funkpunk sur le forum
↓ |
MEGADETH,LE NOUVEL ALBUM ???
Oui et nouvel album "End Game" dispo dans les bacs le 14 Septembre !
Je les ai d'ailleurs vu en concert et ça dépotait gravement !! Cet album leur redonnera l'occasion de tourner, c'est déj...
cherche a apprendre guitare
Bonsoir,
Il est clairement stipulé en rouge dans un cadre au dessus de celui dans lequel on rédige les messages :
[couleur='red']"Le Forum n'est pas fait pour lancer des annonces : une rubrique ...
Quel est le meilleur guitariste metal de cette liste à votre avis ?
Van Halen faisait la même chose en mieux 20 ans avant... Enfin bon comme d'hab, un classement qui ne sert à rien...
besoin de conseil
Y'a eu des NightHawk et des BluesHawk ainsi que "The Hawk" cela dit, elles ont une forme légérement/beaucoup différentes des Les Paul. Bref, sans photos ça va être dur...
Les outils de la modération
[cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
Les outils de la modération
[cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
Boite à Idées
Tu vas attendre longtemps vu que les photos et avatars n'ont rien à voir et sont traités différement. Et je pense aussi que tu vas au dessus de gros ennuis en gardant cet avatar qui est la marque de f...
Thonmann vs Musik Productiv
Il y a ce sujet prévu à cet effet :
http://www.partoch.com/forum/post_468772,comparatif+des+sites+web+pour+acheter+d...
Merci d'y poser ta question si tu ne ...
Un sujet sur les 1/2 caisse
Je trouve ça plutôt normal de voul...
6l6 a écrit :
T'as raison mon gars, si j'étais toi j'irais même voir à l'épicerie locale si je ne peux pas acheter une gratte encore plus près de chez moi. |
Cherche guitariste ds le 62
[couleur='red']Attention : Insultes, Injures, Gros Mots ou langage SMS sur le forum entrainent la suppression du message ET la suppression immédiate du compte sur Partoch.com
Merci d'avance de respec...
Qui connait cette tab ?
Salut,
Pas besoin de poster dans plusieurs sections du forum. Je verrouille celui-ci et laisse ouvert l'autre ou Marshall s'est donne la peine de repondre.
cherch modèle gibson les paul
Aucun soucis !! Toujours un plaisir de trinquer avec un compère guitariste. Tu ramène le champ', je ramène le Cointreau, ça te botte ?
Et c'est sans rancune aucune pour ma part !
Je viens uniquement à l'instant de prendre connaissance de ton sujet "droit de réponse aux modérateurs", je réponds donc aux 2 ici.
Bon, t'as fait une bourde, j'en fait aussi, on est tous d'accor...
Une demi-caisse
Je confirme. Il y a un sujet relativement complet qui en parle
http://www.partoch.com/forum/post_501188,un+sujet+sur+les+12+caisse.html
N'hésite pas à y poser ta question si tu ne trouves pas de r...
Bon, tu n'es pas un nouveau membre, tu sais comment marche le forum, tu sais faire une recherche, non ? Alors pourquoi réouvrir un sujet ? Voila tu devais être le n ième que je cloturai, j'ai quand mê...
Tu crois que ça m'amuses de verrouiller des sujets à tour de bras et de faire des remarques parce que certains membres sont incapables de faire une recherche, d'écrire dans un français plus qu'approxi...
gibson melody maker ou epiphone les paul studio?
Je suis on ne peux plus d'accord... et c'est comme ça sur la majorité des sujets matos......
f@b © a écrit :
Mais qu'est ce que j'ai pu lire comme c*nneries , en deux pages... Impressionnant . |
Vous avez bien dit Blues?
Salut Talian,
Je pense que tu parles de ce sujet :
http://www.partoch.com/forum/post_501188,un+sujet+sur+les+12+caisse.html
Son but est de servir pour toutes les questions qui traitent des 1/2 ...
Guitare (300e)
Jorfait, je t'avais déjà demandé de ne pas multiposter à la suite. D'autres, merci de faire une recherche, y'a déjà une centaine de sujets identique au tien, alors remontes en un si vraiment tu ne tro...
Si tu pouvais arreter de multi poster à la suite et éditer tes messages à la place, ça serait plus lisible. Merci d'y penser à l'avenir.
Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards
Oui, je sais merci. Je mets à jour généralement 1 à 2 fois par mois.
Les boutades de Jeannox Vous êtes fan ?
Bah les fidèles d'aujourd'hui deviendront les anciens de demain. Cela dit, les délires sur les premiers YAQQ, les p'tits déj servis aux aurores ou le bus magique de Washou font cruellement défaut ! ...
Tu leur passeras le bonjour de ma part et j'espère que je te croiserai plus souvent sur le forum même si force est de constater que ça a pas mal changé, notamment niveau ambiance.
PS : J'aime bien ...
Je suis à New York. Oui, je voulais parler des anciens. J'avais vu Cptain Némo, il était passé quelques jours à NY, on n'en avait profité pour boire une bière, si tu passes, on fera la même !! O...
entretien guitare, réponses rapides: ça presse
Je crois qu'en fait il attend que quelqu'un vienne chez lui lui nettoyer sa gratte...
Ouais ça va ! Nan, chui encore aux Stazunis ! T'as passé de bonnes vacances (si t'en a eu) ? T'as des nouvelles des autres un peu ??
ampli a lampes (besoin d une reponse rapidement svp)
Je te recommande fortement de faire une recherche... Sujet maintes fois abordé. Je verrouille.
Mattrach
[quote='mikka grytviken']Tu éxagères et tu extrapoles mais dires Funkpunk.
J'échange mon point de vue comme vous tous ici, et n'ai jamais prétendu détenir la vérité.
J'argumente mes points de vues...
gibson ou epiphone?
C'est normal que l'accastillage se patine voire rouille. Même sur une Gibson, on constatera le phénomène, pas forcément à la même vitesse car l'accastillage est de meilleur qualité.
Mattrach
[quote='mikka grytviken']
Et de plus pour la plupart ils ont évolué à une époque où l'information n'était pas disponible aussi facilement.
De nos jours tout est à notre disposition très facileme...
Enlever signature
Si quelque chose apparait dans ta signature, c'est que tu ne la pas effacé. Avant d'envoyer ton message, vérifie et efface la.
Enlever signature
C'est pas dans le profil, c'est en dessous du cadre de redaction du message. Il te suffit de l'effacer. Regarde le cadre à chaque fois que tu postes mais normalement si tu l'effaces une fois elle devr...
Custom sur Epiphone LP Ultra II (Micros)
A la base, il n'est pas fait pour être un micro manche... Cela dit si tu le branche ça marchera. Si tu tiens vraiment à prendre un BurstBucker prend toi le 1 ou le 2 plutôt que le 3 surtout en manche....
Y'a une 15aine de micros dans la gamme SH, faut aller vite en besogne de dire que certains ne sonnent pas vintage, essaie un SH1, SH55, un pearly gates ou un Alnico II Pro...
Y'a pas de problème av...
Pour ma part, ce n'est pas avec un combinaison P94/Dirty Finger que tu auras le son Les Paul... Le P94 ne sonne pas comme un double donc déjà en manche c'est rapé et le Dirty Finger est assez violent,...
gibson ou epiphone?
Si, toutes les Gibsons sans excep...
zedwarf a écrit :
@ brian, tu a quoi comme budget, parce que c'est pas tout a fait le meme prix^^ @sugar mountain, toute les gibson ne sont pas made in usa |
Mattrach
[quote='mikka grytviken']
Vu son age il commence à entrée tout de même dans une certaine maturité ... du moins en théorie donc si dans les deux ans qui viennent il n'effectue pas se virage ... et bie...
Mattrach
Mattrach, on ne pas lui enlever le fait qu'il a une très bonne technique, un sens de l'harmonie plus développé que pas mal d'autres zicos, qu'il assure lui même ses parties guitares, basses, batteries...
vox ac4
La taille des HP influence le rendu sonore final. Selon les styles de musique, on peut utiliser des 10", en country et en blues, les config' avec 2 ou 4 HP 10" sont très courantes. Ca rend super bien ...
Quel budget pour une "bonne" guitare électrique?
On est complètement d'accord, j'ai jamais dit le contraire ou alors je me suis mal exprimé. Thomann a des succursales dans pas mal de pays, donc au final tu payes la TVA de ton pays si elle a une succ...
Ampli à lampes Vox AC4TV
Bonjour,
Ce sujet a déjà été abordé. Je t'invite à faire une recherche la prochaine fois
http://www.partoch.com/forum/post_1014664,vox+ac4.html
Merci d'y poser ta question.
Je verrouille.
↑ |