funkpunk sur le forum
↓ |
Rencontre pour les partochards d'Ile de France
C'est quand alors qu'on se retrouve, faudrait fixer une date et un endroit, car sinon on a tergivercer pendant 15 ans...
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
Bon je viens d'arriver mais tout le monde est déja couché alors je vais faire la même vu qu'il faut que je me leve tôt demain. Bonne nuit les gens
Les morceaux qui mettent la basse en valeur !
C'est des Queens of the Stone Age, No One Knows
touyi a écrit :
Green day : No One Knows Un debut que en basse |
Cort g210 et re-v amp
Tu peux jouer à peu près tout avec cette gratte mais lui en demande pas trop. Les micros sont loin d'être des micros actifs. Si tu prends un ampli polyvalent, tu pourras jouer un peu de tout
M. R...
Cort g210 et re-v amp
La G 210 est une bonne gratte pour débuter mais qu'entends-tu par quel type de jeu est le mieux adapté ???
QUEL AMPLI PRENDRE APRES 5 ANS DE GUITARE ?
2 prises pour Jack, qu'est...
snohi a écrit :
ah oui! aussi j'ai oublié de préciser un petit détail: il me faudrait 2 prises pour Jack, et une pour FootSwitch (et pas pitchfoot mouauhauhauha) |
Les Bandit de Peavey sont bien cool, orienté disto et pas trop cher, je pense que ça pourrait bien te convenir
Tu vas être obligé de taper dans l'occaz car avec 200€ tu vas pas aller loin
Le dimanche c'est la déprime car ça me rappele que le lendemain faut bosser
The strokes. quelle guitare?
Je pense pas dire de conneries en disant qu'ils jouent avec des grattes Fender, des strats je crois bien
Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli
La Gsa 60 a 2 simples un double, donc pour le metal tu te serviras surtout du double en chevalet. Les micros d'origine sont neutre et pas super puissant alors si tu choisis cette gratte, prend un amp...
Y a-t-il des fans de guitares Ibanez ?
T'inquiète Mike, il en faut pour tout les gouts. Bonne gratouille
Bon comme tous les dimanches je me transforme en Jacques Martin alors :
"Bon Dimanche sous vos applaudissements"
C'est surtout ton ampli qui va faire que ça sonne metal ou non
Si on peut même plus répondre au Nième degré sur un post du 2nd degré...
Tu l'as vu toi aussi, j'avais même répondu...
philarmonie a écrit :
Qui a effacé le nouveau sondage |
C'est vraiment du n'importe quoi ce soir, je comprend rien alors que je suis à jeun...
ouai, il croit que se vanter suffit, et que nous, on est assez bêtes pour le croire, mais nous, on jug...
morice a écrit :
[quote='philarmonie']Salut Morice! Ne lui demandes pas l'impossible |
L'évenement le + attendu pr la rentrée
[quote='corey-le-bourrin']
[quote]Chui pressé d'entendre le prochain SOAD Hypnotize, vu la baffe que j'ai prise avec Mezmerize. Sinon, je crois qu'il n'y a pas grand chose, enfin je vois pas [/quote...
Lol
philarmonie a écrit :
Pour l'instant, t'es plus sous doué que sous dieu |
Tu devrais préciser un peu ce que tu comptes jouer.
T'es sûr que c'est un 60W car le dernier 60W de Marshall date et est pas top du tout
Bah effectivement la vendeuse t'a bien conseillé, elle est pas très cher mais elle est facile à jouer, de bonne fabrication et très polyalente, 2 micros doubles & un simple ce qui te permettra de te ...
Ils sont dans les champs, j'aurais aimé y être aussi, mais il a plu là ou j'habite
que pensez vous de cette marque et de cette grate en particulier
[quote='mike2604']Bah déja, c'est claire qu'elle va te convenir vu le style, c'est normal, c'est Dean
Dimebag Darell jouait dessus, si ça peux te donner une idée du style...Donc cette guitare est je ...
Y a-t-il des fans de guitares Ibanez ?
[quote='mike2604']Excuse pour le retard, moi ma 1570 je l'ai depuis le 25 aout je crois bref comme toi, c'est tout frais!!Et je l'ai payé 875 euro, en gaucher, les guitares de gaucher sont toujours pl...
Conseils pour débuter
Désolé mais il y a des ampli spécialement conçu pour les électro. Le son d'un ampli électro est bcp plus transp...
missbass a écrit :
pour moi tu prend les même que pour les electriques |
legalize?
[quote='extionaristus']Désolé mais je boi et je fume, mais jamais en fumant je ne me suis pris pour jesus ou pour un immortel... d'accord les effets ne sont pas vraiment similaire, mais au niveau sant...
stagnation
C'est normal au bout d'un moment de stagner, d'avoir cette impression de plus avancer, ça prouve que tu es rendu à un cap que tu dois franchir pour continuer à progresser. Je ne connais pas ton nivea...
↑ |