funkpunk sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

funkpunk sur le forum

• Vacances :) ( le 06 septembre 2009 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Prs custom 22/24 ou gibson les paul custom ? :o ( le 06 septembre 2009 )
    Chez ton revendeur... Il est là pour ça...
    Non, les Cu24 ont forcement un tremolo, les Cu22 ont soit un tremolo soit un stop bar.
    Si je ne me gourre pas, les manches des Singlecut SE sont des Wide Fat et tu le retrouves uniquement sur les Cu22. Il me semble que les Cu24 sont wide thin ou regular et que les Cu22 sont wide thin ou...
    Je n'ai jamais réussi à mettre une PRS à défaut niveau polyvalence, ça fait tout et bien. Je dirais que la LP sera un peu à la ramasse sur du gros metal si tu ne lui changes pas les micros. Encore une...
    Jorfait, j'ai édité ton post. La prochaine fois est la dernière. Le forum de Partoch n'est pas fait pour faire de la pub, tu vas la faire ailleurs si tu y tiens vraiment. Staek, quelque soit celle ...
  • Creedence Clearwater Revival ( le 06 septembre 2009 )
    Sont d'enfer tes liens Syle !! Ca fait plaisir de te lire à nouveau !! wink
    Je ne sais pas si ce que tu racontes est vrai ou pas mais ce n'est pas le première fois que je te fais la remarque donc t'es prié d'arreter... La prochaine fois je serai moins cool.
    Jorfait, tu te sens obligé de nous coler ton lien à chaque fois que tu peux ?? C'est un ami à toi ou tu touches de l'argent quand tu mets ce lien ou quoi ?? Bon, pour en revenir à la question de ba...
  • Fender Bass User Club . ( le 06 septembre 2009 )
    Bon, la prochaine étape c'est quoi, le club des Fender verte. Y'a un club Fender, tu postes dessus... Je verrouille.
  • guitarre pour shred à pas chère (2) ( le 06 septembre 2009 )
    C'est bon on est pas à ta botte, allez pas la peine de reposter 5 minutes après. De plus, si la gratte de Bouboutz t'intéresse tu lui envoies un MP et tu vois ça avec lui en privé.
  • Partoch pedalboard user's club ! ( le 05 septembre 2009 )
    Une pile ça coute 1,95€ et si tu débranches tes jacks, ça dure 1 voire 2 ans, je te laisse calculer combien d'années il faudra pour amortir le cout d'une alim' régulée...
    Bonne gueule !! C'est propre, simple et j'imagine efficace icon_cheesygrin
  • BLACKSTAR HT DUAL -Test Samples Photos ( le 05 septembre 2009 )
    Je sais Wrz icon_cheesygrin Cela dit, c'est ce que je pensais aussi mais plus ça va moins je le pense (concernant la disto des amplis) mais déjà en conditions hors répèt/live c'est pas possible et je trouve que...
    Arrete de dire Up betement... Bouboutz t'as dit qu'il l'avait vendu 120€ avec garantie à la page précédente. A toi de voir si t'as envie de payer 25€ de plus pour la même chose... WRZ : Si y'a mo...
  • gibson les paul studio ou sg standard ( le 05 septembre 2009 )
    Si tu considères en terme de finition, la SG Standard est un cran au dessus. Maintenant en terme de son ça n'a rien a voir, à toi de voir si tu préfères le son SG ou le son Les Paul sachant que la Les...
  • guitarre pour shred à pas chère ( le 05 septembre 2009 )
    Il ne reviendra pas sur ce sujet vu que vous l'avez transformé en flood... Je verrouille.
  • Quel budget pour une "bonne" guitare électrique? ( le 05 septembre 2009 )
    C'est vrai que les amplis Fender sonnent très bien avec les grattes Fender mais ça sonne aussi très bien avec une Gibson, pas de soucis !! et le SuperChamp est vraiment bien !!
  • dire strait ( le 05 septembre 2009 )
    Si à chaque qu'il y a une vidéo qui te plait, on ouvre un sujet on n'est pas sorti de l'auberge... Je verrouille.
    Nan, moi je brasse juste, ce sont les frères supérieurs qui s'occupent du market et de la politique commerciale bump
    Chemical, bah hésite pas alors, c'est un bon couteau suisse. Marshall, on est d'accord, d'ailleurs le prix d'un bonne pédale analogique est très souvent supérieur aux prix des numériques et fausses...
    C'est tout un art et c'est ce qui rend cette boisson si magique icon_cheesygrin Leurop53, tout le monde t'as demandé d'essayer de faire un effort sur ton orthographe, c'est trop demander ?? Cela nuit à la compr...
    Hack, oui c'est moi qui brasse la Hoegaarden dans l'accoutrement dont je t'ai parlé icon_cheesygrin
    Oui, elles sont toutes bien, j'avais d'ailleurs la Boss DS1 à l'époque donc j'ai pu comparer, c'était identique. Le plus réside dans le fait que tu aies une éga 4 bandes, ça permet donc de bien sculpt...
    Eclaire ma lanterne et dis moi ce qui est si drôle à tes yeux...
    Avec un bonne analogique y'a aucune détériotation du son, c'est ce qu'il y a de mieux à mon avis. Lampes + lampes généralement ça rend pas terribles du fait que les 2 ont un grain particulier. Le numé...
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 05 septembre 2009 )
    Nan, j'ai des Air Papin de Scholl !
    Je vois le genre... Et voila comment on traumatise un Hack ad vitam eternam...
    Nan, pas de slim taille basse, pas de pantalon tout court et oui je porte la moustache !!
    [quote='leurop53']si il n'y aurai pas écrit "modérateur"je me serai fachait avec lui! je le est rien dit de méchant,après tout,moi j le laisse en temp que tels,et pis voilà -_-" et je prend un b...
    Tu t'es fait quoi pour que ça saigne tellement qu'il ne faille changer de pansements toutes les 15 minutes ?? hum Sinon vu que l'accoustrement de mes parties à l'air de t'intéresser fortement, ...

_chemical_boy_of_666_ a écrit :
    Ton clavier doit etre beau dis donc...
    J'ai pas compris mais ça avait l'air très drôle...

hack a écrit :
    [quote='funkpunk']Personnellement, je te recommanderai l'achat d'un Bled et d'un Bescherelle, ça te coutera moins cher et ça te sera utile toute ta vie violent2
    [i]Méchant. Ma...
    Je n'avais même pas remarqué... et je m'en balance comme de ma première culotte si tu veux tout savoir icon_cheesygrin Hack, direction les urgences pour toi, faut couper ce qui reste sinon ça va s'infecter ...
    Bonsoir le YAQQ !! Mes premiers mots sur cette 26ème édition. Comment allez-vous ?
    Personnellement, je te recommanderai l'achat d'un Bled et d'un Bescherelle, ça te coutera moins cher et ça te sera utile toute ta vie violent2
    Je suis ravi de lire que tu en es satisafait, c'est ce qui compte au final ! icon_cheesygrin J'ai pourtant testé toute la gamme ainsi que les amplis, je n'ai jamais compris tout le barrouf qu'il y a eu auto...
  • Le manche de ma les paul tradi ( le 05 septembre 2009 )
    T'en as pas un peu marre... Ca fait la combien-ème fois que tu nous répètes que t'as des pépins avec ta Gibson ?? Si tu t'étais donné la peine d'aller la choisir en testé en magasins, ça t'aurais évit...
  • Partoch seymour ducan user's club ( le 04 septembre 2009 )
    Si tu veux des samples, va sur le site officiel de la marque, y'a des extraits audio de tous les micros. Si tu pouvais par la même occasion faire gaffe à l'orthographe et faire une introduction dans t...
    Plutôt que de partir en Hors sujet, va voir dans le sujet sur les photos de matos, le Les Paul User's Club ou envoie moi un MP...
    Oui, enfin ça dépend desquels et ils peuvent être bons et ne pas plaire icon_cheesygrin

valemtymes a écrit :
    tu as mis des seymour su rune gibson ? hum
    Et ça pose problème ??
    Y'a 50 micros chez Duncan et autant chez Di Marzio... On fait comment pour comparer... Y'en a pour le son vintage, y'en a pour le son moderne chez les 2 marques...
  • Pédale ZOOM GFX-5 ( le 04 septembre 2009 )
    Bonjour et bienvenu sur le forum ! Je doute que tu n'aies fait une recherche tant sur le forum que sur ton moteur de recherche préféré qu'est gogole.com... Regarde ce que je trouve en 1 minute ...
    Oui c'est ça le SH4 est un micro chevalet. Sinon, des Duncan j'en ai eu à la pelle, Antiquity, SH1, SH2, SH4, SH5, SH6, SH55 Seth Lover, Live Wire, Alnico II Pro APS 2 et j'en oublie surement. J'a...
  • Le Les Paul User's Club ( le 04 septembre 2009 )
    Memphis, bienvenue !! bump Belle collection ! Zed : C'est une des caractéristiques principales de la Supreme wink
  • Le Les Paul User's Club ( le 04 septembre 2009 )
    T'es grillé SilverFox !! icon_cheesygrin et sujet mis à jour par la même occasion !! bump
  • BLACKSTAR HT DUAL -Test Samples Photos ( le 04 septembre 2009 )
    165€, c'est super cher !! hum Je viens de lire le sujet. Ca y est tout le monde revend sa pédale ? Le buzz est fini ??
  • Vox NightTrain... Une tuerie ! ( le 04 septembre 2009 )
    Oui enfin quand on relis tes posts de la page précédent, tu clames haut et fort qu'un Cab Benton c'est la même qu'un cab Orange...
  • Vox NightTrain... Une tuerie ! ( le 04 septembre 2009 )
    Faut arreter le délire !! Y'a pas que les HP qui font qu'un cab sonne où pas, y'a l'ébénisterie qui est super importante et entre un Benton et une marque plus réputée y'a pas photo ! Cela ne veut pas ...

• '