funkpunk sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

funkpunk sur le forum

• Quel budget pour une "bonne" guitare électrique? ( le 27 août 2009 )
    Je ne suis pas sûr d'avoir saisi ce que tu cherches à démontrer... Oui, tu paieras la TVA française parce qu'ils ont une succursale en France, ok et ? Il me semble que c'est ce que j'ai dit mon post, ...
    Ce que je veux dire c'est que tu auras plus de feeling avec certaines pelles qu'avec d'autres, tant au niveau du confort, que du son et autres. Autant donc que la gratte que tu achètes fasse partie de...
  • Choix ampli à lampes léger à transporter ( le 27 août 2009 )
    Le diamètre du HP
  • Modifier mon Epiphone Valve Special, rentable ou pas? ( le 27 août 2009 )
    Merci de ne pas faire "up" de la sorte. Si tu changes tous les composants autant changer d'ampli... De plus un bon transfo coutera plus cher que l'ampli.
    Bon, arretez de perdre du temps à débattre sur l'achat en ligne, puisque notre ami l'achetera en magasin (d'ailleurs acheter une guitare de ce prix sans l'essayer et être sûr que le modèle est sans dé...
  • questions sur télécaster 52' ( le 27 août 2009 )
    Oui les 70's ne courent pas les rues, ça se trouve beaucoup moins que les tele récentes ou les Custom Shop dans les boutiques. Si tu cherches en boutiques tu trouveras 1 voire 2 modèles de tele 70's.....
  • Quel budget pour une "bonne" guitare électrique? ( le 26 août 2009 )
    C'est normal sur Thomann tu payes la TVA en fonction de ton pays contrairement à ce que tu semblais croire. Si tu vas en Allemagne le chercher par contre, tu paieras le prix allemand pas français. ...
  • questions sur télécaster 52' ( le 26 août 2009 )
    Si t'es sûr de la garder à vie (ce dont je doute car les goûts évoluent ainsi que les envies) alors pourquoi pas. Enfin, je reste convaincu que tu trouveras une Relic sur laquelle tu n'auras pas à cha...
    C'est complètement idiot de faire ça. Si tu changes les micros d'une gratte vintage, elle va perdre beaucoup de valeur si un jour tu souhaites la revendre. De plus, ce n'est pas à cause des micros que...
    Je pense qu'il te faudra entre 15000 et 30000€ pour une telecaster d'origine d'entre 51 et 59. Pour une 59/65, compte le même prix voire plus. Entre 65 et 69, faudra entre 5000 et 10000€. Pour les déb...
    Ne le prend pas mal, mais tu ne m'as pas l'air d'être un expert... Acheter une pelle vintage sans bien si connaitre, c'est risqué. Surtout qu'il y a pas mal de vieilles pelles qui sont en faite des as...
  • Choix ampli à lampes léger à transporter ( le 26 août 2009 )
    Si l'égalisation et la présence d'un fat switch sur le BJ. En gros sur le Pro, t'as un potard de Tone et un de Volume et basta. Cela dit il sonne bien aussi.
  • site de confiance? ( le 26 août 2009 )
    Y'a ce sujet en post-it : http://www.partoch.com/forum/post_468772,comparatif+des+sites+web+pour+acheter+d... Dur de le rater pourtant... Je verrouille.
  • P-90 ? SH-1 ? SH-4 ? Rah ! (Micros) ( le 26 août 2009 )
    Oui c'est pas faux mais crois moi, le jour où tu mets la main sur une Gibson Standard qui sonne et avec lequel t'as un bon feeling ton Epiphone elle finit au placard. Cela dit impossible d'être déçu p...
    Mouais reste qu'au vu des prix des antiquity, je ne les calerai pas sur une Epiphone... Les micros valent le prix de la gratte quasiment... Autant te prendre une paire de SH1 d'occaz, tu n'entendras p...
    Hack, les Antiquity sont très très bons. Ce sont des fidèles répliques des premiers PAF, j'en ai sur ma R7, c'est très bons. Ca ne tiendra pas le hi gain cela dit. Pour le reste c'est top ! smiley-guitar ...
  • Annonces pour chanteur ( le 26 août 2009 )
    Ca finit verrouillé, direction la rubrique "annonces".
  • VDS Jackson Soloist 3 ( le 25 août 2009 )
    Pas d'annonces sur le forum...
  • Connecter Tête d'ampli aux HP d'un Combo, gros doute. ( le 25 août 2009 )
    T'auras pas de soucis en disto avec le TT à moins que ton batteur ne soit un bucheron viking. Par contre pas de son clair (pareil à mons que le batteur ne soit amorphe). Enfin, pour résumer, le batteu...
  • Quel budget pour une "bonne" guitare électrique? ( le 25 août 2009 )
    Si tu claques 3500€ de piano et 2000€ de grattes, tu demandes au moins 12/15% de réduction, c'est clair et net ! C'est vrai qu'il y a peu d'ampli lampes qui ont une sortie casque et je ne te décons...
  • Quel budget pour une "bonne" guitare électrique? ( le 24 août 2009 )
    Etonnant pour quelqu'un qui dénigre autant le Made In China de défendre corps et âme l'AC 30 qui est fabriqué là-bas... De plus, relis le sujet, y'a déjà de très bonnes suggestions de matos qui on...
    T'es juste en train d'imposer tes gouts comme références... De plus, je pense que le jour où tu auras joué sur des "vrais" AC30, tu trouveras les nouveaux mauvais et très chers pour ce que c'est. Tu c...
    [quote='axl leeb']on s'est mal compris jeune homme, j'ai en ce moment chez un ampli le Peavey Classic 30 qui pour 500 euros est un excellent ampli a lampes mais si basteri veut jouer sur gibson tu ne ...
  • Orange Rocker 30 stack ( le 24 août 2009 )
    Bon, alors plusieurs choses. Déjà, ça sert à rien de "upper" idiotement après 30 minutes... Le sujet n'est pas dans les oubliettes... Ensuite, la prochaine fois, fais une recherche avant d'ouvrir un s...
    Bin voyons... Du Made In China c'est forcement mauvais ?? smyleybleu T'as des amplis lampes pour moins de 400/500 qui sonnent très bien (Fender Vibro/Super Champ, BlackStar HT, Blackheart, Epiphone, etc......
  • Manga/animation ( le 24 août 2009 )
    Si si en animé la boucle est bouclée, tu peux y alle !

hack a écrit :
    Densité du bois, Lutherie, finition..
    Hack désolé de te corriger une fois de plus mais là, tu racontes une fois encore du grand n'importe quoi... Entre une LP standard...
  • Manga/animation ( le 24 août 2009 )
    Je recommande chaudement "Claymore" et "Seirei No Moribito" aux amateurs d'animé ! C'est vraiment très très bon !!
  • lutte contre le langage SMS un nouveau club? ( le 24 août 2009 )
    Attention : Insultes, Injures, Gros Mots ou langage SMS sur le forum entrainent la suppression du message ET la suppression immédiate du compte sur Partoch.com Voila ce qui...
  • Les outils de la modération ( le 24 août 2009 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • une aide svp ( le 24 août 2009 )
    Merci de faire une recherche la prochaine fois : http://www.partoch.com/forum/post_171376,quelques+morceaux+pour+debuter+guitare.... Je verrouille.
  • comment inprovisé... ( le 24 août 2009 )
    Jette un coup d'oeil là dessus, ça devrait t'aider. http://www.partoch.com/search/IMPROVISER,4.html La prochaine fois, merci de faire une recherche. Je verrouille.
    Déjà, tu sembles complètement négliger l'ampli, or c'est la pièce maitresse du rendu sonore final. Autant la guitare est l'interaction que tu as avec le son autant l'ampli est celui qui va rendre ce s...
  • YAQQ !! Edition 25 !!! ( le 24 août 2009 )
    Tu fais péter le boeuf à 1H45 du mat', j'aime !! C'est bon esprit !! smiley-guitar
  • partoch Fender user's club : ( le 23 août 2009 )
    Y'a pas de Squier made in USA. Cela dit, la tienne peut sonner très bien. Et pour finir, c'est quand même mensonger de vendre ça en disant que c'est une Fender. Bonne continuation à toi aussi !
  • Guitare Tapping ( le 23 août 2009 )
    Riche idée de recréer un nouveau compte...
  • Guitare pour tapping ( le 23 août 2009 )
    Je pense que tu le fais exprès... Je t'ai verrouillé un sujet y'a pas 1 heure et demander de faire une recherche. Y'a un sujet identique au tien qui a été lancé y'a quelques jours... Je pense que tu n...
  • lutte contre le langage SMS un nouveau club? ( le 23 août 2009 )
    C'est déjà fait dans la majorité des cas. C'est quasi systématique que lorsque quelqu'un écrit en SMS, un partochard lui demande d'écrire dans un français compréhensible. Ca ne fait pas diminuer le no...
  • Impro solo ( le 23 août 2009 )
    http://www.partoch.com/search/IMPROVISER,4.html Merci de faire une recherche. Remonte l'un des nombreux sujets existant en y posant ta question. Je verrouille. Musicalement
    J18, si on devait fermer les comptes (même temporairement) de tous ceux qui écrivent en SMS, le forum serait vide...
  • Désaccordage fréquent ( le 23 août 2009 )
    T'es sûr de savoir monter tes cordes correctement ?? Dans 99% des cas ça vient de là...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 23 août 2009 )
    A jeun en plus !! Apparemment trop à jeun pour m'exprimer correctement...
    Je pense malheureusement que vous vous battez contre les moulins à vent (merci Don Quichotte)... Ca fait 5 ans que je viens sur Partoch, la situation a toujours été la même... Pourtant c'est écrit en ...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 23 août 2009 )
    Merci de ne pas double poster si jamais votre message est bloqué...
  • Les outils de la modération ( le 23 août 2009 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Seymour Duncan SH-1/SH-4 ou Seymour Duncan Alnico II Pro. ( le 23 août 2009 )
    Bon, je crois que tu le fais exprès là... Evite d'ouvrir des sujets alors qu'ils en existent déjà qui répondent parfaitement à ce que tu recherches. Je verrouille.
  • Montage Humbucker sur Les Paul. ( le 23 août 2009 )
    Pas besoin d'ouvrir le même sujet dans 2 sections différentes. Je verrouille.
  • YAQQ !! Edition 25 !!! ( le 23 août 2009 )
    Je pense que tant que tu n'as pas dépassé la centaine, ça n'a aucune valeur !! icon_cheesygrin Et oui tu peux lui dire que c'est de ma faute si pépin il y a, mais j'en doute fortement !! Je vais aller gratou...
  • Choix pedales delay ( le 23 août 2009 )
    T'as un budget ? Parce que si t'as 450€ je te recommande une Eventide Time Factor, là t'es sûr de ton coup, cette pédale fait absolument tout !! (et très bien accessoirement)
  • YAQQ !! Edition 25 !!! ( le 23 août 2009 )
    Moi, je dis que 30 c'est pas assez icon_cheesygrin Elle va te le reprocher demain !!

• '