funkpunk sur le forum
↓ |
Evaquation de la colère !
Et y'a quand même quelques trucs que tu kiffes dans la vie non ??? Sinon ça serait trop triste
vite....important car bientot commande!!!!!!
Berhinger c'est de la bonne came. Très bon rapport/qualité prix. Maintenant vu le prix faut voir
vite....important car bientot commande!!!!!!
Sur Thomann, il note 2 channels donc il doit bien y en avoir un de disto, après savoir s'il sonne je pourrais pas te dire
Pack Behringer V-Tone
Un FLoyd Rose c'est un type de vibrato qui permet de monter ou descendre un...
lolo032 a écrit :
excusez moi je vais peut être passer pour un c.. mais c'est quoi un un floyd rose ? |
Comment faire du multipiste en MAO?
Phil', je m'y connais pas trop dans ce domaine mais il me semble qu'il te faut une interfave entre les intru et l'ordi pour pouvoir gérer tout ça.
Roland Cube 15 ou Kustom lampe 12 ...???
Le Line 6 est top, polyvalent mais chacune des sonorités n'est pas la meilleure dans sa catégorie.
Si tu comptes jouer qu'en son clair et crunch alors un p'tit ampli lampes genre Blues Junior te co...
Pour les batteurs !
Elsie, je t'ai envoyé un message, regarde dans ta boite mail perso de partoch.com
Chanson pour commencer???
Y'a que le choix sur Partoch.com, je crois qu'il y a plus de 20000 tab. Et puis, si tu t'es mis à la guitare, c'est bien que tu avais quelques idées de morceaux derrière la tête, non
que jouer seul?
Je parlais pas d'une impro mais d'un morceau que tu apprécie vraiment et que tu t'es en quelque sorte approprié car tu as un bon feeling avec
Piti problème technique...
Ton accord est quand même suspect, y'a 4 sol et un ré (la quinte) je vois pas trop l'interet de la jouer (en plus il est galère). De plus, la 3eme corde et la 4eme sont les mêmes notes
Piti problème technique...
Tu laisses trainer un doigt sans appuyer dessus et lorsque tu joues ton accord, la note ettouffée sonnera pas
que jouer seul?
Joue avec tes tripes, là ton prof verra à qui il a affaire et verra bien mieux ton niveau que si tu cherches à lui sortir un truc technique qui est tout bancal
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
Je veux pas devenir pro. C'est juste que ça m'exaspère qu'il touche des cachets (aussi petit soit-il) quand il fait des petits concerts avec son groupe en jouant certaines de mes chansons...
quels pour vous le batteur le plus complet en metal tous metal confondu ?
Un gars qui m'a toujours bluffé, c'est le batteur des Satanic Surfers, groupe de punk pourrin (ok c'est pas du metal mais bon) et dire qu'il chante en plus, ça me tue
Appel aux compositeurs !
Ouai chui sérieux. J'ai bossé à la Sacem, je sais comment ça fonctionne. Et quand je vois qu'un gars que je connaissais depuis des années m'a carrement volé certaines compos avant de les jouer avec s...
Laquelle préférer vous : la stratocaster fender ou la sg de chez gibson ???
Je pense pas que cela soit comparable. C'est 2 looks, 2 son, 2 styles. Bref rien à voir
Appel aux compositeurs !
Tant que mes compos seront pas déposée à la SACEM, je mettrai rien sur ton site
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
Je me suis fait une grosse heure de gratouille dès que je suis rentré du taff, ça fait plaisir
John five, plus connu sous le nom de "ex guitariste a MM".
John 5 joue en solo maintenant, il a sorti un album récemment et pour l'avoir entendu le gars est plutôt et sait jouer dans divers styles.
Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli
C'est que les prix ont bien monté, un Blues Junior 15W coute 700€ neuf.
Dire qu'il y a encore quelques années une Gibson Studio touche ébène valait 9000Fr neuve. Ca laisse réveur...
↑ |