funkpunk sur le forum
↓ |
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
Salut les gens, vous allez bien ??
Que se passe-t-il aucun post sur "y'a quelqu'un" depuis plusieurs heures...
Roland Cube 15 ou Kustom lampe 12 ...???
Le Kustom 12, je l'ai pas testé mais je doute que ça ressemble au cube Roland qui est un très bon ampli. Le Kustom a des loupiottes et bien souvent ça fait une grosse différence.
Sinon, j'ai le B...
Avis sur differentes guitares
Ce sont 2 marques pas connus plutôt bas de gamme, pas grand chose à dire.
Problème avec mon ampli
Bon alors, je connais pas ton ampli mais je pense ppas que ça sonne du feu de dieu. Alors soit c'est l'ampli qui est vraiment naze, ce qui est plus que probable, soit y'a un problème au niveau de l'é...
Samedi du déménagement donc j'ai pas pu rejoindre les autres au Troca & aujourd'hui assez calme, j'ai vu des potes, grattouilé, siroté une mousse. Rien de palpitant mais cool
Ouai Crep' on dirait que t'as eu un bon dimanche vu le nombre de smileys qui sautent
J'espère que vous l'avez tous lu car c'est notre avenir
magiclem007 a écrit :
ou lis la constitution europeenne |
Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli
Non, tu t'ai pas fait arnaqué, c'est du bon matos, encore que ça dépend du prix auquel tu l'as payé
Débutant : achat d'une premiere guitare avec de nombreuses interrogations !!!
Bienvenue et bon courage
chris#86 a écrit :
C'est bon, j'ai acheté ma premiere guitare. Une classique Yamahaa C40 pour gaucher. |
Bon dimanche sous vos applaudissements
La patate aujourd'hui ou bien alors ???
Bonjour à tous ceux que j'ai pas vu tout à l'heure & peut-être à tout à l'heure pour ceux qui vont au Troca
petite question
Salut à toi, je file des cours de gratte depuis un p'tit bout de temps, je vais te filer quelques tuyaux.
Alors, deja je te conseille de commencer par une présentation de l'instrument, le nom des ...
Bon je vais faire mon possible, mais si jamais j'arrive à venir, je pourrais pas avoir ma folk (un pote me l'a toujours pas rendu)
Ok c'est au Troca et si je me souviens c'est vers 16h, je vais voir ce que je peux faire
Je sais pas du tout... Tu peux me rappeler ou et quand ça se passe
Bonne nuit les gens & à demain pour de nouvelles aventures partochardes
J'ai changé ces parties de la gratte car ce sont des parties un peu faiblardes de la gratte, tout le reste est bon. Sur certaines grattes, ça ne vaut pas la peine de changer des éléments car les bois...
Besoin d'un conseil...!
C'est vraiment à toi de voir si tu estimes qu'il est temps pour toi de changer de gratte ou pas. C'est sur que la gratte Berhinger, c'est pas top. En tout cas les Epiphone sont bien, tant la G 400 qu...
première guitare
Désolé de pourrir ton topic Caroline, c'est pas dans mes habitudes. Bon, j'espère en tirer 1200€ négociable
première guitare
Apparement tu cherches une classique. Je te conseille de te rendre dans le bas de la Rue de Rome Paris VIII près de St Lazare, tu trouveras ton bonheur. Y'a plein de luthiers et les premiers prix tou...
Salut à toi. Niveau Epiphone, y'a moyen de les garder très longtemps (je parle des standards) car la lutherie est très saine, j'ai la mienne depuis des années et je m'en separerais jamais, j'ai chang...
Quelle Squier choisir?Il y a tellement de modèles différents et le prix ne varie "que" d'une centaine d'euros...
Hahaha, j'ai hésité à mettre ça, je me suis dit que c'était trop extrême comme réponse Mais je par...
syle a écrit :
Bref, à la question "quelle Squier choisir", je répondrais : Aucune |
Bonne Affaire pour une première guitare?
RG, je pense que c'est une Ibanez
pseudo? a écrit :
la pacifica pas pacifica ,ca doit etre une rg121 le corps et en agathis |
Syle, les 15W dont tu parles sont top mais c minimum 400€ pour un p'tit lampes. La je pense que le 30 ou 60W dont il parlait sont ceux de la série Valvestate et y'a moyen de les trouver pour 150€ en ...
Quelle Squier choisir?Il y a tellement de modèles différents et le prix ne varie "que" d'une centaine d'euros...
Bon alors parlons peu parlons bien. Il n'y a réellement que les standards qui en valent la peine. Pour le prix des Affinity, tu peux trouver beaucoup mieux. Après Fat, c'est un micro double en cheval...
Rencontre pour les partochards d'Ile de France
Bah, pour moi c'était pas clair du tout entre les 2 dates... C'est pour ça. Pis en plus je le suis debut le début ce pos...
john2005 a écrit :
funk il faut lire le post depuis le debut |
Bonjour à tous! Votre style de musique?
De tout à part du rap, hip hop & r'n'b. Surtout Funk, rock & du classique
alcampe est un diesel...tant mieux ça coute moins cher à la pompe
ps : bonsoir funk...
l'elfe a écrit :
[quote='alcampe']ha !!! je viens de comprendre... croule !!!! mdr !!! |
Vous êtes tous conviés chez moi pour une p'tite soirée gratte entre potes
intéressant?
100€, c'est même pas le prix d'une gratte de débutant moyenne alors si tu rajoute un ampli pour ce prix, je crains la catatrosphe
↑ |