funkpunk sur le forum
↓ |
Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23!
Ouai ça va bien !!
Alors qui ouvre le YAQQ 24 ??
Présentation
Bonjour et bienvenu sur Partoch' !!
Il existe déjà un sujet identique au tien, je t'invite à t'y rendre.
http://www.partoch.com/forum/post_53681,un+petit+post+pour+se+presenter.html
Je verrouil...
Ampli heavy metal
Je pensais comme toi auparavant (expérience Diezel) mais en fait c'était parce que je n'avais jamais mis la main sur des pédales de disto qui en vaille la chandelle.
Maintenant c'est sûr que si tu n...
Ampli heavy metal
Vitra, un conseil, ne te focalise pas sur le fait que l'ampli ne doit sonner que pour les grosses satu. Tu as toujours moyen de coller une bonne pédale devant un ampli qui a un très bon son clair. Gén...
Pour vous, c'est plus fender ou gibson?
Définitivement Gibson ! Je n'aime pas trop le son micro simple quand c'est moi qui joue par contre quand c'est quelqu'un d'autre, aucun soucis. De plus, je préfère la joubilité/prise en main des Gibso...
Votre premier matos, votre commencement
J'ai commencé à jouer fin 2000 ou fin 2001, quelque chose comme ça et j'avais acheté un guitare classique vraiment naze (marque inconnue) car je n'avais eu aucun conseil et je ne savais même pas fair...
Problème avec Ampli Bandit 112
S'il suffisait de juste la régler et de changer les cordes, tu aurais pu le faire tout seul non ?? 60€ pour un réglage complet d'un guitare c'est pas excessif si le mec fait bien son boulot. Faut savo...
Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards
Merci d'éviter le flood et je ne suis pas tardif, je ne suis pas dans le même fuseau horaire que la France, j'ai 6 heures de retard.
Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards
[quote='7ender']Petite Update de mon pedalboard...
Manque la wah vox: câblage True Bypass, nouvel inducteur, capas...
Si F...
Super champ xd ou blues junior
Ca dépend de ce que tu recherches. Si tu ne souhaites qu'un clair et un crunch et que ceux du Blues Jr te convienne alors prend un Blues Jr. Si tu recherches un truc un peu plus polyvalent avec quelqu...
Méthode "Learn to play drums with Metallica"
Bon... Merci d'arreter les frais où je vais en prendre un pour taper sur l'autre !!
Pouvez vous l'identifier
C'est une Fender Strat, elle date des années 80 fait aux US. Y'a pas grand chose d'autres à dire à part que généralement elles avaient l'accastillage doré.
GROUPE CHERCHE BATTEUR BON NIVEAU
Super !! Je verrouille alors car les annonces ne sont pas autorisées sur le forum.
Et bien apprend à t'exprimer alors que tout un chacun puisse te comprendre... Et arrete de croire que tu es un martyr, c'est ridicule.
alterations armatures aidez moooi !!
Les altérations sont les dièzes, les bémols et les bécarres.
Pour revenir à la question principale, je vois pas trop comment tu joues du piano sans savoir jouer les altérations vu que toutes les to...
Micros simples ou doubles bobinages
Malmsteen joue avec des simples mais il a 3 camions d'effets et de rack entre sa guitare et son ampli alors ça veut plus dire grand chose. Généralement les simples sonnent très brouillons en disto. Su...
Hellsdrummer, tu me fatigues sérieusement... A peine revenu d'un blocage de 2 semaines, tu recommences de plus belle. Tu signales un message vieux de 3 semaines parce qu'on te dit boulet au lieu de to...
Guitare Budget +- 1000€
Elle est livrée avec des strap locks. Je te recommande donc d'acheter une sangle en cuir bien large et ça ne pique pas du nez. Jamais eu ce soucis. Sinon assis, il suffit de caler la corne inférieure ...
Guitare Budget +- 1000€
J'avais la Dean Mustaine, très très bonne gratte !! Super bien finie, bonne lutherie, micro top, super légère ! Le manche est très confortable, assez plat et fin et un peu plus large qu'un type Gibson...
Les outils de la modération
[cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
haha je suis sur que personne ici ne connait Steppenwolf.
Super, tu connais Steppenwolf, tu veux une médaille ??
La prochaine fois, regarde la date avant de poster, ce sujet a plus de 5 ans...
Je verrouille.
Vendre ma gratte pour en acheter une autre
Oui, tu la vendras dans ces tarifs là si elle est en parfait état. Poste une message dans la section annonces du site, sinon y'a les petites annonces de zikinf ou d'audiofanzine qui sont bien aussi.
...
Aigus criards
Tu fais comme un veux selon tes désirs et comment tu veux que ça sonne. Si tu ne veux pas te servir de ton micro chevalet personne ne va venir te demander de l'utiliser. Si tu veux t'en servir et bais...
Femme
Bonjour,
Il y a un sujet qui est fait pour ce genre de demande. Je t'invite à y poster ta requête.
http://www.partoch.com/forum/post_943328,les+enregistrements+de+votre+voix+deman...
...
Aigus criards
Le micro bridge et le micro chevalet bah c'est le même !
En français, t'as micro manche, micro milieu, micro chevalet
En anglais, neck, middle, bridge.
Sinon, c'est normal que le micro chevalet s...
Changer les micros de ma Washburn WI14
Salut !!
Bon je ne sais pas si c'est une riche idée de mettre 200€ de micro sur un gratte qui en vaut 150€... si tu vois ce que je veux dire. Les micros ne s'exprimeront pas aussi puisque limités p...
Les amplis Blackheart, différents modèles, configurations...
J'ai pas dit que le BH5 ne sonnait pas bien, j'ai juste dit que pour avoir un son crunch dessus, faut jouer fort et que ça sera difficilement possible sans poser des problèmes à tes voisins/famille.
...
Pas les mêmes fonctions, wattages, ohmages, qualité de fabrication, etc...
Franchement BH5 + atténuateur, c'est pas vraiment ce que je te recommande, autant te prendre autre chose, genre un Fender ...
quelle gibson ES ?
Ca va faire cher le boeuf, mais si tu payes les billets d'avion je suis partant !!
En fait, sur le BH5, le volume est un master volume, il agit sur la section ampli de puissance de l'ampli. Les amplis qui ont 1 volume et un master marchent de la façon suivante, le volume agit sur la...
Sache que pour avoir un son crunch avec cet ampli, il faut le pousser et que ça gueule bien. J'espère que tes voisin sont compréhensifs ou sourds.
Si tu te contentes d'un son clair, c'est parfait, ...
quelle gibson ES ?
Vu qu'on habite pas sur le même continent ça va être compliqué, je pense que tu t'en doutes Si jamais un jour ça se fait, tu seras le 1er prevenu !
Epiphone LP standard Slash : intéressante ?
C'était prévu dès le début que ça serait une édition limitée. Enfin garde tes sous de cotés, tu en trouveras forcement tôt ou tard en occaz
Nouveaux Marshall Haze
A chaque fois que tu postes, tu t'enfonces... Les premiers Marshall étaient certes ...
petzooille a écrit :
Sans compter que les Marshaux étaient avant tout des Fender modifiés, et donc en 6V6! |
Nouveaux Marshall Haze
Nan, ça veut rien dire du tout... Les 6V6 de la tête sont aussi utilisé par Fender, champ, deluxe, deluxe reverb, etc... donc ça ne veut rien dire.
partoch Fender user's club :
C'est juste un Pro Jr, c'est le frère du Blues Jr en moins complet, pas d'éga et HP 10". C'est un bon ampli enfin de la à payer 800€ pour un ampli qui se vend 350€ sans l'aspect collector... Le seul t...
Nouveaux Marshall Haze
Ca, ça dépend de pas mal de choses... Faut arreter les généralités de ce calibre, je ne sais pas où tu as lu ce genre de choses, mais bon faudra p-e songer à faire des essais avant de répéter ce que t...
Epiphone Blues Custom 30w
Super achat David !!
Au pire tu l'éteins, tu peux le déplacer mais juste il ne lui faut pas de choc, tu peux donc le sortir du studio et attendre un peu avant de le caler dans le coffre. Une fois u...
Choix de pédale d'effet flanger
Disons que mon "pedalboard" était jusque là constitué de 2-3 pédales, avec 2...
x_mace a écrit :
[quote='funkpunk']Ca y est après avoir été un ayatollah du true bypass tu te convertis au buffer ? |
violoniste recherche partition !
Tu ne trouveras pas de partitions sur ce site, elles sont la plupart du temps protégées par des droits d'auteur.
Je verrouille.
↑ |