funkpunk sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

funkpunk sur le forum

• partoch gibson user's club... ( le 13 juin 2009 )
    Je ne te recommande pas les Gibson. Les P90 actuelles de la marque ne sont pas folichons. Si tu peux te dégoter des Lollar, c'est ce qui se fait de mieux à mon avis sur le marché.
  • fender + emg ? sa peut marcher ? ( le 12 juin 2009 )

vairso? a écrit :
    Tu dis que cette pelle vaut le coup, tu l'as essayé?
    Je te retourne la question puisqu'apparemment tu la déconseilles sans jamais l'avoir touchée... Bref, ce que tu repro...
  • Vends places AC/DC sdf ( le 11 juin 2009 )
    [couleur='red']Attention : Insultes, Injures, Gros Mots ou langage SMS sur le forum entrainent la suppression du message ET la suppression immédiate du compte sur Partoch.com Merci d'avance de respec...
  • Bonne gratte electrique a moins de 150 euros ? TRES URGENT POUR UN CONCERT DANS QUELQUES SEMAINES !!! ( le 11 juin 2009 )
    Ma boite est enregistrée sur le sol US vu que j'y réside. Tu pourras donc aisément comprendre que je n'ai pas de n° de siret... Bref, une fois de plus tes commentaires, qui sont d'une pertinence rar...
  • Bonne gratte electrique a moins de 150 euros ? TRES URGENT POUR UN CONCERT DANS QUELQUES SEMAINES !!! ( le 11 juin 2009 )
    Merci de tes précieux conseils !! Mais rassure toi, je sais ce que je fais. J'adore les gens qui donnent des conseils où se permettent de faire des commentaires sans connaitre la situation ni le conte...
  • Bonne gratte electrique a moins de 150 euros ? TRES URGENT POUR UN CONCERT DANS QUELQUES SEMAINES !!! ( le 10 juin 2009 )
    C'est ma signature... Je ne poste pas spécifiquement sur un sujet pour proposer du matos. Tu confonds vraiment tout... Si quelqu'un est intéressé, il me contacte à la différence de toi qui propose sur...
  • Bonne gratte electrique a moins de 150 euros ? TRES URGENT POUR UN CONCERT DANS QUELQUES SEMAINES !!! ( le 10 juin 2009 )
    Ce qui me gêne c'est que sur un sujet de 4 pages, y'a 3 pages qui parlent du fait que tu vendes ta guitare... Bref, c'est fini, le message est passé, je crois que tout le monde est au courant que ta g...
    Ce qui me gêne c'est que sur un sujet de 4 pages, y'a 3 pages qui parlent du fait que tu vendes ta guitare... Bref, c'est fini, le message est passé, je crois que tout le monde est au courant que ta g...
  • Washburn User's Club ( le 10 juin 2009 )
    Bon, le forum n'est pas fait pour faire sa pub et vendre ses produits... J'édite.
    Bon, c'est pas la peine de chercher à refourguer ta guitare sur le forum. Si tu souhaites t'en séparer tu fais une annonce. Sinon tu vois ça par MP... Merci
  • Je hais ... ( le 10 juin 2009 )
    [quote='fenderboy'] [quote='fenderboy']Je hais le rap(le seul style que je peut pas sacker) le techtonique(desoler pour les fautes) CEUX QUI EN ECOUTE... Je hais ceux qui disent que la guitare ces...
  • fender + emg ? sa peut marcher ? ( le 10 juin 2009 )
    Sois sûr que les vis du pickguard soient placées au même endroit que celles d'origine sinon, ça risque de poser problème lors de l'installation. J'avais acheté un pickguard de SG pour mettre sur ma G4...
  • Fabrication d'un baffle 2X12 et d'une tête d'ampli (KUSTOM) ( le 10 juin 2009 )
    Ca a de la gueule ton ampli The Duck icon_cheesygrin
  • achetez une les paul standars 208 oui , mais pourquoi ? ( le 10 juin 2009 )
    Le manche 50's est assez gros en manche, il a une forme qui ressemblerait à un D. Le 60's est beaucoup beaucoup plus fin, c'est un p'tit D. Le 59, comme le mentionne Corey, est entre les 2 mais plus p...
  • partoch user's club squier ( le 10 juin 2009 )
    Prend toi une Squier Standard d'occaz, ça tient bien la route, tu devrais la toucher vers les 150/200€ ce qui en fait une bonne affaire. Les bois et la lutherie sont très corrects. Les micros sont un ...
  • Cassez-vous souvent des cordes ? ( le 09 juin 2009 )
    Nan, pas vraiment... Tu prends une mine de crayon papier type critérium et tu la passes sur l'encoche du pontet, là où repose la corde. Normalement ça rend le pontet moins saillant et ça casse moins.
  • achetez une les paul standars 208 oui , mais pourquoi ? ( le 09 juin 2009 )
    Personne n'a dit que cette guitare n'était pas excellente wink

thim a écrit :
    J'ai entendu dire que niveau son c'était pas loin des vielles Les Paul, à vérifiée.
    Moui, faut le dire très vite... Cela étant, ça reste une Les Paul, on reconnait donc immé...
  • Les concerts où vous êtes allés ( le 09 juin 2009 )
    J'ai été voir Jim Campilongo hier. Terrible smiley-guitar
  • Cassez-vous souvent des cordes ? ( le 09 juin 2009 )
    Je crois que cela ne m'est arrivé qu'une fois, qu'une corde lache pendant que je joue. Enfin, je change assez régulièrement mes cordes, j'utilise du 10/46 minimum. Je ne pense pas jouer tendrement mai...
    La standard 2008 est chambered (ajourée). Avant 2008, les standards étaient allégées en perçant des trous dans l'acajou, maintenant il y a carrement un chambre de résonnance dans le corps. En gros, un...
  • partoch gibson user's club... ( le 09 juin 2009 )
    Mouais, c'est pas non plus la super affaire, je crois que neuf, ça tourne dans les 800€. La faded special qui n'a que le vernis de différent est à 500 et des brouettes, je pencherais plus pour une Spe...
  • partoch gibson user's club... ( le 09 juin 2009 )

berzin a écrit :
    La R8 flammée s'est arrêtée en 2001 si je ne m'abuse.
    Je viens d'en croiser une de 2002, ça doit pas être courant cela dit.
  • A vos greniers ( le 09 juin 2009 )
    Passe une annonces dans la rubrique annonces, c'est fait pour. Je verrouille.
    Si tu l'as essayé et qu'elle te plait, qu'est-ce qui te retient ?? C'est une bonne pelle, une valeur sûre.
  • Gibson Les Paul Artist 1980 ( le 08 juin 2009 )
    L'argus, ça veut pas dire grand chose. Je te mets au défi de trouver quelqu'un prêt à débourser 2600€ pour une Les Paul Artist... Le prix d'une gratte d'occaz c'est ce que l'acheteur est prêt à payer ...
  • Gibson Les Paul Artist 1980 ( le 07 juin 2009 )
    Pour ta gouverne "mahogany" c'est acajou en anglais, je pense que tu voulais parler de l'érable/mapple.
  • Noté le nom de notre groupe /20 ( le 07 juin 2009 )
    Bon... Je verrouille au vu du manque d'intérêt du sujet...
  • A vendre guitare folk Ibanez Artwood W40 ( le 07 juin 2009 )
    Pas d'annonces sur le forum, y'a une rubrique pour ça. J'édite & verrouille.
  • 24ème édition du YAQQ !!! ( le 07 juin 2009 )
    Indépendamment du fait qu'ils ne savent pas jouer icon_cheesygrin je suis ravi pour Federer ! smile_cool
  • HELP: PIMP MY RIDE ( le 07 juin 2009 )
    Le forum n'est pas fait pour ce genre de choses... Si tout le monde ouvre un sujet pour présenter son site web ou demander des votes sur un site, on est pas sorti de l'auberge... J'édite et je verr...
  • Bad Brains ( le 07 juin 2009 )
    Attention aux gros mots !! violent2
  • partoch gibson user's club... ( le 07 juin 2009 )
    [quote='petzooille']Bon faut que je m'explique la quand même : J'étais pas de super bon poil tout a l'heure, j'ai posté le "Les R9 c'est horrible" un peu trop vite également (Parce que bon elle est pa...
  • Visite dans un magasin de gratte - faites une review de ce que vous avez essayé ( le 07 juin 2009 )
    Merci pour ce test particulièrement complet smiley-guitar
    Merci Chipie et je te souhaite une bonne nuit !! icon_cheesygrin
    C'est vrai que quand la nature s'énerve, ça nous rappelle que l'on est peu de chose... Enfin, je suis content d'apprendre que vous n'avez pas trop subit de dégats. Bon courage pour réparer tout ça icon_cheesygrin
  • 24ème édition du YAQQ !!! ( le 06 juin 2009 )
    Woaw !! Ca a l'air violent pour que les arbres soit déracinés et que les cheminées s'envolent ! J'espère que le temps va s'améliorer de par chez toi ! Ici, il a plu toute la semaine et aujourd'hui il ...
    Oui, j'ai joué environ 1 heure à bon volume !! C'était le panard, vivement demain que je remette le couvert !! Qu'est-ce que tu me racontes de beau ??
    Je suis là !!! icon_cheesygrin
  • Pitié !! Besoin de conseils pour remplaçer les micros de ma Jackson Warrior XT .... ( le 06 juin 2009 )
    Ce n'est pas moi qui ait fait la manip' mais l'ancien proprio et je ne crois pas qu'il ait eu des soucis. La pile loge dans l'emplacement électronique. PS : Si t'es intéressé, elle est à vendre wink
  • partoch gibson user's club... ( le 06 juin 2009 )
    Elle est déjà en vente ici. En même temps, je ne suis pas particulièrement pressé de m'en séparer, d'une parce que j'en ai d'autres à vendre et de deux parce qu'elle sonne la bougresse.
  • Pitié !! Besoin de conseils pour remplaçer les micros de ma Jackson Warrior XT .... ( le 06 juin 2009 )
    Non, j'ai juste un sélecteur et un potard de volume. Voila la gratte en question :
    image du forum
    Je sais pas qui t'as dit ça mais c'est faux. J'ai une Jackson KE3R avec EMG sur laquelle il n'y a qu'un potard de volume et ça marche très bien !
    L'open de G/sol c'est DGDGBD donc faut détendre les cordes, pas de soucis donc. Sinon comme Chipie, je suis plus open de D/ré. J'ai pas trop envie de jouer un truc tout calme, j'ai plus envie de f...
    Si t'aimes le son des EMG, franchement fonce ! Pour le gros son c'est vraiment top, pour le reste c'est moins bon mais avec un ampli bien réglé y'a moyen de jouer de tout. Les Dimarzio je ne les conna...
    Un tirant standard convient parfaitement ! Ouais ça va icon_cheesygrin Ma femme fait la sieste depuis 3 heures, j'attends donc qu'elle se réveille pour jouer smiley-guitar
  • Je porte plainte!!!! ( le 06 juin 2009 )
    Les tablatures sont des interprétations des morceaux et ne sont jamais exactes notamment car il n'y a pas d'indication de rythmiques. Les partitions sont exactes et soumises au droit d'auteur, il e...
    Oh, je vois que ça s'est repeuplé le YAQQ !! Vous zallez bien ?? wink
  • partoch gibson user's club... ( le 06 juin 2009 )
    Zerosiris, en fait le truc sur le pick guard est un auto-collant que l'on peut coller et décoller comme bon te semble. Je l'ai personnellement enlevé car je trouve ça vilain aussi mais le mec les avai...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 06 juin 2009 )
    Elle était tellement vilaine que j'ai dû l'acheter ! icon_cheesygrin Spylee, je te l'offre en cadeau contre de l'argent si tu veux wink

• '