funkpunk sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

funkpunk sur le forum

• Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 29 mai 2009 )
    Ouai ça va bien !! Alors qui ouvre le YAQQ 24 ??
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 29 mai 2009 )
    Ca va les gens ???
  • Présentation ( le 29 mai 2009 )
    Bonjour et bienvenu sur Partoch' !! Il existe déjà un sujet identique au tien, je t'invite à t'y rendre. http://www.partoch.com/forum/post_53681,un+petit+post+pour+se+presenter.html Je verrouil...
  • Ampli heavy metal ( le 29 mai 2009 )
    Je pensais comme toi auparavant (expérience Diezel) mais en fait c'était parce que je n'avais jamais mis la main sur des pédales de disto qui en vaille la chandelle. Maintenant c'est sûr que si tu n...
  • Ampli heavy metal ( le 29 mai 2009 )
    Vitra, un conseil, ne te focalise pas sur le fait que l'ampli ne doit sonner que pour les grosses satu. Tu as toujours moyen de coller une bonne pédale devant un ampli qui a un très bon son clair. Gén...
  • Pour vous, c'est plus fender ou gibson? ( le 29 mai 2009 )
    Définitivement Gibson ! Je n'aime pas trop le son micro simple quand c'est moi qui joue par contre quand c'est quelqu'un d'autre, aucun soucis. De plus, je préfère la joubilité/prise en main des Gibso...
  • probleme de bourdonnement ( le 29 mai 2009 )
    Bon... Un dernier avertissement pour blizarddu60...
  • Votre premier matos, votre commencement ( le 29 mai 2009 )
    J'ai commencé à jouer fin 2000 ou fin 2001, quelque chose comme ça et j'avais acheté un guitare classique vraiment naze (marque inconnue) car je n'avais eu aucun conseil et je ne savais même pas fair...
  • Problème avec Ampli Bandit 112 ( le 29 mai 2009 )
    Dans ce cas là, oui tu t'es fait clairement arnaqué...
  • Problème avec Ampli Bandit 112 ( le 29 mai 2009 )
    S'il suffisait de juste la régler et de changer les cordes, tu aurais pu le faire tout seul non ?? 60€ pour un réglage complet d'un guitare c'est pas excessif si le mec fait bien son boulot. Faut savo...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 29 mai 2009 )
    Merci d'éviter le flood et je ne suis pas tardif, je ne suis pas dans le même fuseau horaire que la France, j'ai 6 heures de retard.
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 29 mai 2009 )
    [quote='7ender']Petite Update de mon pedalboard...
    image du forum
    Manque la wah vox: câblage True Bypass, nouvel inducteur, capas... wink Si F...
  • Super champ xd ou blues junior ( le 29 mai 2009 )
    Ca dépend de ce que tu recherches. Si tu ne souhaites qu'un clair et un crunch et que ceux du Blues Jr te convienne alors prend un Blues Jr. Si tu recherches un truc un peu plus polyvalent avec quelqu...
  • Méthode "Learn to play drums with Metallica" ( le 28 mai 2009 )
    Bon... Merci d'arreter les frais où je vais en prendre un pour taper sur l'autre !! violent2
  • Pouvez vous l'identifier ( le 28 mai 2009 )
    C'est une Fender Strat, elle date des années 80 fait aux US. Y'a pas grand chose d'autres à dire à part que généralement elles avaient l'accastillage doré.
  • GROUPE CHERCHE BATTEUR BON NIVEAU ( le 28 mai 2009 )
    Super !! Je verrouille alors car les annonces ne sont pas autorisées sur le forum.
    Et bien apprend à t'exprimer alors que tout un chacun puisse te comprendre... Et arrete de croire que tu es un martyr, c'est ridicule.
  • alterations armatures aidez moooi !! ( le 28 mai 2009 )
    Les altérations sont les dièzes, les bémols et les bécarres. Pour revenir à la question principale, je vois pas trop comment tu joues du piano sans savoir jouer les altérations vu que toutes les to...
  • Micros simples ou doubles bobinages ( le 28 mai 2009 )
    Malmsteen joue avec des simples mais il a 3 camions d'effets et de rack entre sa guitare et son ampli alors ça veut plus dire grand chose. Généralement les simples sonnent très brouillons en disto. Su...
    Hellsdrummer, tu me fatigues sérieusement... A peine revenu d'un blocage de 2 semaines, tu recommences de plus belle. Tu signales un message vieux de 3 semaines parce qu'on te dit boulet au lieu de to...
  • Guitare Budget +- 1000€ ( le 26 mai 2009 )
    Elle est livrée avec des strap locks. Je te recommande donc d'acheter une sangle en cuir bien large et ça ne pique pas du nez. Jamais eu ce soucis. Sinon assis, il suffit de caler la corne inférieure ...
  • Guitare Budget +- 1000€ ( le 26 mai 2009 )
    J'avais la Dean Mustaine, très très bonne gratte !! Super bien finie, bonne lutherie, micro top, super légère ! Le manche est très confortable, assez plat et fin et un peu plus large qu'un type Gibson...
  • Les outils de la modération ( le 26 mai 2009 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • haha je suis sur que personne ici ne connait Steppenwolf. ( le 25 mai 2009 )
    Super, tu connais Steppenwolf, tu veux une médaille ?? La prochaine fois, regarde la date avant de poster, ce sujet a plus de 5 ans... Je verrouille.
  • Vendre ma gratte pour en acheter une autre ( le 25 mai 2009 )
    Oui, tu la vendras dans ces tarifs là si elle est en parfait état. Poste une message dans la section annonces du site, sinon y'a les petites annonces de zikinf ou d'audiofanzine qui sont bien aussi. ...
  • Aigus criards ( le 25 mai 2009 )
    Tu fais comme un veux selon tes désirs et comment tu veux que ça sonne. Si tu ne veux pas te servir de ton micro chevalet personne ne va venir te demander de l'utiliser. Si tu veux t'en servir et bais...
  • Femme ( le 25 mai 2009 )
    Bonjour, Il y a un sujet qui est fait pour ce genre de demande. Je t'invite à y poster ta requête. http://www.partoch.com/forum/post_943328,les+enregistrements+de+votre+voix+deman... ...
  • Aigus criards ( le 25 mai 2009 )
    Le micro bridge et le micro chevalet bah c'est le même ! En français, t'as micro manche, micro milieu, micro chevalet En anglais, neck, middle, bridge. Sinon, c'est normal que le micro chevalet s...
  • Changer les micros de ma Washburn WI14 ( le 25 mai 2009 )
    Oui, il faut les commander directement aux USA.
  • Changer les micros de ma Washburn WI14 ( le 25 mai 2009 )
    Salut !! Bon je ne sais pas si c'est une riche idée de mettre 200€ de micro sur un gratte qui en vaut 150€... si tu vois ce que je veux dire. Les micros ne s'exprimeront pas aussi puisque limités p...
  • Les amplis Blackheart, différents modèles, configurations... ( le 24 mai 2009 )
    J'ai pas dit que le BH5 ne sonnait pas bien, j'ai juste dit que pour avoir un son crunch dessus, faut jouer fort et que ça sera difficilement possible sans poser des problèmes à tes voisins/famille. ...
  • Les amplis Blackheart, différents modèles, configurations... ( le 24 mai 2009 )
    Pas les mêmes fonctions, wattages, ohmages, qualité de fabrication, etc... Franchement BH5 + atténuateur, c'est pas vraiment ce que je te recommande, autant te prendre autre chose, genre un Fender ...
  • quelle gibson ES ? ( le 24 mai 2009 )
    Ca va faire cher le boeuf, mais si tu payes les billets d'avion je suis partant !! icon_cheesygrin
    En fait, sur le BH5, le volume est un master volume, il agit sur la section ampli de puissance de l'ampli. Les amplis qui ont 1 volume et un master marchent de la façon suivante, le volume agit sur la...
    Sache que pour avoir un son crunch avec cet ampli, il faut le pousser et que ça gueule bien. J'espère que tes voisin sont compréhensifs ou sourds. Si tu te contentes d'un son clair, c'est parfait, ...
    Vu qu'on habite pas sur le même continent ça va être compliqué, je pense que tu t'en doutes icon_cheesygrin Si jamais un jour ça se fait, tu seras le 1er prevenu !
    On peut savoir la raison pour laquelle tu remontes le sujet ???
  • VEND ampli LINE6 15W 75€ ( le 24 mai 2009 )
    Tout est dit, je verrouille.
  • Epiphone LP standard Slash : intéressante ? ( le 24 mai 2009 )
    C'était prévu dès le début que ça serait une édition limitée. Enfin garde tes sous de cotés, tu en trouveras forcement tôt ou tard en occaz icon_cheesygrin
  • que choisir? ( le 23 mai 2009 )
    Merci de continuer sur ton ancien sujet. Je verrouille.
  • Nouveaux Marshall Haze ( le 23 mai 2009 )

petzooille a écrit :
    Sans compter que les Marshaux étaient avant tout des Fender modifiés, et donc en 6V6!
    A chaque fois que tu postes, tu t'enfonces... Les premiers Marshall étaient certes ...
    Nan, ça veut rien dire du tout... Les 6V6 de la tête sont aussi utilisé par Fender, champ, deluxe, deluxe reverb, etc... donc ça ne veut rien dire.
  • partoch Fender user's club : ( le 23 mai 2009 )
    C'est juste un Pro Jr, c'est le frère du Blues Jr en moins complet, pas d'éga et HP 10". C'est un bon ampli enfin de la à payer 800€ pour un ampli qui se vend 350€ sans l'aspect collector... Le seul t...
  • Guitare neuve pas chère ! ( le 23 mai 2009 )
    Pas d'annonces sur le forum. Je verrouille.
    Ca, ça dépend de pas mal de choses... Faut arreter les généralités de ce calibre, je ne sais pas où tu as lu ce genre de choses, mais bon faudra p-e songer à faire des essais avant de répéter ce que t...
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 22 mai 2009 )
    Génial !! J'adore ce genre de gratte !! smiley-guitar
  • Epiphone Blues Custom 30w ( le 22 mai 2009 )
    Super achat David !! Au pire tu l'éteins, tu peux le déplacer mais juste il ne lui faut pas de choc, tu peux donc le sortir du studio et attendre un peu avant de le caler dans le coffre. Une fois u...
  • Choix de pédale d'effet flanger ( le 21 mai 2009 )

x_mace a écrit :
    [quote='funkpunk']Ca y est après avoir été un ayatollah du true bypass tu te convertis au buffer ?
    Disons que mon "pedalboard" était jusque là constitué de 2-3 pédales, avec 2...
  • violoniste recherche partition ! ( le 21 mai 2009 )
    Tu ne trouveras pas de partitions sur ce site, elles sont la plupart du temps protégées par des droits d'auteur. Je verrouille.

• '