
    Bon, je crois que je peux verrouiller icon_cheesygrin
  • Acheter du matos d'occasion aux US ( le 15 mai 2009 )
    Ouais, je comprend tout à fait et c'est normal que tu ne veuilles pas te trimballer la gratte pendant tout le trajet. Je te recommandais juste ce magasin à Chicago pour le coup d'oeil car il est très ...
  • Aide choix combo lampes avec 1 hp 12 ou 2 hp 12 ( le 15 mai 2009 )
    Il suffit d'avoir un diable et l'affaire est réglé !!
  • Bottle Neck ( le 14 mai 2009 )
    Sujet maintes fois abordés... Fais une recherche avant d'ouvrir un nouveau sujet. http://www.partoch.com/search/BOTTLE,4.html Je verrouille.
  • Acheter du matos d'occasion aux US ( le 14 mai 2009 )
    Bah ils ne sont pas cons hein... Ca serait un peu trop simple sinon.
    Ca change rien X_Mace... Le fait est que tu reviens en France avec une gratte, tu dois prouver que tu as quitté le territoire français avec cette guitare. Il faut donc que lors du départ, tu ailles fa...

wrz a écrit :
    San Francisco, Los Angeles, Las Vegas, puis les parcs : Grand Canyon, Monument Valley, etc. Je remonte comme ça jusqu'à Salt Lake City d'où je reprends l'avion pour New York.
    ...
    Salut Pascal !! Veinard, c'est un pur trip, ça !! On en avait déjà un peu parler dans le sujet que t'avais créé. Je comprends que tu n'es pas envie de te trimballer la gratte pendant tout le trajet...
  • Places AC/DC Marseille ( le 14 mai 2009 )
    [couleur='red']Attention : Insultes, Injures, Gros Mots ou langage SMS sur le forum entrainent la suppression du message ET la suppression immédiate du compte sur Partoch.com Merci d'avance de respec...
    Ok, ok, tiens moi au courant. J'essaierai de mon coté de vois si je peux te trouver des bonnes occaz chez un particulier pour une Martin, une Les Paul ou une strat. Si tu recherches des magasins u...
  • Acheter du matos d'occasion aux US ( le 13 mai 2009 )
    Salut Wrz ! Je suis sur place donc je vais surement pouvoir t'aider. Sache que les affaires ne sont pas dans les magasins, faut passer par les particuliers et ça, ça demande de connaitre un peu de...
  • L'accordage d'une guitare. ( le 13 mai 2009 )
    Oui change tes cordes, si elles sont rincées c'est normal qu'elles se désaccordent vite. Pour ta corde de ré accordé qui ne l'ai pa, y'a p-e un problème d'intonation qui fait que à vide elle sonne j...
  • Réglages son ACDC avec Duncan SH4 ampli marshall ! ( le 13 mai 2009 )
    Bon, réglez ça par MP... Merci
  • Peur de changer les micros ...!! ( le 12 mai 2009 )
    Bon, je crois que tu as eu réponses à ta question. La prochaine fois, fais une recherche ou remonter un sujet. Je verrouille.
  • Micros G400 / LP Standard ( le 12 mai 2009 )
    Je t'invite à faire une recherche car c'est un sujet traité en long en large et en travers. Je verrouille.
  • Ouverture de mon nouveau site consacré a la guitare ( le 11 mai 2009 )
    Le forum n'est pas fait pour présenter son site perso. Mets le lien dans ta signature. Je verrouille.
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 11 mai 2009 )

razielspectral a écrit :
    Au moins, j'ai eu droit aux pompiers rigolos et à l'interne beau gosse, la journée n'est pas perdue !
    Je vois que t'as pas trop perdu le nord ni le moral ! C'est...
  • TABLATURES Aimer Tant - SKYE ( le 11 mai 2009 )
    Double sujet. Je verrouille.
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 10 mai 2009 )
    T'inquiète, la Washburn ne s'échappera pas wink même si j'avoue que c'est rageant !

• '