funkpunk sur le forum
↓ |
partoch gibson user's club...
La flyin était en 496r/500t, la SG 61 en Classic 57... Pas grand chose à voir donc et assez loin des 490r/498t..
Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards
Merci d'éviter le double post, édite ton post à la place et merci de continuer ta recherche d'ampli sur un sujet qui sera plus appropriée, tu auras plus de réponses que sur un sujet qui ne traite pas ...
Alors premièrement oui, c'est HS. Je t'invite donc à faire une recherche et à remonter un sujet, y'a pléthore de sujets genre "quel ampli pour 600€ ?"
C'est quoi un combo twin ?? Je vois pas ce que...
Conseil pour achat d'un nouvel ampli a lampe
Bah franchement, si tu préfères le son du Laney et que tu penses que tu n'as pas besoin d'un autre son clair, je t'encourage à prendre le Laney. La polyvalence n'est pas forcement un atout si tu sais ...
Ampli Marshall
On va dire que pour le même prix tu auras un ampli qui sonneront très nettement mieux qu'un Marshall MG, c'est donc dommage de ne pas acheter le meilleur produit pour un prix identique.
Je te recom...
Partoch pedalboard user's club !
Bon, je devrais recevoir très prochainement une Fairfield Barbershop OD. Je l'ai testé brièvement, ça sonnait terrible pour les disto pas trop poussées. Une petite nouvelle sur le pedal board donc !!
problemes de mecaniques ou de cordes? (desaccordage frequent)
Je sais, j'entends les mêmes échos que toi C'est quand même dommage alors que c'est juste un soucis de montage de cordes dans la grosse majorité des cas. Vivement que tu puisses les tester toi même...
J'ai jamais eu aucun problème d'accordage avec mes Gibson qui ont quasi toutes les mécas que tu décrit (des Gibson deluxe)... Alors qu'elles soient bains d'huile, graissage manuel, autobloquantes... L...
A mon avis, ton problème vient de 2 choses ou de l'une ou l'autre. Premièrement et généralement quand y'a un problème de désaccordage fréquent, vérifier son montage de cordes. 95% des problèmes de ce ...
Fender Ou Les paul
Franchement va essayer les 2 et prends celle avec laquelle tu auras le meilleur mojo/feeling. Tu es dans le haut de gamme des 2 marques. Quelque soit le conseil qu'on va te donner ici de toute façon, ...
Les outils de la modération
[cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
dater des gibson
Ouais enfin, c'est pas parce que c'est vintage que c'est forcement une bonne pelle. Y'a du vintage qui sonne pas un clou... Par contre, ça vaut généralement plus chère que les grattes actuelles c'est ...
Testé ni l'un ni l'autre... Ca ne saurait tarder d'ailleurs !!
Ton analyse est quand même relativement simpliste... LP = basses & bas mid, SG = Aigus & haut mid...
C'est pas vraiment juste. Y'a des aigus de façon non négligeable sur une LP. La SG sonne plus nerv...
Vu ton budget, 1400/1500, je taperai dans la standard d'occaz ! Y'a largement de quoi trouver une Standard en état neuf.
PS : Allez avoue, je t'ai grillé te dis-je !!
Petzouille, je t'es grillé, c'est toi Blackuza du sujet que tu as mis en lien !!
Se faire siqner sa guitare
Prend la plaque de l'électronique ou le pick guard avec toi, comme ça il signe sur la plaque et t'as plus qu'à la remettre après le concert
Conseil pour achat d'un nouvel ampli a lampe
Je te saurai te recommander autre autre qu'un Super Champ XD. Ca sonne dans tous les registres à part le gros son metal. Y'a plusieurs types de sons clairs différents, tous très reussis. Les crunchs n...
recherche d'une marque de pédale
Je pense que c'est la Damage Control Solid Metal.
http://damagecontrolusa.com/products/solid-metal/
Très bonne pédale, soit dit en passant
ambition d'un nouvel ampli
Je reste quelque peu sceptique face à cela...
belarion a écrit :
thrasheur a écrit :
|
dater des gibson
Le numéro de la ES la date à 2005. La LP Custom par contre, c'est bizarre car cela la date de 1964 ou 1965 et la Les Paul n'était plus produite pendant ces années là... Ca pourrait être une SG sous la...
Digitech Death Metal VS Electro Harmonix Metal Muff
Franchement faut me donner tes réglages pour avoir le son Megadeth, Dream Theater et Black Sabbath avec la Metal Muff parce que là... Je vois pas, pourtant j'ai essayé...
La polyvalence n'a pas grand chose à voir avec le prix. Bref, j'en reviens à ma conclusion. La metal muff est plus polyvalente que la Death Metal (en même temps c'est pas trop dur) mais c'est loin d'ê...
[quote='yann beer'] [quote='ruthrox']Bha si tu veux j'ai eu le coup de coeur pour la death metal mais le seul truc qui me fait encore douter c'est sa polivalence proche de 0
Pour le death le s...
Epiphone SoCal 50h / Epiphone SoCal 4x12.
Bonsoir,
Je pense que tu n'as pas fait de recherche avant d'ouvrir ce sujet car il y a un sujet très complet sur le SoCal, je t'invite donc à poser tes questions dessus au lieu de rouvrir un nouvea...
J'ai eu la death metal pendant un certain temps. Bon faut savoir que y'a pas de réglage de gain. C'est tout à fond tout le temps. De par le fait, ça limite la polyvalence de la pédale. Par contre, si ...
les cordes svp
Bonsoir,
Voici quelques remarques:
1/Est-ce que tu pourrais mettre une titre explicite pour tes sujets ??
2/Est-il possible que tu postes au bon endroit dans le forum ?? A chaque fois tu te tromp...
Les outils de la modération
[cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
Washburn User's Club
Là, je capte pas... Si tu joues la Mi à vide et qu'ensuite tu joues la 22eme case, c'est normal que ça sonne pas Mi, c'est un Ré... Ou alors j'ai loupé un truc dans ton explication là...
Mettre des emg 81/81 sur ma jackson rr3 ou changer d'ampli
Généralement, la pile tient dans le compartiment électronique.
Jeux: guitare signature
Bonjour,
Le sujet n'a pas sa place dans la partie "Aide sur le forum". Je déplace dans pub.
Ma nouvelle gibson!!
Ravi que tu sois ravi !! Par contre, pas la peine d'ouvrir un sujet, je pense que ça a sa place dans le Gibson User's Club. Je verrouille.
svp quelqu'un peut m'aider
Pas la peine de poster 2 fois le même message. De plus, tu aurais pu mettre un titre plus explicite. Je verrouille.
multi effet ou ampli
Toi, t'en pense quoi ?? Si t'es content comme ça, c'est ce qu'il y a de plus important, non ???
Ibanez
Franchement prend toi plutôt un Vox DA5, ça te coutera une quinzaine d'euros de plus et il sonnera bien mieux.
Tu t'exprimes tout de même très mal. T'as 400€ de budget pour l'ampli ? Si oui pourquo...
Choix guitare - ampli
Bon, des sujets identiques au tien, y'en a foison, y'a aussi les guides de Partoch' et le sujet "comment choisir sa 1er gratte et ampli" plus tous les autres sujets. Je verrouille. Fais une recherche ...
Mon ampli a CRAME
Tu te rends bien comptes qu'il est difficile de te dire la cause de la défaillance sans voir l'ampli...
Ca dépendra surement de la cause mais si c'est un transfo ou une partie un peu couteuse, ça te ...
Mon ampli a CRAME
Si est sous garantie, tu ne l'ouvre pas et tu le ramènes direct là où tu l'as acheté. S'il n'est plus sous garantie, je pense que les réparations te couteront plus cher que d'acheter un nouvel ampli.....
Différence entre tonalité et gamme.
La tonalité, pour expliquer ça simplement, je dirais que c'est une couleur de sons. Ca indique comment ça va sonner. La gamme se sont les notes qui sont sonneront "juste" (contrairement à faux) dans l...
24ème édition du YAQQ !!!
Bon app' Slashounette !! Non, mais depuis qu'il a mon numéro, il n'arrete pas de me harceler pour qu'on fasse un boeuf !!
Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli
Le 3eme micro apporte un son différent sur le micro du milieu mais il n'y a rien que fait la Custom que ne fera pas la Standard. C'est plus une question de gout, si ésthétiquement la Custom te plait p...
aidez moi a trouver les notes manquantes
Fais une recherche, le morceau s'appelle "Jeux interdits". Tu trouveras la tab n'importe où.
↑ |