funkpunk sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

funkpunk sur le forum

• Ampli à lampe pour jouer chez soi ( le 21 septembre 2009 )
    Je vous recommande chaudement un Fender Vibro Champ XD ! Il fait tout sauf le gros metal et le fait bien !
  • Les outils de la modération ( le 21 septembre 2009 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Desaccordage vibrato ( le 20 septembre 2009 )
    Je ne sais pas quel usage tu fais de ton vibrato mais si tu t'en sers sans faire des trucs pas trop bourrins, normalement ça ne devrait pas bouger. Cela dit, tu as une Yamaha Pacifica, ce sont des gui...
  • linkin park is the best group of music in the world!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( le 19 septembre 2009 )
    Sinon faire une recherche au lieu d'ouvrir un nouveau sujet, c'est possible ?? Je verrouille.
  • Conservation des cordes ( le 19 septembre 2009 )
    Aucun soucis si tu les laisses à température ambiante et humidité normale. De toute façon, si c'est pas toi qui les stocke, ce sera le magasin et y'a fort à parier que les conditions seront identiques...
  • demande de conseille ( le 17 septembre 2009 )
    Le fait est que Matoub Lounes joue de l'oud sur cette vidéo et non de la guitare. Ca n'a pas grand chose à voir. Déjà les accordage sont différents. Il existe plein de façon d'accorder sont oud mais i...
  • Les outils de la modération ( le 17 septembre 2009 )
  • C'est quoi se truc que je vois souvent dans les cover ? ( le 16 septembre 2009 )
    C'est un capodastre. Fais une recherche sur le site (capo/capodastre) tu trouveras plein de sujets qui en parle. Je verrouille.
  • Gros Dilemme - Gibson fender ( le 16 septembre 2009 )
    De toute façon Gibson & Fender c'est 2 philosophies différentes. Ce que tu pourras faire avec l'une tu ne pourras le faire avec l'autre et réciproquement. Ce que je te conseille c'est d'aller en bouti...
  • Quel ampli avec épiphone sg g400 ou lp standard ? ( le 16 septembre 2009 )
    Plus je te lis plus j'ai l'impression que tu ne l'as pas joué ou qu'on parle pas du même ampli... ou alors t'as pas cherché à triffouillé les réglages car y'a 16 modélisations. Les Vibro/Super Xd ont ...
  • Quel ampli avec épiphone sg g400 ou lp standard ? ( le 15 septembre 2009 )
    Y'a pas photo pourtant les Vibro/Super XD sonnent beaucoup mieux. J'ai eu les 2 à la maison, j'adore les Vox VT mais bon... Je pense que tu changeras d'avis le jour où tu testeras un Super/Vibro XD.
    Tu sais de quoi il en retourne au niveau des Super/Vibro ?? Ce sont des amplis lampes qui simulent d'autres ampli. Donc oui, c'est nettement mieux qu'un Vypyr à moins que Offspring/Green day et new fo...
    [quote='hack'] Ouais.. Bah ne suit surtout pas le conseil de Jorfait. Le Super Champ, ça ira pas. Sinon, vu que c'est pour du lourd, je verrais plus le Vypyr. :) Il s'en sort très bien pour ça. ...
  • Les outils de la modération ( le 15 septembre 2009 )
  • Choix d'un jeu de corde pour guitare electro-acoustique ( le 14 septembre 2009 )
    Sujet double. Je verrouille celui-ci
  • Choisir une epiphone ( le 14 septembre 2009 )
    Bonsoir, T'as cherché à taper epiphone dans le moteur de recherche du site ?? J'en doute sinon tu aurais trouvé tout un tas de sujets qui traitent déjà de ça... Je verrouille. Merci de faire une...
  • quel est la valeur de ma guitare? ( le 14 septembre 2009 )
    C'est le bas de gamme BC Rich en 7 cordes. Je dirai que ça tourne entre 150 et 200€ selon l'état.
  • echange du HP sur un classic 30,lequel? ( le 14 septembre 2009 )
    Perso, je suis carrément d'accord avec les suggestions de Syle, je ne saurais que te recommander le G12h30, celui à 96€. C'est vraiment un HP tip-top pour tout ce qui est blues/rock. Ca sonne bien lar...
  • Gibson les paul studio ( le 14 septembre 2009 )
    Y'a déjà plein de sujets qui parle de cette guitare. Nul besoin d'en rouvrir un. Merci de faire une recherche la prochaine fois. http://www.partoch.com/search/gibson+les+paul+studio,4.html Je verr...
  • aide pour achat gibson ( le 12 septembre 2009 )
    C'est même pas Baldwin c'est Epoch. Ce sont des guitares bas de gamme destinées aux écoles de musique. C'est vraiment le bas du bas niveau qualité. Mais forcement vu qu'il y a la p'tite plaque Gibson ...
  • Metallica Solo Medley (avis sur video Youtube) ( le 12 septembre 2009 )
    Pas besoin d'ouvrir un sujet, il existe des sujets fait pour poster ses vidéos youtube/dailymotion/etc... Je verrouille.
  • JACKSON ( le 12 septembre 2009 )
    Y'a le Jackson's User Club pour parler de ce genre de chose... Je verrouille.
  • Ce que les guitariste doit connaitre ... ( le 12 septembre 2009 )
    [quote='geostras']Pour les 1/2 caisses et 3/4 ça correspond à la taille de la guitare par rapport à une guitare adulte normale. Les tailles en dessous seront pour les enfants ou les gens qui se senten...
  • Infos sur les cordes guitare electrique ( le 12 septembre 2009 )
    Il suffit d'aller sur le site Fender pour savoir quelles cordes sont installées d'origine. http://www.fender.com/products//search.php?partno=0144602332 Clique sur Spec. Ce sont des fender bulle...
  • Question sur les cours video payant :) ( le 11 septembre 2009 )
    Pour avoir accès à tous les cours il te suffit de devenir VIP du site. Tu auras en plus l'envoi de Messages Privés illimités etc... Ca coute le prix d'un SMS. Il me semble que pour accéder à la page ...
  • ma tablature introuvable ( le 11 septembre 2009 )
    Y'avait aucune parole ??
  • Changement micros G400 goth ( le 11 septembre 2009 )
    Ah encore un sujet plus que redondant au possible. Il existe déjà de très nombreux sujets traitant de ça. MErci de faire une recherche. Je verrouille.
  • [AIDE] Micro Sony - Ampli Marshall - URGENT ( le 11 septembre 2009 )
    Rien compris à ta requête... Le micro si tu veux enregistrer il faut qu'il soit relié à une console ou à un enregistreur, pas à ton ampli...
  • Mécaniques mortes ? ( le 11 septembre 2009 )
    A chaque fois que j'entends parler d'un problème de mécaniques, c'est le montage de la corde qui est à remettre en cause, dans les cas restants, c'est souvent le sillet et ensuite viennent les mécas. ...
  • micro pour epi LP custom ( le 11 septembre 2009 )
    Des duncan en occaz, tu trouves un jeu SH1/SH4 pour moins de 100€ si tu cherches. D'autres part, il suffit de faire une recherche pour voir que des sujets traitants des changements de micros sur Ep...
  • Votre avis sur cet enregistrement/chanson ( le 10 septembre 2009 )
    Tout à été dit, tu sais où trouver des avis maintenant, je verrouille.
  • Faite votre pub ! ( le 10 septembre 2009 )
    Pour en revenir au sujet, tout à été dit, je verrouille.
  • un peu d'humour ( le 10 septembre 2009 )
    [quote='djandy'] sympa ton message je suis djandy chanteur du groupe REMAKEBAND si tu veux écouter nos enregistrements va sur myspace et tape remakeband on a enregistré 3 morceaux pour demo ...
  • nouveau myspace sur r e m chez remakeband ( le 10 septembre 2009 )
    Si chacun ouvre son sujet pour parler de son groupe/assoc'/mouvement/etc..., on ne s'en sortira pas. JE verrouille. Ajoute ça a ta signature ou dans ton profil.
  • Précautions avec les amplis ( le 10 septembre 2009 )
    Un ampli lampes n'est pas non plus en sucre, il ne va pas se briser en 1000 morceaux au moindre choc, les lampes ne vont pas se désintégrés si tu l'éteins sans mettre le stand-by. Y'a même pas besoin ...
  • Pré gain / Post gain? ( le 10 septembre 2009 )
    Au temps pour moi, c'est la reverb qui est commune au 2 canaux qui est sous la section Master, mais ce n'est pas un master volume. Sinon un master est un volume général.
  • Pré gain / Post gain? ( le 10 septembre 2009 )
    Le pre c'est le gain et le post c'est le volume et t'as un master général en plus. Pas bien compliqué... De plus ce n'est pas la peine de dire "personne ?" 15 minutes après le post initial... Les part...
  • Bon ampli pour chambre ( le 10 septembre 2009 )
    Je pense qu'il y a suffisamment de sujet identiques au tien pour éviter d'en ouvrir un nouveau... Je verrouille.
  • transposer une tab en open tuning en accordage standard ( le 10 septembre 2009 )
    Je capte pas l'intérêt de mettre un capot en 1ere case...
  • transposer une tab en open tuning en accordage standard ( le 10 septembre 2009 )
    Non merci ! C'est sympa mais je ne me sers quasiment jamais des tabs icon_cheesygrin Ravi d'avoir pu t'aider ! razz
    T'as rien besoin de faire, l'accordage que tu présentes n'est pas un Open tuning, c'est juste l'accordage standard 1/2 en dessous. Tu peux donc très bien le jouer en accordage standard sans toucher à ...
  • Quelle est la différence entre un ampli electro-acoustique et un ampli electrique ? ( le 09 septembre 2009 )

sugar mountain a écrit :
    C'est une histoire d'impédance mais je deconseille de jouer sur un ampli électro acoustique avec une guitare électrique... bonne soirée
    Pas du tout, ça ne pose a...
  • Pour avis ( le 09 septembre 2009 )
  • Que faire après choc sonore ? ( le 08 septembre 2009 )
    Je pense aussi que ça serait un bonne idée de faire un topo la dessus par quelqu'un qui a de l'expérience. Par contre, évitez de mettre des noms de médicaments, surtout quand ils ne sont disponibles q...
  • Micro chevalet ou manche les memes ? ( le 08 septembre 2009 )
    Généralement on met un micro qui a un niveau de sortie plus élevé en chevalet, on peut aussi en mettre un qui a le même niveau de sortie (surtout sur les guitare orienté vintage). Le micro manche a so...
  • Recherche ( le 07 septembre 2009 )
    Le Forum n'est pas fait pour lancer des annonces : une rubrique est là pour cela ( cliquez ici ) Voila ce qui est écrit au dessus du cadre où tu as rédigé ton post. Merci d...
  • Quel HP sur un Line 6 flextone 2 60 W ? ( le 07 septembre 2009 )
    Je ne sais pas trop pourquoi c'est bloqué non plus... En ça ne l'ai plus !! icon_cheesygrin
  • Cours de guitares éléctriques dans une ecole de musique ( le 06 septembre 2009 )
    Tiens regarde ça : http://www.partoch.com/forum/post_838120,cours+ou+pas+cours+sur+caen.html Ca répondra à ta question je pense et tu pourras toujours appeler bonnaventure pour avoir des renseigne...

• '